Quel est votre Cid prefere ?

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 28 mai 2005 15:16

-_-
Et dans le 5, c'est de la choucroute qu'il fait ?
-_-'
:roll:
Oops oui désolé j'ai oublié le 5 :?
C'est vrai qu'il est comme dans le 4 et le 7 sauf que malheureusement on ne peut pas le contrôler. C'est bein dommage parce qu'avec un Cid dans son équipe on s' amuse toujours bien.
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

lpu8er
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 212
Inscription : 08 mars 2005 22:34
Localisation : Esthar, dans l'isère
Contact :
Finaland  :

Messagepar lpu8er » 28 mai 2005 19:59

C'est vrai que c'est bien comique dans ces cas-là, la plupart du temps...

Voir Cid sur un chocobo ou sur un surf dans le Gold Saucer... Ah là là... Ca restera gravé dans ma mémoire ^^


Lpu8er
Beuh... Par pitié Misterblade... Laisses-moi mettre cette bannière P.eve...

Stargaza-chan
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 185
Inscription : 28 nov. 2004 21:09
Finaland  :

Messagepar Stargaza-chan » 29 mai 2005 0:47

Bon, et bien moi j'hésitais entre le cid de ff7 (comme beaucoup) et celui de FFTA, finalement, j'ai choisi celui de ffta car il a un crrisme impressionnant:
[SPOIL]
d'abord, dans le monde réel, c'est une épave qui ne fait que s'excuser, ensuite, au dans Ivalice, juge supreme...mais petit chien de son fils, puis, il se rapelle de son passé dans le monde réel et prend ses responsabilités et décide de quitter le palias et son fils...c'est cet aspect plein de détermination que j'adore chez lui....
[/SPOIL]

Kuja9
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 41
Inscription : 04 juin 2005 15:04
Finaland  :

Messagepar Kuja9 » 11 juin 2005 18:30

moi j'hésite entre celui du 9 et celui du 10 mais je dirai le 10 il est touchant et tré charismatique

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 11 juin 2005 19:05

moi j'hésite entre celui du 9 et celui du 10 mais je dirai le 10 il est touchant et tré charismatique
C'est tous oO, il est juste charismatiquen, Oo enfin je sais pas, le charisme... d'accord mais c'est un peu vague oO

Si tu pouvais un peu argumenter et donc expliquer un peu plus pourquoi tu aime ce cid plutot qu'un autre oO sa pourrai au moins laisser a réfléchir Oo
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 12 juin 2005 0:02

moi j'hésite entre celui du 9 et celui du 10 mais je dirai le 10 il est touchant et tré charismatique
surtout qu'il n'est ni charismatique, ni touchant, il est complètement con, tout comme frangin, enfin bon, ça c'est mon avis mais je déteste le Cid de FF10 de façon viscérale.

Mon Cid préféré c'est celui de FFVII car il est pleinement jouable et j'ai expliqué mon goût pour lui dans le topic du perso préféré de FFVII

mais j'aime aussi celui de FFIX car il est très comique et malgré ça il fait figure d'image paternelle pour tous les personnages du jeu, ce qui rend intéressant sa condition de roi ridicule et cette apparente supériorité dûe d'une part à son statut de roi, mais aussi à son lien de parenté avec Dagga qui fait qu'il est un peu la voix de la raison (n'est-ce pas lui qui leur permet de sortir du palais du désert ?)
Image
Image
Image

Margote
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 570
Inscription : 15 janv. 2005 11:10
Localisation : Faites vache au 82424.
Contact :
Finaland  :

Messagepar Margote » 13 juin 2005 11:15

bon ben salu tout les gens !!!
moi ma péférence se porte aussi sur celui du VII, pk ??? parce que c'est un personnage touchant, il a un idéal et il est aussi a la fois plein de caractère (je me souviendrais tjs le moment au village de la fusée chez lui kan il engueule sa pauvre femme).
il a des ambitions (aller sur la lune kan même) et on peut lui faire entièrement confiance (contairement a Youffie...) Bref j'adore sa personnalité et j'adore son attitude kan ils partent tous avec son avion (le ché plu koi "bronco").

Il tient beaucoup au hauvent mais aussi a ses amis !!!! Et au combat il est excellent et sa dernière limite est géniale... j'adore son style de combat avec sa lance il se démarque des autres. Et a la fin du combat il fume sa clope je trouve ça excellent !!!!
En fait moi je pense kil convient trop de le qualifier de grande queule avec un coeur gros comme ça.... En plus il veut se venger de la Shinra ki l'ont empêcher de réaliser son rêve alor ça lui donne encore plus de raisons et de motivation pour buter ces c...... voilou koi vous voyez...

Voili ce que je pense de ce perso génial autant par ses capacités mais aussi par son courage, son honnéteté et sa hargne face à cette corporation que l'on déteste tous....
« Le chemin de l'Amour s'appelle Sacrifice. »
Margote, Prêtresse du Sanctuaire Oublié
Image

Sephiroth_Spirit
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 111
Inscription : 17 juin 2005 22:00
Localisation : Néo Ark
Finaland  :

Messagepar Sephiroth_Spirit » 19 juin 2005 3:02

Je regrette de devoir passé après une aussi brillante descprition car je choisi aussi le Cid de FF7 pour deux raisons suppélemntaires :

L'espace, c'est pas le rêve de n'importe qui, et y renoncer juste pour cette bonne a rien de Shera (héhé ^^), ça m'a vraiment touché de sa part, quel grand coeur il a sous ses apparences bourrues...

Et deux pour...ben tout simplements ses dialogues, que j'ai trouvé ultra-fendants avec $ù$!:£ de bon sang de §^%§!!

lpu8er
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 212
Inscription : 08 mars 2005 22:34
Localisation : Esthar, dans l'isère
Contact :
Finaland  :

Messagepar lpu8er » 19 juin 2005 11:18

Les insultes "censurées" de Cid... Ah, ça restera toujours dans ma mémoire... Ainsi que lui-même, lâchant sa clope, après avoir dit "dame chance ne m'abandonnez pas maintenant", et que le Cratère Nord semble entrer en "éruption" (rivière de la vie, peut-on parler d'éruption ???)...

L'est bien fendant ce Cid, c'est clair.


Lpu8er
Beuh... Par pitié Misterblade... Laisses-moi mettre cette bannière P.eve...

Sephiroth_Spirit
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 111
Inscription : 17 juin 2005 22:00
Localisation : Néo Ark
Finaland  :

Messagepar Sephiroth_Spirit » 19 juin 2005 22:02

A oui, la clope! Elément vital du Cid de FF7 ^^ J'avais presque oublié
Sinon jviens de me rappeler, mais jme suis marré aussi qunad il raconte l'histoire de la pièce "Loveless", et qu'il dit qu'il s'est endormi tout le long, c'est tordant !
"Meurt, Ange sans coeur !"

Image

Hartemission
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 51
Inscription : 22 mai 2005 16:18
Localisation : Au pays des songes
Finaland  :

Messagepar Hartemission » 04 juil. 2005 14:26

Moi je préfère le Cid du FF9
passke au début c'est un puluche et dès kon lui donne une potion .....pouf! c'est une grenouille! lol

Et après avoir retrouvé sa chérie, Hilda, il redevient humain
mais garde l'habitude de croâsser à la fin de ses phrases!
et ............. non (je v pas raconter ma vie nn plus)

bon bref c celui ke je préfère!
Wouh-----pi!!!!^^ chuis * pas* riche
http://artgraphX.forumactif.com

ezra01
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 141
Inscription : 09 janv. 2005 15:41
Localisation : Dans mon pull
Finaland  :

Messagepar ezra01 » 15 juil. 2005 1:59

moi c'est Cid de FFç le meilleure!!!Trop trippans pulu,crowa!!!!lol!Dabord eb puluche et puis apres en grenouille!!!!et tout sa a cause de la reine!!!!pff bon voila moi jprefere cid de FF9!! :P

Full Metal
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 118
Inscription : 18 juin 2005 13:50
Localisation : Somewhere Beyond Hapiness and Sadness
Contact :
Finaland  :

Messagepar Full Metal » 15 juil. 2005 20:27

Bon moi mon Cid preferer est celui du VII il est vraiment classe surtout parcequ'il est fort,chiant(envers sa femme même si se n'est pas sa femme),il est délire et ....
Somewhere Beyond Hapiness and Sadness
I need to calculate
What creates my own madness
And I'm a glutton for your punishment
And you're the master
And I am waiting for disaster

Papa Roach:Getting Away With Murder

Squall Leonhard
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 41
Inscription : 31 juil. 2005 13:57
Localisation : Dans les profondeur des enfer
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall Leonhard » 05 août 2005 17:44

moi je trouve ke dans ff c cid du 9 ki est pas mal en grenouille je le trouve marrant et en puluch kan steiner lui shot dedans trop drole lol
Faut'il une raison pour aider quelqu'un?


venez vous inscrire sur le forum actif ke g cree avec un copian c http://tenebra.actifforum.com
les moderateur de finaland sont les bienvenu aussi venez nombreux

Matrix
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 71
Inscription : 23 juin 2006 3:25
Finaland  :

Messagepar Matrix » 28 juin 2006 1:53

Le cid, le plus sage car plus vieux dans FF7, avec ça lance trop stylé, aime les machine volante, j'adore...


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités