Le plus beau couple

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Le plus beau couple

Clad et Tifa
22
13%
Clad et Aeris
21
12%
Squall et Linoa
54
31%
Djidane et Dagga
20
11%
Tidus et Yuna
51
29%
Shuyin et Lenne
8
5%
Leblanc et Nooj
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 176

Genesis-Rhapsodos
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 263
Inscription : 22 déc. 2009 14:19
Localisation : En train de défendre Alexandrie contre Kuja. Mais qu'est - ce qu'il fout Steiner ?
Finaland  :

Messagepar Genesis-Rhapsodos » 23 janv. 2010 22:51

J'ai voté Squall et Linoa car , ff 8 est mon favoris mais j'ai un peu hésiter entre celui et Tidus et Yuna
Désolé mais je ne comprend pas ton choix la question n'est pas de savoir quel est le ton ff préféré mais quel couple trouve tu le plus beau
par exemple moi mon ff préféré est FFIX mais mon couple préféré est tidus et yuna et non pas djidane et dagga
A-t'on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Vivre c'est prouver qu'on vit ?
Est-ce vivre que de consacrer ma vie à autrui ?
Rien n'est plus douloureux que l'oubli ?
Image

Kalniete
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 384
Inscription : 10 avr. 2004 18:14
Localisation : Nice.
Finaland  :

Messagepar Kalniete » 24 janv. 2010 11:50

Le couple le plus improbable.... je crois que c'esst vraisemblablement Kimahri et Nanaki :twisted:
Yo, bien vrai, ça! :D Ou sinon, Cait Sith et Kweena, dans le même genre! Ou attendez, j'ai trouvé le pire du pire : Kweena et Séphiroth! Imaginez Kweena qui prépare amoureusement des petits plats de grenouilles en attendant que son Séphi rentre de ses missions dangereuses de terrorisme mondial! Et Séphi qui pose calmement sa main sur la tête ronde de Kweena, avec une affection paternelle dans le regard ... Ahem ... Ils auraient des conversations fort intellectuelles :
"Ouah, t'es tout sale Séph'. Nettoie ton machin ensanglanté avant de te mettre à table.
-Ce n'est pas un machin. C'est une Masamune.
[Kweena n'écoute pas, court à la fenêtre] Oooh, un joli petit garçon qui passe! Il est tout grassouillet, miam! Petit petit petit! Par ici, mon petit!
[Séphiroth mange en silence en faisant semblant de ne pas avoir de femme]
Bref.
And I, I'm not worried
That I will never touch the stars
'Cause the stars belong up in heaven
And the earth is where we are

Image

LoveYuna
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 307
Inscription : 26 mai 2009 11:42
Localisation : Boit Le Café Avec Aerith & Linoa... <3
Contact :
Finaland  :

Messagepar LoveYuna » 24 janv. 2010 17:10

J'ai envie de re-répondre à ce topic parce-qu'il y a un autre couple que j'adore.
C'est celui que forme Djidane et Grenat !
Ce couple n'est pas un des plus populaires mais il a beaucoup de charme lui aussi et à beaucoup d'importance dans le scénario du jeu, je m'explique :

La belle histoire du voleur qui kidnappe une jolie princesse dans un royaume médiéval ou la magie n'est pas surprenante aux yeux des gens. Un peu nunuche dit comme ça, mais, une fois le scénario entamé le nunuche laisse place à la féerie du voyage qu'entreprenne le fameux couple vers des terres plus oriental laissant place le médiéval sur un autre continent, et dans ces endroits (je parle de Condéa et le Village des Mages Noirs, vous savez ce qu'il se passe dans ces deux endroits ;) ) leurs amoureux commence à naitre de plus en plus. L'amour de Djidane et Grenat grandit en même tant que le joueur progresse dans l'aventure.
Une histoire d'amour qui ma beaucoup touchée, surtout sa fin qui ma fait sangloté de bonheur et de tristesse...
Image
Les êtres chers que nous avons perdus...
Et les rêves qui se sont envolés...
Ne les oubliez jamais.

Elixim
Débutant
Messages : 8
Inscription : 04 févr. 2010 12:01
Localisation : grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Elixim » 04 févr. 2010 13:36

c'est vrai que niveau scénario... je voterais plus pour Djidane et Grenat (quoi que Cloud et Aerith forme un couple assés romantique!)

Mais perso si je devais choisir un couple dans l'univers de FF, je choisirais plutôt un peu de fantasy comme...

Cloud et Yuna ... Rikku et Zell ... Sephiroth et Zack (sans commentaires!)
un peu d'imagination ne fait pas de mal ^^

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 04 févr. 2010 14:05

Moi je vote pour AURON et BEATE !!! ah mince....ils sont pas dans la liste.... ;o)
Non j'ai voté Cloud et Aerith, parce que ça me fait repenser à la scene de la mort d'Aerith
[img]images/save/risteff2.png[/img]

Ishy
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 226
Inscription : 26 janv. 2010 10:53
Localisation : De repos avant une autre mission
Finaland  :

Messagepar Ishy » 04 févr. 2010 23:24

Pour moi c'est Squall et Linoa. Ici on a affaire au deux héros, et en plus Squall est prêt à tout pour sauver Linoa, même à mettre ça vie en jeux.

Staz
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 56
Inscription : 21 avr. 2004 13:02
Localisation : Belgique
Finaland  :

Messagepar Staz » 05 févr. 2010 18:05

Tidus / Yuna , malgré que je crache et vomi sur Tidus .... car ce qui était vraiment bon dans celle la , c'est la différence de mentalité entre Tidus et Yuna :°
Image

Korein
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 31
Inscription : 29 déc. 2009 17:46
Finaland  :

Messagepar Korein » 06 févr. 2010 12:37

Squall et Linoa obligé^^
Image

Genesis-Rhapsodos
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 263
Inscription : 22 déc. 2009 14:19
Localisation : En train de défendre Alexandrie contre Kuja. Mais qu'est - ce qu'il fout Steiner ?
Finaland  :

Messagepar Genesis-Rhapsodos » 06 févr. 2010 15:47

je crache et vomi sur Tidus
Pourquoi dis-tu ca ?
A-t'on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Vivre c'est prouver qu'on vit ?
Est-ce vivre que de consacrer ma vie à autrui ?
Rien n'est plus douloureux que l'oubli ?
Image

Ishy
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 226
Inscription : 26 janv. 2010 10:53
Localisation : De repos avant une autre mission
Finaland  :

Messagepar Ishy » 06 févr. 2010 23:14

surement car il ne l'aime pas ^^

Genesis-Rhapsodos
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 263
Inscription : 22 déc. 2009 14:19
Localisation : En train de défendre Alexandrie contre Kuja. Mais qu'est - ce qu'il fout Steiner ?
Finaland  :

Messagepar Genesis-Rhapsodos » 06 févr. 2010 23:43

ouai mais bon qu'il dise qu'il n'est pas fan de lui ok mais vu ce qu'il dit c'est qu'il doit y avoir quelque chose chez lui qui le révulse et ca m'intrique
A-t'on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Vivre c'est prouver qu'on vit ?
Est-ce vivre que de consacrer ma vie à autrui ?
Rien n'est plus douloureux que l'oubli ?
Image

Staz
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 56
Inscription : 21 avr. 2004 13:02
Localisation : Belgique
Finaland  :

Messagepar Staz » 07 févr. 2010 16:53

Ba je sais pas a chaque fois qu'il l'ouvre du début a la fin je m'endort devant ce qu'il dit , il est vraiment foireux comme héro je trouve , limite je préfère Sora X_X"

Mais bon ce n'est que mon avis :°
Image

Genesis-Rhapsodos
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 263
Inscription : 22 déc. 2009 14:19
Localisation : En train de défendre Alexandrie contre Kuja. Mais qu'est - ce qu'il fout Steiner ?
Finaland  :

Messagepar Genesis-Rhapsodos » 07 févr. 2010 18:05

ha ok bon moi je suis pas de cet avis mais comme tu dis chacun son avis
A-t'on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Vivre c'est prouver qu'on vit ?
Est-ce vivre que de consacrer ma vie à autrui ?
Rien n'est plus douloureux que l'oubli ?
Image

Shinn77
Débutant
Messages : 2
Inscription : 08 févr. 2010 15:10
Finaland  :

Messagepar Shinn77 » 08 févr. 2010 15:44

CLASSEMENT COUPLE / AMOUR


1ère position

En ce qui me concerne, mon couple préféré est Squall et Linoa.

Autant FFVIII, pour bien jouer, était super chiant à mon goût (passer 10 000 ans à voler toutes les magies que tu vois et ceci avec tous les perso que tu as, c'est... frustrant), autant c'est l'histoire que j'ai préféré notamment grâce à cette histoire d'amour.

Celle-ci est présente tout le long du jeu et se base même sur ça. Tout est portée sur la relation entre Squall et Linoa.

Je repense d'ailleurs à la scène où Linoa avait disparu et que le groupe était en pleine discussion pour monter à bien leur plan, et en même temps Squall murmurait dans sa tête et ne pensait qu'à Linoa (limite il s'en foutait de tout ce qui se racontait, trop préoccupé par la disparition de sa bien aimée).

Et bien sûr... la scène de l'espace ! Inoubliable.


2ème position

Tidus et Yuna, qui sont trop mignon.

Ceci dit, "ultra méga grande" préférence pour les doublages japonais !!
Tidus est chiant en anglais, sa voix m'agace !

Leur amour impossible c'est beau.

La scène dans le lac est jolie aussi mais malheureusement trop "magique" et donc pas assez réaliste...

En revanche, une des raisons qui font aussi que je place Yuna et Tidus en seconde position c'est... Tidus.

Non sérieux, leur histoire est jolie, mais Tidus est sapé trop bizarrement...

Yuna est super belle dans sa robe traditionnelle asiatique mais Tidus fait tâche avec son short moisi et ses couleurs flashies.... C'est important ! En plus, il fait trop gamin. C'est dommage Yuna je la trouvais très bien. M'enfin.

3ème position

Zack et Aerith.

Pourquoi pas Cloud et Aerith ?
Tout simplement car Cloud aime Aerith mais Aerith aime Zack.

En fait j'irai même plus loin :
Tifa aime le solitaire Cloud qui aime la défunte Aerith qui aimaient le défunt Zack.

Du coup, j'peux pas mettre Cloud et Tifa non plus en 3e position. Autant Tifa est mignone et fait tout pour Cloud, autant lui n'est que solitaire et ne pense qu'à Aerith et au fait qu'il n'a pas su la protéger.

En revanche Zack et Aerith c'était une histoire très émouvante. Dans d'autres circonstances, ils auraient pu être heureux.

Tiens en passant en regardant Advent Children, on voit bien cette liaison Zack et Aerith et cette relation "distante" Cloud et Tifa.

4ème position

Djidane et Grenat.

C'est mignon mais c'est trop bébé... Leur apparence tout petit et tout... Ben voilà j'ai l'impression de voir un couple d'ados 14 ans... Du coup je place en 4e position même si c'est kawai ça n'en reste pas moins un couple "enfant".

Dernière position

Ben ceux que je considère pas vraiment comme couple/sortant ensemble :
Cloud + Tifa / Cloud + Aerith



CLASSEMENT COUPLE / DESIGN



1ère position


En revanche si je devais parler d'apparence uniquement, le plus BEAU couple est sans conteste Cloud et Tifa (depuis la sortie d'Advent Children).

Tifa est vraiment sublime, j'aime son style vestimentaire aussi.
Cloud est vraiment mieux dans Advent Children aussi, et son look/tenue est vraiment mieux, on dirait un couple de star tellement ils sont fashions.


2ème position

Yuna et Tidus sont pas mal aussi.
Yuna et Tidus ont tous les deux des détails du visage superbes. Dommage que Tidus s'habille comme un clodo... (ce n'est que mon avis mais désolé je hais ce vêtement extra vertie et en mode short...).


3ème position

Ensuite Linoa et Squall, s'il avait un film comme FFVII AC peut être qu'il aurait pu être premier mais là manque de détails dans leur visage comparé au plus récent Tifa/Cloud (FFVII AC) et Yuna/Tidus.

4ème position

Malgré le design plus récent de Zack et Aerith, j'accroche moins. Zack est beaucoup mieux dans la première partie du jeu je trouve...

Dernière position

Et dernière position Djidane/Grenat. Ben oui c'est des gamins de 14 ans d'apparence. En plus je trouve le petit "singe" Djidane très laid xD

Grenat par contre est très jolie.

Voilà mon avis ^^

Ella Honor
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 27 avr. 2010 2:37
Finaland  :

Messagepar Ella Honor » 27 avr. 2010 3:33

Comme je viens de finir FF13, et que la claque est récente (et surprenante sous bien des aspects), j'ai envie de dire Fang/Vanille :).
Mais à défaut de paraître dans le sondage, je rajouterai Squall/Linoa.


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités