Le jeu FF que vous voudriez voir adapté au cinéma

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Le jeu FF que vous voudriez voir adapté au cinéma

Final Fantasy 6
12
9%
Final Fantasy 8
56
42%
Final Fantasy 9
24
18%
Final Fantasy 10
31
23%
Final Fantasy 10-2
6
5%
Final Fantasy 11
1
1%
Final Fantasy 12
3
2%
 
Nombre total de votes : 133

Bahamut-Omega
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 47
Inscription : 07 juin 2006 17:36
Localisation : Aude (11)
Finaland  :

Messagepar Bahamut-Omega » 13 juin 2006 12:46

Moi je voudrais que ce soit le IX .
Vu que le 7 s'et déja fait.

squall071
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 155
Inscription : 07 juin 2006 11:00
Localisation : S.D.F
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall071 » 13 juin 2006 16:09

eh ya deja un film sur ff7 meme si c une suite c deja pas si mal faudrait penser aux autre
forever ff8

ajy
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 279
Inscription : 11 juin 2005 22:53
Localisation : Kuzutetsu
Finaland  :

Messagepar ajy » 13 juin 2006 16:41

Iwazaru je ne suis pas d'accord avec toi... meme si le 7 est le meilleur, faire un film comme le jeu s'est une super mauvaise idée... on voit déjà Last Order qui reprend trop le jeu en apportant pas grand chose c'est déjà pas top mais refaire un film du jeu ca va rien apporter.
à mon avis le seul intéret de faire un film sur un FF c'est pour apporter des choses nouvelles et pas pour refair son histoire
"Il court pour tuer, pas pour gagner"

Image

Iwazaru
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 19
Inscription : 30 mars 2006 18:09
Localisation : Shinra
Finaland  :

Messagepar Iwazaru » 13 juin 2006 18:25

pas sur... tu voi refaire qqchose de nouveau c dangereu... c dificil de trouvé de nouvelle chose qui soit a la hauteur de se jeu.

pour finir je dirais que les ff ne doivent pas etre adapté au cinéma, les scénario sont trop élaboré pour ça, ça mene au genre de film tel que ff7 advent children qui n'ont aucun intéret si se n'est de créé un peu de nostalgie de le coeur de fan.

Je croi que si squarenix veu faire des film d'animation ils doivent continué sur la lancée du premié vollet sur grand écran où le scenar avait été spécialement concu et n'etait pas une simple adaptation.

Mais quand à mon idée de dire que le ff7 n'a pas fini de faire parler de lui je ne me retire pas, je comfirme même avec la futur sortie d'un ff7 sur psp où l'on aprendra plus sur la vie de Zack (l'histoire se deroulera avant le jeu original).

Mais avec tout ces produit dérivé du jeu je me demande pourquoi squarenix n'a pas dans ses projets de ressortire se magnifique jeu sur la fameuse ps3 avec un mode de combat ammélioré, de nouvelle scène etc. apres tout même si bcp de gens connaisse ff7, bcp de jeune fan de ff n'on jamais euh l'occasion d'y jouer.
Image

Bahamut-Omega
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 47
Inscription : 07 juin 2006 17:36
Localisation : Aude (11)
Finaland  :

Messagepar Bahamut-Omega » 13 juin 2006 18:29

Non, moi je pense que ça serai bien qu'ils fasse une série animé qui reprenne l'histoire de FF VIII ou IX . Sa ça serait bien. Ou un film d'une trentaine d'heures :D .

ajy
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 279
Inscription : 11 juin 2005 22:53
Localisation : Kuzutetsu
Finaland  :

Messagepar ajy » 13 juin 2006 23:11

oui c'est pas mal comme idée ca... un film de trente heure... et pourquoi pas une série télé en image de synthèses ??? genre sur le thème de FF mais sans en prendre un particulier... A mon avis ca risquerait d'être chaud quand on voit le plaf des FF unlimited mais je pense qu'avec un bon scénar, une bonne promo etc. ca pourrait le faire (surtout quand on voit l'importance que prennent les séries en ce moment > 24, Lost, Smallville, Desperate et toutes les autres y en a beaucoup).
Je dis ca sans etre convaincu que ca marche...

Sinon Squall si tu met une photo d'un concurrent fais gaffe loool la ca fait une pub enorme !!! mais je sais que c'est pas voulu il ne faut tout simplement pas mettre l'URL du site mais enregistre l'image puis upload la avec http://www.imageshack.us
"Il court pour tuer, pas pour gagner"

Image

Gold roger
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 46
Inscription : 11 juin 2006 15:47
Finaland  :

Messagepar Gold roger » 16 juin 2006 20:47

pareil je voudrais bien voir un film de final fantasy VIII pour son scénario maus surtout revoir les persos en film d'animation.

gryff
Débutant
Messages : 1
Inscription : 10 juin 2006 20:48
Finaland  :

Messagepar gryff » 17 juin 2006 14:31

j'ai une idee : adapter kingdom herts en film ( ou alors le 2 ) , comme ca , on pourai voir plein de perso ff et ca mettrai tout le monde d'accord :D ( enfin je pense lol )

ou sinon , je verai bien ffIX en film ( a moi aussi c'est mon 1° ff )

mais l'idee de faire 1 film sur le 8 est bien aussi

Bahamut-Omega
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 47
Inscription : 07 juin 2006 17:36
Localisation : Aude (11)
Finaland  :

Messagepar Bahamut-Omega » 17 juin 2006 19:44

Pour un film d'une trentaine d'heure je deconnais, j'suis pas con. Mais une petite série animé ça serrait bien.

Pour Kingdom Heart sa serait pas très bien selon moi.

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 17 juin 2006 19:51

Adapter KH en série animée n'est pas une si mauvaise idée, je trouve =)
On aurait 2-3 épisodes par monde, quelques HS consacrés aux personnages,
dans lesquels on connaîtrait des bribes de secrets inclus dans les jeux (et dans films de Disney, j'oublie pas)
et on aurait des apparitions des autres persos...c'est pas un mauvais plan ^^
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

ajy
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 279
Inscription : 11 juin 2005 22:53
Localisation : Kuzutetsu
Finaland  :

Messagepar ajy » 17 juin 2006 23:27

Je pense aussi que KH en anime ca pourrait assez bien marcher. déja ca regrouperait les gamers de FF et les adeptes de Disney (un peu comme le jeu), mais ca pourrait très facilement s'adapter en film étant donné qu'à la base, les perso de disney font partie d'un dessin animé (ah bon sérieux >_<)

le seul truc a trouvé c'est une histoire originale qui veuille dire quelque chose sans que ca ne reprenne trop le jeu...
"Il court pour tuer, pas pour gagner"

Image

Sojiro
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 31
Inscription : 24 avr. 2006 21:47
Localisation : Au fin fond de là.
Finaland  :

Messagepar Sojiro » 18 juin 2006 19:37

Moi je verrai bien Final Fantasy VIII en film. Je trouve l'histoire tres bien et ca pourrai etre un bon scénario pour en faire un film.

cloudt
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 103
Inscription : 18 juin 2006 11:15
Localisation : dans les tenebre noir et obscur ou seul un fan de final fantasy pourra me sauver de jenova
Finaland  :

Messagepar cloudt » 21 juin 2006 12:02

moi je vairait bien la suite de final fantasy 7 advent children au cinema sa serer dé man...j'adaure sephiroth oups pardon je m'enpaurte :D

Sojiro
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 31
Inscription : 24 avr. 2006 21:47
Localisation : Au fin fond de là.
Finaland  :

Messagepar Sojiro » 25 juin 2006 15:14

Bouh vive les fautes!!

Ok je deconne. Une suite de FFVIIAC euh je sai pas si ca pourrai etre un bon film, généralement les suites de film sont a chier. Ca va toujours en se dégradant. Ouais le premier il est trop génial, le second il est bien, mais moin bien que le premier, et pi le troisieme il sert a rien, juste pour les realisateur pour avoir plus de thunes, c'est bidon. La seule trilogie de bien c'est les Star Wars mai bon la faut comparer ce qui est comparable ^^.
Dernière modification par Sojiro le 25 juin 2006 19:32, modifié 1 fois.
Image

ajy
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 279
Inscription : 11 juin 2005 22:53
Localisation : Kuzutetsu
Finaland  :

Messagepar ajy » 25 juin 2006 19:21

A la je suis pas d'accord... y a eu pas mal de trilogie qui ont été des succès...
Pour ce qui est d'une suite à AC je suis d'accord que c'est ridicule, ça veut un peu rien dire... je vois pas ce qu'on pourrait remettre en plus...

PS : dis rien pour les fautes
_________________
Je suis morte de rire en lisant vos premiers posts... quelle évolution.
"Il court pour tuer, pas pour gagner"

Image


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités