[SPOIL] Le passage le plus émouvant ?

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

ange du silence
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 84
Inscription : 17 avr. 2010 22:11
Localisation : Variable
Finaland  :

Messagepar ange du silence » 03 mai 2010 23:14

la mort de zack je ne m en remttrais jamais e fait moi qui ne le savais pas car je n ecoute pas et ne m interesse pasaux spoils .j ete dégouté car quand je le voyait avancer dans l histoire je me disais qu il était invincible mais non. en plus la musique n arrange pa les chose mais en fait elle n est pas si triste cette fin quand j y reflechi ce qui m a toucher c qu il est quand meme realiser son reve par dela la mort .

sharkblal
Débutant
Messages : 4
Inscription : 14 oct. 2010 20:40
Finaland  :

Messagepar sharkblal » 21 janv. 2011 23:39

pour moi c'est la fin de ff8 quand linoa vois squall inconscient et qu'on croie tous qu'il est mort T-T

cladil78
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 01 févr. 2011 14:07
Localisation : devant ma ps3
Finaland  :

Messagepar cladil78 » 13 févr. 2011 12:09

Le moment qui m a fais le plus mal au coeur c est quand clad extermine sephiroth a la toute fin de ff7 , j etais hyper triste . Certes vous me direz il a tué aeris ouuui ouii mais l erreur est humaine en plus il a peut etre pas fais expres , j ai mal au coeur juste en reparlant de ce moment tragique :(

Despear74
Débutant
Messages : 5
Inscription : 19 févr. 2011 13:22
Localisation : Manosque
Finaland  :

Messagepar Despear74 » 21 févr. 2011 15:56

FFVII Crisis Core: La mort de Zack, quand Cloud pousse son cri de tristesse et quand Zack dit: Alors? Suis-je devenu un héro à vos yeux?
FFIX: La dernière cinématique où on voit tous les persos réunis.
FFX: La fin du jeu (bien évidement)
FFX-2: 1000 Words

FFXII: Quand Gabranth encourage Ashelia de se venger de l'empire dans le phare, pour moi c'était l'un des passages les plus émouvants, on ressent la tristesse et le ressentiment qu'il éprouve surtout quand il dit: ''Personne n'échappe à son passé! Cet homme (Basch ou Zeckt) en est la preuve vivante! Quel est ta voie, princesse de Dalmasca? Ne souhaitez vous pas la vengeance?! Les morts ne vous la réclame pas?!'' ou encore ''Les morts réclament justice!''. Après c'est lorsqu'il meurt dans les bras de son frère Basch, à ce moment là, j'ai dis la larme à l'oeil: ''Il a tellement souffert, pourquoi lui faire subir ça?!'' Pour moi, Gabranth et l'un des persos qui m'a le plus marqué.

FFXIII: La dernière scène avec Yaag Rosch, où on le voit souffrir, qu'il accepterais la mort pour tout ses actes et lorsqu'il se sacrifie pour aider et pardonner Lightning et ses amis. Au moment ou ont le voit s'exploser avec les behemoth le sourire au lèvres et le visage couvert de sang, j'ai poussé un ''NON!!!'' les larmes au yeux. Juste après, j'ai dit ''Je vengerais le Sanctum (Cid Raines, Rygdea, Yaag Rosch et Jihl Nabaat)''

Même les Bad Guys (ou presque) peuvent nous faire pleurer.......

Daser
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 28
Inscription : 29 mars 2011 18:39
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Daser » 03 avr. 2011 2:24

57 mort d'Aeris compté sur ce topic.



Moi le moment le plus émouvant dans un FF c'est dans FF13 quand sahz a voulu ce séparé de Piou... Nan j'deconne.

Monarch
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 235
Inscription : 03 juin 2006 23:02
Localisation : Belgique, liege
Finaland  :

Messagepar Monarch » 03 avr. 2011 2:38

un moment que j'ai trouvé émouvant c'est dans Final IX quand Valseur 3 tue tout les mages noires sur l'aérocargo et que Bibi voit ceux ci tombés dans le vide!
Snif :cry:

Et dans FFVIII cinématique de fin quand Squall est seul et perdu dans le temps sont visage est particulièrement triste et il verse même une larme quand il commence a perdre la mémoire
Snif, snif :cry: :cry:

Mais la pire c'est quand même dans Crisis Core je vous laisse deviné la quel scène
Snif, snif, snif :cry: :cry: :cry:

La fin de FFX est pas mal non plus.

http://i.ytimg.com/vi/_xTIXc0zZXw/0.jpg
ImageImageImage

chalouche
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 40
Inscription : 10 avr. 2011 1:32
Localisation : Pittsburgh, PA, USA
Finaland  :

Messagepar chalouche » 10 avr. 2011 1:38

La scène de FFVIII juste après Ragnarock, ou l'on doit récupérer Linoa. Boulversant pour moi! Sinon, je dois avouer un gros faible pour la scène de l'opéra de FFVI. Encore aujourd'hui, ca a beau etre du 16 bits, ca fait toujours son effet!

brahms
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 17
Inscription : 31 mars 2011 14:33
Localisation : huningue, alsace
Finaland  :

Messagepar brahms » 10 avr. 2011 21:01

Mois aussi FFIX avec le valseur sur le cargo j'ai pleuré et criée comme une madeleleine.

chris63260
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 495
Inscription : 08 avr. 2011 12:32
Localisation : A traquer Aryn ...
Finaland  :

Une belle cinématique

Messagepar chris63260 » 11 avr. 2011 19:39

Le plus émouvant je crois dans FF VII , c'est le moment ou le grand père de Rouge n: XIII meurt. La statue de son ancetre a Rouge , ce m'est a pleurer des larmes de cristal . Avec une bande son de fou , sous un claire de lune . Oui pour le coup c'était assez triste . Heureusement le boulot était pas fini . Sa ce termine bien :roll:

cladil78
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 01 févr. 2011 14:07
Localisation : devant ma ps3
Finaland  :

Messagepar cladil78 » 11 avr. 2011 23:42

ooh j ai deja repondu mais ils m ont fais rappelé d autres scenes qui m ont touché ,



monarch tout a fais d accord dans le vaisseau quand tous les amis de bibi tombent , et que l on voit notre pauvre petit perso en gros plan , il me fais de la peine sniiiiiiiiiiiiiifffffffffff




chris63260 tout a fai dakor quand bugenhagen meurt c est trop triste sniiiiiiiiiiiiiifffffffffff sniiiiiiiiiiiiiifffffffffff sa m a plus fai mal que la mort d aeriis
Puceau et fier !!!!!!!!!!!!!!

Clover
Débutant
Messages : 3
Inscription : 08 avr. 2011 17:40
Localisation : Paris
Finaland  :

Messagepar Clover » 12 avr. 2011 14:45

Moi je pense à FFX, quand Tidus apprend par Rikku que Yuna compte se sacrifier pour sauver Spira.

http://www.jeuxvideo.com/extraits-video ... 001247.htm

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 02 mai 2011 17:59

Crisis Core a la plus belle fin que j'aie jamais vue dans un jeu.
Bizarrrement, la mort d'aeris ne m'a pas fait plus d'effet que ça, peut-être parce que ce n'était pas vraiment une surprise...

LePetitChocobo
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 129
Inscription : 18 oct. 2010 19:52
Localisation : Eurre, Village paumé dans la Drôme
Finaland  :

Messagepar LePetitChocobo » 03 mai 2011 19:32

La mort de Zack dans Crisis Core...
Et la fin de FFX
Un jour, je retrouverais mon pays natal...
Choco, Final Fantasy IX (Texte traduit de la langue chocobo)

cladil78
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 01 févr. 2011 14:07
Localisation : devant ma ps3
Finaland  :

Messagepar cladil78 » 04 mai 2011 18:09

La Mort de Jecht dans ff 10 et le retour de Auron parmi les ames sniff toujours dans le 10
Puceau et fier !!!!!!!!!!!!!!

LePetitChocobo
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 129
Inscription : 18 oct. 2010 19:52
Localisation : Eurre, Village paumé dans la Drôme
Finaland  :

Messagepar LePetitChocobo » 05 mai 2011 13:54

C'est vrai que j'aime pas moi aussi.
Un jour, je retrouverais mon pays natal...
Choco, Final Fantasy IX (Texte traduit de la langue chocobo)


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités