La plus belle fille

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 02 nov. 2004 13:55

J'hésite ... ... :?
Il faut dire que toute les filles des Final Fantasy sont belles. Je ne sais pas qui choisir entre Linoa et Rikku. Rikku est trés puérille , trés lourde par ces paroles mais trés attachante. Liona par contre est trés mature ; un peu timide (Ca fait son charme ... :wink: ) mais trés attachante elle aussi.
Pour les départagées je dirais ... (Roulement de Tambours) :
Rikku. En réfléchissant bien elle est quand même plus belle et beaucoup plus provocante (Piquante :lol: ) que Linoa. :oops: Ca n'empeche pas que Linoa est trés belle aussi. :oops:

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 02 nov. 2004 14:00

moi c Dagga mais j'aime aussi Linoa
Ouais mais pourkoi .. non parceque -_- c gentil mais voila Oo ... moi j'aime linoa .. pour sa beauté son carisme etc ... mais si toi tu nous dit pas pourkoi .. sa sert a rien Oo ???!!!!
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 552
Inscription : 31 mars 2003 17:55
Localisation : Nantes
Finaland  :

Messagepar Albedo » 02 nov. 2004 16:42

C'est vrai que Linoa , je l'imagine sans ses vetêments ( ok j'arrete )
Ah oui c'est vrai que Squall en est dingue XD , j'suis sûr que lorsque qu'il jouait à ffVIII , il mettais pause a certain passage et regardais les ptits pixels qui représentais Linoa pendant des heures :)
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~

Komonet
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 191
Inscription : 12 déc. 2003 18:21
Finaland  :

Messagepar Komonet » 02 nov. 2004 16:54

Moi la fille que je prefere dans tous les final fantasyS je pense que c'est Linoa aussi.
Deja parceque le 8 est le premier auquel j'ai joué et donc il ma marqué et linoa elle est simple trop belle et au moins c'est l'une des seules qui aime le héros et qui creve pas pour sauver le monde! :lol: a ué ya aussi dagga qui meurt pas mais elle est laide xD

sinon jaime bien aussi Tifa (wé sa se voit surement avec ma ban xD) parce que ba voila elle tape bien, elle est belle pis elle est bien formé la petite xD. :twisted:

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 02 nov. 2004 17:32

C'est vrai que Linoa , je l'imagine sans ses vetêments ( ok j'arrete )
Ah oui c'est vrai que Squall en est dingue XD , j'suis sûr que lorsque qu'il jouait à ffVIII , il mettais pause a certain passage et regardais les ptits pixels qui représentais Linoa pendant des heures :)
Je t'ai pas attendu >_< c déjà fait .. Et je suis pas fier de mes conneries -_- ... mais putain quand meme elle a une de c'est paire de ... CHAUSSETTES xD ... non mais c vrai >_< que elle est super zolie .. A la cervelle d'une blonde >_< bon tempis .. .Mais super bonne <_< c'est vrai koa <_<
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 02 nov. 2004 18:19

rooooooo ca fait un an que t es dessus (meme plus..) faudrai
que tu pense a la lacher nan ? tu lui a acheté une laisse pour noel
nah mé kel abus ! lol pis bon comem le disais albedo Linoa sans ses vetement ca serai un spectacle a voir (mais franchement squall est mieux xD )
[img]images/save/risteff2.png[/img]

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 02 nov. 2004 18:33

C'est marra,t j'ai toujours cru que vous préféreriez Ultimécia dans sa tenue si aérée
(bon comme on la voit qu'en tas de pixels, ok...)

Sinon bah perso la mzelle la plus jolie y en a pas, elle le sont toutes dans leur catégories (hé oui, même Eiko la petite fille espiègle a sa chance)
Pour pas faire comme les autres (j'aime bien faire ça.)
j'vais citer le nom de Beatrix.
Elle, elle est stylée.
Bon, elle a un sale goùt concernant les amourettes (ouais paske Steiner hein...) et elle devrait entamer un régime
mais elle a la classe quand même.

Côté gent masculine, j'hésite entre Squall, Rufus (et sa panthère, purrr) et Laguna (owi.)
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Umi
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 119
Inscription : 03 nov. 2004 12:52
Localisation : Dans les bras de Squall ( ^ ^)
Finaland  :

Moi c'est

Messagepar Umi » 05 nov. 2004 19:22

Moi la fille que je préfère c'est TADA!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Linoa elle est trop bien cette fille, si je voulais être quelqu'un sa serai elle (je sais je sais c juste un personnage de jeux) pour me rattraper j'ai acheté le même collier qu'elle mais bon snif j'suis pas aussi bien!!

Image
Image

Mais le gars le plus boo c'est sans nul doute Squall il est trop trop trop beau en plus il est attachant, bon ok un peu méchant des fois mais sa fait son charme!!!

Image

Grrrrrrrrr j'suis jalouse de Linoa!!!
Image

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 552
Inscription : 31 mars 2003 17:55
Localisation : Nantes
Finaland  :

Messagepar Albedo » 05 nov. 2004 20:14

Oui Béatrix est stylée et son thème musical magnifique !!!
Je voudrais savoir , ils prennent des corps réels qu'ils mettent ensuite en 3d, ou c'est de la pure imagination ?
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~

Link rouge
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 434
Inscription : 03 juil. 2004 11:49
Localisation : Je suis perdu! où etes vous!? venez m'aider!
Finaland  :

Messagepar Link rouge » 05 nov. 2004 21:06

bha...pour ff12 il precise kil se sont referencé a des femme francaise pour faire ashe mais kil lon modifier pour kelle plaise plus au japonais..donc en fait il se base avec des femmes belle en general et pas une fille precise..on croiseras pas linoa dans la rue..
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."

Lanks
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 13
Inscription : 17 oct. 2004 13:58
Localisation : Québec
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lanks » 05 nov. 2004 23:24

Sans aucune hésitation j'opte pour Garnet Til Alexandros de Final Fantasy 9. Je la trouve d'une beautée rare et rayonnante. JE trouve aussi qu'elle a quelques trait de ressemblance avec Linoa ( ou Rinoa) de Final Fantasy 8.

En deuxieme vient surement Aeris de Final Fantasy 7 !
Image
Une seule façon de tout changer !

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 09 nov. 2004 8:42

bha...pour ff12 il precise kil se sont referencé a des femme francaise pour faire ashe mais kil lon modifier pour kelle plaise plus au japonais..donc en fait il se base avec des femmes belle en general et pas une fille precise..on croiseras pas Linoa dans la rue..
S'il te plaît, met une majuscule à Linoa parce qu'elle le mérite (et aussi parce que c'est un nom propre :D )
Non, franchement, ca m'aurait fait grave plaisir de croiser une meuf qui ressemble à Linoa dans la rue, j'lui aurai demander un autographe ou autre chose (mais bon, je garde mes fantasmes pour moi).

Selphie aussi me plaît, depuis peu certes, mais son côté un peu gamine (voire beaucoup), son dynamisme, sa joie de vivre, j'adore...

Linoa & Selphie, LOVE
Image
Image

Phoenix
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 29
Inscription : 09 nov. 2004 16:14
Localisation : Sur la Lune ou dans les nuages...
Finaland  :

Messagepar Phoenix » 09 nov. 2004 16:44

salut !
chuis nouvo, é ce topic ma plu (rien ke son titre :P ) alors je me permets de mettre ma tite réponse

pour les plus BELLES filles, je dirai 1 Aeris Gainsborough, 2 Lulu, 3 Ellone, (mes préférées - respectivement ff7, 10 et 8 ) et pi Tifa Lockhearth, Youffie Kisaragi (ff7), Beate (ouaaah en + de sa zik tro belle) Grenat di Alexandros (elle aussi a une zik ki déchire + une chanson - melodies of life) (ff9), Quistis trèpe (ff8 - on ne l'a pa nommé plus ho ... sans les lunettes elle a un air de jeune fille grave et sérieu... jaim bien ^^)

les filles les plus CHARISMATIK, pour moi, sont 1 Tifa (LockHeath, sa se voit tro kel retien son amour pour clad), 2 Grenat-Beate (a la recherche de leur personalité) 3 Youffie-Eiko (les pestes d'FF7 et 9), 4 Quitis-Selphie (les opposés, lintrovertie et lextravertie) 5 Kweena (elle sassume, c pas mal)

je connai aeris du fait ke g pu jouer a ff7 jusko cd2... donc je lé vu mourir (nif - tro belle la zik) mé jai po pu continué le jeu pour koz de bug alors je métendrai pas sur sa personnalité ptet k la suite du jeu on en appren +... dmg ke jaie raté sa... pareil pour youffie et tifa...
pour lulu, je di just kel est belle, mé nayant pas joué o 10... je métendrai pas tro sur son caractère ki mé resté inconnu...
pour les filles du 8, on se penche tro sur le couple Linoa-Squall... on ne sais ke tro rien sur les otr perso c décevant, moi ki aim kan les perso son charismatik et ou lon se pense sur leur histoire a chacun (genre ff7 ou chak perso a ses H de gloire et ou lintrigue du moment repose sur lui) mais Selphie est ma préférée o nivo du charisme, tjrs souriante, optimiste, candide et insouciante - moins bourge ke Linoa et tt le contraire de quistis
o classement d plus belles, pour ff9, freyja né pas classable... kweena encore moins, eiko nen parlon pas

pour les gars, je trouv écoeurant ke les héros principo soi PRESK TOUS blond, je me préfèrais ds la po dun brun, j'ai bien aimé la froideur et la distance de squall, c mon préféré (chuis un gars, g le droit de dire kil est bien ?)

Tifa_Lockheart
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 24
Inscription : 13 nov. 2004 18:05
Localisation : Midgar
Finaland  :

Messagepar Tifa_Lockheart » 13 nov. 2004 20:35

moi c'est Tifa la plus belle
Image

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Messages : 1154
Inscription : 03 juin 2003 20:36
Localisation : Va savoir
Finaland  :

Messagepar MisterB » 13 nov. 2004 20:37

moi c'est Tifa la plus belle
Oui ça faut éviter à tout prix ce genre de message. Fais un tour par les rêgles du forum, par ce que les messages comme ça c'est interdit. Faut développer un peu.
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités