Avec quel perso non jouable auriez-vous voulu combattre?

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Avec quel perso non jouable auriez-vous voulu combattre?

Messagepar Over Atomos » 13 mars 2005 11:59

Ce topic est fait pour ceux qui aurez voulu se battre avec un perso secondaire:
-Genre dans FF7 le perso avec qui je voulais me battre, c'était Reno, le contrôler aurait été trop fun.Avec son petit bâton et son costard.
-dans FF8, ce serait Raijin et ses coups bien violents.
-Enfin dans FF9, j'aurais voulu contrôler Kuja, puisqu'il est stylé, ces coups sont mégapuissants.
Bref j'aimerais connaître l'avis d'un max de personnes et je vous demande d'argumenter votre choix.
_____________________________________________________

Si tu plusieurs chemins s'offrent à toi, choisis celui du milieu, il est le plus juste.

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 13 mars 2005 12:11

moi j orai bien aime controle sin pour tout bousille sur Spira ou Der richter pr me sentir un peu presque invincible :lol:
Image

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 13 mars 2005 12:13

bonne idée ce topic
moi dans ff7 j'orai aimé controler plus séphirot, sinon ouais les turcs et rufus (même si il est pas terrible)
dans ff8 c seifer ke l'on contrôle 15min o début c tt
dans ff9 c kuja et beate un peu plus
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 13 mars 2005 13:16

Bein moi j'aurais bien voulu jouer avec Reno aussi dans FF7 et aussi Rufus (la classe 8) )
Jouer un peu plus longtemps avec Seifer dans FF8 et puis bah..c'est tout..ah si!
Dayne! le pote de Barret
...
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 13 mars 2005 13:37

Ben moi, c'est comme certain, avec Reno.IL est fort je trouve, et il auraitété cool à contrôler je pense!Sinon, jouer un peu plus longtemps avec Sephiroth, car c'est la puissance à l'état pur^^!Ensuite, peut-être Kuja également, car il a des attaques intéressantes, surtout en transe, là ça déchire^^!Hormis les personnages cités euh...Franck, un peu plus, dans FF9, mais en même temps, il serait faible vers le milieu du jeu, à moins qu'il ait la transe et qu'il devienne plus fort xD!Parc qu'au début, il est assez balèze quand même.C'est lui qui enlève le plus de tous les persos(enfin ça dépend^^), voilà pourquoi je l'aimais bien et que j'aurais aimé jouer un peu plus avec lui-_-!Et ce que j'ai toujours rêvé, c'est de jouer avec un bos bien puissant^^!Genre l'arme Rubis, je pourrais exploser tout avec elle xD!Ou alors genre tous les Turks dans un combat, un combat bien trippant...Enfin voilà^^.Par contre pas un boss du genre Sin, car il est trop grand XD!!!
Image

Kalniete
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 384
Inscription : 10 avr. 2004 18:14
Localisation : Nice.
Finaland  :

Messagepar Kalniete » 13 mars 2005 13:38

:D Dans FF7, évidemment, qui n'a pas bavé sur sa Play en voyant Sephiroth avec sa Masamune? Le cotrôler (elle me contrôle ... hahaha ... désole, c un p'tit délir en solo ... ca m'arrive ...) , ce serait + qu'un rêve !!! Sinon, ca m'a gavé que Aeris soit morte si vite, je voulais encore et encore jouer avec!


Dans FF9, Beate, elle est méga puissante et elle a la classe, dommage qu'on peut jouer qu'un tt p'tit moment avec elle! Et j'aurais bien aimé cotrôler Queue-de-Fer, il a l'air puissant, quand il térasse tous les mages noirs à Clayra, quand Djidane§co sont encerclés!!!

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 13 mars 2005 13:46

Ah au fait..je vous rappele si vous le savez pas que vous pouvez jouer avec des persos non jouables sur FF7 avec l'action replay et quelques codes.

Seulement faut les bons codes avec la bonne version d'AR et ça fait souvent planter le jeu.
On joue des mini scenes..mais c'est vite barbant de devoir relancer la console.
...
Image

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 13 mars 2005 13:51

c'est vrai ke les turcs doivent être sympas a contrôler surtout a la fin du jeu dans le secteur 8 ou y sont bien balèzes
et puis ouais séphirot c dommage k'on le contrôle pas pendant le passé de clad durant les combats
dans le 8 fujin etraijin doivent être sympas osi y sont assez forts a la fin du jeu dans lunatic pandora
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

Gabranth
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 96
Inscription : 28 févr. 2005 16:47
Localisation : Rapture
Finaland  :

Messagepar Gabranth » 13 mars 2005 15:40

Moi y a plein de persos que j'aurai voulu controllé mais que g pa pu ou alor pa longtemp!!!
Par exemple, je pense que le plus sympa a controllé d'entre eu c'est Beate paske elle ezst vraiment tro stylé et tro puissante et en 2 je dirai que c'est Seymour paske il est vraiment tro baleze avec ces magies et ces attaques et sa chimère Anima(la meilleure de toutes selon moi).
Voila, sinon ca aurait été sympa de controllé les boss de fin de tous les FF paski sont trop bon!!!
Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers.

Saturnawolf
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 81
Inscription : 18 févr. 2005 19:40
Finaland  :

Messagepar Saturnawolf » 13 mars 2005 15:45

le perso que j'aurai aime controler c'est Kuja pour le combat contre Darkness, j'ai enragé quand j'ai vu quyavait que lui qui pouvait lancer Ultima!!!!!!!!!!!!! :evil:
I'll be here...Why?...I'll be waiting...For what?...I'll be waiting for you, so...If you come here...You'll find me...I promise...

Luna24
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 516
Inscription : 04 févr. 2005 20:44
Localisation : euh...ben je sais pas trop...sur Terre ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar Luna24 » 13 mars 2005 16:47

Moi dans FFVII, c'est Séphiroth.
Dans le VIII, c'est Ultimécia ou Edéa un peu plus longtemps.
Dans le IX, c'est Kuja et dans le X, c'est Sin, Jecht l'Ultime Chimère ou Yunalesca.

alexis
Débutant
Messages : 5
Inscription : 09 mars 2005 19:35
Finaland  :

Messagepar alexis » 14 mars 2005 18:03

moi j aurais bien aimé testé lareine branet dans ff10 (lol :!: )

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 14 mars 2005 18:09

Euh alexis tu pourrais légèrement augmenter la taille de tes messages c_c Explique pourquoi tu voudrais jouer tel perso c_c Enfin developpe quoi xD
Et Branet c'est dans FFIX c_c
Image

tidus2107
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 136
Inscription : 19 déc. 2004 0:41
Localisation : Sanctuaire DeS KiNgDoMeUrS
Contact :
Finaland  :

Messagepar tidus2107 » 17 mars 2005 13:13

ba moi je dit que c'est franck,ou kuja...car ils sont tout les 2 plein de style et puis aussi parceke ils sont tout les 2 tres fort

mais je croi kon peut les controler... :D lol

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

svp

Messagepar Over Atomos » 17 mars 2005 20:50

Est-ce que vous pouvez vraiment vous concentrez sur des persos non jouables (parce-que franck même si on joue pas longtemps avec est tout de même jouable, bon regrettez Seifer et les autres jouables...) Mais je préfère les persos genre Kuja ou Sephiroth, ou vos délires persos(Sin, Branet). Bien sûr vous pouvez continuer à pleurer les Seifer et autres, mais je préfère les autres.
Voilà voilà: message terminé, maintenant vous en faites ce que vous voulez.
_____________________________________________________

Si plusieurs chemins s'offrent à toi, choisis celui du milieu, il est le plus juste.


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités