ff7 et son histoire

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 07 nov. 2006 11:19

J'ai retrouvé une vieille sauvegarde et j'ai relancé le jeu, presque au début, et y'a un détail qui m'a cloué.
Gros trou de mémoire.

Nibelheim a brulé quand Sephiroth a pété un plomb.
Quand on revient avec Clad et l'équipe, la ville est bien la.
Euh.. pourquoi? U_u"
La Shinra a tout reconstruit?
...
Image

Avatar de l’utilisateur
Arsenou-kun
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 3059
Inscription : 22 janv. 2005 17:13
Localisation : Finaland
Contact :
Finaland  :

Messagepar Arsenou-kun » 07 nov. 2006 13:31

la shinra a tout reconstruit, et a ajouté des habitants dans la ville pour faire croire que la trageide n'a jamais eu lieu, dapres mes souvenirs :?

simon
Débutant
Messages : 2
Inscription : 20 janv. 2007 18:17
Finaland  :

Messagepar simon » 20 janv. 2007 18:28

Bonjour tout le monde,
Je suis nouveau sur votre joli forum. Je suis en train de finir ff7 pour la première fois et en cherchant je suis tombé sur ce topic qui répondait à pas mal de mes interrogations sur l'histoire (à cause des trads pourries). Toutefois j'ai un problème embarrassant à vous soumettre :

Après le passage dans la tete de clad on apprend que clad existe bel et bien et n'a pas été crée il y a cinq ans, qu'il n'a jamais été au SOLDAT et qu'il a racontait ça parce que ses souvenirs étaient embrouillées et/ou qu'il avait menti. Sauf que dans le Hautvent, si on parle a Youffie qui a le mal de l'air, Clad commence en lui disant quelque chose comme "Quand j'étais dans le SOLDAT, on voyageait souvent en camion et j'avais toujours le mal des transports...". Bizarre pour quelqu'un qui vient d'admettre qu'il n'avait jamais été dans le SOLDAT. Qu'en pensez-vous? est-ce un manque de cohérence de la part des développeurs ou quelque chose de plus compliqué?

Avatar de l’utilisateur
Arsenou-kun
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 3059
Inscription : 22 janv. 2005 17:13
Localisation : Finaland
Contact :
Finaland  :

Messagepar Arsenou-kun » 20 janv. 2007 18:58

Il a travaillé pour la shinra mais n'a pas ete Soldier juste un petit soldats de la Shinra qui accompagnait Sephiroth et Zack à Nibelheim.

simon
Débutant
Messages : 2
Inscription : 20 janv. 2007 18:17
Finaland  :

Messagepar simon » 20 janv. 2007 20:12

On est d'accord sur ce point. Ce que je voulais dire c'est qu'il dit le contraire a Youffie (c-a-d qu'il a été au SOLDIER) APRES la séquence dans sa tête ou on apprend qu'il n'était que simple trouffion.

zasa
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 41
Inscription : 31 mars 2006 21:42
Localisation : somewhere over the rainbows
Contact :
Finaland  :

Messagepar zasa » 20 janv. 2007 21:04

Bwoarf, y'a plein d'erreurs dans FFVII mais on pardonne... est-ce de vraies erreurs ou des erreurs de traduction? j'en sais rien, ce que je sais c'est que je comprend de quoi il parle et que c'est le principal. :P

ps : comment l'équipe de trad FR a-t-elle pu penser que Yuffie était un homme? :shock:
Image
Turn and face the stranger
Don't want to be a richer man
Turn and face the stranger
Just gonna have to be a different man
Time may change me
But I can't trace time.

Avatar de l’utilisateur
Arsenou-kun
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 3059
Inscription : 22 janv. 2005 17:13
Localisation : Finaland
Contact :
Finaland  :

Messagepar Arsenou-kun » 21 janv. 2007 2:29

Ya beaucoup d'erreur de traduction dans ff7 sa tout le monde le sait :( mais ta qu'a te dire que Clad a dit "quand j'etais à la shinra" plutot qu'au soldat =)


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités