La plus belle fille

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

AAA-Novallith
Débutant
Messages : 3
Inscription : 22 nov. 2011 11:59
Finaland  :

Messagepar AAA-Novallith » 22 nov. 2011 12:32

Vanille !
Image
Image

Nunny
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 14
Inscription : 22 nov. 2011 18:20
Localisation : Au-Delà
Finaland  :

Messagepar Nunny » 23 nov. 2011 0:05

Il y a tellement de filles dans Final Fantasy que j'ai du mal à choisir quelle est la plus belle...

Voici mon classement :
1 - Vanille
2 - Lightning
3 - Ashe
4 - Yuna (X uniquement)
5 - Rikku
...

V-Divine Fist
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 64
Inscription : 16 mai 2011 17:59
Localisation : Dans mon Paradis Blanc Divin...
Finaland  :

Messagepar V-Divine Fist » 23 nov. 2011 1:41

@ Coco Girls : Merci pour tes remerciement, puisque tu ne ses pas comment me remercié est bien ne dit rien ;)
J'ai une bonne raison pour t'ofrire cela, je te connais déjà asses bien et je m'entend très très bien avec toi et puis je trouve que l'idée de ton design est très intéressante (sa m'encourage beaucoup), ne t'inquiète pas je n'est pas besoin de ta petite popoche Mademoiselle la fortunée, je suis moi même blindé (tu vois se que je veux dire).
Bref j'ai hâte de voir tes dessins et toute tes descriptions sur ton design de tes rêves, j’attends tes MP !

@ AAA-Novallith : Tien tu as raison d'en parlé, moi aussi j’apprécie beaucoup Oerba Dia Vanille, par contre se que je n'aime pas beaucoup sur cette personne c'est sa coiffure de cheveux que je trouve pas très fantastique sa luis enlève sa beauté.
Sinon je trouve que le prénom "Vanille" ne colle pas du tous a son design, sa aurait plus allé a une blonde a peau clair voilà !
Sinon a part sa elle a un très beau corps (a part les poitrines) et un très beau visage que j'aime beaucoup, je te ferais par d'un render totalement inédit en 2012 ! ;)
A la FFXIIIVersus.
Image
La divine volonté...

Kalniete
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 384
Inscription : 10 avr. 2004 18:14
Localisation : Nice.
Finaland  :

Messagepar Kalniete » 24 nov. 2011 14:03

Moi je crois que je ne supporte plus les filles complètement fines dans les FF (Serah, c'est le pompon, mais Vanille est aussi bien anorexique), en général, on leur associe le côté "fragile" et "enfantine" ainsi qu'une voix aigue, je sais bien que c'est la culture des lolitas japonaises qui fait ça, mais quand même, moi ce cliché dans les jeux vidéo commence à me taper sur le système. Pas vous ?..

Et en parlant de FF XIII, Fang représente pour moi une femme "normale" à côté des lolitas transparentes. Cuisses? Existent. Poitrine? C'est là. Mais elle reste quand même une femme qui serait considérée comme mince dans notre réalité, voire sportive. Alors que si Serah déboulait dans la réalité ... Sérieux, tout le monde se ferait du souci pour sa santé.
Dernière modification par Kalniete le 27 nov. 2011 14:42, modifié 1 fois.
And I, I'm not worried
That I will never touch the stars
'Cause the stars belong up in heaven
And the earth is where we are

Image

V-Divine Fist
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 64
Inscription : 16 mai 2011 17:59
Localisation : Dans mon Paradis Blanc Divin...
Finaland  :

Messagepar V-Divine Fist » 24 nov. 2011 23:56

Kalniete ton poste ma vraiment fait exploser de rire si tu savais c'est la première foi que j’explose autant de rire tu fait vraiment Cid de FF7 avec ta bannière tu la trop incarné lol, non mais tu sais c'est ça que j'aime cher les filles, personnellement j'ai toujours était attirais par l'aspect fin, parfait et agréable mise a par Yuffie de FF7, elle par contre je peux comprendre quelle ma l'ère d’être une fille anorexique ect...
Mais pas Vanille et Serah regarde leurs joues et surtout leurs corps Tetsuya Nomura les a arrangés de façon quelles ne ressemblent pas a se points a des anorexiques.

Parole des beaux-arts. ;)
Image
La divine volonté...

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

Messagepar Eldan Darch » 25 nov. 2011 0:12

Moi je crois que je ne supporte plus les filles complètement fines dans les FF (Serah, c'est le pompom, mais Vanille est aussi bien anorexique), en général, on leur associe le côté "fragile" et "enfantine" ainsi qu'une voix aigue, je sais bien que c'est la culture des lolitas japonaises qui fait ça, mais quand même, moi ce cliché dans les jeux vidéo commence à me taper sur le système. Pas vous ?..
Clairement. Mais dans le genre braillarde, yavait Rikku de FFX, et elle je l'aimais bien.
Et en parlant de FF XIII, Fang représente pour moi une femme "normale" à côté des lolitas transparentes. Cuisses? Existent. Poitrine? C'est là. Mais elle reste quand même une femme qui serait considérée comme mince dans notre réalité, voire sportive. Alors que si Serah déboulait dans la réalité ... Sérieux, tout le monde se ferait du souci pour sa santé.
Dire que Serah est maigre oui, dire de Fang qu'elle est une file "normale" pas vraiment. Elle est trop parfaitement faite. J'aurai peur d'une fille aussi svelte et belle moi. Surtout si elle se trainait la même personnalité @_@
Mais pas Vanille et Serah regarde leurs joues et surtout leurs corps Tetsuya Nomura les a arrangés de façon quelles ne ressemblent pas a se points a des anorexiques.
J'veux bien les voir alors. Parce que Vanille est franchement taillé dans une queue de cerise.

V-Divine Fist
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 64
Inscription : 16 mai 2011 17:59
Localisation : Dans mon Paradis Blanc Divin...
Finaland  :

Messagepar V-Divine Fist » 25 nov. 2011 0:47

Vanille ! Mais elle est normal LOOOOOOOOL comparais il y a pire O.o :O, sinon oui dans la réalité une fille pareil sa n'existe pas T_T.
Bref personnellement moi je m'en fou j'ai tout ce que je veux ! :twisted:
Image
La divine volonté...

FF Snatch
Débutant
Messages : 7
Inscription : 25 nov. 2011 2:54
Localisation : Chez toi.
Finaland  :

Messagepar FF Snatch » 25 nov. 2011 4:36

Mon classement.

Vanille

Tifa

Jihl

Emina

Rikku
Image
Le Juif Allemand.

Kalniete
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 384
Inscription : 10 avr. 2004 18:14
Localisation : Nice.
Finaland  :

Messagepar Kalniete » 25 nov. 2011 13:08

*se met en mode Cid*

Mais c'est vrai quoi, m...., la fille, si elle est trop maigre, elle s'effondrera sous le poids des trois plateaux de thé qu'elle devra m'apporter tous les jours! Et puis la femme, d'toute manière, j'aime quand elle est bien foutue et quand elle se tait, ou alors qu'elle hoche la tête quand je lui parle d'espace et de choses compliqées, dammit! Tiens, Aéris, si elle avait été plus grosse, cette p..., elle se serait pas fait percer aussi facilement par l'autre p...! Où va le p..... de monde?

*mode Cid off*

Ouais, c'est un perso qu'il faut parfois relâcher pour qu'il puisse parler à notre place. Essayez, vous verrez que c'est drôle. (M'enfin, souvent pas très gentil.)

Je sors, encore une fois ==>
And I, I'm not worried
That I will never touch the stars
'Cause the stars belong up in heaven
And the earth is where we are

Image

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 25 nov. 2011 18:38

*se met en mode Cid*

Mais c'est vrai quoi, m...., la fille, si elle est trop maigre, elle s'effondrera sous le poids des trois plateaux de thé qu'elle devra m'apporter tous les jours! Et puis la femme, d'toute manière, j'aime quand elle est bien foutue et quand elle se tait, ou alors qu'elle hoche la tête quand je lui parle d'espace et de choses compliqées, dammit! Tiens, Aéris, si elle avait été plus grosse, cette p..., elle se serait pas fait percer aussi facilement par l'autre p...! Où va le p..... de monde?

*mode Cid off*

Ouais, c'est un perso qu'il faut parfois relâcher pour qu'il puisse parler à notre place. Essayez, vous verrez que c'est drôle. (M'enfin, souvent pas très gentil.)

Je sors, encore une fois ==>
[...]
Mmmm, ça dégénère un peu...



Enfin bref, revenons à nos moutons :
On parle des filles anorexiques depuis un moment, mais je m'étonnes qu'on ait toujours pas parlé de Terra.
Pourtant niveau "pauvre fille fragile qui se briserai en deux en m'apportant un plateau de thé", on fait difficilement pireImage
(Et encore, ça c'est la version Dissidia)

Kalniete
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 384
Inscription : 10 avr. 2004 18:14
Localisation : Nice.
Finaland  :

Messagepar Kalniete » 25 nov. 2011 18:47

Oui, j'ai tendance à trop partir en délire ces derniers temps, excusez-moi pour le mode Cid qui m'a quand même bien amusé :)

Bref, fin du flood, et puis Terra je la trouve correcte sur ce dessin! Genre, on dirait même que ces bras sont musclés! XD Bon elle est quand même très maigre, mais niveau maigreur, elle peut pas battre Serah ==>


Ses jambes me choqueront toujours autant :shock:

(Genre le sujet devient : la fille la plus maigre des Final Fantasy XD)

Image[/url]
And I, I'm not worried
That I will never touch the stars
'Cause the stars belong up in heaven
And the earth is where we are

Image

Coco Girls
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 18
Inscription : 10 oct. 2011 17:01
Localisation : Dans les étoiles.
Finaland  :

Messagepar Coco Girls » 25 nov. 2011 21:52

Je te remercie beaucoup V-Divine Fist, mes MP ne tarderons pas a te parvenir, sans oublié d'ajouté un jolie compliment a ta nouvelle bannière, elle est magnifique comment pourrait on en penser le contraire (-^_^-).

Serah une fille pompon !?
Olala mais la fille pompon sa c'est tous tous moi, je dirais même la fille pompon coquète (^_^), (il n'y a qu'a voir mon profil, mes avatars et ma bannière), c'est d’ailleurs même pour sa que j'adore Serah et quelle est comme une Coco Girls number two pour moi, c'est a dire une 2iéme moi (-^_^-).
J'ai toujours beaucoup beaucoup aimé se style de personnages féminins et il y a aussi Tina Branford que j'admire beaucoup beaucoup aussi ! (^_^), je la trouve très très belle, surtout son mimi visage de petite poupée.
Pour moi la plus belle de toute les filles serait la fusion de ses deux personnage, Serah Farron et Tina Branford, qui est bien sur le design de mes rêve qui me représenterais.
J'en ai déjà dit tellement sur le design de mes rêve, pour les petits curieux et les petites curieuse je vous conseilles d'allez lire mes précédents postes (^_^).
Et pour Vanille je l'aime beaucoup aussi, j'ai toujours trouvais que Vanille et Cloud formerait un très beau couple, et vous quand pensez vous ? (-^_^-).
Image
Le véritable amour est un délice tel qu'une gourmandise.

Ulquiorra
Débutant
Messages : 9
Inscription : 26 nov. 2011 0:54
Localisation : Dans les Ténèbres.
Finaland  :

Messagepar Ulquiorra » 26 nov. 2011 3:01

Yuna ma toujours attirais........
Image
Tuer pour un monde meilleur.

V-Divine Fist
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 64
Inscription : 16 mai 2011 17:59
Localisation : Dans mon Paradis Blanc Divin...
Finaland  :

Messagepar V-Divine Fist » 26 nov. 2011 6:52

Désoler d'encore te contredire Kalniete, mais Serah n'est pas du tous maigre comparé a Tina, enfaite Serah ne l'es même pas du tous, elle est très fine oui mais pas maigre !
Se que tu compare la n'est qu'une Artwork dessin de Tina..., c'est un Render 3D qu'il faut comparé, c'est la que sont les vrais formes de son corps ! lol
Regarde bien ses bras et tu verras, se sont des véritables baguettes ! mais sa beauté luis cache sa maigreur (heureusement pour elle).
Petite info si t'es pas au courent je suis infographiste 3D donc tu vois je m'y connais.
Ah oui j’oubliai, j'adore quand tu incarne Cid sa mes plus de vie ! bref j'aime bien lire t'es poste !:D

Quand pensez vous du couple Vanille et Cloud ?
Bonne question ! beh j'avais déjà prévu de créé leurs couple, je trouve qu'une fille souriante, joyeuse et pleine de vie comme Vanille conviendrai parfaitement a un garçon asses renfermé, réserver et calme comme Cloud (sa luis feras bien changer ses idées). :)
Image
La divine volonté...

FF Snatch
Débutant
Messages : 7
Inscription : 25 nov. 2011 2:54
Localisation : Chez toi.
Finaland  :

Messagepar FF Snatch » 27 nov. 2011 6:05

Elle est trop bonne vanille, c clair fist tina et bien + maigre que serah

mais qu'esq tu veu faire avec cloud et vanille mdr !!!!!
Image
Le Juif Allemand.


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités