La plus belle fille

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Jînka
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 665
Inscription : 08 déc. 2006 14:43
Localisation : -
Finaland  :

Messagepar Jînka » 09 janv. 2010 3:52

Alors Genesis, pour Rydia oui je me suis trompée de FF (j'ai corrigé) mais ca arrive pour ce qu'il en est de Rinoa/Linoa sache qu'en japonais le Li n'existe pas et, est enfaite un Ri donc Linoa st nommée Rinoa.

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 09 janv. 2010 4:46

En même temps c'est qu'une retranscription phonétique. Le romanji c'est le mal, mais effectivement c'est un リ. Je crois qu'en anglais c'est Rinoa mais je ne suis pas sûr.
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 09 janv. 2010 11:01

En américain c'est Rinoa et je trouve ça vachement plus classe.
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Jînka
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 665
Inscription : 08 déc. 2006 14:43
Localisation : -
Finaland  :

Messagepar Jînka » 09 janv. 2010 11:56

En américain c'est Rinoa et je trouve ça vachement plus classe.
Je suis du même avis que Toulal.. Rinoa c'est plus classe. Bien sur, après oralement parlant il faut le prononcer Linoa sinon tu ne respectes pas le prénom originel... Bref, tout ca pour ca.... (perso, je reprends quasiment toujours les prénoms jap' sauf si je peux pas les changer ou que je ne les connais pas, exemple Balfear est mieux que Balthier je trouve mais phonétiquement c'est ressemblant et tu peux pas le changer donc tu te le coltines.... XD )
Pour en revenir au sujet du topic, je viens de repenser à deux femmes de FF qui sont absolument magnifiques Ultimecia (bei qoi? Oo) et Terra.... surtout selon Amano.... <3

Genesis-Rhapsodos
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 263
Inscription : 22 déc. 2009 14:19
Localisation : En train de défendre Alexandrie contre Kuja. Mais qu'est - ce qu'il fout Steiner ?
Finaland  :

Messagepar Genesis-Rhapsodos » 09 janv. 2010 17:20

Alors Genesis, pour Rydia oui je me suis trompée de FF (j'ai corrigé) mais ca arrive pour ce qu'il en est de Rinoa/Linoa sache qu'en japonais le Li n'existe pas et, est enfaite un Ri donc Linoa st nommée Rinoa.
Excuse moi pour Rinoa je n'ai pensé qu'apres que ca pouvait etre le nom américain mais je n'ai pas pensé a modifier mon message
A-t'on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Vivre c'est prouver qu'on vit ?
Est-ce vivre que de consacrer ma vie à autrui ?
Rien n'est plus douloureux que l'oubli ?
Image

Jînka
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 665
Inscription : 08 déc. 2006 14:43
Localisation : -
Finaland  :

Messagepar Jînka » 09 janv. 2010 19:32

En même temps c'est qu'une retranscription phonétique. Le romanji c'est le mal, mais effectivement c'est un リ. Je crois qu'en anglais c'est Rinoa mais je ne suis pas sûr.

J'avais pas remarqué le "romaji c'est le mal" XD
J'avoue il nous a tous perverti.... >_<

Et c'est pas grave Genesis pour Linoa/Rinoa mais je préfèrais quand même signaler cela ^^

ultima_ff
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 83
Inscription : 08 mai 2009 22:45
Finaland  :

Messagepar ultima_ff » 23 janv. 2010 19:11

pour moi la plus belle fille c'est Tifa

Hildegarde
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 19
Inscription : 30 déc. 2010 10:24
Localisation : Moselle
Contact :
Finaland  :

Messagepar Hildegarde » 30 déc. 2010 11:18

Bah moi, c'est Linoa, elle a un visage magnifique, elle est douce et elle est d'un caractère qui changerais n'importe quel mâle coincé du slip en un héros de comics lol...

Mais ce que j'aime chez elle, c'est sa présence dans le jeu....elle a vraiment presque prit la place du héros a un moment donné (genre Clad tombant dans le Mako), et on apprend plein de chose a cause de cela. Franchement Linoa for ever....XD

Jînka
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 665
Inscription : 08 déc. 2006 14:43
Localisation : -
Finaland  :

Messagepar Jînka » 30 déc. 2010 12:48

Bah moi, c'est Linoa, elle a un visage magnifique, elle est douce et elle est d'un caractère qui changerais n'importe quel mâle coincé du slip en un héros de comics lol...

Mais ce que j'aime chez elle, c'est sa présence dans le jeu....elle a vraiment presque prit la place du héros a un moment donné (genre Clad tombant dans le Mako), et on apprend plein de chose a cause de cela. Franchement Linoa for ever....XD

Tu pourrait m'apporter ton exemplaire. J'suis quasi sûre que c'est Tifa et non Linoa qui prend la place de Cloud... Faudrait que je vérifie XD

Avatar de l’utilisateur
Arsenou-kun
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 3059
Inscription : 22 janv. 2005 17:13
Localisation : Finaland
Contact :
Finaland  :

Messagepar Arsenou-kun » 30 déc. 2010 16:07

Ouais puis Linoa, quelle paire de lolo quand même derrière son ptit haut salopette c_c

Sienna
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 51
Inscription : 26 oct. 2010 16:27
Finaland  :

Messagepar Sienna » 30 déc. 2010 18:18

La mystérieuse et ténébreuse Oerba Yun Fang de Final Fantasy XIII, J'ADORE :D !!!

Hildegarde
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 19
Inscription : 30 déc. 2010 10:24
Localisation : Moselle
Contact :
Finaland  :

Messagepar Hildegarde » 03 janv. 2011 20:50

Hildegarde a écrit:
Bah moi, c'est Linoa, elle a un visage magnifique, elle est douce et elle est d'un caractère qui changerais n'importe quel mâle coincé du slip en un héros de comics lol...

Mais ce que j'aime chez elle, c'est sa présence dans le jeu....elle a vraiment presque prit la place du héros a un moment donné (genre Clad tombant dans le Mako), et on apprend plein de chose a cause de cela. Franchement Linoa for ever....XD



Tu pourrait m'apporter ton exemplaire. J'suis quasi sûre que c'est Tifa et non Linoa qui prend la place de Cloud... Faudrait que je vérifie XD
non Dans FF7, Tifa a aider Cloud donc Cloud était dans le Mako dans la M**** et tout ca XD

Dans FF8, Squall a aider Linoa donc Linoa était dans un délire occult dans la M**** et tout ca XD


voilà ou je voulais en venir, Linoa = Cloud niveau embrouille de premier Ordre !!! mdr

Avatar de l’utilisateur
Arsenou-kun
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 3059
Inscription : 22 janv. 2005 17:13
Localisation : Finaland
Contact :
Finaland  :

Messagepar Arsenou-kun » 03 janv. 2011 22:55

Oui mais tu a jamais cité le nom de Tifa dans ta description x)

Hildegarde
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 19
Inscription : 30 déc. 2010 10:24
Localisation : Moselle
Contact :
Finaland  :

Messagepar Hildegarde » 04 janv. 2011 18:40

En même temps, Tifa n'est pas vraiment l'héroine du jeu... :roll: donc...je pensais que ca coulait de source :P :P

Avatar de l’utilisateur
YoungWolf
Débutant
Messages : 2
Inscription : 21 janv. 2011 12:11
Finaland  :

Messagepar YoungWolf » 21 janv. 2011 13:02

Pour moi c'est un choix difficile car elles ont [pour la plupart] des différentes qualités. Je dirais Yuna car elle est très douce et je la trouve mignonne au niveau du visage. J'ai un gros faible pour sa tenue traditionnelle semblable à celui d'un kimono.


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités