[SPOIL] Le passage le plus émouvant ?

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

fallenRaziel
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 160
Inscription : 07 juil. 2011 18:10
Localisation : One Thousand Voices Caverns...
Contact :
Finaland  :

Messagepar fallenRaziel » 07 juil. 2011 18:19

Dans FF9, quand Djidane tombe dans le désespoir et rejette les autres, qui viennent quand même l'aider à se battre. Avec la musique You're Not Alone, c'est trop beau Y_Y
Image

chris63260
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 495
Inscription : 08 avr. 2011 12:32
Localisation : A traquer Aryn ...
Finaland  :

Messagepar chris63260 » 16 juil. 2011 8:40

Un passage émouvant dans FF X , c' est l' attaque de Sin sur la plage des Mycorocs . Une contre attaque pleine d' espoir pour Spira , malheureusement qui ce termine en tragédie .
La garde des Bannisseurs est détruite , et pire que tout la cavalerie Chocobo , envoyer comme ultime rempart , est décimer . Rare sont les survivants de cette tragédie , quelle que soldat hébéter perdu dans le chaos , mais aucun de nos valeureux volatiles . Enfin si un , premier du renouveau de la cavalerie Chocobo , qui verra le grand retour de ces nobles destriers .
Pour moi un grand moment d' émotions et de recueillement .

PS : Les chocobos de FF X sont parmi ceux des plus réussie . Longue vie a la garde Chocobo .
Image

OmegaClaoud
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 377
Inscription : 18 avr. 2009 0:10
Localisation : Quelque part.
Finaland  :

Messagepar OmegaClaoud » 16 juil. 2011 9:15

Je ne pense pas avoir répondu a ce sujet, mais pour moi le passage le plus émouvant c'est surement tous les moments ou Gareth (Ricardo), Josef et Mindu se sacrifient pour aidé leur compagnons a avancé dans l'histoire de FF2.
Je n'ai jamais vu autans de mort dans un FF (en terme de héros).
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”

chris63260
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 495
Inscription : 08 avr. 2011 12:32
Localisation : A traquer Aryn ...
Finaland  :

Messagepar chris63260 » 16 juil. 2011 9:32

Je ne pense pas avoir répondu a ce sujet, mais pour moi le passage le plus émouvant c'est surement tous les moments ou Gareth (Ricardo), Josef et Mindu se sacrifient pour aidé leur compagnons a avancé dans l'histoire de FF2.
Je n'ai jamais vu autans de mort dans un FF (en terme de héros).
C' est vrai que dans cette Opus c' est l' hécatombe . Y'a beaucoup de respect a avoir pour ces personnages , chacun c' est sacrifier pour ces amis . Je pense a Joseph qui s' en réfléchir ce jette sur le rocher pour les sauver , ce qui permet a nos héros de continuer leur route . Preuve d' une grande morale , et du devoir de sacrifice .
Un trés bon FF . D' ailleurs trés bonne idée que " Soul of Rebirth ", " chacun sa route , chacun son chemin " . Hamen .
Image

cuicuiman
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 63
Inscription : 02 juil. 2010 18:25
Localisation : Dans un vortex sptatio-temporel, si si !
Contact :
Finaland  :

Messagepar cuicuiman » 19 juil. 2011 21:59

La fin de FFX ( sniiif )

Louha
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 312
Inscription : 31 juil. 2010 16:29
Localisation : Royaume de Lindblum
Contact :
Finaland  :

Messagepar Louha » 20 juil. 2011 8:49

Pour moi, le passage le plus émouvant est dans Duodecim, quand Lightning et les autres se sacrifient pour arrêter les Manikins et pour sauver Cosmos et leurs autres compagnons... même quand notre chère héroïne de FFXIII sourit au Guerrier de la Lumière avant de disparaître... J'ai même failli pleurer, vu que c'était vraiment émouvant comme scène... :cry:
« Ce n'est pas en restant spectateur que l'on peut être un artisan de l'avenir, ni le défenseur de quoi que ce soit. »
Image

Mariloboe
Débutant
Messages : 7
Inscription : 30 avr. 2011 1:15
Finaland  :

Messagepar Mariloboe » 30 août 2011 0:17

La tentative de suicide Celes dans FF6... En plus, son thème ajoute plus qu'effet dramatique! J'en pleure toujours!
Sinon, j'adore la scène où la vérité éclate dans FF7! "C'était Clad le pitit soldat en bleu!" :)

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 31 août 2011 9:30

La tentative de suicide Celes dans FF6... En plus, son thème ajoute plus qu'effet dramatique! J'en pleure toujours!
Sinon, j'adore la scène où la vérité éclate dans FF7! "C'était Clad le pitit soldat en bleu!" :)
Marrant, j'allais justement en parler. Mais pas tant du suicide de Celes, surtout la mort de Cid, la fin du monde et la nouvelle musique pour la carte.

Mariloboe
Débutant
Messages : 7
Inscription : 30 avr. 2011 1:15
Finaland  :

Messagepar Mariloboe » 31 août 2011 16:33

Je trouve même choquant la scène où elle découvre Cid qui ne bouge plus...
C'est méchant mais souvent je le laisse mourir pour voir la scène tellement c'est plus tragique que lorsqu'on le sauve.
Oui, c'est super émouvant lorsque le Falcon surgit des eaux! J'avais les larmes aux yeux...

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 05 sept. 2011 17:56

Ah, on peut le sauver ? :oops:

Darkray
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 540
Inscription : 23 janv. 2009 18:40
Localisation : Très bonne question.
Finaland  :

Messagepar Darkray » 05 sept. 2011 18:28

Si tu lui apporte asser de poissons (de bonne qualité), alors, oui
Image

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 05 sept. 2011 18:31

Aaaahhh, c'est pour ça que la première fois que j'ai fait ce passage il est mort tout de suite ! J'avais exploré l'île...

chris63260
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 495
Inscription : 08 avr. 2011 12:32
Localisation : A traquer Aryn ...
Finaland  :

Messagepar chris63260 » 19 sept. 2011 10:23

Je viens de terminer Crisis Core récemment , et je doit dire que la fin est des plus tistre . Je comprend pourquoi certaines personne sur le Forum on un t' elle attachement a Zach . La fin ce passe de commentaire , bien que la Shinra l' emporteras au Paradis ( je crois que je vais refaire une partie de FF VII , pour réparer ce qui est pour moi une infamie ) .
C' est tout de meme très triste de voir ce personnage ce démener pour sauver tous ceux qu' il aime . Il les a respecter jusqu' a dans la mort , assez chevalier je doit dire . C' est pour moi l' un des plus Charismatique de la Saga FF .

Mais mon avis ne change pas quand au personnage principal de FFVII . J' ai beaucoup aimer ce FF . Mais pour moi Zach est l' acteur principale de Crisis Core . Son histoire va bien au-delà de sa rencontre avec Cloud . Cloud est lui le Héros inégalable de FFVII AC , il met un point Final a ce merveilleux chapitre qu' est FFVII . Un peu son héritage a lui si je puis dire ...

Longue vie a ce jeux qu' est FF VII , et que les concepteurs prenne exemple de ce que l' on pouvais faire a cette époque . Et je reverrais peut être un jour un vrai FF. Qui pour moi doit rester magique .
Image

Shadox_Lunik
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 12
Inscription : 24 sept. 2011 20:52
Localisation : Midgard
Finaland  :

Messagepar Shadox_Lunik » 25 sept. 2011 5:14

la sur le coup , c'est quand la futur mére adoptive d'Aeris attend sont marie a la gare , que tout le monde retrouve sa famille mais elle ne le voie pas sortir du train...., puis recois une lettre quelque temps plus tard l'informant de son décé , en plus la musique casse bien les pattes aussi...

(On that day , five years ago...) => http://www.youtube.com/watch?v=JkFIKzDZhsY

d'ailleurs je pense que la musique y joue pour beacoup (arf jai le nez qui pik sayé....)

bien sur la mort d'Aeris est terrible...

les etat d'ames de Bibi mont aussi beaucoup touché...j'avoue

mais sinon voila y'a beaucoup d'autre truc qui foutent les boules dans les FF , c'est sa qu'est magique sa te fait passer par tout les sentiment humainement possible de ressentir , sa peut meme aller jusqu'a te changer toi méme.... :cry:

AAA-Nunny
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 17
Inscription : 11 nov. 2011 17:06
Finaland  :

Messagepar AAA-Nunny » 11 nov. 2011 17:40

J'ai adorée FF10 et mes trois scènes préférée sont :
- Le baiser dans le lac de macalania .
- Le mariage forcé de Yuna et Seymour ( surtout le moment ou elle saute dans le vide ) .
- La scène final où Tidus disparait (j'étais trop contente à ce moment ^^) .
Dernière modification par AAA-Nunny le 12 nov. 2011 15:40, modifié 1 fois.


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités