Quel personnage FF voudriez-vous etre ?

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Vous seriez plutot koi ? (precision en message)

Mage important et sage
33
17%
Guerrier irréprochable
70
37%
Président/Roi etc...
1
1%
Voleur au passé douteux
24
13%
Divinité (invocation/Gforce/Esper etc...)
33
17%
Inhumain (caractère)
17
9%
Inhumain (physique)
12
6%
 
Nombre total de votes : 190

LM.C
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 93
Inscription : 03 févr. 2009 19:07
Finaland  :

Messagepar LM.C » 05 avr. 2009 13:00

Mdr,Cloudeur ta lu la scène du suicide sur Titeuf quand Hugo,Manu etc insulte Dumbo ( La fille aux grandes oreilles ),Bref j'ai voter pour Le Voleur au passer douteux,ils ont toujours ce petit trucs en plus qui font qu'ils change l'histoire en un clin d'oeil,puis Chevalier sa faisait trop banale et j'ai horreur de ce qui es banale.

Sur-ce,bon topic.


(Et CLOUD ! Saute d'un muret de 1.20m ils s'en voudront c'est sur.)
<< La musique,elle,ne te trahira jamais. >>

nico-96
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 48
Inscription : 07 déc. 2008 19:05
Localisation : la liziere des monde
Contact :
Finaland  :

Messagepar nico-96 » 10 avr. 2009 14:32

Divinité car j'adore les eon :D :D :D
FF,je Kiff grave mec!!! Surtout le IV!!!

cloudeur
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 183
Inscription : 30 déc. 2008 17:53
Localisation : watibéland
Contact :
Finaland  :

Messagepar cloudeur » 10 avr. 2009 16:37

Mdr,Cloudeur ta lu la scène du suicide sur Titeuf quand Hugo,Manu etc insulte Dumbo ( La fille aux grandes oreilles ),Bref j'ai voter pour Le Voleur au passer douteux,ils ont toujours ce petit trucs en plus qui font qu'ils change l'histoire en un clin d'oeil,puis Chevalier sa faisait trop banale et j'ai horreur de ce qui es banale.

Sur-ce,bon topic.


(Et CLOUD ! Saute d'un muret de 1.20m ils s'en voudront c'est sur.)

2 metre aussi sa marche
la seul chose qui arrive a la cheville de bartz, c'est sa chaussette

Image

Darkray
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 540
Inscription : 23 janv. 2009 18:40
Localisation : Très bonne question.
Finaland  :

Messagepar Darkray » 15 avr. 2009 19:14

Un personnage comme Shadow de FF6 m'intéresse assez.^^
Le gars sombre et mystérieux, avec toutes ses super technique et sa musique ! ^^
Dernière modification par Darkray le 08 juin 2011 18:06, modifié 2 fois.
Image

Lehearts
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 56
Inscription : 26 mai 2009 21:34
Localisation : j'habite sur la shera
Contact :
Finaland  :

Moi

Messagepar Lehearts » 27 oct. 2009 11:29

Moi j'aimerais etre Zack car je trouve que il est plutot stylé surtout sa coiffure(la 2éme) et sa facon de voir les chose , son mentale et il hesite pas a mourir pour un amis.
It's time to save the world.
Même si les lendemains sont vides de promesses,
Rien ne pourra empêcher mon retour
Afin de devenir la rosée qui baigne ces terres,
Epargner les sables, les mers et les cieux,
Je vous offre ce silencieux sacrifice...

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

Messagepar Eldan Darch » 27 oct. 2009 12:24

J'ai voter Voleur car c'est la classe que j'ai constamment joué sur les jeux Online type Ragnarok et que dans les histoires que je leur inventait, je me faisais a chaque fois vraiment plaisir donc c'est un style qui m'intéresse.

Néanmoins, j'aime bien aussi les Mages, puissants, efficaces, avec des pouvoir que l'on peut plus qu'envier et une super classe. Notamment les Mages Blancs, vivre pour les autre c'est génial !

Sinon Guerrier, j'aime oui, mais surement pas irréprochable. Je suis moi même auteur d'Héroic Fantasy (Mon écrit et en cours) et toutes ces classe de personnage je les ai sondé, de bout en bout, et chaque fois que j'inventais un personnage sans vice, je m'en lassait vite et le faisais mourir quelque page plus tard.
Les Guerriers sont plaisant a faire, mais par exemple, le personnage principal de mon Oeuvre, Traïnor de son nom trahi le Roi pour la cause qui lui semble juste, et j'trouve ca vraiment mille fois plus prenant.

Bref, tout type de personnage peut être sympathique suivi la façon dont ils sont créer.

Sinon, si vraiment je faisais parti d'un monde comme ca, je pense que je serai plutôt le bon vieux vendeur d'arme que tout le monde aime. Simple, vivant sans trop d'argent ni pas assez, frequentant toute classe sociale et voyageant quand bon lui semble, avec des connaissance dans plein de domaine sans l'empecher d'être un bon bretteur.
Voila ce que j'aime.
Mais il n'était pas dans la liste alors.

Genesis-Rhapsodos
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 263
Inscription : 22 déc. 2009 14:19
Localisation : En train de défendre Alexandrie contre Kuja. Mais qu'est - ce qu'il fout Steiner ?
Finaland  :

Messagepar Genesis-Rhapsodos » 22 déc. 2009 17:16

moi c'est un guerrier que je reverai d'être mail c'est à l'invocation que je m'identifi le plus, je n'interviens pas souvent mais quand je le fait ca fait mal ^^
A-t'on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Vivre c'est prouver qu'on vit ?
Est-ce vivre que de consacrer ma vie à autrui ?
Rien n'est plus douloureux que l'oubli ?
Image

nagari
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 32
Inscription : 14 déc. 2008 16:23
Localisation : Aix
Finaland  :

Messagepar nagari » 22 déc. 2009 17:49

Un personnage que je voudrais être dans Final Fantasy, se serait Squall, au début il est une personne renfermé sur lui qui ne parle que peu, mais petit à petit il s'ouvre sur les autres et découvrent le sens d'amitié (même plus)... A l'opposé je dirais aussi Tidus, toujours optimiste est joyeux, et même si il paraît surexcité, il est tout à fait capable de poser et de réconforter ses proches.
Après par rapport au sondage, j'ai votée pour Voleur, c'est déjà pour moi ce qui me semble être le plus simple, et le moins orgueilleux. Concrètement l'image que je me fais du voleur correspond aux Forestiers elfes sylvains (warhammer), agissent discrètement, et même si ce sont des assassins c'est pour de bonnes raisons. Voleur aussi car dans le sondage c'est ce qui s'approche le plus pour moi des Sniper ma classe favorite dans Ragnarok ^^
Pour un second personnage j'aurais choisi Prêtre ou Paladin, qui sont toujours prêt défendre, et soigner les autres corps et âmes ^^
Après j'aime peu les mages, parce que ils sont très fort (bien qu'ils le soient difficilement) dans de nombreux MMO. Mais par contre je suis toujours passionné par l'enseignement, le travail personnel que doivent suivre de nombreux personnage pour maîtriser leur technique et savoir et dans ce point là les mages remonte dans mon estime, sa peut paraître chiant dans un livre fantasy mais j'ai toujours trouvé très intéressant de savoir comment l'auteur allé expliquais telle technique ^^
Et pour finir je dirais que j'aime encore moins les guerriers, tout simplement car j'ai toujours vu chez eux une sorte de grosse brute qui frappe juste comme un bourrin pour gagner (même si je reconnais que dans un MMO je refuse par leur aide =P)... A moins que ce soit une fine lame, et qu'il se batte au katana par exemple où là l'aspect des techniques est plus important et plus voyant surtout ^^
Psychedelic Crime of Visual Shock !
Image

LoveYuna
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 307
Inscription : 26 mai 2009 11:42
Localisation : Boit Le Café Avec Aerith & Linoa... <3
Contact :
Finaland  :

Messagepar LoveYuna » 22 déc. 2009 20:06

Sans nul doute Yuna de Final Fantasy X, il me semblé avoir déjà répondu à un sujet du même genre mais bon je vais le refaire ici...
J'aime ce personnage pour sa nature fragile et douce, tout le long de ça quête elle ne va avoir qu'un seul objectif et elle tiendra parole. Un personnage qui ma tout de suite touché, Lightning aussi ma beaucoup touché, je la trouve très forte, elle a du caractère et elle semble déterminé... Mais bon LoveLightning sa le fait pas =)


I Love Yuna <3
Image
Les êtres chers que nous avons perdus...
Et les rêves qui se sont envolés...
Ne les oubliez jamais.

Lord_Laguna
Maître Niveau 7
Maître Niveau 7
Messages : 1252
Inscription : 10 mai 2009 13:45
Localisation : Sarreguemines
Finaland  :

Messagepar Lord_Laguna » 23 déc. 2009 1:14

Laguna sans nul doute car se personnage me fait fait vraiment marrer. C'est un dragueur pitoyable comme moi XD, mais c'est aussi quelqu'un qui aime voyager (encore comme moi) et il vient également en aide à ceux qui en ont besoin, voici les quelques raisons pour lesquelles j'aimerais être Laguna.

Loogaan
Débutant
Messages : 6
Inscription : 18 déc. 2009 17:36
Contact :
Finaland  :

Messagepar Loogaan » 28 déc. 2009 22:34

Un personnage qui pête le feu , toujours de bonne humeur... Qui ? Plutôt un mélange de Tidus et de Zell = Un jeune gamin agile et Marrant qui sait magner l'épée :)

Dark Wolf
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 44
Inscription : 20 févr. 2005 13:45
Localisation : La Cité Perdu sur la tombe d'Aerith
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dark Wolf » 06 janv. 2010 22:26

Cloud Strife pour moi, j'adore son style, et son sabre. Niveau caractère, sur certains points, je lui ressemble, pas le coté froid ^^, mais celui qui le force à protéger ses amis. Mais j"aurais aussi une partie du caractère de Zack, un vrai gamin :p.
Slt a tous les fans des ff

Jînka
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 665
Inscription : 08 déc. 2006 14:43
Localisation : -
Finaland  :

Messagepar Jînka » 07 janv. 2010 7:18

Je vais me faire haïr par LoveYuna mais je serais Yuna parceque physiquement et moralement on se ressemble assez... J'ai moi aussi cette putain de mèche qui dit coucou au vent tandis que l'autre reste sage et disciplinée mais le pire c'est peut être les yeux certains jours l'un des mes yeux bleus (gris) est plus vert que l'autre (jours de pluie). Après je dis ça car tout mes amis disent que je suis ce personnage... Mais cela ne serait que de moi je serai... Cloud!!! J'aime son côté neurasténique et épris de remord, totalement timbré avec son "mon numéro... mon numéro..." (je l'imite très bien) ^^
Et puis merde il est super fort quoi >_<

Sinon y'a aussi Ultimecia... 50% Tarée, 50% Sadique...
J'aime...

Nyk0
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 379
Inscription : 25 sept. 2008 17:10
Localisation : Bordeaux
Finaland  :

...

Messagepar Nyk0 » 07 janv. 2010 12:18

Réponse : Aucun

Pourquoi : Ils sont tout simplement quasiment tous torturés intérieurement et ont que des problèmes, alors si je dois rajoutés mes ennuis + les leurs je suis pas rendu encore :/


non je déconne. Je dirais Zack Fair. Son enthousiasme et sa joie de vivre me ressemble. C'est quelqu'un qui n'abandonne jamais, quoiqu'il arrive, il reste fier et campe sur ses principes tout comme moi :).
Image

Genesis-Rhapsodos
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 263
Inscription : 22 déc. 2009 14:19
Localisation : En train de défendre Alexandrie contre Kuja. Mais qu'est - ce qu'il fout Steiner ?
Finaland  :

Messagepar Genesis-Rhapsodos » 07 janv. 2010 22:24

Personnellement je m'identifi tres bien a bibi de FFIX : timide, qui ne croit pas en lui sauf quand il se rend compte qu'il a des amis pour le soutenir alors il devient plus a l'aise ; par exemple en appelant steiner "papi"^^
A-t'on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Vivre c'est prouver qu'on vit ?
Est-ce vivre que de consacrer ma vie à autrui ?
Rien n'est plus douloureux que l'oubli ?
Image


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités