Vos inventions de vetisphères FFX-2

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

kristal94
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 20
Inscription : 21 sept. 2005 14:02
Localisation : Rivière de la Vie
Finaland  :

Vos inventions de vetisphères FFX-2

Messagepar kristal94 » 04 oct. 2005 20:20

coucou tout le monde
Si vous etiez createur d'un nouveau FFX2, comment imagineriez vous les nouvelles vetisphères et quels pouvoirs leur attriburiez vous? Laissez libre cours a votre imagnination, lachez vous et decrivez moi vos oeuvres :wink:

moi mes heroine seraient (je vous prend une idées qui me passe par la tete lol) deguisées en fées: ailes blanches et argentées, pailletées, mini jupes argentées, haut légèrement ouvert toujours argenté lol et diadème sur la tete.

leur pouvoir ou attaque serai poussieres de fée (tres original vu le nom qu'a la vetisphere) qui aurai la faculté d'infliger Stop et Mutisme a tout les adversaires.

je vous laisse la parole

bonnes créations :D

kristal94 8)
Image

DuCladonCladon
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 69
Inscription : 01 oct. 2005 18:30
Finaland  :

Vestisphère invoqueur

Messagepar DuCladonCladon » 26 oct. 2005 1:01

Je trouve qu'un ff sans invocations perd beaucoup de valeur (pareil pour la limite) pour ses combats. Mais bien sur il s'agit pas de faire rapid 2 à 3 invocations mal faites et toutes pouris et puis voila, nononononon !!! :evil:

Il faut un système bien fait qui différentie bien magie d'invocation (comme dans ffX : sans doute un des trucs les plus innovants de cet oppus) Mais ce serait encore mieux bien sur si l'invocation restait dans les combats en plus des personnage ou plutot à la place de l'invoqueur qui devrait la gérer le temps qu'elle serait dans le combat.

En gros le job dresseur en mieux, parce que je trouve que c'est le plus interessants de tous les jobs à condition d'etre plus developpé que ce qu'ils nous ont fait dans ffX-2.(quel gachis franchement)

Ensuite faut absolument mettre un overdrive ou un limite ou... appelez ca comme vous voulez... pour chaques jobs qui lui serait bien propre voir plusieur et meme soyons fou pour chacune des Héroines des differentes pour chaque jobs (et oui faut faire les choses en grand) lol :D

Voila j'ais finis c'etait pas trop ponpeux ce que j'ais ecris (oui je sais c'etait long et chiant, mais bon comme je pouvais pas m'en empécher)

Sudeki da ne
Débutant
Messages : 3
Inscription : 06 août 2006 13:32
Finaland  :

Messagepar Sudeki da ne » 06 août 2006 21:22

Ouais je suis bien de l'avis de DuCladonCladon . Pour ma part ils auraient du diminuer les jobs mais les faire de facon grandiose même si il y en avait que sept ou huit . Moins mais mieux

Ya un job qui aurait pu se faire c'set le job ou on contrôle la nature . Ce job aurait pu s'appeler "dame nature" ou quelque chose comme ca. On aurait u contrôler le vent, faire des bourrasques, des tornades des inonations, des séismes des tremblements de terre. Ces pouvoirs sont peut être un peu exagéré mais c'est l'idée.Ells auraient des habiits en feuilles d'arbres pieds nus etc...

Bon je l'avoue c'était peu être un peu dur a faire

tif-kif-tidus
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 68
Inscription : 27 juil. 2006 14:48
Localisation : nimporte où tant kil y a final fantasy!!!
Finaland  :

Re: Vos inventions de vetisphères FFX-2

Messagepar tif-kif-tidus » 06 août 2006 21:31

coucou tout le monde
Si vous etiez createur d'un nouveau FFX2, comment imagineriez vous les nouvelles vetisphères et quels pouvoirs leur attriburiez vous? Laissez libre cours a votre imagnination, lachez vous et decrivez moi vos oeuvres :wink:

moi mes heroine seraient (je vous prend une idées qui me passe par la tete lol) deguisées en fées: ailes blanches et argentées, pailletées, mini jupes argentées, haut légèrement ouvert toujours argenté lol et diadème sur la tete.

leur pouvoir ou attaque serai poussieres de fée (tres original vu le nom qu'a la vetisphere) qui aurai la faculté d'infliger Stop et Mutisme a tout les adversaires.

je vous laisse la parole

bonnes créations :D

kristal94 8)


elle est super ton idée surtout que j'adore les Fées vraiment super

tif-kif-tidus
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 68
Inscription : 27 juil. 2006 14:48
Localisation : nimporte où tant kil y a final fantasy!!!
Finaland  :

Messagepar tif-kif-tidus » 06 août 2006 21:34

Ouais je suis bien de l'avis de DuCladonCladon . Pour ma part ils auraient du diminuer les jobs mais les faire de facon grandiose même si il y en avait que sept ou huit . Moins mais mieux

Ya un job qui aurait pu se faire c'set le job ou on contrôle la nature . Ce job aurait pu s'appeler "dame nature" ou quelque chose comme ca. On aurait u contrôler le vent, faire des bourrasques, des tornades des inonations, des séismes des tremblements de terre. Ces pouvoirs sont peut être un peu exagéré mais c'est l'idée.Ells auraient des habiits en feuilles d'arbres pieds nus etc...

Bon je l'avoue c'était peu être un peu dur a faire
sa aussi s'est une super idée

tifaeris
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 60
Inscription : 03 juil. 2006 13:05
Localisation : Midgar
Finaland  :

Messagepar tifaeris » 19 août 2006 12:17

ou encore en petite diablesse 8) sa l'aurait fait :D

question pouvoir..............................................uhm.....une force phisique parfaite et des pouvoir de magie noire dévastateur :lol:

squall071
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 155
Inscription : 07 juin 2006 11:00
Localisation : S.D.F
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall071 » 19 août 2006 18:11

moi j aurais bien vu une vetisphere qui transformerais les héroines
en anciens persos des sagas ff7 8 et 9!
ca aurait ete marrant et ca nous aurais donné la possibilité
de revoir nos persos favoris redessiné facon ps2...
et qui bien sur aurais eu les meme pouvoir qu eux...enfin c est un sujet a discution!
I'll be here...I PROMISE

tifaeris
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 60
Inscription : 03 juil. 2006 13:05
Localisation : Midgar
Finaland  :

Messagepar tifaeris » 19 août 2006 18:36

j'aurai bien vu Yuna se transformé en clad ou en squall xD
mais en Tifa, Aeris ou Linoa jaurai voulu voir ca :P


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités