qui preferer vous : cloud ou tidus ?

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

ajy
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 279
Inscription : 11 juin 2005 22:53
Localisation : Kuzutetsu
Finaland  :

Messagepar ajy » 22 juin 2006 12:36

En même temps Square ne va pas sortir des jeux où les héroïnes sont des thons... C'est ce qu'on appelle être commercial.

Maintenant je vais te donner des cours d'orthographe (tout le monde est d'accord sur le fait que tu ne saches pas écrire en français...). Je vais te montrer ce qu'aurait donner ton dernier post sans faute...

C'est vrai que sur ce point là tu n'as pas tort mais ils ont quand même beaucoup de points communs et surtout leurs copines qui sont plus belles les unes que les autres, il faut avouer qu'ils ont du goût.

Ah bah oui c'est pas évident le français mais bon c'est nécessaire de savoir le parler normalement... (y a quand meme une phrase qui veut pas dire grand chose de la façon dont tu l'as tournée mais qui se comprend tant bien que mal :qui sont plus belles les unes que les autres)
"Il court pour tuer, pas pour gagner"

Image

Dark Clad
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 256
Inscription : 24 déc. 2005 22:34
Finaland  :

Messagepar Dark Clad » 22 juin 2006 12:41

oui ajy tu n'as pas taure ;)
moi je suis de l'avis de cette chère Luna24 : ça se compare pas! :) mais bon si je devais choisir, et bien... et bien je sais pas ^^
en fait clad a la classe, solitaire, calme, avec un passé complexe. mais d'un autre côté, ce qui y a eu de bien avec ffX, c'est que le joueur découvre le monde de spira en même temps que le héros lui-même. Cet élément du scénario facilite l'immersion dans le jeu , ce qui fait que je me suis senti proche de tidus plus vite. alors que dans le 7, le perso que l'on contrôle connaît déjà l'environnement.
alors après je sais pas si d'autre ff ont eu un scénar qui permettait ce que j'ai dit a propos du 10, mais en tout cas on explore le monde du jeu en même temps que tidus, ça le rend plus proche du joueur (dans un premier temps en tout cas), non?

cloudt
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 103
Inscription : 18 juin 2006 11:15
Localisation : dans les tenebre noir et obscur ou seul un fan de final fantasy pourra me sauver de jenova
Finaland  :

Messagepar cloudt » 22 juin 2006 16:11

ok je ferais attention aux fautes ! mais je ne suis quand 4eme
et je suis pas un intello alort si j'en fait quelque une faudrat pas
m'en vouloir et pour finir je croit qu'il sont super tout les deux.

Lucrécia
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 64
Inscription : 04 avr. 2006 13:29
Localisation : Treno
Finaland  :

Messagepar Lucrécia » 23 juin 2006 15:35

si on parle de la beauté des persos, autant parler des graphismes de Square. Ca part en HS... deja que le sujet n'est pas super terrible (comme luna24 je me demande ou tu as été chercher l'idée que clad éatit moins pommé que tidus^^). J'ai tendance a pas trop aimé Tidus pour le peu que je sache de lui, mais comme g jamais touché a ff10 (joré une ps2 au mois de septembre, enfin :P ) je ne pourrais en juger^^.
Aeris ne parlera plus, ne rira plus, ni ne pleurera. Elle ne se mettra plus en colère.
Et pour nous ? Qu'est-ce que nous sommes censés faire ?
Image

Luna24
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 516
Inscription : 04 févr. 2005 20:44
Localisation : euh...ben je sais pas trop...sur Terre ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar Luna24 » 23 juin 2006 16:32

Le sujet part un peu en sucette là je crois.

Cloudt, j'ai cru comprendre que tu avais assez mal pris mes dires, notamment au sujet du fait que tu n'avais peut-être pas fini FFX.
Je ne suis pas ici pour m'expliquer ou quoi que ce soit, mais juste pour te dire que tu devrais y rejouer parce que je ne suis pas sûre que tu aies vraiment compris le scénario !
Ensuite ces points communs là :
cloud veut conquerire tifa
tidus veut conquerire yuna

cloud veut trouver sephiroth
tidus veut trouver jecht

cloud veut tuer sephiroth
tidus veur tuer yu yevon ...
Comme l'a dit Ajy, ils sont communs à tous les Final Fantasy ! Je pourrais te dresser la liste mais ce serait, pour le coup, totalement du HS.
Et en plus je ne suis pas sûre que Cloud veuille vraiment conquérir Tifa. Qu'il l'aime, oui mais la conquérir...c'est autre chose !

Bref la préférence reste totalement subjective et la seule chose de comparable reste encore le look !
Et même là je ne saurais pas choisir.
Dans FFVII - AC j'aime bien la représentation de Cloud mais j'aime pas vraiment ses vêtements, je ne les trouve pas assez fantaisistes.
Dans FFX, Tidus a un look très californien et parfois il est vraiment moche, parfois vraiment mignooooooooonnnnnn (attention Cloud aussi est très mignon !) !!!! Après j'aime bien sa tenue vestimentaire, très relâchée.

Voila voila !

PS : cloudt, fais des efforts sur ton orthographe ! En 4ème on est largement censé savoir écrire !

Matrix
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 71
Inscription : 23 juin 2006 3:25
Finaland  :

Messagepar Matrix » 28 juin 2006 1:23

Clad, le plus beau le plus touchant et le plus faible des heros, ce qui fait finalement sa force :D

cloudt
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 103
Inscription : 18 juin 2006 11:15
Localisation : dans les tenebre noir et obscur ou seul un fan de final fantasy pourra me sauver de jenova
Finaland  :

Messagepar cloudt » 01 juil. 2006 12:42

je suis d'accor avec toi il est le meilleure , un peu chanbouler mes c'est le meilleure

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 01 juil. 2006 13:47

Je me demande qui sont les plus chamboulés ici... vous ou Cloud ?
Vous savez pas lire...
Allez lire les règles j'vous en prie T_T
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Matrix
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 71
Inscription : 23 juin 2006 3:25
Finaland  :

Messagepar Matrix » 02 juil. 2006 3:32

quel est le pb? et repond en MP stp le flood ou HS je suis sur que ce n'est pas permis dans "les regles" que tu nous conseil d'allez voir...

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 02 juil. 2006 3:39

Post non constructif, sans apport interessant, tu ne fais que répondre ... j'aime X et c'est tt ..

Pourquoi ? Quels facteurs rentres en compte dans tes préférences toussa quoi !

Alors au lieu de poster (et dans ton dernier post floodé) va les lires les règles, tu veras qu'un post instructifs, et construit est préférable ici ...
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Matrix
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 71
Inscription : 23 juin 2006 3:25
Finaland  :

Messagepar Matrix » 02 juil. 2006 3:40

Mon post est là pour donné mon avis pas le justifier, surtout que justifié c'est gout c'est souvant inutile ;)

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 02 juil. 2006 3:46

Alors tu posts pas =D !

Dsl mais l'interet même du post c'est quand même d'apporter un truc au topic... non pas un vieux sondage pour sortir de là avec un XX% pour tel ou tel personnage... aucun interet... enfin bon... si tu veux pas faire ça pas de problème hein... mais nous en deux cliques et ton posts n'est plus ...

(Fait trop chad ce soir -_-)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Matrix
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 71
Inscription : 23 juin 2006 3:25
Finaland  :

Messagepar Matrix » 02 juil. 2006 3:47

j'ai quand meme resumé pourquoi, relis ;)

cloudt
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 103
Inscription : 18 juin 2006 11:15
Localisation : dans les tenebre noir et obscur ou seul un fan de final fantasy pourra me sauver de jenova
Finaland  :

Messagepar cloudt » 02 juil. 2006 9:54

non tout conte fait je prefere cloud car il est plus sombre plus cool et surtout il a du gout sur les fille pardon de dire ca mes c'est vrai
aerith,tifa est ouai il a du gout mes bon sinon son coter sombre
,seul;triste lui donne sa perssonaliter et sa force je prefere donc maintenant et a jamais...... CLOUD

ps: quand en quelque sorte il sorter avec aerith ,il tromper tifa ?
je me trompe ?

Ze Ring
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 185
Inscription : 26 avr. 2006 19:57
Localisation : Dans mon 4 murs avec ma bière! :D
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ze Ring » 02 juil. 2006 13:20

Cloud est le meilleur! J'adore ce personage, solitaire, il a envie de tuer Sephiroth et je trouve que cela donne une personnalité assez sombre, j'aime ca!
"Tu joues toujours ton marticule?"

Die Hard 3


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités