Final Fantasy VIII

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Quel votre personnage préféré

Squall
76
48%
Zell
29
18%
Selphie
9
6%
Quistis
4
3%
Linoa
24
15%
Irvine
8
5%
Seifer
10
6%
 
Nombre total de votes : 160

Angelaerith
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 147
Inscription : 11 juil. 2004 21:45
Localisation : La terre promise
Contact :
Finaland  :

Messagepar Angelaerith » 09 déc. 2005 19:41

Je sais désolé je suis un peu en retard pour répondre mais je n'avais pas vu qu'il y avait un sondage sur ce merveilleux jeu qui s'appelle Final Fantasy VIII.
Moi mon préféré c'est sans aucun doute Squall Léonhart. Il a la classe ce mec, maintenant a cause de lui je veux que mon petit copin soie brun aux yeux bleus et comme c'est rare... Non j'adore son caractère tres seuls et tout ca qui ne veux pas avoir d'amis et tout ca. meme ses défaults je les adores j'aime tout chez lui tout tout tout :oops:
Crois en ton destin.
Image

King Omega
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 145
Inscription : 11 janv. 2006 14:36
Finaland  :

parler

Messagepar King Omega » 03 févr. 2006 19:21

Si j'aime Final Fantasy c'est parce que le personnage principal(Squall) a le même caractère que moi et que je m'identifie à lui( je veux devenir militaire).
A coeur vaillant rien d'impossible.

Gold roger
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 46
Inscription : 11 juin 2006 15:47
Finaland  :

Messagepar Gold roger » 12 juin 2006 11:42

Moi aussi je préfère squall car il est assez énigmatique,il n'aime pas trop parler,il est fort,et pis tout au long du jeu il évolue dans le positifs meme si au début excuser moi il est un peu bète avec Linoa.^^

squall071
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 155
Inscription : 07 juin 2006 11:00
Localisation : S.D.F
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall071 » 13 juin 2006 10:36

squall et linoa ils sont tellement attachant et squall fait des choses tellement romantique pour elle que c est impossible de ne pas les aimer pour moi l histoire d amour la plus belle jamais cree

Selphiefan
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 62
Inscription : 20 nov. 2006 13:36
Localisation : Sur les plages Landaises
Finaland  :

Messagepar Selphiefan » 23 août 2007 18:15

bon ben moi comme vous l'aurez devinez Mes préférés sont Selphie Irvine et Zell
Selphie: j'adoor sont caractère jovial, tjrs là pour la bonne humeur, et les vents qu'elle envoi à Irvine ! XD
Irvine:: il est trooo beauuu !!! :oops: et sont coté dragueur ki me fait marrer !! :D
Zell avec son caractère impulsif (un peu come moi en fait ^^)

Mais j'ai voter pour Irvine car l'amour l'emporte par dessus tout !! :oops:

Mephala
Débutant
Messages : 7
Inscription : 24 août 2007 11:23
Finaland  :

Messagepar Mephala » 24 août 2007 11:30

J'ai mis Selphie parce que j'aime bien ce genre de perso. un ptit brin de folie et toute jolie :)

karou66
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 14
Inscription : 18 janv. 2008 15:47
Finaland  :

Messagepar karou66 » 20 janv. 2008 15:15

:( Quoi?! Pourquoi il y a aussi peu de monde pour IRVINE ?????? :cry:

Mais c' est sans doute le meilleur personnage deFF8 , il a des trop beaux yeux bleu-vert, et avec son chapeau de cow-boy, il est trop beau.
Et puis, je vous signalerais quand même que c' est grâce à lui que Squall et tout ont su qu' ils étaient tous dans le même orphelinat !!!!!!!!!!!!!!!!!!
(si on attendait Squall et les autres pour s' en rappeler, on serait pas sorti de l' auberge) :P

Bon, OK, il est un peu dragueur, et puis, peut-être qu' il n' aurait pas dû choisir Selphie, mais bon, avouez qu' il est pas mal (sauf sur certaines photos, je vous l' accorde). Et puis, il faut qu' il y ait quelqu' un qui le soutinne , sinon, le pauvre, il se retrouverait avec 0% !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:

VOTEZ TOUS POUR IRVINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

De karou66

Toshibashin
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 16
Inscription : 20 janv. 2008 21:39
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toshibashin » 29 janv. 2008 16:39

J'aime autant Squall que Linoa, ils se complètent tout les deux, ils représentent le thème du jeu : l'amour.

FandeYuna
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 38
Inscription : 24 févr. 2008 6:22
Finaland  :

Messagepar FandeYuna » 24 févr. 2008 6:47

J'ai voté sans hésité Linoa <3

Pk ? J'en suis amoureux tout comme Yuna et Grenat ^^
Elle me fait penser à quelqu'un que j'ai connu sur un MMO

Donc deviner à qui je ressemble ^^ plutot à Squall, timide et tout (enfin sauf le côté repousse les autres; quoique :roll: ) et en partie à Yuna; après avoir vu Squall je sais plus pourquoi lol >_<

J'aime aussi bien Zell mais moins que Linoa (oh je trompe Yuna :roll:) hein ma tete d'hérisson ^^
Quisis, ha la prof, est tout de même simpatique mais je sais pas pk j'ai moins un penchant pour elle.
Selphie hum portrait craché de Rikku enfin plutot le contraire (c'est le 8 que j'ai joué en dernier)
Celui que j'aime le moins c'est Irvine <_<, ah lala un obsédé de 1ere comme disent Linoa et les autres.

Voilà je crois que j'ai fait le tour des persos principaux.
Pour les secondaires, je m'en passerai car je n'ai pas gd chose à dire sur eux.

PS: je suis actuellement à la fin de CD 3 (enfin selon les soluces)

lim-c
Débutant
Messages : 1
Inscription : 05 juin 2008 20:04
Localisation : derrière toi u_u
Finaland  :

Messagepar lim-c » 05 juin 2008 20:07

Moi perso j'adore Squall je le trouve stylé ^^
Image

Zoro
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 200
Inscription : 04 juil. 2007 16:25
Localisation : Quelque part ...
Finaland  :

Messagepar Zoro » 06 juin 2008 21:44

Squall, sans hésitation.

Surtout son côté énigmatique, froid et solitaire, trop bien
Si on en veut à ma vie, je tue. Si on en veut à la vie de ceux que je dois protéger, je tue. Ceux qui laissent tomber, avant que leur mort ait sonnée, ne méritent pas de vivre.
Image

Seifer Boss
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 18
Inscription : 23 juin 2008 18:37
Finaland  :

ff 8 vive

Messagepar Seifer Boss » 23 juin 2008 18:54

Seifer et pour moi le personnage que je préfér dans ff8 il et classe jador son épé .

Selphiefan
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 62
Inscription : 20 nov. 2006 13:36
Localisation : Sur les plages Landaises
Finaland  :

Messagepar Selphiefan » 28 juil. 2008 18:56

Karou:
''Triste Quoi?! Pourquoi il y a aussi peu de monde pour IRVINE ?????? Pleure ou Très triste

Mais c' est sans doute le meilleur personnage deFF8 , il a des trop beaux yeux bleu-vert, et avec son chapeau de cow-boy, il est trop beau.
Et puis, je vous signalerais quand même que c' est grâce à lui que Squall et tout ont su qu' ils étaient tous dans le même orphelinat !!!!!!!!!!!!!!!!!!
(si on attendait Squall et les autres pour s' en rappeler, on serait pas sorti de l' auberge) Moqueur

Bon, OK, il est un peu dragueur, et puis, peut-être qu' il n' aurait pas dû choisir Selphie, mais bon, avouez qu' il est pas mal (sauf sur certaines photos, je vous l' accorde). Et puis, il faut qu' il y ait quelqu' un qui le soutinne , sinon, le pauvre, il se retrouverait avec 0% !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil

VOTEZ TOUS POUR IRVINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ''
Entiièrement Daccord avec tOii !! =D
Qu'est-ce quil est beau ce meccc !!! :oops: :lol:
Chuiiis trOp Fannn [L'] x3''
Justement, c'est sOn cOter 'Dragueur' Quii Faiit de Luii... 'Irviine' quoi ! xD'
Est iil A Biien RaiisOn de Prendre Selphiie =D
iil vOnt TrOp Biien enssemble !! 8D 8D

Viiiiive SelpHiie Et Irviiiinouuuuuuuuuuu x3" =3
Image Image


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités