FF VIII hypothèse Ultimecia

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

falmagnef
Débutant
Messages : 2
Inscription : 11 nov. 2004 23:15
Finaland  :

FF VIII hypothèse Ultimecia

Messagepar falmagnef » 22 janv. 2007 20:13

(suite des commentaires sur l'hypothèse de Yggdrasil)

Adel est un homme(cd3 zell : qu'est il devenu ce travelot) donc il ne peut pas avoir eu ses pouvoirs par délégation.Et qui veut simplement détruire le monde donc une paranthése dans le monde de ff 8.

Pourquoi faire une histoire si Ellone est Ultimecia,il suffisait de prendre le control directement.

(Liona?)Si je regarde bien,le collier de Liona est composé de 2 anneaux,les-mêmes, et si la thèse que Liona est Ultimecia.On pourrait penser que l'histoire est une boucle sans rupture(une histoire sans fin et répétitif) et que l'on joue la 3 éme boucle.

La plume blanche?je pense que c'est le symbole du lien entre Liona et Squall,dans la cinématique la plume rejoint Squall à travers sa gunblade.

Une solution : Julia ! mére de Linoa et épouse de Canaway aurait transmis ses pouvoirs par "voie naturel" auquel Linoa rejette le don dout les plumes noirs qui sépare Liona est Squall.
Dans ce cas,Julia (Ultimecia) veut Ellone pour revenir en arriére,Pourquoi?Retrouve Laguna ?Ce qui expliquerait la création des Seeds par Edea pour protéger le monde et Ellone,Ultimecia pensant que Edea sait qq chose a prit le control et ne découvrant rien poursuivit les recherches.

Avec mon respect à vous tous.

Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités