La plus belle fille

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Frank 974
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 207
Inscription : 20 avr. 2011 21:51
Localisation : Lindblum
Finaland  :

Messagepar Frank 974 » 30 juin 2011 20:18

Moi se serait Quistis trepe ou bien Shalua rui :lol:
Ypyhtuhha, di yc tézà banti.

fallenRaziel
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 160
Inscription : 07 juil. 2011 18:10
Localisation : One Thousand Voices Caverns...
Contact :
Finaland  :

Messagepar fallenRaziel » 07 juil. 2011 18:27

Terra est très belle. J'aime bien aussi Beatrix.
Image

Yuriko
Débutant
Messages : 2
Inscription : 04 avr. 2011 19:15
Localisation : Macalania
Finaland  :

Messagepar Yuriko » 22 juil. 2011 22:57

Rydia

Leonhart45
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 148
Inscription : 01 avr. 2011 14:06
Localisation : Moselle
Contact :
Finaland  :

Messagepar Leonhart45 » 23 juil. 2011 0:23

Terra est très belle. J'aime bien aussi Beatrix.
Oh Terra qui ne la trouve pas jolie :D personne je suppose ! yoshitaka Amano à trés bien réussi sont coup d'avoir dans les 6 premiers FF il semble que c'est FF 6 qui ont des personnages hyper travaillé et charismatique en même temps !
Beatrix aussi est pas mal mais dommage que un moment elle soit du coté des méchants ! d'ailleurs je comprends toujours pas ce qu'elle trouve d'attirant chez steiner je comprendrais jamais :lol:
Image

fallenRaziel
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 160
Inscription : 07 juil. 2011 18:10
Localisation : One Thousand Voices Caverns...
Contact :
Finaland  :

Messagepar fallenRaziel » 23 juil. 2011 10:16

d'ailleurs je comprends toujours pas ce qu'elle trouve d'attirant chez steiner je comprendrais jamais
C'est clair que question physique, ils sont pas assortis ! Mais je le trouve mignon, ce couple, il me font marrer !
Ah bah si, justement, la méchante repentie c'est hyper sexy :twisted:
Image

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

Messagepar Eldan Darch » 23 juil. 2011 10:24

Pour moi la meilleure, c'est Celes dans FFVI perso.

Louha
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 312
Inscription : 31 juil. 2010 16:29
Localisation : Royaume de Lindblum
Contact :
Finaland  :

Messagepar Louha » 23 juil. 2011 15:16

Oh Terra qui ne la trouve pas jolie :D personne je suppose ! yoshitaka Amano à trés bien réussi sont coup d'avoir dans les 6 premiers FF il semble que c'est FF 6 qui ont des personnages hyper travaillé et charismatique en même temps !
Entièrement d'accord avec toi !! ^^ Je trouve que Terra est la plus jolie fille à mon goût, elle a un de ces charmes... complètement renversant !! D'ailleurs, rien qu'à voir ce dessin de Yoshitaka Amano, elle est vraiment craquante ! :wink:

Image
« Ce n'est pas en restant spectateur que l'on peut être un artisan de l'avenir, ni le défenseur de quoi que ce soit. »
Image

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

Messagepar Eldan Darch » 23 juil. 2011 16:49

Terra est très belle. J'aime bien aussi Beatrix.
yoshitaka Amano à trés bien réussi sont coup d'avoir dans les 6 premiers FF il semble que c'est FF 6 qui ont des personnages hyper travaillé et charismatique en même temps !
Bon, ce midi j'ai repondu expressément, la j'reviens la dessus.
FFVI est, non pas des six premiers, mais bien de tous les FF celui qui est le plus reussi du coté des personnages. Locke, Celes et Terra on tout trois un charisme monstre, sans parler de Kefka, le "méchant" par excellence. En plus de ça, moi quand je jouais a ce jeu, je ressentais de l'humanité dans les personnages, comme s'ils étaient de pauvre petits gars comme moi quoi. Chose que je n'ai retrouve dans aucun autre (mis a part FFVIII). Les personnages ont des raisons de se lancer dans la quete contrairement a dans pas mal de FF et ils se tire des qu'ils n'en n'ont plus, c'est vraiment reussi. J'ai vraiment aimé ce jeu. Quoiqu'on commence a retrouver un petit peu ce coté sympa chez les personnages (Sazh par exemple dans FFXIII) mais l'on ressens maintenant bien trop le coté "théatral" des personnages. Quand il s'expriment ca fait pas naturel, on dirait qu'ils ont potassé leur texte (Snow a Palumpolum ou Gabranth dans le phare de Ridorana. Ce qui n'enleve rien au charme des perso hein.)

