Dirge of Cerberus:final fantasy VII

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

big_Anima
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 63
Inscription : 04 juil. 2005 22:22
Localisation : la ou la peur regue
Contact :
Finaland  :

Dirge of Cerberus:final fantasy VII

Messagepar big_Anima » 15 févr. 2006 1:44

salut je les vu nul par et ses un nouveau final fantasy

lhistoire se deroule avec Vincent Valentine 3 ans apres les evenemant du premier opus. Un groupe de soldats, les Deep Ground, sèment la panique dans Midgar et seul vincent peux les arreter
la sorte de gameplays resemble beaucoup a jak (a ce que je sais) vincent a son fusil et tu doi tirer sur des enemis en te promenant dans une map
ya les bande annonce japonesse mais je connais pas le site ses un de mes amis qui me la montrer

jai aucune date de sortie

je vais mettre plus dinfo quand jen aurai

quelle image

http://www.finalcraft.com/tmp/doc/bilder/screen2.jpg
http://store.computerandvideogames.com/ ... 2X1928.jpg
http://www.watch.impress.co.jp/game/doc ... qex246.gif
http://www.vidaextra.com/images/ff7dc.jpg

PS: si vous avez des info metter les merci
Dernière modification par big_Anima le 15 févr. 2006 23:04, modifié 1 fois.

Full Metal
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 118
Inscription : 18 juin 2005 13:50
Localisation : Somewhere Beyond Hapiness and Sadness
Contact :
Finaland  :

Messagepar Full Metal » 15 févr. 2006 19:51

Moi j'ai lu la preview du jeu et bon bah comment dire sa selon la critique il est pas génial.

Jugez par vous même

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... review.htm

Et il y a quelque zolies images avec. :P
Somewhere Beyond Hapiness and Sadness
I need to calculate
What creates my own madness
And I'm a glutton for your punishment
And you're the master
And I am waiting for disaster

Papa Roach:Getting Away With Murder

King Omega
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 145
Inscription : 11 janv. 2006 14:36
Finaland  :

Messagepar King Omega » 06 mars 2006 12:52

Moi aussi j'ai vu la preview Full Metal et apparement le jeu n'a pas trop l'air génial car en plus de ça on ne joue qu'avec Vincent Valentine. Il n'y a même pas Clad par exemple donc je crois que les créateurs du jeu n'auraient pas du l'appeler un "Final Fantasy" car le vrai héros de Final Fantasy VII est Clad et pas Vincent. Je pense que ce jeu n'est que d'une intention purement commerciale mais je pense qu'il plaira tout de même aux fans de Vincent Valentine.
A coeur vaillant rien d'impossible.

Mysterious Man
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 42
Inscription : 23 févr. 2006 16:35
Finaland  :

Messagepar Mysterious Man » 07 mars 2006 17:38

c'est vrai que le titre du jeu Final Fantasy risque de dérouter les fans pure et dure de la série. je ne savais qu'un jeu à la Jak allais sortir avec comme hero Vincent Valentine. En tout cas ca à l'air plutot sympa vu comment il se déplaçait dans le film ff7 advent children, ca peut etre un jeu d'aventure plutot sympa; mais il faut comprendre les p'tits gars de square soft qui ont plus de chance de toucher le public avec le nom FF qu'avec n'importe quel autre noms.....
.... en tout cas cette nouvelle de nouveau jeu avec Vincent fait honneur à mon avatar :D

big_Anima
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 63
Inscription : 04 juil. 2005 22:22
Localisation : la ou la peur regue
Contact :
Finaland  :

Messagepar big_Anima » 19 juin 2006 13:35

bof pour ceux sa leurre tente vla la date de sortie pour les E-U et la Canada

22 août, 2006
il y a pas encore de date pour l'europe

Lucrécia
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 64
Inscription : 04 avr. 2006 13:29
Localisation : Treno
Finaland  :

Messagepar Lucrécia » 19 juin 2006 16:06

Pour l'histoire, j'ai lu un article dans un mag (gameplayRPg hors serie final fantasy)

Bien que ca se passe dans la futur, l'histoire parle beaucoup du passé de Vincent, avec notamment des flashback par rapport a Lucrécia. Plus le jeu avance, plus on en apprend sur ses liens avec Vincent, ce qui s'est passé avec Hojo, etc... ca reprend donc de FFVII les faits racontés par Lucrécia sous la cascade, tout en alliant l'histoire avec les DeepGround, sinon le jeu aurait un caractère ennuyant. Mais le gameplay est celui d'un FPS, et Clad n'apparait pas dans l'histoire. Donc ce n'est peut-etre pas digne d'etre un final fantasy. Il faut voir le jeu après. On dit que les graphismes sont reussis.
Aeris ne parlera plus, ne rira plus, ni ne pleurera. Elle ne se mettra plus en colère.
Et pour nous ? Qu'est-ce que nous sommes censés faire ?
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 19 juin 2006 17:59

Il n'y a même pas Clad par exemple donc je crois que les créateurs du jeu n'auraient pas du l'appeler un "Final Fantasy" car le vrai héros de Final Fantasy VII est Clad et pas Vincent.
Hahaha!
La chose qui est tres bien avec FFVII c'est qu'il n'y a pas UN héros mais UN GROUPE de héros et on en apprend sur chacun.

FFXII devrait s'appeler FFXIII parce qu'il y a pas Tidus?

Côté personnage pur, Vincent est plus travaillé que Clad (ça, ça engage que moi ce que j'dis). Déja sur son histoire (question de gouts) et sur son style(²).
Une histoire vraiment triste, pas une prise de tête de ralonge.

Apres le jeu Dirge of Cerberus en lui meme bein..c'est un beat'em all. Ca fait des dizaines d'années que ça éxiste comme style de jeu, et meme les premiers sur PS recevaient pas un tres bon accueil des critiques parce que ce ne sont QUE des beat'em all.
C'est un style de jeu.
Comparer ce jeu a FFVII c'est comme comparer Gran Turismo a Resident Evil.

Maintenant reste a savoir si ce jeu vaut mieux que Devil May Cry 3...
...
Image

Izanami
Débutant
Messages : 9
Inscription : 09 juil. 2006 18:42
Localisation : Mon trou au Québec
Finaland  :

Messagepar Izanami » 25 juil. 2006 16:34

Bon,voila 2-3 truc que j'ai entendu sur DoC:

Il y a une fin caché et un mode "Extra Hard" qui débloques des bonus.

DoC n'ayant pas été aussi populaire au japon que prévu,ils en ont fait une nouvelle version(celle qu'on aura nous).Je ne connais pas exactement les changements qu'ils ont fait,mais je sais qu'il y a:

-Plus de mouvements possible avec Vincent(dans la première version,il n'avait que peu ou pas de combos.Il y a maintenant un mouvement pour eviter les attaques qui est plus pratique,un double saut,des combos)Vincent est aussi 1.2 fois plus rapide.
Les limit break,au lieu de vous prendre des points de magie,se fait en utilisant des items a usage unique.

-Il n'y a plus de difficulté Easy,seulement Normal et hard.En finissant le jeu dans un de ces 2 modes,on obtient un nouveau mode,le "Extra Hard",dans lequel on peut débloquer 40 missions bonus,ainsi que des nouvelles armes.Les missions bonus,suposément les plus dures du jeu,vous débloquent des galeries d'images,de musiques,et d'autres bonus dans le genre.

-Les 40 missions bonus,vous pouvez vous imaginer comment ca peut être gros...Ils ont donc retiré le mode playonline,puisque de toute facon il n'avait pas été très populaire.Les missions bonus sont directement inspirés du mode multijoueurs,donc on en perds pas grand chose.

Cloud est bien dans le jeu,ainsi que Tifa et Barret,mais après l'arivée du Deep Ground,ils sont portés disparus.

Quelques images(dont plusieures du mode online je crois):
Très zoli,je trouve
Une autre asser belle ici
Une image de Shelke
Encore Shelke
Création d'un personnage
Encore un beau decor!Avec la tour Shinra en arrière,je crois

Je suis pas sure de mes infos,c'est de mémoire sur ce que j'ai lu et certaines viennent de sites en anglais,alors j'ai p-e mal compris.

Voila le site officiel en anglais pour ceux que ca interesse.Il y a quelque musiques de jeu et plusieurs vidéos.
http://na.square-enix.com/dcff7/


Edit:Il y aurait egalement un personnage appelé Gactk(Genesis)
spoiler possible:
Gactk serait un 'prototype' crée avant Sephiroth..Tout les fichiers sur lui ont été détruit avant l'époque du jeu,sauf 3 rapports,classés top secrets et très bien cachés.Il y a suposément un lien direct entre lui et les Zvet.
Un des bonus,les (G) reports,seraient les 3 raports restants du projet Génésis.Ces rapports parlent des armes(je ne suis pas certaine que c'est bien d'armes qu'il sagit)Omega et Chaos,ainsi que des anciennes matérias.
Gactk sera propablement présent dans Crisis Core aussi...

Cette information est mentionnée sur 2 sites qui,selon moi,sont serieux,mais c'est possible que je me trompe ou que j'ai mal lu...

Denryu
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 79
Inscription : 19 avr. 2004 21:39
Localisation : quelque part...
Finaland  :

Messagepar Denryu » 25 juil. 2006 22:34

Il me tarde trop se jeu :D Je trouve que Vincent est un perso vachement cool et mystérieux c'est mon perso préféré de FF7!!
Image
Chacun trouvera sa tombe tant que tourne le monde.

DeadValentine
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 69
Inscription : 01 août 2006 14:11
Localisation : Paris
Finaland  :

=)

Messagepar DeadValentine » 02 août 2006 21:19

Comment jai trop envie de me le prendre ce jeux!!!!! jvai eseiller de le trouver dans des petits surface de jeux vidéos sur paris :P
Jai looké pas male de passages du jeux il m'allaire être bien, avec de la bonne musique qui est accompagner c'est au top!
Je trouve sa normale que Vincent Valentine soit beaucoups mieu travailler par rapport à Clad puisque c'est le héros du jeux cette fois.

Izanami
Débutant
Messages : 9
Inscription : 09 juil. 2006 18:42
Localisation : Mon trou au Québec
Finaland  :

Messagepar Izanami » 04 août 2006 13:44

Tien,hier après-midi,une idée bizarre m'est venue en tête...

Je me suis dit:

"Et si DoC se terminait par la fin du monde de FFVII?"

Ce serait triste,mais après tout,chronologiquement,c'est le dernier des jeux.En plus dans une des videos,Rosso dit que c'est le début de la fin,et dans une autre,Vice dit que "le monde entier est maintenant un champ de bataille"(ou quelque chose qui se raproche).Dans les trailer,c'est vrai que ca a l'air un peu apocalyptique,autour...
En plus,comme Vice (SPOILER:Vice est controllé par Hojo,qui a survécu grace a un programme informatique(c'est un peu compliqué a expliquer...)),et avec lui,on peut s'attendre au pire...

Selon moi il y a peu de chance que ca arrive,mais on peut bien se poser des questions....

Mais bon,je disait ca comme ca,moi... :P c'est juste une théorie,et un peu tirée par les cheveux,en plus...

big_Anima
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 63
Inscription : 04 juil. 2005 22:22
Localisation : la ou la peur regue
Contact :
Finaland  :

Messagepar big_Anima » 18 août 2006 22:48

^_^ JE VIENS DALLER ME LACHETER , et trop bon. tu peu ammiliorer ton armes, adate jai un revolver, une miltraillette et un sniper. ser trop malade tu met de la materia dans tes balle en utilisnat des mp pis sa les rend full puissante. ten aprend beau coup sur la vie de vincent avant FFVII.

PS: cloud est dans le jeux et joue un role important. ya aussi le reste du team

Vincent Time
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 234
Inscription : 28 avr. 2007 23:30
Localisation : That is the question.
Finaland  :

Messagepar Vincent Time » 02 juin 2007 19:22

ba moi je l'ai et je le trouve sublimisime Vincent est mon perso préféré. oui Cloud aparait ainsi que Baret et Tifa ils apparaisent dans une cinématique mais on ne les contrôle pas au cour du jeu les seul perso que l'on contrôle sont Vincent et Caid Shit ensuite le jeu ne se termine pas avec la destruction du monde votre véritable mission est d'enpeché le réveille d'oméga (ceux que veut faire deepgroud, les tsviets ainsi que weiss) et a la fin vous êtes sous la forme de chaos et vous devrait détruire oméga.

Sumy-chan
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 24
Inscription : 27 oct. 2007 21:40
Localisation : Tahiti
Finaland  :

Messagepar Sumy-chan » 03 nov. 2007 11:04

Il faut avant tout savoir que final fantasy VII: dirge of cerberus a été créé uniquement pour les fans. Je l'ai fini deux fois et n'en ai pas été déçu. Je pense que l'on peux apprécier ce jeu uniqument si on veut connaitre l'histoire de Vincent. Il fallait une intrigue. Celle du héros implacable qui va sauver le monde est la plus courante, c'est vrai. Mais je ne pense pas que soit le plus important à regarder. Je pense vraiment qu'elle est celle ci uniquement parce qu'il fallait mettre l'histoire de Vincent sur pied. (Une histoire qui est, a mon gout, passionnante!) Si vous êtes fan de Vincent, ou tout simplement de FF VII, et que vou vous interesé aux autre personnage que cloud, ce jeu pourrait vous interesser. on joue certe qu'avec Vincent, mais l'on voit tout les personnage au moins une fois durant le jeu. Il est vrai que FF VII sans jouer avec Cloud, ça fait bizarre. Mais ça reste quand mm FF VII!!!!!

A tout les fans de vincent (comme moi): je ne vous raconterai pas le jeu, car sinon, vous n'auriez pa d'interet d'y jouer. Je vous dirai seulement: si vous en avez l'occasion, jouez à ce jeu! il est vraiment fantastique!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Arsenou-kun
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 3059
Inscription : 22 janv. 2005 17:13
Localisation : Finaland
Contact :
Finaland  :

Messagepar Arsenou-kun » 03 nov. 2007 14:52

Oui je suis tout à fait daccord, ce jeu est fantastique, et la rubrique consacré au jeu sur le site l'est tout autant 8D (pub clandestine cest pas interdit hein? <<) enfin ouais jouez-y on apprend pas mal de trucs interessant et il est fort bien fait, les fans appreciront =)


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités