Hypothèses

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Vous le saviez?

oui
27
64%
non
15
36%
 
Nombre total de votes : 42

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Hypothèses

Messagepar MrKrain » 14 nov. 2004 20:01

Aujourd'hui j'ai acheté un magasine qui m'a appris pas mal de trucs...Il y a des choses certifiées et il y a des hypotheses..

Parmi les choses sures...Squall est le fils de Laguna..
Et ouais!
Squall est le fils de Laguna et Raine.Cette derniere est morte en mettant son bébé au monde.Dans sa grande faiblesse psychologique..Laguna, ne pouvant s'occuper d'un enfant (ce qui mettrait de plus en péril sa volonté de devenir journaliste et de voyager) est contraint de le laisser aux bons soins d'Edéa, a l'orphelinat.Il y place également Ellone..(qui est donc la soeur adoptive de Squall..)
[...]
De nombreux détails parsément le jeu cncernant le lien éxistant entre Laguna et Squall, en particulier a la fin, a bord de l'Hydre, juste avant l'assaut de Lunatic Pandora.Kiros dit au héros:"Tu ressembles beaucoup a ta mère", tandis que Ward réplique avec un tendre:"Heureusement que tu ne ressembles pas ton père!"
Kiros et Ward étaient tres proches de Laguna et Raine : on ne voit pas a qui d'autre ils pourraient faire allusion.


Voila moi ça m'a surpris mais pas tant que ça..j'attendais juste une confirmation..mais c'est vrai que c'est logique..

Sinon j'ai encore pas mal de trucs comme ça mais la j'ai pas trop le temps de tout écrire alors je ferais ça plus tard..

(d'apres Gameplay RPG H.S.2) :wink:
...
Image

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 14 nov. 2004 20:08

Moi aussi je l'ai acheté ! Il est vraiment super ! J'ai appris des tas de choses notament sur FF VII et FF VIII. Mais je dois avouer que je ne me douter pas que Squall soit le fils de Laguna mais ce n'est qu'une hypothèse. De même pour Linoa qui serait en fait Ultimécia mais je pense que nous viendrons à en parler. Un petit conseil : Achetez tous ce Magazine. Voilà. Trés complet il pourrait servir à enrichir le Site. :wink:

FloraFlore
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 92
Inscription : 08 oct. 2004 17:17
Localisation : Perdue dans Zozo...
Finaland  :

Messagepar FloraFlore » 14 nov. 2004 20:10

Alors ça, ça me surprend mais c'est vraiment pas mal du tout pour le scénario.
Ce que je trouve vraiment dommage c'est que ce ne soit pas dit dans le jeu... le rebondissement incroyable!
:shock:
Ca rajoute encore du charme à toute l'histoire de FF8.
C'est génial. :D
Merci à toi Krain de nous faire partager ces secrets si bien gardés!

tsuwa
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 147
Inscription : 25 juin 2003 22:35
Localisation : Perdue, dans une tristesse infinie...
Finaland  :

Messagepar tsuwa » 14 nov. 2004 20:27

Moi je le savais deja... Faut dire, mon frere et ma soeur on été à fond dessus pendant un moment plus un pote a mon frère qui était à fond également, et donc ils ont tout de suite émis cette hypothèse... ca me fait marrer qu'ils en parlent dans un magasine que maintenant alors que le jeu est sortit y'a un moment quand meme non? (5 ans si je calcule bien...) Enfin bon, ca me donne quand meme envie de l'acheter ce magazine! ^^ (je sais pas quand ni comment mais faudrait que j'arrive a l'acheter! ^^""" )
J'aimerai être une larme, pour naître dans tes yeux, carresser ta joue et mourir sur tes lèvres...

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 14 nov. 2004 20:31

FloraFlore : Je te rappelle que se ne sont que des Hypotèses mais je dois avouer qu'elles restent quand même trés probables.

Krain : Si tu a l'intention d'écrire toute les Hypothèses du Magazine je peux t'aider si tu n'as pas assez de temps.

Ce Magazine contient beacoup de révélations plus ou moins interessantes. La majoritée des révelations sont concentrées sur FF VII et FFVIII mais rien de trés interessant sur FF IX (Sauf pour les grands Fans).

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 14 nov. 2004 20:32

Bein tas' mal lu Flora parce que j'ai dit que c'est dit dans le jeu..de façon implicite par Kiros et Ward.


Il y a aussi Linoa et Ultimécia..en fait Linoa sera Ultimécia dans le futur..faites bien attention..quand vous la combattez a la fin..ont voit deux parties sur sa derniere transformation..la partie haute que l'on combat.la partie basse qui semble etre enchainée malgré elle..On peut remarquer aussi les plumes blaches autours de Linoa mais aussi des plumes noires pres d'elle (et les plumes et les ailes ne sont pas des symboles a la légere dans cet épisode..)..la forme humaine d'Ultimécia a des ailes noires....

Il est dit aussi dansle jeu que quand une sorciere devient maléfique c'est qu'elle a perdue son chevalier..
Squall poura mourrir de vieillesse ou non et Linoa deviendra Ultimecia..elle voudrais d'abord compresser le temps pour retrouver son amour perdu en pensant le ramener du passé...Elle place donc son chateau a l'endroit de la promesse qu'ils se sont fait, Mais l'attente se faisant insupportable et la folie prenant le dessus, ses voex de retrouvailles s'estompent et la compression temporel lui servira a détruire le monde..

Et il y a encore plein de trucs comme ça..sur tous les Final fantasy mais plus sur le 8..
En fait..tout le jeu est simple on vas dire...mais il faut réfléchir et supposer pour le comprendre dans sa totalité..

Tsuwa: c'est un magasine terrible qui fait un son deuxieme hors série sur "les séries de légendes.." donc sur final fantasy..il y a ça sur les final 5, 6, 7, 8, 9 et 10

Tidus:nan nan j'ai le temps...et il n'y a pas que des hypotheses...c'est peut etre tout simplement qu'on regarde pas plus loin que ce qu'on nous montre..il y a des trucs assez imparables quand meme..
...
Image

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 14 nov. 2004 20:53

C'est vrai qu'on s'interrogeait beaucoup sur l'identité de Squall, et qu'on disait souvent que Laguna était son père
(d'autres disent que c'est son oncle)
mais j'étais loin de me faire l'hypothèse que Rinoa était Ultimécia :x
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

tsuwa
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 147
Inscription : 25 juin 2003 22:35
Localisation : Perdue, dans une tristesse infinie...
Finaland  :

Messagepar tsuwa » 14 nov. 2004 21:03

Oui je connais Krain t'inquiete pas! ^^ C'est bête n'empêche, j'ai loupé le 1er :/ lol! ^^"

Oui, moi non plus par contre je n'ai pas trop fait attention à propos de Linoa, mais pas mécontente de le savoir lol! ^^

N'empeche, j'adore les hypothèses qui sont données comme ca et les petits trucs cachés aussi (pour ca ils sont forts la Japonais je crois... 8) lol! ^^ )
J'aimerai être une larme, pour naître dans tes yeux, carresser ta joue et mourir sur tes lèvres...

FloraFlore
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 92
Inscription : 08 oct. 2004 17:17
Localisation : Perdue dans Zozo...
Finaland  :

Messagepar FloraFlore » 14 nov. 2004 21:15

J'avais bien lu ce que tu avais écrit Krain mais c'est vrai que je me suis peut être un peu emballé, et surtout mal exprimée.
J'avais bien compris que ce n'était que des hypothèses mais ça n'empêche que ça offre une nouvelle vision de l'histoire.
Je suis désolé mais malgré cette allusion de Ward et de Kiros, je ne m'étais pas posé cette question. Je n'y ai peut être pas été assez attentive, c'est vrai.
Mais bon je persiste à dire que ça aurait pu faire partie de l'histoire de FF8 et que c'est dommage. Mais c'est bien de pouvoir aussi imaginer des liens entre les personnes sans que ce soit explicitement présenté dans le scénario.
J'espère que vous avez compris mon point de vue à présent!

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 14 nov. 2004 21:24

Oui je t'ai compris et je t'avais déja compris..je te faisait pas de reproches..


En fait moi je pense que..bon...il y a quand meme des hyptoheses qui sont irréfutables..(meme si je les ai pas encore mise ici.)..donc je me suis dit que peut etre en fait c'est tout simplement els dévelloppeurs qui nous laissent faire un bout du scénario a notre façon...déja dans le 7 il y avait des choses a devinner tout seul..des choses évidentes si on y réfléchi un peu..
...
Image

FloraFlore
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 92
Inscription : 08 oct. 2004 17:17
Localisation : Perdue dans Zozo...
Finaland  :

Messagepar FloraFlore » 14 nov. 2004 21:34

Oui c'est sûr et c'est tout à fait ça; Et c'est ce que je trouve vraiment agréable dans les FF.
Mais bon on ne peut pas remarquer tous les bouts de scénario cachés et ça c'est bien dommage. Ce qui m'ammène à dire que c'est vraiment super que des magasine fassent la lumière la dessus, au cas où on passe à côté.
Je vais voir si je peux me procurer ce magasine parce que ça m'interesse beaucoup toutes ces hypothèses. Et en attendant je reste collée à ton topic, Krain!

Phoenix
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 29
Inscription : 09 nov. 2004 16:14
Localisation : Sur la Lune ou dans les nuages...
Finaland  :

Messagepar Phoenix » 14 nov. 2004 22:00

a bord de lydre je mété demandé pk donc kiros et ward me disait sa, je ne voyai absolument pas le rapport, bien ke lidée d'un lien parental entre squall et laguname soi venu a lespri, je ne lé pas poussé, c pourtan vrai ke c flagrant...

si vs pouviez en dire plus sil vous plai !!! par pitiéééééééé !!! je né pas encore fini le 7, jen suis a un moment ou je doi trouver une clé et c principalement listoire ki mintéresse, je voudrai bien en savoir plus ^^ si vs le voulé bien, evidemment :P
La fin d'un monde, n'est pas la fin de la vie.

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 14 nov. 2004 22:13

Salut Phoenix
Est-ce que tu pourrais modifier la taille de ton avatar qui est un peu trop grande ^^ La taille en largeur maximal est de 150 pixels
Merci.
Sinon ouais je pensais bien que c'était son père <_< c'était obligé qu'il y est un lien entre eux deux (Laguna et Squall) <_< enfin je pense xD
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 14 nov. 2004 22:44

Hey ouais je dois l'avouer ... Désolé à tous ceux qui pensaient que Laguna était mon oncle mais en fait ... oui c'est mon père... !

C'est prouver par A+B sur plein de site comme koi je serrai sorti vulgairement de raine xD et qu'elle ai décédé apres ma naissance ... xD bon en fait ouais comme il a était di plus haut ouais ... je suis normalement le fils de Laguna .. ce qui fait Laguna mon pere Oo

Obliger de me mettre dans l'orphelina avec les autres car ne pouvant assumer seul ma responsabilité et le fait qu'il voulai faire le tour du monde pour devenir reporter ... enfin c_c vous m'aurai compris ... Ellone est ma soeur adoptive ouais ... que j'appeler lellone etant petit ... parceque moi est la prononciation -_- voilà koi xD

Par contre merci d'avoir donner le nom du magasine que j'acheterai demain =)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 14 nov. 2004 23:00

Bein en fait j'ai mis le nom du magasine parce que j'ai écrit un tuc qui est pas de moi alors bon..jsuis pas un hypocrite.
Et puis ça permettra a tout le monde de lire par soi meme et aussi ça m'obligera pas a tout tapper au clavier lol
...
Image


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités