Vos moment préféré dans FFX

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Angelaerith
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 147
Inscription : 11 juil. 2004 21:45
Localisation : La terre promise
Contact :
Finaland  :

Messagepar Angelaerith » 24 juil. 2005 20:38

Moi je les aimes toute mais j'aime bien quand Yuna saute je trouve cette scene magnifique
Crois en ton destin.
Image

Telimektar
Débutant
Messages : 6
Inscription : 18 janv. 2005 19:10
Localisation : Orgnac l'aven (sud du 07)
Finaland  :

Messagepar Telimektar » 24 juil. 2005 22:38

voila j'aimerai dire un mot a tout ceux qui comme moi aime FFX.

La plus belle scene du jeu est trés certainement celle de fin.
Et bien sachez que j'ai les glandes car mon Cd fonctionne magnifiquement bien sur toute la durée du jeu mais au moment où Yuna envoie les chimères et bien la cinematique bloque, veritable moment de frustration quand on s'est embeté (pour rester poli) a demolir toutes ses chimères(passage du jeu ou les scenes d'invoc sont plus longues que les combats.

INTENSE moment de FRUSTRATION et de HAINE envers l'univers physique et métaphysique.

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 24 juil. 2005 23:29

c_c
Vous savez qu'une commande "Rechercher" existe.
Elle permet de vous assurez que le topic que vous allez créer n'existe pas déjà.
Et un topic "Vos meilleurs moments" existe déjà un peu plus bas dans ce forum.
Si on devait faire un topic pour chaque FF, je pense qu'on s'en sortirais pas.

big_Anima
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 63
Inscription : 04 juil. 2005 22:22
Localisation : la ou la peur regue
Contact :
Finaland  :

Messagepar big_Anima » 25 juil. 2005 21:57

salut moi jai trois scene que jai preferer dans ffx

celle du debut quand on vois sin tout détruire

celle dans la foret de macalina quand tidus pis yuna sembrasse

pis quand on commence le combat contre sin

Squall Leonhard
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 41
Inscription : 31 juil. 2005 13:57
Localisation : Dans les profondeur des enfer
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall Leonhard » 01 août 2005 1:49

Moi j'aime bien les histoire du debut elle sont toujourd cool et celle de la fin de chaque ff ce sont souvent les plus belle de toute mes celle ou tidius et yuna s'embrasse elle est vraiment belle com tout mes j'aime aussi celle ou yuna ce mes a chanter avec lenne sur son vaisseau c trop beau :wink:
Faut'il une raison pour aider quelqu'un?


venez vous inscrire sur le forum actif ke g cree avec un copian c http://tenebra.actifforum.com
les moderateur de finaland sont les bienvenu aussi venez nombreux

djidane4
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 238
Inscription : 20 mai 2005 18:09
Finaland  :

Messagepar djidane4 » 01 août 2005 11:04

Ouais mais tu sais on parle de FFx mais c'est car ce me permet d'en savoir un peuplus sur les autres FF car je n'ai joué qu' à FF8 9 10 et en ce moment FFX-2 8)

Kuja9
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 41
Inscription : 04 juin 2005 15:04
Finaland  :

Messagepar Kuja9 » 01 août 2005 11:32

moi je dirai celle ou Tidus aprend que Yuna va mourir si elle invoque l'ultime invoquation
c'est pas vraiment une cinématique mais c'est vraiment trop beau
et la scène de fin et magnifique aussi

tidus22
Débutant
Messages : 9
Inscription : 29 juil. 2005 18:38
Localisation : zanarkand
Finaland  :

Messagepar tidus22 » 05 août 2005 11:47

moi g 4 cinématiques préférés celle ke j'm le + c la scène d'amour entre tidus é yuna a macalania ensuite la cinématique de fin é apré je sé pa entre kan sin tu tou les al bheds :twisted: é o refuge ken tidus apren ke yuna va mourir

djidane4
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 238
Inscription : 20 mai 2005 18:09
Finaland  :

Messagepar djidane4 » 05 août 2005 14:40

Moi je dirais que tu dvrais choisir la scène où tidus apprend que Yuna va mourrir quan elle fera l'ultime invoquation cra je la trouve plus émouvante que celle où sin tue le al bheds car quand meme c'est au al bhed qu'on a le vaisseau non?

Lifestream
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 151
Inscription : 30 juin 2013 20:44
Finaland  :

Messagepar Lifestream » 19 août 2013 13:15

Alors moi mes moments préférés dans FF X sont bien sûr toutes les cinématiques mais surtout celle du baiser, mais aussi celle ou Yuna embrasse Seymour
Haha c'est la plus drôle celle là ! Il suffit de regarder la tronche que tire Tidus :mrgreen:
Sinon j'adore la scéne qui précéde la cinématique du baiser, y a une ambiance trop....


Non pas celle-là pleaase ><'
La cinématique de fin, quand Tidus passe à travers Yuna.
Je suppose que je suis la seule qui a exploser de rire quand Yuna s'est crouté sur le sol ? :lol:
Mais le meiu de cette cinématique, c est la derniere phrase de Yuna: "... Never forget them."
"Never forget them" Non tu crois ? ><' Idiote de Yuna :shock:
C'est une blague ? C'est la phrase la plus gnangnan que j'ai jamais entendu. Franchement remercions Yuna de nous le dire au cas où on serait assez con pour les oublier.
Sinon ma scène préférée de tous les FF, c est (ET DE LOIN!!!) la Mort d Aeris dans le VII. La g versé la larmichette...


Alors là, je suis TOTALEMENT d'accord avec toi. :')
May we meet again

Image

Mateüs
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 41
Inscription : 18 août 2011 14:38
Finaland  :

Messagepar Mateüs » 19 août 2013 18:34

Bon, ta haine envers Yuna n'est un secret pour personne, mais respecte au moins les préférences des gens ! Yuna est une femme très jolie et très sensible !
Sois plus gentille ou je te fais caca sur la tête :( Vilain Troll !
" This is what i'll do to convince you that this fantasy is real "

Lifestream
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 151
Inscription : 30 juin 2013 20:44
Finaland  :

Messagepar Lifestream » 19 août 2013 18:49

Hahaha je vais faire un effort promis :)
May we meet again

Image

Tallulah
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1080
Inscription : 02 mars 2012 11:50
Localisation : Tout prés de toi <3
Contact :
Finaland  :

Messagepar Tallulah » 19 août 2013 19:16

Alors moi mes moments préférés dans FF X sont bien sûr toutes les cinématiques mais surtout celle du baiser, mais aussi celle ou Yuna embrasse Seymour
Haha c'est la plus drôle celle là ! Il suffit de regarder la tronche que tire Tidus :mrgreen:
Sinon j'adore la scéne qui précéde la cinématique du baiser, y a une ambiance trop....

Non pas celle-là pleaase ><'
La cinématique de fin, quand Tidus passe à travers Yuna.
Je suppose que je suis la seule qui a exploser de rire quand Yuna s'est crouté sur le sol ? :lol:
Mais le meiu de cette cinématique, c est la derniere phrase de Yuna: "... Never forget them."
"Never forget them" Non tu crois ? ><' Idiote de Yuna :shock:
C'est une blague ? C'est la phrase la plus gnangnan que j'ai jamais entendu. Franchement remercions Yuna de nous le dire au cas où on serait assez con pour les oublier.
Sinon ma scène préférée de tous les FF, c est (ET DE LOIN!!!) la Mort d Aeris dans le VII. La g versé la larmichette...

Alors là, je suis TOTALEMENT d'accord avec toi. :')
En même temps tu n'aime pas le le personnage donc ça n'aide pas. Mais parfois faut essié d'être objectif. Par exemple je n'aim jamais trop accroché avec Aerith et ce n'est pas pour autant que lors de l scène de sa mort j'ai éclaté de rire.

Sinon dans les scènes de FFX que je préfère il y a bien évidament toutes celles que vous avez déjà citées. Mais aussi celle où Yuna reçoit sa première chimère, : Valfort, le passage quand on arrive à Luca avec les champignat de Biltz jusqu'à que l'on retrouve Auron, la scène aussi quand une partie de l'équipe se rendent dans l'au delà où l'on voit les parents de Yuna, la mère de Tidus et le frère de Wakka.

Lifestream
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 151
Inscription : 30 juin 2013 20:44
Finaland  :

Messagepar Lifestream » 19 août 2013 19:28

Si y en a une que j'aime bien. C'est celle où Yuna marche sur l'eau avec son bâton.
Fin disons que la scène est jolie en soit. Avec l'eau c'est beau. Fin la scène hein pas elle.
Bon je suis désolée je sors de ce topic :x
May we meet again

Image

Tallulah
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1080
Inscription : 02 mars 2012 11:50
Localisation : Tout prés de toi <3
Contact :
Finaland  :

Messagepar Tallulah » 19 août 2013 20:42

Si y en a une que j'aime bien. C'est celle où Yuna marche sur l'eau avec son bâton.
Fin disons que la scène est jolie en soit. Avec l'eau c'est beau. Fin la scène hein pas elle.
Bon je suis désolée je sors de ce topic :x
Ah oui ! La cérémonie d'accompagnement c'est vrai qu'elle est belle cette scène, elle dégage à la foix quel-que chose de magique mais aussi trés triste.


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités