La plus belle fille

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Seraphil
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 96
Inscription : 08 juin 2011 16:53
Finaland  :

Messagepar Seraphil » 11 juin 2011 12:05

OMG, je t'aime, Kalniete. XD

Je ne saurai rajouter autre chose, je ne l'apprécie pas pour les mêmes raisons que toi. Attendez, vous le croyez si je vous dis que j'étais intéressé d'acheter Dissidia Duoceim mais que je ne l'ai finalement pas acheté parce que Tifa été présente et jouable alors que Aerith été soit présente, mais non jouable. =_= Je n'ai jamais aimé sa personnalité et le fait qu'elle soit derrière Cloud en permanence, pour être franche.
Image

V-Divine Fist
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 64
Inscription : 16 mai 2011 17:59
Localisation : Dans mon Paradis Blanc Divin...
Finaland  :

Messagepar V-Divine Fist » 11 juin 2011 17:34

Salut,

Beh pour moi j'ai toujour préferé Aerith que Tifa mais je rajoute par contre que j'aime bien Tifa pour son corps à part les cheveux, j'aime pas trop les brunes au cheveux lisse.

Et je voudrais ajouter aussi que tu me fait beaucoup penser a moi dans le faite que tu na pas acheter 012 pour la cause de la présence de Tifa (par contre pour moi sa ne ma pas du tout derangé, je les acheté) (j'adore Dissidia comme pour Type 0) , si je deteste FF13 c'est pour la raison qu'il y a la présence d'un personnage que je hais dans se jeu et que j'avais completement oublié son existence :twisted: , je precise que ce n'est deja pas une fille, je rajoute que j'adore Lightning, Vanille, Serah, Jihl et Hope <===desoler pour le HS ;)
Je vais les faire sur mon logiciel de 3D avec un scenario qui m'arrange bien évidemment.
Donc voila tu n'es pas la seule a ne pas avoir acheter un jeux pour la cause d'une présence deplaisante Seraphil ! :wink:

@++ :)

Kalniete
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 384
Inscription : 10 avr. 2004 18:14
Localisation : Nice.
Finaland  :

Messagepar Kalniete » 11 juin 2011 20:22

Celui que tu détestes ... Serait-ce Snow? Oh combien je te comprends, si c'est le cas! Le plus stupide, le plus inutile, le plus unidimensionnel des "je-suis-un-héros-et-même-que-je-suis-déjà-assez-grand-pour-avoir-mon-permis-de-conduire-nananère" de tous les Final Fantasy.

:D
And I, I'm not worried
That I will never touch the stars
'Cause the stars belong up in heaven
And the earth is where we are

Image

OmegaClaoud
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 377
Inscription : 18 avr. 2009 0:10
Localisation : Quelque part.
Finaland  :

Messagepar OmegaClaoud » 11 juin 2011 20:30

Snif arrête de parler de Snow, mon fan boys, il a du courage, une force incroyable, de beau muscles et pis il est craquant <3333 je crois que je suis homo, enfin bon sa change a rien que Ligth soit ma préféré, y a pit être aussi la sublime Celes ou Rydia, toutes aussi craquante ... je vais devenir fouuuuuuuuuuuuu !!
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”

Seraphil
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 96
Inscription : 08 juin 2011 16:53
Finaland  :

Messagepar Seraphil » 11 juin 2011 20:35

Snow est un personnage peu apprécié, et je peux comprendre pourquoi. >_> Il se la joue trop et ses répliques me donnent envie de lui mettre un bon poing sur sa face à chaque fois qu'il en sort une. "Le monde a besoin de héros !", "Le héros est de retour !", ugh, on ne peut pas faire pire que ça. D: J'espère que Serah l'a plaqué dans le XIII-2. (Beh, quoi ? En 5 ans, il peut se passer tout plein de mauvaises choses), haha. ._.
Image

Kalniete
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 384
Inscription : 10 avr. 2004 18:14
Localisation : Nice.
Finaland  :

Messagepar Kalniete » 11 juin 2011 20:55

Oh oui, Snow plaqué, travaillant en tant que garde du corps dans un club de strip-teaseuses sur Gran Pulse !
A retrouver en tant que PNJ qui nous demande de faire une quête minable du genre "allez porter cette lettre à la serveuse du coin, s'il-vous-plaît, si vous faites ça, je vous donne une potion".
:twisted:

Ca ce serait bon.

M'enfin, on s'écarte du sujet ... Ou alors ... Mais oui! C'est Snow la plus belle fille de tous les FF!
And I, I'm not worried
That I will never touch the stars
'Cause the stars belong up in heaven
And the earth is where we are

Image

V-Divine Fist
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 64
Inscription : 16 mai 2011 17:59
Localisation : Dans mon Paradis Blanc Divin...
Finaland  :

Messagepar V-Divine Fist » 11 juin 2011 22:13

Lol vous n'avez pas compris.

Je vous priciserait ça plus tard :wink:

OmegaClaoud
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 377
Inscription : 18 avr. 2009 0:10
Localisation : Quelque part.
Finaland  :

Messagepar OmegaClaoud » 11 juin 2011 22:19

On est HS j’avoue mais Serah n'a pas du quitté Snow dans FF13-2, pourquoi? bha parce qu'elle a toujours le pendentif que Snow lui a offert ^^ et sinon vii Snow la plus belles filles des FF ;)))
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”

Seraphil
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 96
Inscription : 08 juin 2011 16:53
Finaland  :

Messagepar Seraphil » 11 juin 2011 22:35

Il y en a une que je trouve très belle dans son genre, Shalua Rui de Dirge of Cerberus. J'aime beaucoup sa tenue et sa personnalité. Ce n'est qu'un personnage secondaire mais je l'apprécie quand même. <3 De toutes façons, les femmes à lunettes dans Final Fantasy (Quistis, Shalua et Jihl) = ALL. Bon, je ne suis pas fan de celle fraichement dévoilée par contre, Arecia, de Type-0. Cette coupe de cheveux, ugh. : x
Image

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 12 juin 2011 9:31

Elle ressemble pas mal à Cruella Denfer dans les 101 dalmatiens avec sa cigarette (désolé, je crois que je l'ai piqué à quelqu'un celle-là :oops:, mais faut quand même avouer l'inspiration)

Vincent Time
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 234
Inscription : 28 avr. 2007 23:30
Localisation : That is the question.
Finaland  :

Messagepar Vincent Time » 12 juin 2011 12:03

Il y en a une que je trouve très belle dans son genre, Shalua Rui de Dirge of Cerberus. J'aime beaucoup sa tenue et sa personnalité. Ce n'est qu'un personnage secondaire mais je l'apprécie quand même.
Shalua est pas mal j'aime bien aussi, mais je préfère Shelke la translucide personnellement, j'aime bien sa coupe de cheveux, et elle a des yeux super beau j'trouve.

Mais la plus mignonne reste Lulu pour moi, j'adore son mog <3
Je suis l'Alpha et l'Oméga, le Commencement et la Fin.

Image

Seraphil
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 96
Inscription : 08 juin 2011 16:53
Finaland  :

Messagepar Seraphil » 12 juin 2011 12:20

Shelke est mignonne aussi, oui. (^.^) En fait, je trouve Shelke, Shalua et Rosso toutes les trois jolies, (femmes fatales, quand tu nous tiens). Après, il est vrai que ce sont des personnages secondaires, mais je sais que Shelke a énormément de fans au Japon (je ne sais pas ce qu'il en est ailleurs, ceci dit). Et je suis d'accord avec toi concernant Lulu, une vraie beauté. <3
Image

Vincent Time
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 234
Inscription : 28 avr. 2007 23:30
Localisation : That is the question.
Finaland  :

Messagepar Vincent Time » 12 juin 2011 12:32

Rosso => Rose? Dite "L'écarlate" => Rouge?
Une rose rouge ne peut etre que magnifique mais attention aux piquants et elle en a pas mal.
Rosso est LA femme fatal de FVII DC.
c'est vrai qu'elles sont toutes les 3 belles.
Je suis l'Alpha et l'Oméga, le Commencement et la Fin.

Image

OmegaClaoud
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 377
Inscription : 18 avr. 2009 0:10
Localisation : Quelque part.
Finaland  :

Messagepar OmegaClaoud » 12 juin 2011 12:36

Shelke est plutôt jolie a la fin du jeux Dirge sans sa tenu de militaire et pour Shalua .. dommage quelle soit déformé, y lui manque un bras et un œil je crois ^^ et Rosso j'avoue une vrai bombe, mais c'est pas le genre de femme avec qui faut trainé...
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”

Seraphil
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 96
Inscription : 08 juin 2011 16:53
Finaland  :

Messagepar Seraphil » 12 juin 2011 12:41

Justement, ce bras en ferraille et cet œil en moins, ça lui donne un charisme unique, en réalité. Enfin, c'est uniquement mon avis personnel. (^.^) Yep, Rosso et jolie et tout ça, mais mieux ne vaut pas l'embêter, elle a plutôt un sale caractère. >_> J'adore le chara-design du personnage, surtout sa coupe de cheveux. C'est pas commun, mais vraiment joli, je trouve.
Image


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités