le mechant le plus mechant

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

cloudt
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 103
Inscription : 18 juin 2006 11:15
Localisation : dans les tenebre noir et obscur ou seul un fan de final fantasy pourra me sauver de jenova
Finaland  :

le mechant le plus mechant

Messagepar cloudt » 29 juin 2006 17:04

dans tout les final fantasy je me demande qui est le plus mechant
pouvez vous me repondre svp "car je trouve que sephiroth est
un meurtrier mais kuja aussi" ... je n'arrive pas a savoir qui est le plus terrible le plus demoniaque mais pour moi le plus mechant c'est sephiroth ou seymour il sont tres different mais il sont teriffients

KaDaJ81
Débutant
Messages : 4
Inscription : 16 juin 2006 22:14
Finaland  :

Messagepar KaDaJ81 » 29 juin 2006 18:05

sephirot est bien mechant je trouve
m'enfin je n'en connais pas beaucoup plus a part ce que t'a deja cité : kuja (pas mal aussi mais moins que Sephirot)
seymour jle connais vite fait, j'ai pas FF10 j'ai fait une partie sur le jeu a un pote alors bon
donc a part ces troi la je n'en connais pas donc je dirait sephirot

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 29 juin 2006 18:20

Sephiroth et Kuja ne sont pas des "méchants" dans la mesure ou ils sont plus ou moins manipulé et qu'ils croient en quelque chose qui est faux.

Si je devrais donner UN méchant qui est vraiment un méchant, ce serait Hojo, parce qu'il n'a fait que le mal autours de lui pour satisfaire sa propre personne.
...
Image

Matrix
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 71
Inscription : 23 juin 2006 3:25
Finaland  :

Messagepar Matrix » 29 juin 2006 19:07

hojo est son pere, alors de pere en fils, je pense que sephiroth merite largement la premiere place ;)
Dernière modification par Matrix le 29 juin 2006 19:28, modifié 1 fois.

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 29 juin 2006 19:14

Non je ne suis pas d'accord, Matrix.
Sephiroth n'a pas demandé à naître... les plus méchants dans tout ça, c'est bien Hojo et la science c_c
En fait y a un message subliminal dans chaque FF, pour dénoncer untel ou untel ><
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 29 juin 2006 19:29

Et n'oublions pas que le fils n'est pas responsable des erreurs du père ...
Image

Matrix
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 71
Inscription : 23 juin 2006 3:25
Finaland  :

Messagepar Matrix » 29 juin 2006 19:32

Je ne suis jugé que par mes actes!
Comme on le dit un peu partout, un homme ne se juge pas sur se qu'il veux, voudrais, ou même de son passé, un homme se juge par ses actions, hojo étant mort depuis bien longtemps, sephiroth lui continue a faire pas mal de dégât, donc je lui attribue ma palme de méchanceté.
On se fiche qu'il n'ai pas demandé à ...
Rien ne justifie ses actes.

EDIT:
Et n'oublions pas que le fils n'est pas responsable des erreurs du père ...
oui mais des fois "tel pere tel fils" ;)

King Omega
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 145
Inscription : 11 janv. 2006 14:36
Finaland  :

Messagepar King Omega » 29 juin 2006 19:44

Sephiroth n'est pas un vrai méchant. Il est manipulé.

C'est comme Seifer dans Final Fantasy VIII, ce n'est pas le méchant de l'histoire, il est juste manipulé, c'est un pion.

Seifer n'incarne pas le rôle de la méchanceté dans l'histoire. Je dirais qu'il n'en est que la matérialisation, c'est la face émergée de l'iceberg qui cache la partie immergée.
A coeur vaillant rien d'impossible.

Matrix
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 71
Inscription : 23 juin 2006 3:25
Finaland  :

Messagepar Matrix » 29 juin 2006 20:06

Je ne connais pas le personnage a qui tu fais référence.

En tout cas ça me fait rire la façon dont vous le defendez :D.
Je suppose que c'est que vous aimez sephi alors vous lui chercher des excuses pour justifié les horreurs que seul lui a comis!
Ce n'est pas jenova qui lui dit de tuer tout les habitant de Nibelheim, car sinon pourquoi serait t-il resté "gentil" avant le drame de Nibelheim? jenova aurait pu le manipulé depuis qu'on lui avait injecté des cellules... (depuis sa naissance donc), pourtant ce n'est pas le cas, donc il est manipulé en partie mais le reste du temps il est conscient de ses actes audieux, selon moi.

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 29 juin 2006 20:46

Non pas Jenova mais Hojo en est grandement responsable :D
Et puis c'est même pas prouvé que c'est son père.


Hojo mort depuis bien longtemps pendant que Sephiroth fait des ravages : Hum..alors en fait..Hojo tu le tues un poil avant d'aller dans le Cratere Nord ou Sephiroth est prisonnier depuis l'incident de Nibelheim.

Jenova l'a pas manipulé puisque sa tête est dans la tour Shinra dans un bocal..

(Y'a que moi qui ai compris quelque chose a ce jeu ou... ?)

[Edit : Et "toutes les horreurs qu'il a pu commetre" bein en fait il a juste foutu le feu a une ville.. La Shinra elle, tue la planète et ceux qui l'habitent.]
...
Image

DarkPesmerga
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 55
Inscription : 25 avr. 2006 23:51
Localisation : Midgar
Contact :
Finaland  :

Messagepar DarkPesmerga » 29 juin 2006 21:07

Ba pour moi le plus méchants de méchants c'est Kefka, lui il agit par pure méchanceté, mégalomanie et sadisme ! Je trouve que c'est le 2ème plus grand méchant des FF (apres Sephiroth bien sur pour ses ambitions et son mobile)...Allez trouver plus méchant qu'un clown qui fout du poison dans une rivière pour prendre le controle d'un chateau, allez trouver pire qu'un bouffon qui veut aller bouffer l'énergie des Espers pour controler le monde ! Il va meme jusqu'a tuer Gesthal (son "chef") pour etre le seul...en fin de compte, il n'est pas si différent de Sephiroth, ou de cell ou de tous les autres méchants de tout ce qu'on peut trouver : il veut devenir l'être supreme ! :wink: cooool !!
Cello Up Your Ass !!

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 29 juin 2006 21:10

[Edit : Et "toutes les horreurs qu'il a pu commetre" bein en fait il a juste foutu le feu a une ville.. La Shinra elle, tue la planète et ceux qui l'habitent.]
Pour une fois je suis d'accord avec Krain <_<
Sephiroth ravage la ville par excès de colère (de ce que je me souviens, huh),
mais pour moi un vrai méchant est parfaitement conscient de ce qu'il fait et continue à le faire de sang froid.
Donc c'est vrai que les vrais méchants dans tout ça, c'est les humains, fufu...
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Matrix
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 71
Inscription : 23 juin 2006 3:25
Finaland  :

Messagepar Matrix » 30 juin 2006 1:59

Non pas Jenova mais Hojo en est grandement responsable :D
Et puis c'est même pas prouvé que c'est son père.


Hojo mort depuis bien longtemps pendant que Sephiroth fait des ravages : Hum..alors en fait..Hojo tu le tues un poil avant d'aller dans le Cratere Nord ou Sephiroth est prisonnier depuis l'incident de Nibelheim.

Jenova l'a pas manipulé puisque sa tête est dans la tour Shinra dans un bocal..

(Y'a que moi qui ai compris quelque chose a ce jeu ou... ?)

[Edit : Et "toutes les horreurs qu'il a pu commetre" bein en fait il a juste foutu le feu a une ville.. La Shinra elle, tue la planète et ceux qui l'habitent.]
Bon, alors même si apparemment je n'ai selon toi rien compris:
La shinra comme le dit rufus dans FF7 : AC a était punis pour ses fautes.
La tête de Jenova est tombé avec sephi dans la rivière de la vie, le film nous dis que la shinra l'a, deux ans après. On ne dis pas si ils l'ont depuis logntemps ou pas... Il n'a jamais était question quel soit dans le bâtiment shinra dans un bocal ou autre, c'est rufus qui l'a dans une boite dans ses mains deux ans après FF7, c’est tout, le reste n’est que pur spéculation !

Il se passe du temps entre hojo et sephi, surtout que dans le jeu on doit faire plein de truc avant(par exemple avoir chocobo d’or pour allez chercher les materia précieuse, allez chercher omnislah par exemple, toute les dernière arme et limite de tout les persos, monté les materia et les perso au lvl max…ect), et même une fois dans le cratère y a plein de truc a faire(a récupérer…), donc quand je dis long, tout est relatif, certes, mais pour moi c'est long.

Et au risque de te dire que finalement c'est toi qui a pas tout comprit, c'est prouvé, et dit dans le jeu : hojo et lucrecia sont les parents biologique de sephiroth.

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 30 juin 2006 2:15

Non non c'est pas dit noir sur blanc prouvé certifié :)

Pour Jenova j'te parle pas de deux ans apres mais de FFVII c_c
Tu sais quand tu découvre Rouge XIII..

Et dans FFVII rufus dit ça a Clad pour qu'il les rejoigne.
Ce qu'il veut c'est rebatir la Shinra pas rebatir le monde.
Reno dit meme a Clad "Allez Clad, ensemble on peut rebattier la Shinra!"
Et Rufus et Rude : "Reno!"
Et Clad s'en va parce qu'il a bien compris la chose.
...
Image

Gold roger
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 46
Inscription : 11 juin 2006 15:47
Finaland  :

Messagepar Gold roger » 30 juin 2006 7:46

Dans Final fantasy VII Jénova se trouve dans le batiment shinra meme que quand Clad s'approche et la regarde il a un sorte de petit malaise et il se tient la tete.
Séphiroth explose le bocal et s'en va avec elle d'ou les traces de sang et la mort du président.
Dans Final fantasy VII advent children,Tseng et elena parviennent a avoir sa tete dans le cratète nord suite a leur torture et reno ramène la tete,pendant tout le film on ne sait pas ou elle est,on le découvre en meme temps que kadaj.^^

Séphiroth est devenu fou au moment ou il a découvert qu'il avait été créer suite a une expérience,la il hait la shinra et va jusqu'a hair le monde entier.Que dire de plus il devient fou,il brule un village,il délivre la calamité venue du ciel^^malgré que se soit un pantin de Jénova c'est mon méchant préféré,mais aussi le plus méchant.^^


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités