[FF x-2] vestisphere préféré

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

djidane4
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 238
Inscription : 20 mai 2005 18:09
Finaland  :

Messagepar djidane4 » 08 août 2005 8:09

Merci Zaon

Grace a ces informations je sais que c'est la tenu Flora Flore de Yuna qui est la plus rapide a tt apprendre car elle besion que de 192 PC

pascalou
Débutant
Messages : 1
Inscription : 02 août 2005 22:15
Finaland  :

Messagepar pascalou » 11 août 2005 20:17

mes vestipheres préférées sont les speciales :D

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 11 août 2005 20:29

mes vestipheres préférées sont les speciales :D
Youpi tralalère ...
Moi mes véstiphères préférées sont les pas spéciales :D
-___-' Un conseil > Va lire les régles :p

Edit : xD Vive les wallpapers ! :p

djidane4
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 238
Inscription : 20 mai 2005 18:09
Finaland  :

Messagepar djidane4 » 12 août 2005 20:14

Ouais c'est quéelles osnt pas mal les vetisphères spéciales mais pourquoi?
Moi j'aime bien les vetisphères spéciales car se sont les plus forte et leur capacités sont les meilleurs du jeu donc je crois que c'est pour ca que je les aime bien

Mais tu sais que sur chaque thème Corwin-wen ou quelque chose comme ca a mis des règles et parmi une de ses règles il y a écrit

"1.1.2 Vos posts doivent au minimum contenir une 50aines de mots (même en comptant les tout petit mais sans compter les divers onomatopées et smiley) "

Mais a par ca bienvenu pascalou

RPGsquare
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 249
Inscription : 09 août 2005 18:45
Localisation : Nice
Contact :
Finaland  :

Messagepar RPGsquare » 12 août 2005 21:48

Pour moi c'est Chevalier Noir, parce que c'est la vetisphère facile à utiliser facile à obtenir, et qui a des techniques destructrices, qui s'obtiennent avec peu de points. C'est la vetisphère de la facilité par excelence.

Après dès qu'on a Mascotte bah ... elle devient bien moins utile étant donné la puissance de la dite dernière vétisphère.
Plus j'apprends, moins je sais

djidane4
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 238
Inscription : 20 mai 2005 18:09
Finaland  :

Messagepar djidane4 » 13 août 2005 8:51

C'est vrai que la vetisphères chevalier noir est assez puissantes mais je crois que la vetisphère mascotte est plus puissantes que la vetisphères chevaliers noirs car elle possède ruban, rayan mog et d'autre compétence dévastatrice. Mais chevalier noir a quand meme des attaques qui font mal comme hadès, ciel funeste et kamikase.

tidusnet
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 42
Inscription : 08 août 2005 17:53
Localisation : Luca, Esthar, Midgar, Aexandrie...
Finaland  :

Messagepar tidusnet » 16 août 2005 20:39

Ma vêtisphère préférée c'est chevalier noir car elles en lèvent beaucoup avec leurs attaques et elles ont beaucoup de constitution alors forcément moi je n'hésite pas.Sinon elles sont assez sexys en flambeuse. :D

Siegfried
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 17
Inscription : 17 août 2005 17:46
Localisation : ???
Contact :
Finaland  :

Messagepar Siegfried » 18 août 2005 18:35

Perso moi ma vetisphere préféré c'est la chevalier noir elle est trop terrible et elle fait trop mal mai pour le trip j'aime bien utiliser la vetisphere mascote

big_Anima
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 63
Inscription : 04 juil. 2005 22:22
Localisation : la ou la peur regue
Contact :
Finaland  :

Messagepar big_Anima » 18 août 2005 23:15

hey djidane4 je te demanderais changer les message que tu fais parce qui disent tous chevalier noir ses fort

ok merci

ezra01
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 141
Inscription : 09 janv. 2005 15:41
Localisation : Dans mon pull
Finaland  :

Messagepar ezra01 » 18 août 2005 23:28

Bon jai deja poster mais cetais pour dire que sa devient enervent de poster pour ne rien dire dont Djidane4 qui repettent les meme chose....
Yen a beaucoup qui ecrire juste pour augmenter leur rangs......
Je nen voie pas linterer.....
Mais bon la aussi je parle pour ne rien dire car ce nest pas le sujet

Pour revenir au sujet,Je trouve pas sa tres malin daimer une sphere pour sa puissance et sa facilitee d'appretissage...
Mais bon c'est votre choix vous avez tout vos droit....

Voila moi comm jai du deja le dire je ne men souvient plus,mes vetispheres favorites sont mascotte,guerrier et flambeuse(que niveau vestimentaire car je nest pas encore eu location davoir les flambeuse^^)

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 19 août 2005 0:22

Et bien moi ma vétisphère favorites c'est Chevalier Noir pour sa puissance d'attaques et il me semble qu'il a aussi des magies que l'on peut utiliser mais je sais plus trop lesquels. Pi j'aime elles sont assez classes en noir :p

Sinon j'aimais bien Dresseuse, déja parce que je trouve original d'utiliser des animaux et aussi parce qu'elles avaient de puissant sort de soin et d'attaques à la fois. En bref très utile pendant les combats en tout point.

Sinon Samouraï et Guerrière pas mal aussi, je suis surtout porté sur les jobs d'attaques je trouve ça moins contraignants et plus efficaces à quelque exceptions près.

Après Flora Flore, Makina Arma et Zankioh elles sont puissantes et résistantes, je les utilisais surtout pour les boss difficiles à combattre.

Mais bon c'est Chevalier Noir ma préférence : )

linkin
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 14
Inscription : 14 sept. 2005 15:58
Localisation : besaid
Finaland  :

les vestiphere dans ffx-2

Messagepar linkin » 25 sept. 2005 10:39

lu je sui linkin est pr moi ma sphere preferé est berserk car jaime ruku avec ses petites pate et se grifes pr moi se selui la vetisphere mais jen est des autre que jaime mais se vrai sé pa la meilleur mai bon chaqu'un sé gout comme on dit jerpere que quelques gens aime ma vetisphere.

kristal94
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 20
Inscription : 21 sept. 2005 14:02
Localisation : Rivière de la Vie
Finaland  :

Messagepar kristal94 » 28 sept. 2005 18:22

mes vetispheres preferées sont euhh
-chevalier noire parce qu'elle est super forte
-berseck pour la meme raison
-guerriere
-mage blanc parce que c d'un bon secour

voilaaaaaa

kristal94 8)

Moogie
Débutant
Messages : 7
Inscription : 14 oct. 2005 13:56
Localisation : Bx
Finaland  :

Messagepar Moogie » 27 oct. 2005 19:39

j'aime bien les dresseuses parce que jaime bien les animo, pouvoir les "diriger" c'est marrant ca change des autres vétisphères plus classiques avec des armes. Cepandan yen a ki son bien comme les flabeuses ki son sympa avec leur mini jeu de chance ou encore les chevaliers noires qui sont tré puissantes et osi les samurai ki on de bonnes tecnikes comme zantetsu (mm si ca marche pa souven). Par contre je trouve ke les vétisphères spéciales son pa super et moi je les utilise vraimen pa souven ds ma parti je trouve ke c 1 pe long de passer par tt les vétisphères pour pouvoir enfin se mettre en flora flore, makina arma et zankioh.[/b]

DarkRikku
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 13
Inscription : 20 oct. 2005 19:37
Localisation : Dans l'oubli
Finaland  :

Messagepar DarkRikku » 27 oct. 2005 19:48

moi aussi je préfére les chevaliers noir, c cele que j'ai utilisé pour decendr tout les nivo de la via purifica (ou un truc comme ca) ^^ très pratique, tr_ès grande resistance et attaques


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités