La Fanzone de Square Enix Europe

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Que pensez vous de la Fanzone ?

Bouuuuuh !!! C'est nul !!!! >:-p
3
11%
Mouais... Bof... :-/
9
32%
Ca me laisse indifférent... :-|
5
18%
Héhé !! Plutôt pas mal !!!! :-)
6
21%
Ouaaaaaaah !!!!!! C'est cool !!!!! :-D
5
18%
 
Nombre total de votes : 28

GreatBahamut
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 193
Inscription : 01 sept. 2003 10:33
Finaland  :

La Fanzone de Square Enix Europe

Messagepar GreatBahamut » 14 nov. 2003 8:49

Je sais pas si vous avez déjà fait un tour dans la Fanzone du site européen de Square Enix, mais franchement, ça m'a tout l'air d'être bien sympa ! Bon, le forum n'est pas encore ouvert, mais c'est déjà assez interessant !
Je vous poste le lien. Enjoy ! ;)
http://www.square-enix-europe.com/fanzone/?LangID=2

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 14 nov. 2003 11:23

Ouai ca a l'air trop cool bien ke les possibilité soi assez limité pour le moment ;)
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 14 nov. 2003 17:55

oué pour le moment ya rien à faire mé bon ça promet d'etre simpatique ....mé bon le site de Square europe n'est pas connu aussi pour ses grande préstations au nivo des mises à jour donc c pas encore gagné.
Image

Julianos
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 78
Inscription : 07 nov. 2003 18:41
Localisation : Lyon - Edinburgh
Finaland  :

Messagepar Julianos » 14 nov. 2003 18:13

rien qu'en regardant les questions reponse ca fait vraiment sites super vieux, donc moi je pense qu'ils ont pas fait de mise a jour depuis des lustres donc c'est pas si genial que ca

Corwin-Wen
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 169
Inscription : 31 mars 2003 17:13
Localisation : Balamb Garden
Contact :
Finaland  :

Messagepar Corwin-Wen » 14 nov. 2003 21:40

moi j'ai répondu "mouais bof" paske je trouve pas trop l'intéret de faire un site pour ses fan laisser plutot les fans faire leur site c'est plus conviviale je trouve ^^

enfin ceci n'est que mo avis et rien d'autre
«Je fis demi-tour et entamai le long voyage de retour vers le Chaos»
Corwin-Wen, The lord of Dragon
[img]images/save/banniere3.5.gif[/img]

GreatBahamut
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 193
Inscription : 01 sept. 2003 10:33
Finaland  :

Messagepar GreatBahamut » 17 nov. 2003 7:36

Perso, moi je l'ai trouvé kiffant ce site. Square Enix s'interesse enfin à ses fans Européens... Bien sur il manque le forum qui sera dispo prochainement, mais une fois disponible, on pourra y poser des questions à des membres de l'équipe Square Enix (j'sais pas si vous avez lu dans les Q/R du site, y a un démenti sur la rumeur de la résurrection d'Aeris !! il feraient bien de poster le lien sur les forums de jeuxvidéo.com lol).

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 17 nov. 2003 17:04

bah de tte façon sé bien ki fo faire 3000 fois le tour du poisson dans la cité des ancien et le passage vers le lieu ou aeris est morte se réouvre et ensuite si tu as 10 materia maitre de chak ya un chocobo arc en ciel qui t'annonce ke tu peut réssucité aeris si tu récoulte 35000 soldat 1/35 et ke si t'arrive à détruire le cagnon cosmos avec un pet géant.....
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 17 nov. 2003 20:28

bah de tte façon sé bien ki fo faire 3000 fois le tour du poisson dans la cité des ancien et le passage vers le lieu ou aeris est morte se réouvre et ensuite si tu as 10 materia maitre de chak ya un chocobo arc en ciel qui t'annonce ke tu peut réssucité aeris si tu récoulte 35000 soldat 1/35 et ke si t'arrive à détruire le cagnon cosmos avec un pet géant.....
heu o_O a t souhait mon chere khyos o_O mais heu bon pour en revenir au message de ton predecesseur .. heu ouais il mank un forum mais bon c pas si grave il es quand meme pas mal le site ... apres pour la resurection d'Aeris... heu jpeu pas vous aider j'en c rien du tout =)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Seph
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 137
Inscription : 31 déc. 2003 15:31
Localisation : 91 / 94 / 75
Finaland  :

Messagepar Seph » 15 janv. 2004 11:55

mdr mon seul probleme , c ke je me souviens plus ni de mon pseudo , ni de mon mot de passe mdr...(c pas drole)
Si kk1 a une idée lol , je pense ke c T un trc sur sephiroth alors...

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 262
Inscription : 05 déc. 2003 21:55
Localisation : In the sky, among the stars
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lenne » 15 janv. 2004 15:49

Ben, parso, je suis inscrite depuis un mois envoron et ben j'attend toujours le forum! Les trucs bien, c les vidéos, les trucs à télécharger.....Mais bon, comme l'a dit Dragonflash, c'est vrai que c'est un peu limité pour l'instant!
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"

Lulu
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 132
Inscription : 20 déc. 2003 20:19
Localisation : Dans un monde fantasy
Finaland  :

Messagepar Lulu » 15 janv. 2004 16:19

disons que j'y découvre avec ce lien, mais je suis enthousiaste quand meme ^^
hum je voterais quand j'aurais un peu plus vu ce que c'était... quant à m'inscrire je sais pas, va y'avoir un monde fou après...

sinon moi pour la résurection d'Aeris étant plus gamine j'ai adhéré à la pensé qu'en faisant genre croix carré rond (hje sais plus j'ai préféré oublier lol) pendant l'intro, tu pouvais avoir tous tes persos au meilleur niveau et parler à Aeris après sa mort dans l'église... (enfin du moins que son image ne disparaisse pas comme dans le jeu habituel)
et oui jeune et naive snif
je voulais tant y croireuh
Aussi noire que soit la nuit, l'aube lui succède toujours...

GreatBahamut
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 193
Inscription : 01 sept. 2003 10:33
Finaland  :

Messagepar GreatBahamut » 16 janv. 2004 8:14

Au départ, une Quête destinée à ressussiter Aeris devait être intégrée au jeu... malheureusement, par manque de temps, ils ont pas pu la mettre... mais qui sait ! peut-être qu'on pourra la ressussiter un jour avec une réédition sur PS3 ! :lol:

Aeron
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 53
Inscription : 16 déc. 2003 2:27
Localisation : Longueuil (Québec)
Finaland  :

Messagepar Aeron » 16 janv. 2004 8:46

pour ce qui est du Fanzone jai mis boff pc ya rien vraiment a dire dessuset puis je comprend meme pas commenr je suis rendue niveau 2 O_o mais 2k jespere que sa vas promettre

Sinon pour ce qui est de Aeris je sais juste que tu peux voir son fantome un breve instant et que au début avant qui le sorte Aeris étais senser être avec Cloud sur un post d'un autre forum yavais un screenshot d'un combat contre les soldat au début quand ont débarque du train et ct écris en japonais alors si je me rappelle bien ct un démo je crois

Lulu
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 132
Inscription : 20 déc. 2003 20:19
Localisation : Dans un monde fantasy
Finaland  :

Messagepar Lulu » 17 janv. 2004 14:08

je me suis inscrite à la fanzone on verra ce que ça donne !!
me voici Miss_Besaid lol

sinon oui j'ai vu ces images aussi, mais c'est comme Linoa dans l'équipe de Squall a la mission de Sedd de Dollet, et meme une cinématique (toujours à Dollet) avec Squall habillé comme tout les jours (moumouttes et tout) mais j'avais eu l'explication, un cd spécial dans un jeu dont j'ai oublié le nom, bref ça doit etre pareil pour le 7.
Aussi noire que soit la nuit, l'aube lui succède toujours...

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 262
Inscription : 05 déc. 2003 21:55
Localisation : In the sky, among the stars
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lenne » 17 janv. 2004 14:12

dsl pour le futur hors sujet!

One-chan, j'ai un ami de mon frère qui à un CD bizarre de FFVIII. C'est un grand menu avec la musique du triple triad; et tu peux choisir les cinématiques que tu veux regarder. C'est de ce genre de CD dont tu veux parler? (note: il en à aussi un pour FFVII)
En tout cas, je ne sais pas ou il l'a eu, parce que jai eu bo cherché, jlé pas trouvé :cry: ce qui est sur, c'est qu'il était pas dans le jeu!
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités