Quel méchant préférez-vous?

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Quel méchant préférez-vous ?

Le sondage est terminé depuis le 19 avr. 2005 20:46

Sephiroth
22
65%
Ultimécia
2
6%
Kuja
9
26%
Sin
1
3%
 
Nombre total de votes : 34

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 06 avr. 2005 17:52

Bon vous avez fini là? c_c
Reprenez le sujet nan mais oh >_<
Image

Moomba
Débutant
Messages : 7
Inscription : 30 mars 2005 8:29
Localisation : à côté de la plaque
Finaland  :

Messagepar Moomba » 06 avr. 2005 20:56

Ba c'est vrai que ce qui est sympa avec Sin c'est qu'au début, on ne sait rien de lui. On ne sait même pas à quoi il ressemble exactement. Il reste à l'état de "rumeur" même si on peut observer de temps à autres son potentiel destructeur. Bref, il intrigue et il inquiète parce qu'en arrivant sur Spira, on se rend bien compte que tout tourne autour de lui et qu'il angoisse tous les habitants. Je trouvais que c'était bien vu.

kuja en transe
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 30
Inscription : 08 janv. 2005 17:24
Localisation : tréno
Finaland  :

Messagepar kuja en transe » 06 avr. 2005 23:55

eh ba c'est sans aucune hésiation kuja, par raport a séphirot kuja parle beaucoup + et donc on arive mieu a cerner ce personnage, ses pensés,il est completement différent de séphirot mais c'est vrai que kissifrot est vachment stylé.
<<Nombreux sont ceux qui vivent et qui méritent la mort. Et d'aucun meurent méritent la vie>>

faelivrin
Débutant
Messages : 3
Inscription : 11 avr. 2005 10:04
Localisation : Montpellier
Finaland  :

Messagepar faelivrin » 11 avr. 2005 10:20

j'ai voté Sephiroth, de tout les final auquel j'ai joué, c'est lui qui a le plus de charisme. :D

quand on le compare par exemple à Sin de final X on voit tout de suite la différence ! :wink:
Image

{Mystero}
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 177
Inscription : 28 févr. 2005 18:42
Localisation : Chut ! Ecoutez : je rode pas loin XD
Finaland  :

Messagepar {Mystero} » 11 avr. 2005 10:36

perso, je trouve que Yu Yevon est un boss de fin assez mal pensé et vraiment pourri-_-...
Je m'attendais à un dernier ennemi super fort qui ne se bat pas aussi facilement que Seymour éthéré (par exemple^^), bref se "boss" n'envoie que des quartum (aïe ça fé mal XD) et ne fait que se régénéré de 9999HP = TRO NUL ... méme Jecht était plus difficile-_-
:evil:
"My past is meaningless, my present is nothingness and my future is darkness ... my name is Mystero."

> DECOUVREZ L' AVENTURE :
http://ad-venture.phpbb9.com/

Sephiroth_Spirit
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 111
Inscription : 17 juin 2005 22:00
Localisation : Néo Ark
Finaland  :

Messagepar Sephiroth_Spirit » 19 juin 2005 23:42

C'est vrai que Yu Yevon est une insulte aux joueurs qui se sont entrainée en vue d'un bon match contre le boss final et qui se retrouve face a cette bouse...perso mon préféré est l'être suprême (et nan pas Der Richter, je préfère le design des Armas)
"Meurt, Ange sans coeur !"

Image

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 20 juin 2005 0:42

Je viens de me rendre compte d'un truc, vous avez oubliez kefka de FFVI. Bon ok, tout le monde n'a pas joué à FFVI, mais ceux qui y ont joué sont surement d'accord avec moi: l'espèce de magicien complètement crétin qui se marre à longueur de journée, qui saute de partout et qui est le boss de fin (hé oui), il est super marrant. D'abord parce qu'il est con, vraiment. Il saute de partout en rigolant bêtement. Et finalement on se rends compte qu'il était super intelligent car il avait fait un plan pour détruire la planète et il a presque réussi (car nos héros le détruise bien sur ^^) On ne s'attends vraiment pas à lui comme boss de fin ça c'est sur!
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

lpu8er
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 212
Inscription : 08 mars 2005 22:34
Localisation : Esthar, dans l'isère
Contact :
Finaland  :

Messagepar lpu8er » 20 juin 2005 13:12

Kefka est effectivement tordant dans un sens...

Mais le truc, c'est qu'il a peu à voir avec d'autres "méchants" dans le sens justement de ce "style comique"...


Lpu8er
Beuh... Par pitié Misterblade... Laisses-moi mettre cette bannière P.eve...

Kalniete
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 384
Inscription : 10 avr. 2004 18:14
Localisation : Nice.
Finaland  :

Messagepar Kalniete » 30 juin 2005 14:50

Ben ... J hesite ... Entre Kuja et Sephiroth ... Pour Sin, bon, je le connais pas, et Ultimecia, ben ... on la voit jamais ... moi je trouve qu elle est pas tres presente en tant que mechante ... Alors dilemme ... Kuja ou Sephi? Bon, comme Kuja est en perte de vitesse, va pour lui !!!!! Je m explique : en fait, je le trouve grave sexy et style ... et tres humain et demoniaque a la fois ... pas comme Sephi ... lui , il est QUE demoniaque ( mais style) ... Bon, cest mon chouchou, c est tout !!!!!!! Il meritait pas de mourir a la fin ( enfin, si ... mais bon, on va lui pardonner la destruction de Terram hein? Il est tellemet beau)

Margote
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 570
Inscription : 15 janv. 2005 11:10
Localisation : Faites vache au 82424.
Contact :
Finaland  :

Messagepar Margote » 03 juil. 2005 18:20

Mais euh c'est pas Terram c'est Terra d'abord... lol :roll:

Non c'est vrai que Sin est moche mais sa relation avec Tudus est intéressante, eh oui comment imaginer que ce monstre soit son père koi ??? D'ailleurs je trouve que la petite cinématique ou Tidus pleure sur son père est splendide et j'avoue, j'avais presque envie de chialer devant la détresse d'un fils qui déteste son père un peu malgré lui et qui se rend compte de sa solitude... Bon j'ai déja répondu a ce topic mais bon je voulais juste dire que le méchant le plus charismatique, le plus beau, le plus stylé restera pour moi a jamais Sephiroth.................

A vous les studios :wink:
« Le chemin de l'Amour s'appelle Sacrifice. »
Margote, Prêtresse du Sanctuaire Oublié
Image

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 03 juil. 2005 20:18

Tiens j'ai du voter sans répondre, seul problème, je sais plus pour qui j'ai voté, je ne me permettrait donc pas de risquer de faire un commentaire contraire à mon vote (puisque c'est soit Sephiroth, soit Kuja, mais je sais plus lequel j'ai voté)
Image
Image
Image

Yuna1992
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 09 juil. 2005 17:47
Localisation : Dans le Monde magique de Final Fantasy!
Finaland  :

Messagepar Yuna1992 » 09 juil. 2005 18:40

Sans hésitation Sephiroth, le top des Méchants! En + il est trop beau ds FFVII Advance


[/img][/code]

Dark Samus
Débutant
Messages : 9
Inscription : 19 nov. 2004 20:01
Localisation : ba chez moi
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dark Samus » 09 juil. 2005 19:47

Kula c sur c le plus stylet et framchement Sephirot c un mechant classique en sa c de mon point de vue

Kuja9
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 41
Inscription : 04 juin 2005 15:04
Finaland  :

Messagepar Kuja9 » 09 juil. 2005 21:07

Pour moi tout le monde aura compri que c'est Kuja déjà parce
qu'il est mystérieux et en plus il est stylé ( je me laisse pousser les cheuveux pour lui ressembler xD)
et puis il est cruel :twisted: et en même temps asser humain

ezra01
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 141
Inscription : 09 janv. 2005 15:41
Localisation : Dans mon pull
Finaland  :

Messagepar ezra01 » 15 juil. 2005 16:12

Dacord avec toi Kuja9 moi cest Kuja le mieu avec son style travestie-sadique jadore mais jaime bien Sephiroth aussi(meme si pour moi c'est Hojo le vrai mechant :wink: )!!!!!Mais cest Kuja le mieu(deja dit lol)
Dernière modification par ezra01 le 08 août 2005 9:02, modifié 1 fois.


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités