Final Fantasy VIII

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Quel votre personnage préféré

Squall
76
48%
Zell
29
18%
Selphie
9
6%
Quistis
4
3%
Linoa
24
15%
Irvine
8
5%
Seifer
10
6%
 
Nombre total de votes : 160

Gully07
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 75
Inscription : 10 févr. 2004 11:45
Localisation : Manoir Shinra
Finaland  :

Mais pourquoi...

Messagepar Gully07 » 10 févr. 2004 12:12

Et bien je pense que Linoa, est l'héroine des final fantasy qui a le plus de charme et une certaine spontanéitée... Elle sait ce qu'elle veux et en plus elle est jolie... Meme si je n'est jamais vu d'héroine de Final "moche" lol

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 10 févr. 2004 19:52

Nan mé bon, Squall, tu ne diras jamais que ton rival est un type sympa (remarque, si j'avais un rivale, moi non lus jle dirais pas), mais il faut bien avouer qu'il y à une part de vérité quand je dis que Seifer n'est pas foncièrement mauvais (et oui, Seifer à hésité à donné Linoa à Adel!!!!
et heu ben en fait ...dison que c le but d'un rival ... oO enfin je c pas si tu la meem conception du mot que moi xD :lol: mais heu scincerement ...
Et pour la video .. jvien de la revoir mais ta fumer Oo il reflechi koi deux seconde ... ta fumer il esite preske pas il attend que Adel bouge apres mais il la jette trop mechanment ma femme ... serieu je vien de revoir la video 4 fois oO je voi pas ou ta vu qu'il esiter...
Et pis, petite précision : si Seifer est méchant, c'est pask'il est un petit peu beaucoup manipulé par Ultimécia qui lui a promis de réaliser son rève !!!
Hu nan mais heu en fait serieu il é manipuler oki mais heu atta dans tout les cas .. il a toujours ete "" mechant "" regarder au debut du jeu .. vu comment il parle (( a moi quand meme xD )) ùaos jve dire que voila koi sa le fait trop pas ... il é trop laid comme mec -_- moi jme prefere xD
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 02 mars 2004 21:08

je pourrais vous parler plus en détail de FFVIII car je vais l'acheter demain,et oui,mais ma collection n'est pas complète,vu de FFX-2 vient de sortir,va falloir que je garde 60 et quelque euros pour me le proqurer,mais a partir de demain c'est du serieux,FFVIII,je pourrait même en parler ici.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

kafff
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 02 mars 2004 20:57
Localisation : réfugié dans les méandres de mon esprit
Finaland  :

ff8

Messagepar kafff » 05 mars 2004 23:55

je crois que se qui fait le plus grand avantage de ff8 pour moi est que tout les perso sont humain (c le seule ff qui a ca dailleur)
et c'est aussi le premier ff avec une histoire d'amour qui se finit vraiment bien
mais en revanche , se qui ma decu dessus, c le systeme qui gere les invocation et les magie (je prefere le systeme des materia) car si on reflechi un peu, on peu faire les 100% des combats rien que avec les invocation, alor que les materia nous forcais a diversifié

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Re: ff8

Messagepar Squall » 06 mars 2004 0:05

je crois que se qui fait le plus grand avantage de ff8 pour moi est que tout les perso sont humain (c le seule ff qui a ca dailleur)
et c'est aussi le premier ff avec une histoire d'amour qui se finit vraiment bien
mais en revanche , se qui ma decu dessus, c le systeme qui gere les invocation et les magie (je prefere le systeme des materia) car si on reflechi un peu, on peu faire les 100% des combats rien que avec les invocation, alor que les materia nous forcais a diversifié
Humain c pas le seul ... FF6 ?? bon une histoire d'esper mais bon .. heu c pas plus humain que FF ou meme le 7 ... donc bon apres bon ben l'histoire d'amour fo diversicifé un peu quandmeme si on fesai que du statik ... les FF sa serai de la merde ... et la jtrouve que la magie qui é inedite et bien gerer dans ce FF aussi tu doit diversifier tu peu finir le jeu rien k'avec des perso de nivo 50 .. rien qu'en associant les bonne magie (( bon fo les bonne é connaitre l'histoire au max pour savoir kel magie associer pour le prochain mostres)) mais c totalement possible ...et jpense pas qu'on puisse rellement faire les combat qu'avec les invoc moi jmen sert trop aps je fait qu'avec les association de magie ... apres c chacun comme il veut .. mais les invok a par a ma toute premier parti je voit pas grave leur utilité sof pour leur statue (glace tonnere etc...) et sa que quand on a pas de magie .. enfin bon on peu s'en passé =)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Jul
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 135
Inscription : 29 nov. 2003 17:15
Finaland  :

Messagepar Jul » 06 mars 2004 0:52

Pour moi, c'est justement les invocs qui gache un peu FF VIII. A chaque combat, c'est invoc sur invoc, plus le turbo ou t'appuie sur le bouton comme un fou... Pour s'en passer, faut bien connaître le jeu et avoir les bonnes armes, les bonnes associations... Perso je joue plus qu'avec 2 persos avec un min de vie pour lancer les renzokuken... Plus booster, aura... La les combats sont plus cool.

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 06 mars 2004 7:12

Moi je dit FFVIII ... Ben c'est FFVIII quoi ? Et FFIX ... Ben c'est FFIX !!!
Moi je pencherai plus pour le 9 car j'adore l'histoire, j'aime bien car justement les personnages ne sont pas tous humain (il y en a meme beaucoup qu'il ne le sont pas !) quand au héros non plus et puis ce systeme pour les compétences et la magie je crois que je le prefere au 8 (je me rappelle du 8, au début pour faire des bonne associations je devais avoir de la magie en grand nombre, c'est a dire 100 et pour l'avoir il faut la volé au monstres alors au début je passais des heures et des heures (en plus sans monter de niveau car tu faisais un combat et tu fesais que de voler donc tu les tué que quand en avais 100 et bien ca ne comte que pour un combat alors tu montes pas de niveau !)pour avoir cette magie !
C'etais super lassant des fois javais envie de peter ma console tellement j'en avais mare !!!!
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

chocky
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 113
Inscription : 04 mars 2004 9:36
Localisation : Dans le temple de Shyld
Contact :
Finaland  :

Messagepar chocky » 06 mars 2004 19:05

ils sont quant même un peu bête chez square soft de ne pas avoir donné de limite aux nombre d'invocation comme dans les autre FF car ça gache tout l'intéret du jeu au fil du temps mais il faut quand meme dire que Le scénario du jeu était quand meme pas trop mal puisqu'aucun jusqu'ici ne prédestinait les joueur a être entrainer pour combattre ( sauf peut etre dans le 7 pour Clad ! Mais bon ! ). C'était quand meme un bon FF meme si j'ai tout de meme une petite préférence pour FF 7 et FF 9.
ATTENTION ! Guardian's World ouvre ses portes vers un monde qui prévoit d'être plein de surprises !!!

" Les flammes de Shyld détruirons les plus mauvais d'entre tous ! "

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 06 mars 2004 20:11

ils sont quant même un peu bête chez square soft de ne pas avoir donné de limite aux nombre d'invocation comme dans les autre FF car ça gache tout l'intéret du jeu au fil du temps mais il faut quand meme dire que Le scénario du jeu était quand meme pas trop mal puisqu'aucun jusqu'ici ne prédestinait les joueur a être entrainer pour combattre ( sauf peut etre dans le 7 pour Clad ! Mais bon ! ). C'était quand meme un bon FF meme si j'ai tout de meme une petite préférence pour FF 7 et FF 9.
heu sans etre mechant dans mes parti jlai utilisé pas telelment et elles été pas telement developper mais heu voila le truc koi moi specialement pour le peut que je lé utilisé jtrouve pas sa vrai ... mais bon chacun c choix .. Et si tu peu les utilisé plus sache que sa peut aussi les tuer .. quand tu é en fase de lancement d'une G Forces elle peuvent etre tuer .. mais jtrouve sa mieu de pouvoir les elever etc... enfin bon chacun c trip mais voila jtrouve sa mieu que de pouvoir les invoker une a 2 fois par combat.... c utilisable en cas extreme ...
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

chocky
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 113
Inscription : 04 mars 2004 9:36
Localisation : Dans le temple de Shyld
Contact :
Finaland  :

Messagepar chocky » 06 mars 2004 20:34

Moi je veux bien mais avec les matéria aussi on apprenait des capacité spécifique au cour du jeu en gagnant de l'espérience ! C du pareil au meme que les GForce et leur capacité ! Néanmoins, la plus part ds personne auquel j'ai parlé et qui ont joué a FF8 ne jouait presqu'avec leur GForce et je trouve ça dommage parce que certaine Magie était sympa ( sans compter les limites des perso qui était splendide ( je parle de la lionheart de squall bien sur ! )). Enfin voilà, c'était juste pour faire remarquer ce petit détail !
ATTENTION ! Guardian's World ouvre ses portes vers un monde qui prévoit d'être plein de surprises !!!

" Les flammes de Shyld détruirons les plus mauvais d'entre tous ! "

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 06 mars 2004 20:43

Néanmoins, la plus part ds personne auquel j'ai parlé et qui ont joué a FF8 ne jouait presqu'avec leur GForce et je trouve ça dommage parce que certaine Magie était sympa ( sans compter les limites des perso qui était splendide ( je parle de la lionheart de squall bien sur ! )). Enfin voilà, c'était juste pour faire remarquer ce petit détail !
Ben ouais voila .. c sa qui é un peu bete mais jve dire fo avoir la volonté de jouer otrement on voit bien que les G Force qui peuvent attaker rapidement et vite c utile mais fo pas en abusé donc dison que voila moi perso jmen sert pas sauf au debut pour m'aider mais a par sa .. Serieu c le seul petit truc que les joueur debutant abuse .... mais bon le jeu une fois fini a par pour aprendre des capacité il peut se finir sans g force j'en suis sur
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

chocky
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 113
Inscription : 04 mars 2004 9:36
Localisation : Dans le temple de Shyld
Contact :
Finaland  :

Messagepar chocky » 06 mars 2004 20:48

C sur, si tu te rend invulnérable a longueur de temps et que tu lance des aura sur tes perso pendant tout le dernier combat, y a pas de problème ! De toute façon, FF8 a quand meme un etit défaut : les personnages sont trop .... humain ! Dans les premiers final, les perso n'était pas tous humain, il y avait des nuance masi là, ils ont tout stoppé en ne créant que des humain, et je trouve que ça casse un peu le mythe de final fantasy ! Ce n'est que mon avis, tout le monde n'est pas obligé d'aprouver mais bon, voilà quoi !
ATTENTION ! Guardian's World ouvre ses portes vers un monde qui prévoit d'être plein de surprises !!!

" Les flammes de Shyld détruirons les plus mauvais d'entre tous ! "

kafff
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 02 mars 2004 20:57
Localisation : réfugié dans les méandres de mon esprit
Finaland  :

petite question

Messagepar kafff » 20 mars 2004 23:42

quelqu'un sait ou trouver des rocs d'aura dans final fantasy 8.
parce que je veut verrifier une rumeur qui dit que si on associe 100 aura dans l'une des defense magique ou mentales, on peut avoir toujours sa limite active.
ou alors directement un monstre qui a des auras sur lui, je peut m'occuper de lui voler

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 21 mars 2004 10:21

Si mes souvenirs sont bons, tu peux obtenir des Eufurysan (un nom comme ça) aux Dragons Rouges sur l'île de l'enfer.
Après avec la compétence Créa-Mgi-Pro tu pourras créer des auras avec des Eufurysans.
Voila (mais je n'en suis pas très sur.)
Image

faucon
Finaland  :

Messagepar faucon » 24 mars 2004 15:59

moi je laime bien mais au tous debut du jeu on doit allez mettre une bombe dans une unsine quand on la met on revenir part oou a chaque faois jexplose avec
Dernière modification par faucon le 24 mars 2004 16:31, modifié 1 fois.


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités