[SPOIL] Le passage le plus émouvant ?

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

MaGoS
Débutant
Messages : 3
Inscription : 28 janv. 2005 22:05
Localisation : Ca dépend ....
Finaland  :

[SPOIL] Le passage le plus émouvant ?

Messagepar MaGoS » 28 janv. 2005 23:17

Qui n'a jamais pleuré ou ne serais-ca que versé une larme lors d'une de ces longues et innombrables partie de FF ? Qui n'a jamais eu le coeur battant lors de ces cinématiques plus belles les unes que les autres ?
Alors je vous pose une petite question :

Quel est, selon vous, le passage le plus émouvant de tout les FF ?

Pour moi j'en est 2 :

FF9 : latoute dernière vidéos, quand dagga et les autres s'en vont et laisse Djidane seule : j'es faillis en pleurer :oops:

FF8 : La dernière vidéos : vraiment trop émouvant j'en est versé des larmes :cry: :)
D'ailleurs, ça m'arrive de verser une larme rien qu'en y repensant :oops:

Voila

Yuna 16
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 22
Inscription : 26 janv. 2005 16:59
Localisation : Spira
Finaland  :

Messagepar Yuna 16 » 28 janv. 2005 23:34

Ben moi c'est dans FF X-2 "1000 words", j'ai pas pleuré mais c'était émouvant...
Sinon, l'inoubliable mort d'Aéris dans FF 7, là, il me semble que j'ai failli pleurer (j'était petite à ce moment-là!)
:cry:
Image

Yuna_Heartilly
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 69
Inscription : 01 nov. 2004 21:04
Finaland  :

Messagepar Yuna_Heartilly » 29 janv. 2005 1:17

les ff ont tous des moments tristes :cry: , c'est clair que quand on voit qu'aeris meure, on peut pas s'empecher de se demander si elle revient ou pas!
mais pour moi le moment le plus emouvant, c'est quand tidus disparait a la fin de ffx :cry: :cry: :cry:
j'en pleure rien qu'a y penser!
Les êtres chers que nous avons perdus...et les rêves qui se sont envolés...
Ne les oubliez jamais.

Linoa Heartily
Débutant
Messages : 6
Inscription : 23 janv. 2005 14:30
Localisation : Timber
Finaland  :

Messagepar Linoa Heartily » 29 janv. 2005 11:28

Je suis tout à fait d'accord avec toi Yuna 16, "1000 words" dans FFX-2, c'est pour moi le moment le plus émouvant dans un FF, c'est vrai qu'il y a de très belles cinématiques dans tous les autres, mais celle ci est vraiment poignante
Image

Riyuu
Débutant
Messages : 6
Inscription : 26 févr. 2005 14:40
Localisation : Météora (Galaxie Néonniène)
Contact :
Finaland  :

Messagepar Riyuu » 26 févr. 2005 20:19

Ben moi aussi je suis d'accord avec vous, 1000 Words, avec la mort de Lenne et tout ça je trouve que c'est émouvant.
Mais celle qui m'a le plus touchée c'est la fin de FFX, quand ils sont sur le vaisseau Al Bedh, que Yuna danse et puis que Tidus doit partir. C'est pour moi la plus belle fin FF, avec la fin de FFX-2 (mais là je ne dirai rien car si jamais quelqu'un l'a pas vue :P).

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 26 févr. 2005 20:55

Ow..bein je la trouve plutot mal fichue la scenne de 1000 words....et Lenne bouge bizarment..genre..qui essaye d'etre naturel mais qui vas pas..et j'la trouve pas belle sur les vidéos -__-

Sinon la scene la plus émouvante je pense bien que c'est la scene ou RedXIII découvre que son pere s'est sacrifié pour sauver Canyon Cosmo..j'pleure presque..presque tout le temps^^
Et aussi la cinématique de fin de FFVIII...et elle est magnifique en plus.
...
Image

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 27 févr. 2005 13:19

Et bien moi n'ont plus ce n'est pas celle de 1000 words mais la scene de fin de FF X parce que après tout c'est un peu comme une tragédie vu que le chéri de Yuna disparait enfin voila j'ai versé quelque petite larme...

Krain tu as pleuré :shock:

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 27 févr. 2005 13:36

Pour moi c'est bien evidement la Fin FF X. Rien que le début de la scène quand Yuna envoie ses chimères dans l'Au-De-Là sa me fout les boules alors la suite ... Quand elle se jette sur Tidus et qu'elle lui passe à travers ... T_T et enfin quand il se plonge dans le vide c'est le désastre ... A chaque fois que je la voie je pleure presque xD. C'est drôle comment certaines scènes peuvent toucher les gens ...

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 27 févr. 2005 13:38

MOi aussi il y a la vidéo de fin de FFX;La musique est parfaite qui plus est.C'est émouvant,surtout au moment où Yuna passe "à travers" Tidus et puis en se relevant, elle ne se retourne même pas...Et juste après, Tidus la prend dans ses bras(enfin, c'est une expression hein^^)Emouvant, sinon oui le moment ou Nanaki découvre la verité sur son père!!!Et bien sûr quand Squall ne se souvient plus du visage de Linoa.En fin de compte, pas mal de vidéos de FF sont très émouvantes.C'est sa la magie du jeu vidéo^^!1000 words, je la trouve pas mal du tout, mais ce n'est pas celle-ci qui m'a le plus ému...Mais elle n'est pas à jeter non plus^_______________^
Image

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 27 févr. 2005 14:13

Moi ca doi être dans Final Fantasy VII : la mort d'Aeris... C'est vraiment quelque chose qui ma fortement touché, au point d'en pleurer... J'était à fond dans le jeu (le but d'un jeu de rôle me direz vous ^^) et je crois que j'était en quelque sorte tombé amoureux d'Aeris :'(

Dans Final Fantasy VIII la scène de fin est très émouvante, mais la c'est plus une sorte de tristesse de fin... Comme kan une série que vous regaredez depuis que vous avez 6 ans s'arrête... Je pense à Buffy contre les vampire ou encore Friends :'(c pareil ><

Pour Final Fantasy IX c'est exactement pareil, sauf que la scène ou Dagga par en laissant Djidane... C'est vraiment très émouvant...

Mais je pense que le seul jeu ou j'ai vraiment pleuré ca doi etre le 7...
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 27 févr. 2005 18:34

FFVII : la mort d'Aeris

MAIS
la seule fois où j'ai pleuré devant un FF c'est à la fin de FFX quand Tidus s'en va
et même pendant le dscours de Yuna...
Image
Image
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 27 févr. 2005 18:53

Moi pero le moment qui ma fais le plus pleuré .. C t quand linoa été dans l'espace c_c .. enfin vous vous en souvenez tous hein !!!

Enfin voilà ce moment déjà pour moi est le plus révélateur de l'amour entre Squall et Linoa ... et puis ben surtout voilà quoi !

Ca c'étais pour le moment qui fait pleurer... apres le moment émouvant ..c la fin de FF8 =) quand Squall retourne Linoa, la colle au mur et heu ... enfin là fin normal quoi hein xD !
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

moi

Messagepar TidusVSAle » 27 févr. 2005 19:10

perso,je pense que c la scene de fin de FFX qui est la + emouvante car comme dit ts le monde,Tidus part en laissant deriere lui Yuna! Mais y a aussi celle de FFVIII a la fin ou on voit la tombe de raine qui est aussi pas mal !

Crono
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 122
Inscription : 05 févr. 2005 13:30
Localisation : Dans ton ....
Finaland  :

Messagepar Crono » 27 févr. 2005 20:01

Olala, si je devait tous énuméré... allé juste pour vous...
Bon, ds les premier FF, y a rien... Peut-être la scène dans le théatre de FF6 (la musique est sensas...)
FF7 : Mort d'aéris bien sur
FF8 : Le dialogue dans l'hydre avec la musik Eyes on Me, la fin du jeu aussi
FF9 : Y a rien ki ma vraiment ému
FF10 : La scène quand Tidus après ke Yuna va mourrir si elle utilise L'ultime Chimère, et puis kan y zarrive à Zanarkand aussi et surtou la fin du jeu, quand tidus s'en va...
FF10-2 : 1000 Words est très particulière pour moi, paske une fois, jlai vu alor ke mon ex flurté devant moi avec un pote, sympatik ;-)
Dernière modification par Crono le 20 mai 2005 7:37, modifié 1 fois.

Anhtouil
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 116
Inscription : 17 oct. 2004 16:29
Localisation : Là ou je dois être
Contact :
Finaland  :

Messagepar Anhtouil » 27 févr. 2005 20:44

Moi je trouve que 1000 words est pas tres emouvant (sans coeur)
oui moi aussi je trouve que Quand Dagga elle le laisse je snif !
mais le moment ou j'ai VRAIMENT snifer c'etait quand Yuna elle tombe, lui dit je t'aime et que Tidus lui, il plonge ! la vraiment c'etait un gros chagrin !!!!!!!
"Quoi que cela soit ne baisse pas les bras regarde droit devant toi"
Image


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités