Les oubliés de l'histoire (Persos Secondaire)

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

lpu8er
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 212
Inscription : 08 mars 2005 22:34
Localisation : Esthar, dans l'isère
Contact :
Finaland  :

Messagepar lpu8er » 19 juin 2005 11:34

Valseur 3 est assez récurrent en effet (juste dans FFIX ^^), la scène où il tente de passer avec l'aérocargo dans la porte aérienne m'a bien fait délirer... Quand son vaisseau flambe... qu'il regarde en face, qu'il fait une drôle de tête, et qu'il s'explose finalement... Excellent ^^


Lpu8er
Beuh... Par pitié Misterblade... Laisses-moi mettre cette bannière P.eve...

Sephiroth_Spirit
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 111
Inscription : 17 juin 2005 22:00
Localisation : Néo Ark
Finaland  :

Messagepar Sephiroth_Spirit » 19 juin 2005 21:35

C'est exactement ala scène la que je pensais, ainsi que l'autre où il tue touts les mage noirs!
Il a un petit quelque chose de dark que j'aime bien.
C'est vrai que la scène du vaisseau qui s'écrase m'a fait rire, d'un coup, parce qu'on aurait une moouche le tout ptit vaisseaux de loin ^^
Sinon, j'aime bien aussi qunad il vous retrouve sur les rails du train et que son orthographe est massacré ^^
"akomplir....la...micion...cé impocible...."
"Meurt, Ange sans coeur !"

Image

Tallulah
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1080
Inscription : 02 mars 2012 11:50
Localisation : Tout prés de toi <3
Contact :
Finaland  :

Messagepar Tallulah » 12 nov. 2013 23:15

Bon gros gros dépoussiérage de topic !^^

Je vais parler des personnages secondaires qui ne faut pas oubliés.

Tout d'abord le FF qui posséde selon moi les meilleurs personnages secondaire de toute la série (principal) est le XII. À tel point qu'ils éclipse totalement nos héros du jeu et qu'ont préféraient suivre l'histoire à travers leurs regards plutôt que ceux des personnages principaux. Même Balthier fait pâle figure comparé à un Reddas,Cid,Vayne,Gabranth ou bien le jeune Larsa. Ce qui est intéressent que qu'ils vienent tous d'horizons différentes et par conséquent aurons des points de vues différents allant de l'honneur, la liberté, le changement, la haine, ect...

Ensuite vient le VIII qui possède lui aussi un large choix de protagonistes secondaire tout aussi intéressent qu'attachant ou tout simplement détestable.
Ont a Cid, la puissante Edea, le trio Seifer/Fujin/Raijin, Laguna et ses compaires : Kiros et Ward, doc.Geyser, la mystérieuse Ellone, la trés douce Raine, le Major Carreway, la sublime Julia ou le trés studieuse membre du Seed : Su.

Aprés il y a les persos secondaire du IX que j'aime beaucoup aussi mais pour des raisons différentes que les deux autres épisodes cités plus haut.
Cela est du à l'humour omniprésent du jeu que ce soit tant du côté des gentiles : les Tantalas : Bash,Frank,Markus,Cinna,les frères Néro,Cid,Pouc...ou les méchants le duo des deux bouffon pas trés futefute Pile et Face,"Lamie" qui échoue par de fois de tuer Zidane et compagnie ou encore la Reine Barnet qui faut l'avouer n'a pas un physique des plus banal XD.Je me suis toujour demander à quoi devait ressembler sa façon de se déplacer. Pouf, pouf, pouf...XD
On a aussi droit à des persos fort en émotion avec en tête Beatrix qui plus est posséde un trés beaux théme. On a aussi les trés touchants Mages Noirs/Makino et les génomes, l'ambïgu Garland et euh...l'amnésique chevalier dragon l'amoureux de Freya dont j'ai oublié le nom.

En quatrième le VII avec son ramassi de pourris au sein de la Shinra sauf Reeve du développement de l'urbanisation si je me trompe pas. Aprés il y a le scientifique de génie : Ghast, son opposé Hojo qui incarne trés bien la folie humaine. Les deux mères Aerith (désolé j'ai oublié leurs noms). Les Trucks car ils sont à la fois drôle (le duo Reno/Rude) et trés énervent. Qui n'a jamais eu envie de rendre la claque de Tseng quand celui-ci giffle Aerith sur l'hélicoptaire lors de l'explosion du pillier du secteur 7. Où bien encore les tragiques Seto et Lucrecia. Dés que je vois la scène de Bugenhagen quand celui-ci révèle à Nanaki sur son père je peux pas m'empêcher d'avoir la pluis qui me tombe des yeux.^^
Tient !!! En parlant de Bugenhagen en voilà un bon perso secondaire fort intéressent. Le savoirs et la connaissance incarné. En plus j'adore son design quand je le vois je peux pas m'empêcher de me rappeller le papi fan de littérature et de connaissance sur l'île de l'Aurore dans Zelda Wind Waker.

Ensuite il y a Yeul et Caius (FFXIII-2) que j'aime beaucoup : Yeul car c'est un personnage touchant, faisant preuve d'une grande maturité pour son âge et faut avouer qu'elle(s) possède(nt) un destin des plus horrible. Et Caius car c'est un perso qui arrive tant à m'émouvoir que m'énerver (ralala qu'est-ce-que j'ai rager les premières fois où je l'ai combattu >_<).

Et enfin il y a Braska et Jecht que j'apprécie aussi et d'ailleur j'aurai préféré un jeu raconta leurs périple plutôt que là suite qu'on a eu.



Bon je vais m'arréter là parceque sa commence à faire beaucoup.^^


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités