Cloud clone ou pas ????????

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Angelaerith
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 147
Inscription : 11 juil. 2004 21:45
Localisation : La terre promise
Contact :
Finaland  :

Cloud clone ou pas ????????

Messagepar Angelaerith » 24 juil. 2005 16:54

Je me pose cette questions depuis la premiere fois que je l'ai vu est-ce que Cloud est un clone ou pas :?: :?: :?:

Pour ma part je dirai que non.

Voila j'attend vos reponses avec impatience
Crois en ton destin.
Image

zack
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 49
Inscription : 20 juin 2004 19:34
Localisation : frotte ta boite au lettre 3 fois en tournant sur toi meme et j'aparaitrai
Contact :
Finaland  :

Messagepar zack » 24 juil. 2005 17:00

c'est vrai que c'est une bonne question^^

comme toi je dirai non, on a vu que tout les clones étaient tous a moitié fou et se baladaient avec des capes.

Sa arrive a Cloud d'être un peu fou, comme quand on va chez aeris pour voir Marlene et qu'il pete un câble ou même dans le réacteur tout au début ou il entend des voix.

Qui c'est si sa se trouve c'est un clone....
Que le grand KUPO te guide dans ton voyage!!!
venez tous sur http://naruto-live.forumactif.com et http://new-mog-post.forumpro.fr
[img]images/save/zack.png[/img]

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 24 juil. 2005 18:29

Le mot clone est surement un problème de traduction dut à la version française je pense en fait d'après ce que j'ai compris sur le jeu que Cloud n'est pas un clone mais un humain qui a d'abors subit une exposition au mako comme tout membres du soldat mais à la suite des évenements de Nibelheim il a été aussi récupéré par Hojo qu'il la exposé aux genes de Jenova et donc il a été modifié génétiquement et non a proprement dis cloner.
Image

zack
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 49
Inscription : 20 juin 2004 19:34
Localisation : frotte ta boite au lettre 3 fois en tournant sur toi meme et j'aparaitrai
Contact :
Finaland  :

Messagepar zack » 24 juil. 2005 18:36

Donc les "clones" que on voit de nibelheim jusqu'a la grotte nord, se serai pas des clone mais des mec exposer a la mako?

c'est un coup a s'embrouiller tout sa. Si c'est un probleme avec la traduction sa rend pas les chose plus facile.
Que le grand KUPO te guide dans ton voyage!!!
venez tous sur http://naruto-live.forumactif.com et http://new-mog-post.forumpro.fr
[img]images/save/zack.png[/img]

Full Metal
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 118
Inscription : 18 juin 2005 13:50
Localisation : Somewhere Beyond Hapiness and Sadness
Contact :
Finaland  :

Messagepar Full Metal » 24 juil. 2005 18:38

Non ce n'est pas un clone car:

Lorsque Clad est dans sa démence(au tous début)il demande à Hoj de lui donnés un numéro et Hojo il dit que c'étais une expérience raté.Un peux plus tard lorsque Tifa et lui tombe dans la riviére de la vie elle vois Clad(quand il étais petit et enfin Ado).
Tifa apprend que lorsque Clad étais peti il étais amoureux d'elle et que c'est pour qu'elle le remarque qu'il voulait s'engagés dans le SOLDIER.
Mais il n'y est jamais arrivés et lorsque il étais aller vérifier le réacteur à Nibelheim,à l'entrée du village lorsque Clad vus Tifa il llas prendre son casque pour se cacher car il avait honte de na pas avoir réussis à étre entrée dans le SOLDIER.
Donc plus tard au réacteur Sephiroth charga Clad de surveiller Tifa.
(après je crois que Tifa est entrée et c'est fait "trancher"par Sephiroth).Clad entra à son tour et transperca Sephiroth.Sephiroth titubant partit vers la sortie mais Clad le rejoignit après sa Sephiroth le transperce avec la masamune et la Clad souleva l'épée et Sephiroth avec et l'envoya au fond du réacteur et après il s'écroula.
Plus tard avec Zack ils arrivent à s'enfuir de Nibelheim grace à un camion(c'est la que Zack à donné c'est fringue à Clad)Zack décida d'être un mercenaire avec Clad et lorsqu'ilds furent arrivés près de Midgar les soldats de la Shinra sont arrivés et ont tués Zack c'est la que Clad à pris Zack comme modéle et c'est mis à la place de Zack lors de l'opération de Nibelheim c'est pour sa qu'il croit étre un clone car c'est souvenir étais ce qu'il s'était construit lui même et ce qui est vraiment bizzare c'est que Clad à tous oubliés de c'est vrai souvenir et les a remplacés par ceux de Zack.
Voila.
Somewhere Beyond Hapiness and Sadness
I need to calculate
What creates my own madness
And I'm a glutton for your punishment
And you're the master
And I am waiting for disaster

Papa Roach:Getting Away With Murder

zack
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 49
Inscription : 20 juin 2004 19:34
Localisation : frotte ta boite au lettre 3 fois en tournant sur toi meme et j'aparaitrai
Contact :
Finaland  :

Messagepar zack » 24 juil. 2005 18:43

une fois que ta fais le tour de l'histoire tu perd la boule^^

Bonne explication en tout cas full metal! Mais je pense pas que zack lui file ses fringue juste l'épée.

En tous cas les clones c'est un truc super technique a comprendre, genre clad il pete un cable et la tu crois que c'est un clone, apres t'apprend que non.
Pis le truc du melange des souvenir c'est pas sa, moi je me souvien plus du fait que clad a pris la place dans zack dans se qu'il avait raconter, il on pas echanger leur memoire.

Je me trompe peu etre va falloir je retourne jouer a FF7!
Que le grand KUPO te guide dans ton voyage!!!
venez tous sur http://naruto-live.forumactif.com et http://new-mog-post.forumpro.fr
[img]images/save/zack.png[/img]

Full Metal
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 118
Inscription : 18 juin 2005 13:50
Localisation : Somewhere Beyond Hapiness and Sadness
Contact :
Finaland  :

Messagepar Full Metal » 24 juil. 2005 18:51

Bah au faites j'ais mal formulé je voulais juste dire qu'il a perdu tous ses souvenirs de "l'opération Nibelheim"pour prendre ceux de l'histoire de Zack.
Et l'épée il la prend après que Zack soit mort.
Somewhere Beyond Hapiness and Sadness
I need to calculate
What creates my own madness
And I'm a glutton for your punishment
And you're the master
And I am waiting for disaster

Papa Roach:Getting Away With Murder

zack
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 49
Inscription : 20 juin 2004 19:34
Localisation : frotte ta boite au lettre 3 fois en tournant sur toi meme et j'aparaitrai
Contact :
Finaland  :

Messagepar zack » 24 juil. 2005 18:55

l'épée oui sa fais meme un beau plan ou il souleve l'épée avec midgar en construction derriere (sa a bien changer en 5 ans!), et la pluie, et zack mort au sol.

Mais pour en revenir au clone, se serai pas des clone mais un defaut de traduction, sa rend les chose plus dure, mais bon le sujet c'est clad, donc clad n'est pas un clone (remarque sa aurai ete bien que sa en soit un et que paf en plein milieu du jeu le vrai arrive et la baston hop hop le vrai clad integre le groupe!..... je m'embale je sais)
Que le grand KUPO te guide dans ton voyage!!!
venez tous sur http://naruto-live.forumactif.com et http://new-mog-post.forumpro.fr
[img]images/save/zack.png[/img]

Angelaerith
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 147
Inscription : 11 juil. 2004 21:45
Localisation : La terre promise
Contact :
Finaland  :

Messagepar Angelaerith » 24 juil. 2005 20:21

Oui je pense pareil ou alors il avait trop honte de dire a Tifa qu'il n'avait pas ete en 1ere classe du soldat(c'est pour ca qu'il s'est caché a Nibelheim)
Crois en ton destin.
Image

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 24 juil. 2005 20:51

Angel aeris ton avatar est trop grand aurais tu l'amabilité d'en choisir un plus petit qui suive les regle du forum ke je t'invite d'ailleur a lire ou relire (ça ne fais jamais de mal) ou bien de le réduire avec un logiciel adéquat.
Image

Squall Leonhard
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 41
Inscription : 31 juil. 2005 13:57
Localisation : Dans les profondeur des enfer
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall Leonhard » 01 août 2005 15:56

moi pour ma pare je ne croi pas ke cloud est un clone en tt cas on ne dirais pas mes bon je ne sais pas j'y est jamais jouer mes j'espere le commencer kan j'aurais fini le 8 car g fais le 9 le 10 et le 10-2 a 100 pour 100 mes g sauter le 7 alor je v bientot le commence lol :wink:
Faut'il une raison pour aider quelqu'un?


venez vous inscrire sur le forum actif ke g cree avec un copian c http://tenebra.actifforum.com
les moderateur de finaland sont les bienvenu aussi venez nombreux

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 01 août 2005 20:22

Mais comment tu peux donner ton avis si t'as même pas joué au jeu XD

Pour le "on dirait pas", bein si justement, regarde un peu les wallpapers Advent Children ou on voit Clad et Sephiroth sur un fond blanc.
Ils ont la même tête, a part les cheveux.


Sinon bein c'est un peu dur de répondre clairement.

Il éxistait déja un Clad au début, le petit garçon faible qui voulait devenir un membre du Soldat pour impressionner Tifa.

Il y a aussi Hojo qui dit que c'est un cloêne raté de Sephiroth..

:s

Enfin c'est pas mal flou comme scénario.
Celui qui me fait un résumé de l'histoire clair, net et précis, je m'incline en douze devant lui.
...
Image

MPX
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 62
Inscription : 05 mars 2004 14:59
Localisation : quelque part dans le monde...
Finaland  :

Messagepar MPX » 13 sept. 2005 20:15

lol c'est impossible de faire un résumé clair net et précis de ff7 tellement ça part dans tous les sens :lol: :lol: :lol: :lol:


Sinon je trouve que full metal a bien expliqué l'histoire de Cloud.

Il était normal quand il a intégré la shinra et avec l'histoire de Nibelheim a subit des expériences autour du projet Jenova (exactement comme pour Sephyroth). Le problème c'est que Cloud qui n'avait pas été exposé au Mako car il n'était pas du SOLDAT n'a pas très bien réagit aux cellules de Jénova....

Mais là je m'embrouille puisqu'il a des yeux makos :lol:


En bref, c'est une sorte de clone car il a des cellules de Jenova et c'est ce qui fait que Sephy pouvait le contrôler à loisir (notamment pour la matéria noire :wink: )

Voilà, la fin est plus clair :lol:

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 14 sept. 2005 16:01

Attendez de voir Advent Children, ya des éléments d'indices dedans (et puis Kadaj, Loz et Yazoo parlent de lui en disant "Frère"... )

Mais bon, no spoiler hein :)
Image
Image
Image

MPX
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 62
Inscription : 05 mars 2004 14:59
Localisation : quelque part dans le monde...
Finaland  :

Messagepar MPX » 14 sept. 2005 16:12

J'ai vu Advent Children et ça confirme bien ce qui a été dit sur Cloud quand Kadaj & co l'appelle "frère". A savoir que Cloud a des cellules de Jénova en lui, et donc qu'il est considéré comme un clone. :wink:

(le clone raté qui n'a pas de numéros et qui est devenu un "traître" :lol: :lol: :lol: )


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités