Vos moment préféré dans FFX

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

djidane4
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 238
Inscription : 20 mai 2005 18:09
Finaland  :

Vos moment préféré dans FFX

Messagepar djidane4 » 12 juil. 2005 20:12

:(
Slt je voulais savoir quel a été votre ou vos moment(s) péféré dans
FFX. Car monmoment préféré c'est les scènes cinématiques de fin

the dark kuja
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 34
Inscription : 25 févr. 2005 19:17
Localisation : au fin fond du poitou ......
Finaland  :

Messagepar the dark kuja » 12 juil. 2005 22:09

Pour ma part ce n'est pas une cinématique mais le moment ou les personnages sont dans zanarkand en ruines car je trouve que l'on y apprends pas mal de trucs :la souffrance de Seymour face a l'éventualité de sacrifier sa mère; la veritable nature de Auron ; qu'il faut faire un sacrifice humain pour obtenir la chimère ultime (meme si on s'en doutais un peu) voila.

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 13 juil. 2005 2:10

perso, j hesite entre deux cinematique...

Celle du debut dans les ruines de zanarkand autour du feu ou celle de l assaut de St-Bevelle.
JE les adore!
L une represente l emotion et surtt l incomprehension du joueur du fait qu il vient d aullmer sa PS2 pour voir ce qui va se passé 20 heure apres.
L otre l action, arrivée titanesque lors d un mariage

Les 2 accompagné d une belle zik
Image

Margote
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 570
Inscription : 15 janv. 2005 11:10
Localisation : Faites vache au 82424.
Contact :
Finaland  :

Messagepar Margote » 13 juil. 2005 10:37

Alors moi mes moments préférés dans FF X sont bien sûr toutes les cinématiques mais surtout celle du baiser, mais aussi celle ou Yuna embrasse Seymour a son mariage et quand elle saute dans le vide...
Je trouve qu'il y a bcp d'émotion qui se dégage de ces instants très importants pour tous les personnages.....
J'adore aussi celle quand Yuna fait la cérémonie d'accompagnement, et evidemment la dernière qui m'a fait pleurer........

Sinon comme moments "simples" qui m'ont énormément plus ce sont quand toute la bande est a Guadosalam dans le manoir de Seymour et qu'il leur montre la mémosphère de Zanarkand et quand Seymour dit a Auron = " Pourquoi êtes-vous ici ????" =====> ceux qui connaissent le jeu comprendront, en tt cas moi j'adore ce moment...
Ah oui y a aussi a la fin quand Yuna envoie Auron dans l'Au-Delà, c'est trop triste et il dit "ce monde est le votre, maintenant......" Argh !!!

Sinon j'adore la scéne qui précéde la cinématique du baiser, y a une ambiance trop.... bien je trouve, et on ressent bien la tristesse des 2 persos...... et aussi quand la bande est abattue autour du feu aux ruines de Zanarkand.......

En fait mes moments préférés sont ceux ou l'émotion est au rendez-vs et la musique envoutante ^^
« Le chemin de l'Amour s'appelle Sacrifice. »
Margote, Prêtresse du Sanctuaire Oublié
Image

Full Metal
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 118
Inscription : 18 juin 2005 13:50
Localisation : Somewhere Beyond Hapiness and Sadness
Contact :
Finaland  :

Messagepar Full Metal » 13 juil. 2005 13:37

Ma scene preferés est celle du début,le match de blitz à Zanarkand,j'adores la scene la musique est génial.
Et c'est la que l'on découvre Sin.

Au faites il y a pas déja un topic sur nos moments préferer???? :?:
Somewhere Beyond Hapiness and Sadness
I need to calculate
What creates my own madness
And I'm a glutton for your punishment
And you're the master
And I am waiting for disaster

Papa Roach:Getting Away With Murder

tseng
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 97
Inscription : 21 janv. 2005 12:51
Localisation : DMC ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar tseng » 13 juil. 2005 14:04

Moi ma (ou plutot mes) scenes préféré c'est quand le stade de blizt ball se fait attaqué par des monstes et que Seymour invoque Anima puis détruit les monstres rien qu'avec les yeux lol et c'est à ce moment là que l'on controle enfin Auron.
Sinon, j'aime bien la petite scène du baisé entre Tidus et Yuna dans le Lac Macalania.

black shark
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 227
Inscription : 18 janv. 2005 14:11
Localisation : au porte de l enfer
Finaland  :

Messagepar black shark » 14 juil. 2005 0:11

moi j aime un peu pres tout mais celle que je prefere c quand yuna et tidus sont tous les deux dans l eau a macalania et qu ils s embrassent ca c ma preferer mais j aime celle de fin celle du match de blitz au debut,un que j adore aussi c quans sin attaque les cavalier chocobo charge comme des fou et qu il se font exploser et pour finir la scene quand seymour invoque anima dans le stade de blitz et qu il tue les monstre sans bouger avec quelque petite larme de sang qui coule le long de son visage (a anima) voila c tout ce qui me reviens pour le moment
a quoi ca sers de vivre s y on doit tous mourir? peut etre jouer a la plays.

King_Within
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 128
Inscription : 27 avr. 2005 14:13
Localisation : Rock'n Roll City
Finaland  :

Messagepar King_Within » 14 juil. 2005 12:27

-Moi c'est cel du début quand y a le tournoi de blitzball rien a dire c'est l'une des plus belle du jeu avec la musique et tout ce qui fait que c'est magnifique...vala... 8)
La Haine N'est Qu'un Sentiment...Mais Pour Moi Cette Haine N'est Que L'ombre De Moi Meme...

Yuna_Heartilly
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 69
Inscription : 01 nov. 2004 21:04
Finaland  :

Messagepar Yuna_Heartilly » 14 juil. 2005 12:40

Ouha ben vu que FFX fait partit de mes prefs, j'adore un peu toute les scènes...Mais en y reflechissant, j'dirais que les passages qui m'ont vraiment marqués, c'est quand Yuna et Tidus que celui-ci n'est qu'un rêve ><
pis surtout, alors là, à chaque fois que j'la regarde, j'en pleure XD
c'est evidemment l'epilogue, quand Tidus saute du vaisseau, avec la p'tite musique bien triste qui accompagne ç_ç
Et aussi quand Yuna siffle à Luca, en esperant que Tidus reapparait...trop emouvant ce FF... @_@

Sinon, la scène du baiser j'l'ai trop vu XD
Les êtres chers que nous avons perdus...et les rêves qui se sont envolés...
Ne les oubliez jamais.

ZERO bahamut
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 38
Inscription : 29 juin 2005 12:54
Localisation : regarde le ciel, tu me verras XDD
Finaland  :

Messagepar ZERO bahamut » 14 juil. 2005 18:23

ah pour moi c sur et certain : c'est la scéne d'amour entre tidus et yuna dans le lac macalania et l'attaque de sin ou j'étais en plein dans le jeu
c'est ces moment la que j'ai adoré !!
final fantasy POWAAAAA !!
Image

ezra01
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 141
Inscription : 09 janv. 2005 15:41
Localisation : Dans mon pull
Finaland  :

Messagepar ezra01 » 16 juil. 2005 17:03

Moi pareeille c'est la sequence du baiser a macalania,ya aussi la cinematique du debut avec la superbe musique otherworld(Trop bien ><) et surtout la fin du jeu meme si elle ma fais beaucoup pleurer :cry: Jladore quand meme^^!!!

djidane4
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 238
Inscription : 20 mai 2005 18:09
Finaland  :

Messagepar djidane4 » 17 juil. 2005 10:48

a au fait j'avais oublié il y en a plein d'autre que j'aime bien comme la scène du baiser à macalania, la scène de blitz au début et celle quend yuna saute du haut de le tour de bevelle, et quan dseymour fais appelle à anima à Luca

HwoFS
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 22
Inscription : 16 juil. 2005 15:24
Finaland  :

Messagepar HwoFS » 17 juil. 2005 20:02

La cinématique de fin, quand Tidus passe à travers Yuna. L'intrigue se dénoue et on l'admire en images après de longues pléiades. L'"enterrement" de Killika est également exceptionel. La corégraphie de la danse mortuaire, les couleurs...
Image

Tidus X
Débutant
Messages : 1
Inscription : 19 juil. 2005 14:58
Localisation : Versailes France
Finaland  :

Messagepar Tidus X » 19 juil. 2005 16:07

Pour moi la meilleur cinematique es le moment ou Yuna et Tidus s'embrassent dans l'eau.C trop beau et la music colle trop bien.

Donitab
Débutant
Messages : 3
Inscription : 24 janv. 2005 21:08
Localisation : France 30 bagnols
Contact :
Finaland  :

Messagepar Donitab » 19 juil. 2005 18:39

Pour moi, la meilleure séquence de FF X, c est... la scene finale. Mes aieux, ecoutez donc cette musique!!! que je traine partout avec moi!!! C est sérieusement un morceau enorme!! Mais le meiu de cette cinématique, c est la derniere phrase de Yuna: "... Never forget them."

Sinon ma scene préférée de tous les FF, c est (ET DE LOIN!!!) la Mort d Aeris dans le VII. La g versé la larmichette...


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités