[FF x-2] vestisphere préféré

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Pied_Tendre
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 30
Inscription : 29 juin 2006 21:39
Localisation : Dans tes bras...
Finaland  :

Messagepar Pied_Tendre » 01 juil. 2006 22:12

Berserk
Flambeuse
Guerrière
Flora-Flore
Makina Arma
Voleuse
"Une mort certaine, de faibles chances de réussite...mais qu'attendons-nous?!"

*****

Image

ajy
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 279
Inscription : 11 juin 2005 22:53
Localisation : Kuzutetsu
Finaland  :

Messagepar ajy » 02 juil. 2006 11:34

Meme si le système des vetisphere laisse à désirer et que je ne voie pas trop quoi choisir, je dirai surement Samurai... A mon avis c'est une des vetisphere qui m'a le plus servie...
"Il court pour tuer, pas pour gagner"

Image

cloudt
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 103
Inscription : 18 juin 2006 11:15
Localisation : dans les tenebre noir et obscur ou seul un fan de final fantasy pourra me sauver de jenova
Finaland  :

Messagepar cloudt » 02 juil. 2006 11:54

moi je dirai flora flore car c'est con mais c'est la seul tenus qui mais ses forme en valeur et qui lui resenble . je voit mal yuna tout le temp habiller en tireuse

FFman
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 160
Inscription : 11 déc. 2005 17:28
Localisation : Ca depend c_c
Finaland  :

Messagepar FFman » 02 juil. 2006 12:57

ma mascotte préférer c'est surment tireuse ou mascotte.
Image

Pied_Tendre
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 30
Inscription : 29 juin 2006 21:39
Localisation : Dans tes bras...
Finaland  :

Messagepar Pied_Tendre » 02 juil. 2006 13:10

Moi je galère pour l'avoir Mascotte :cry: là j'ai lâché prise pour FF10-2 mais j'étais à deux doigts!!!
J'suis à tréma et j'y arrive pô, il me laisse pas le temps de tirer!
"Une mort certaine, de faibles chances de réussite...mais qu'attendons-nous?!"

*****

Image

cloudt
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 103
Inscription : 18 juin 2006 11:15
Localisation : dans les tenebre noir et obscur ou seul un fan de final fantasy pourra me sauver de jenova
Finaland  :

Messagepar cloudt » 02 juil. 2006 13:12

Moi je galère pour l'avoir Mascotte :cry: là j'ai lâché prise pour FF10-2 mais j'étais à deux doigts!!!
J'suis à tréma et j'y arrive pô, il me laisse pas le temps de tirer!
ba fait le avec une autre tenu du stile magicienne noire

Pied_Tendre
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 30
Inscription : 29 juin 2006 21:39
Localisation : Dans tes bras...
Finaland  :

Messagepar Pied_Tendre » 02 juil. 2006 13:45

Moi je galère pour l'avoir Mascotte :cry: là j'ai lâché prise pour FF10-2 mais j'étais à deux doigts!!!
J'suis à tréma et j'y arrive pô, il me laisse pas le temps de tirer!
ba fait le avec une autre tenu du stile magicienne noire
J'ai vu une soluce qui avait une bonne tactique c'était d'équiper les filles de l'Okidor (obtenus en fesant 3 parties) et de faire "tirs rapides" quand elles sont dans le jaune...en 4 tours Trema est hors ring mais il ne m'en laisse pas le temps car je n'ai que 2 Okidors et vu que je suis bien avancé dans cette partie j'ai un peu la flemme de tout refaire une 3ème fois!
"Une mort certaine, de faibles chances de réussite...mais qu'attendons-nous?!"

*****

Image

cloudt
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 103
Inscription : 18 juin 2006 11:15
Localisation : dans les tenebre noir et obscur ou seul un fan de final fantasy pourra me sauver de jenova
Finaland  :

Messagepar cloudt » 02 juil. 2006 17:06

ba moi quand j'ai la flemme je ne recommence pas le jeu je m'entraine et apres je vait exploser la gueule du boss il y a rien de plus facile je te conseille d'essaier regarde avec de l'entrainement moi j'ai fini ffx-2 ,yuna,rikku et paine etait niveau 97,99,84 je battait tout le monde donc entraine toi ya que ca qui marche

ajy
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 279
Inscription : 11 juin 2005 22:53
Localisation : Kuzutetsu
Finaland  :

Messagepar ajy » 02 juil. 2006 17:55

Oui mais si tu veux plusieurs "Okidor" t'as pas le choix que de recommencer le jeu plusieurs fois...
"Il court pour tuer, pas pour gagner"

Image

cloudt
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 103
Inscription : 18 juin 2006 11:15
Localisation : dans les tenebre noir et obscur ou seul un fan de final fantasy pourra me sauver de jenova
Finaland  :

Messagepar cloudt » 02 juil. 2006 18:17

ouai mes ta pas besoin des okidor pour finir le jeu et il servent pas vraiment a grans chose a par sa a ma connaissence maintenant si je me trompe dite le moi . mes tu peus finir le jeu sans les okidor
ses pas une obligation par contre je sais qu'il y a deux fin posible une sans et une avec tidus qui réaparer sy vous la voulait un petit mp et vous l'aurait gratis :wink:

ajy
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 279
Inscription : 11 juin 2005 22:53
Localisation : Kuzutetsu
Finaland  :

Messagepar ajy » 02 juil. 2006 22:22

Je pense que les okidor peuvent etre très utiles pour finir le dernier boss de la Via Infinito... perso ca m'a saoulé de perdre à chaque fois contre lui donc j'ai pas cherché à le finir, parce que le jeu commençait à m'énerver... donc je pense qu'avec 3 okidor y a moyen de faire quelque chose de très violent ^^
"Il court pour tuer, pas pour gagner"

Image

Matrix
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 71
Inscription : 23 juin 2006 3:25
Finaland  :

Messagepar Matrix » 04 juil. 2006 0:09

Meme si le système des vetisphere laisse à désirer...
vous pouvez m'en dire plus sur ça? je ne conais pas du tout, qu'es-ce que c'est? comment ça marche? etc...

Pied_Tendre
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 30
Inscription : 29 juin 2006 21:39
Localisation : Dans tes bras...
Finaland  :

Messagepar Pied_Tendre » 04 juil. 2006 2:19

Meme si le système des vetisphere laisse à désirer...
vous pouvez m'en dire plus sur ça? je ne conais pas du tout, qu'es-ce que c'est? comment ça marche? etc...
t'as une palette avec des tenues en fonction des jobs. En cours de combat tu peux changer de job, par exemple passer de mage noir à voleur et ainsi de suite en fonction des vétisphères (jobs) que tu as placé sur la palette!
Si tu fais toutes les spères de la palette il faut que t'appuis sur les touches R1 et L1 (je sais plus l'ordre :roll: ) et tu as la vétisphère spéciale du perso que tu controle.

Yuna ==> Flora Flore
Rikku ==> Makina Arma
Paine ==> Zankioh

Mais tu dois d'abord les retrouver avant de pouvoir les utiliser mais c'est très utile, crois-moi :wink: surtout contre le démon du désert!
Pour les okidors moi aussi il me les faut!
Tkt pas, moi mes perso elles sont ttes au niveau 99 dans chaque parties et depuis belle lurette et avec tte sles compétences sauf 2 techniques de pistomancienne (celle du méga Tomberry et de l'Ultima Anarchoreta)!
Je reconnais que c'est chaud pour les avoir...Ultima ca devrait aller c'est juste que j'en coise pas des masses mais Tomberry il fait quand mm + de 42 000 de dégats en oversoul :shock:
"Une mort certaine, de faibles chances de réussite...mais qu'attendons-nous?!"

*****

Image

Sojiro
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 31
Inscription : 24 avr. 2006 21:47
Localisation : Au fin fond de là.
Finaland  :

Messagepar Sojiro » 04 juil. 2006 23:04

Chevalier noir
Tireuse (une fois toutes ses capacitée apprises)
Flora Flore
Mascotte
Guerriere

Voila je me suis battu avec toutes ces vetispheres. Mais bien sur je me suis fait "chier" a toutes les avoir a fond ^^.
Image

big_Anima
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 63
Inscription : 04 juil. 2005 22:22
Localisation : la ou la peur regue
Contact :
Finaland  :

Messagepar big_Anima » 05 juil. 2006 0:14

gunner est vraiment la meilleur vestispere, jai tuer le boss dla fin avec mes trois perso en gunner ,niveau63 chacun a peu pres pis trigger happy niveau trois sest trop acile y peu pas dattaquer tes toujour en tren de tirer


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités