Quel personnage FF voudriez-vous etre ?

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Vous seriez plutot koi ? (precision en message)

Mage important et sage
33
17%
Guerrier irréprochable
70
37%
Président/Roi etc...
1
1%
Voleur au passé douteux
24
13%
Divinité (invocation/Gforce/Esper etc...)
33
17%
Inhumain (caractère)
17
9%
Inhumain (physique)
12
6%
 
Nombre total de votes : 190

kupo
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 13
Inscription : 30 juin 2006 21:15
Localisation : Au milieu de nul part...
Finaland  :

Messagepar kupo » 01 juil. 2006 21:23

Ba moi j'aimerai etre un mog mais tres solitaire mage blanc se battant avec deux épées plaines de rune antique et niveau phisyque je voudrait 2 grandes ailes de demon rouge avec des piques en haut sa fait un ptit peu psychopate mais bon c'est pas grave :D
Est-ce faute d'aimer ? Si oui alors condamné moi immediatement qu'on en finisse de me torturer

tifaeris
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 60
Inscription : 03 juil. 2006 13:05
Localisation : Midgar
Finaland  :

Messagepar tifaeris » 09 juil. 2006 20:11

guerrière style ashe dans FFXII et mage blanche (et invokatrice) comme grenat ou Yuna donc les 2!!!

final myojin
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 38
Inscription : 02 août 2005 15:05
Localisation : lac-mégantic
Finaland  :

Messagepar final myojin » 10 juil. 2006 2:54

une divinité!
_________________
[Toulal]Encore un psychopathe dégénéré qui veut se hisser au rang d'être céleste ><
~ There is a Price to Pay for Everythings you Gain ~

waseda
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 110
Inscription : 03 juil. 2006 21:37
Localisation : dans un paradis inexistant que je n'éfleure du bout des doigt quand rêve,mais comme je dors souvent
Finaland  :

Messagepar waseda » 10 juil. 2006 4:10

moi je serai un guerrier mais le gros bourin baléze, mais avec une carrure normale. qui manie le katana et connait les base de la magie niv 2 dans le classement de puissance magique quoi. avec un esprit torturé par ces actes passé lors d'une guerre, mais qui le cache dérriere un visage de bon vivant (drageur, fétar, buveur a ces heure). et donneur de lesson parfois, qui sort de belle phrase pour expliquer au autre leur erreur ce servant de ces propre expérience comme exemple. a la gundam seed bref
pouvoir faire quelque chose, n'en donne pas le droit et avoir le droit de faire quelque chose, n'en donne pas le pouvoir.
Image

Vivien
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 29
Inscription : 11 juil. 2006 18:40
Finaland  :

Messagepar Vivien » 11 juil. 2006 19:53

J'ai voté Mage, car j'aime beaucoup le rôle du mage blanc et en général dans les Final Fantasy, les mages blancs ou altruistes (Dagga et Yuna) sont les personnages que je prend le plus souvent.

De plus, les mages blancs ont dans le scénario une personnalité que je que trouve très riche
Image
Image

Pied_Tendre
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 30
Inscription : 29 juin 2006 21:39
Localisation : Dans tes bras...
Finaland  :

Messagepar Pied_Tendre » 11 juil. 2006 22:53

J'ai répondu invocation car les chimères comme Shiva (et SURTOUT Shiva dans le 10!), Leviathan et Bahamut m'ont toujours fait rêver!

Valefore est pas mal nan plus...mm si je trouve qu'elle a pas mal de poitrine pour un semi-oiseau :lol:

ça c'est mon côté fantastique mais sinon j'aurais répondu sans hésiter "Guerrier irréprochable" car j'admire Beate, la Générale d'Alexandrie (FF9) comme personne!

Puissante, froide, responsable, belle, charismatique et experte dans l'art de manier l'épée...que demander de plus? :D
"Une mort certaine, de faibles chances de réussite...mais qu'attendons-nous?!"

*****

Image

Vivien
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 29
Inscription : 11 juil. 2006 18:40
Finaland  :

Messagepar Vivien » 11 juil. 2006 23:23

Ah! Enfin quelqu'un qui aime Beate! Je l'adore! Elle a des qualités géniales et on ne retrouve aucun personnage similiaire à elle dans aucun FF! Bravo Beate!
Image
Image

Bugenhagen
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 14
Inscription : 26 juil. 2006 14:37
Finaland  :

Messagepar Bugenhagen » 28 juil. 2006 2:53

Je pense que je me serais bien vue en sephirot mais pendant la guerre et avant sa folie meurtriére, attacher a rien et sans aucune pitié. Je pense que j'aurais pus guider des hommes.
Mais mon coeur balance aussi pour un autre choix , etre un invoqueur ouais sa m'aurait plu aussi ,mais j'aurais garder les traits de caractére de sephiroth.

tif-kif-tidus
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 68
Inscription : 27 juil. 2006 14:48
Localisation : nimporte où tant kil y a final fantasy!!!
Finaland  :

Messagepar tif-kif-tidus » 01 août 2006 12:03

j'ai dis divinité car j'adore la magie. si je devais être un des persos j'aimerais être Yuna ds ff10

météor13
Débutant
Messages : 8
Inscription : 01 août 2006 16:17
Finaland  :

Messagepar météor13 » 01 août 2006 16:56

aux moi si je serait dans un final fantasie j'aimerait ressemblé a Safer Sephirote (en moin manique :? )et détruire comme il a détrui shinra sa vos 10/10 dans ff7

Denryu
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 79
Inscription : 19 avr. 2004 21:39
Localisation : quelque part...
Finaland  :

Messagepar Denryu » 01 août 2006 23:22

Moi j'aimerais bien être un guerrier vagabond qui maitrise le pouvoir des ténébres et qui se bat avec deux katanas!! Je kiffe trop les pouvoirs des ténébres ce qui ne veut pas dire que je suis mauvais!! Les ténébres sont maléfiques a cause de la façon dont on s'en sert XD. un détail physique que je veux absolument pour mon vagabond c'est des yeux tout blanc ainsi que les cheveux tout blanc.
Image
Chacun trouvera sa tombe tant que tourne le monde.

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 02 août 2006 1:40

moi un mage \o/
c'est quand même une classe de personnage qui laisse porte ouvèrte à l'imagination =)
Comparé au voleur ou au guerrier, il fait preuve de plus de prestige. qui plus est, si c'est un sage ^^
Mais bon la sagesse ne s'aquère que avec l'âge..
Un mage vieux?
nan ><
(je suis pas 2 dans ma tête hein c_c)
Bref donc ouep le mage pour sa puissance mental ;p
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

DeadValentine
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 69
Inscription : 01 août 2006 14:11
Localisation : Paris
Finaland  :

^^

Messagepar DeadValentine » 02 août 2006 21:00

Moi si je pouvais choisir c'est Vincent Valentine trop class, un personnage trés mystérieux, (Solitaire), un fusil manifique, pouvoir me camouflé en éten invisible que demander de plus...l' immortalité? :lol: j'aplodie

gotikyuna
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 60
Inscription : 16 juil. 2006 20:20
Localisation : Le lieu où nos âmes se confondent
Finaland  :

Messagepar gotikyuna » 03 août 2006 13:29

Je me verrai en Nosferatu (oui pour une fille, ça ne fait pas classe) mais j'aime beaucoup ce côté sombre de cette g-force avec l'obsucurité, les chauve-souris, l'ombre.
Ce côté noir m'appronfondit de sentiments, c'est compréhensible :D
Image
Image
Image

K a D a J
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 62
Inscription : 22 juin 2006 20:20
Localisation : Rock'n Roll City
Finaland  :

Messagepar K a D a J » 03 août 2006 16:16

Moi,j'seré Kadaj,Fort solitaire,ténébreux...Enfin rien a dire capacité de Malades,style de Ouf :D Enfin bref,malheuresement ce n'est qu'un topic :cry: :wink: !



Sur ce,Bonne Journée! :D


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 20 invités