Bref, pour moi la meilleure c'est Celes, a l'opéra *__*

loctout
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 596
Inscription : 14 févr. 2009 16:11
Finaland  :

Messagepar loctout » 06 sept. 2011 21:39

Moi je dis, la plus belle des filles, c'est Toulala ~
Ha, la plus belle fille des Final Fantasy ? Désolé, j'avais mal compris ;)

Sans hésitation, je dirais Yuna (Final FantasY X, pas X-2 ! J'ai eu du mal à accepter la manière dont ils l'ont déformée ! T-T).
Elle est à la fois timide et gentille, mais aussi forte et courageuse. Elle me rappelle une bonne amie ^^'
Image
Megami no Mori ~

Coco Girls
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 18
Inscription : 10 oct. 2011 17:01
Localisation : Dans les étoiles.
Finaland  :

Messagepar Coco Girls » 24 oct. 2011 20:56

A mes goûts la plus belle belle fille est Tina Branford de Dissidia ! (-^_^-).
Je la trouve très belle, trop trop mignonne avec son mimi visage de petite poupée (-^_^-), j'aime aussi beaucoup ses déplacement élégant ainsi que ses attaque gracieuse ! j'ai adoré joué Tina dans Dissidia et Dissidia 012 !! (^_^).
J'adore ses beaux cheveux blond ondulé qui s’harmonise joliment a ses yeux violet et puis bien sur son aspect générale (de princesse) ! (^_^), avec sa belle voix (doublage Jap) qui luis va très très bien !! (^_^).
Bref j'admire beaucoup beaucoup ce personnage !! (-^_^-).

Et puis il y a aussi d’autres filles que j'aime bien et que je trouve pas mal du tous du tous et même très jolie ! comme la belle rousse au yeux vert Cinque de FFType-0 que je trouve très craquante ! et énergétique ! (^_^).
Et il y a aussi mes deux petites chouchoutes, Serah de FFXIII et Deuce de FFType-0 !! (-^_^-).
Je trouve Serah très belle, sympa, son style de fille me ressemble j aime beaucoup beaucoup, par contre c'est dommage que ses cheveux ne sont pas lâché elle aurait était bien plus jolie ! (^_^).
Et je trouve Deuce trop trop mimi avec sa petite flute flute entre ses mains, j'aime aussi beaucoup son adorable gentillesse !
(-^_^-).
Et enfin j'adore leurs caractère a toute les deux !! (^_^).

Et voila ! je vous est dit mes fille favorite ! (^_^).

Petit avis perso (^_^), j'ai toujours beaucoup aimé les personnages féminin que ce soit dans des mangas ou dans des jeux vidéos (principalement des jeux de FF), je les est toujours toute considérer comme mes amies ! (-^_^-), enfin presque bien sur, il y en a certaine que je n’apprécie pas pour leurs design ou même pour leurs caractères >_< comme Prishe de FFXI ! c'est vraiment un style de personnage féminin que je n'aime pas mais vraiment pas ! et que je n’apprécie pas du tous du tous >_< (sont design et son caractère), mais bon heureusement (tous de même) que ce n'est pas autant souvent qu'ils y est des filles que je n’apprécie pas (^_^).

Cela dit il y a plein d’autres belles filles dans Final Fantasy ! comme Yuna de FFX, Lightning de FFXIII, Vanille de FFXIII et Aerith de FFVII !! (-^_^-).
Image
Le véritable amour est un délice tel qu'une gourmandise.

V-Divine Fist
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 64
Inscription : 16 mai 2011 17:59
Localisation : Dans mon Paradis Blanc Divin...
Finaland  :

Messagepar V-Divine Fist » 25 oct. 2011 5:06

+1 Avec toi Coco Girls !
Moi aussi Prishe ne me plais vraiment pas, lorsque j'ai apris sa venu dans Dissidia 012 j'ai étais vraiment déçu, je trouve franchement que sa a était une place gâché c'est même le personnage le moins fort que j'ai avec Firion (ils ne me motivent vraiment pas a les Up tous les deux).
Sinon je suis tout a fait dacord avec toi pour t'es préférence mise a part que je préfère plus Cinque que Tina, je ferais des scènes d'amour en 3D avec mon perso inédit qui ressemblera beaucoup a Ace mais en version adulte. :oops: ;)
Image
La divine volonté...

Coco Girls
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 18
Inscription : 10 oct. 2011 17:01
Localisation : Dans les étoiles.
Finaland  :

Messagepar Coco Girls » 01 nov. 2011 16:53

Hé bien dit donc, je voie que nos idées et nos goûts ce ressemble vraiment beaucoup beaucoup V-Divine Fist !! (-^_^-).
Tout comme toi Prishe et Firion, sont mes personnages les moins fort dans Dissidia 012, leurs designs a tous les deux ne me reviennent pas du tous du tous >_<, moi aussi je trouve que la venue de Prishe dans Dissidia 012 a était une place gâché, j'aurais bien plus préférais qu'il y est un personnage de FF9 et précisément Bibi, c'était l'un de mes personnages les plus fort dans FF9 ! (^_^), je trouve que saurais était un personnage très intéressant dans Dissidia, par contre il était prévisible que Firion y soit..., puisque Dissidia premier du nom est un jeux qui réuni tous les héros de Final Fantasy.
Et puis pour mon personnage le plus fort de Dissidia 012, je suis certaine que tu t'en doute bien (^_^), il s'agit de Tina Branford !
Tien tien, je trouve que se serais une très très bonne idée si je te partagerais quelque une de mes petites vidéos avec Tina, lorsque je joue je me déplace d'une belle façon sur tous le terrain, je suis certaine que tu vas beaucoup beaucoup apprécier
V-Divine Fist ! (^_^).
Bon après tous ceci et si nous revenions sur le sujet du Forum "La plus belle fille" (j'avoue avoir fait un petit HS désoler) (^_^).

Hé bien il y a aussi une autre fille que j'aime beaucoup, j'avais oublié de la cité dans mes personnages féminin favori de Final Fantasy.
Il s'agit de Rem de FFType-0 ! je la trouve très belle (bien évidement) et trop trop choux, et puis avec sont meilleur ami d'enfance Machina, sa me fond le cœur de voir sa petite lueur de vie s’éteindre entre ses bras, j'espère vraiment que sa ne finira pas comme sa pour Rem, se serait vraiment trop trop dommage et trop trop triste T_T.
J'ai beaucoup aimé la joué dans la demo "Natsubi" (-^_^-), c'est mon personnage le plus fort, j'aurais bien aimé que Deuce y soit elle aussi, j'adore son gameplay il est trop trop joli !! (-^_^-).
Haaa... j'ai vraiment hâte que se merveilleux jeux soit entre mes petite mains...

Et enfin pour tes préférence envers Cinque comparé a Tina, c'est tous a fait compréhensible puisque c'est ta petite chérie ! (^_^), et puis pour ton histoire de scène d'amour entre Cinque et un personnage que tu va crée qui ressemblera beaucoup en version adulte a Ace je m'y attendais, c'est tout a fait normal en tan que graphiste que tu y avait l'intention (^_^).
Olala tu en as de la chance ! si j'aurais étais a ta place, j'aurais fais moi aussi plein plein plein de scène d'amour entre mon Prompto "Iwuaii" et moi <3 <3 <3 (enfin pour moi j'aurais crée un personnage féminin a la FF qui me représenterais), j'ai déjà fait quelque petit dessins d'amour entre mon Prompto "Iwuaii" chéri et moi <3 :oops: , et j'ai donc crée un design et il se trouve que se soit celui de mes rêve ! (-^_^-), par contre se sont des dessins secret secret pour moi :oops: , je ne préférerais donc pas te les partagés désoler, mais bon peut être qu'avec beaucoup beaucoup de temps je changerais d'avis (^_^) et puis au fond je sais que les dessins ne vals pas autant de chose que des Rendus HD et en plus de sa comme se du FFXIII Versus, c'est vraiment incroyable se que tu vas faire V-Divine Fist ! (^_^).
Je pense que tu aimerais bien savoir (en tan que graphiste), a quoi ressemble le design de mes rêve qui me représenterais ! (^_^), je vais donc un tous petit peut te le décrire.
Hé bien se serais tous d’abord l’aspect d'une jeune fille (ou une fillette si tu préfère), une fusion de deux personnages, Tina Branford et Serah Faron, Tina pour son physique (surtout pour son mimi visage) et Serah pour son physique aussi, mais aussi pour son caractère, son comportement et sa façon d'être, son style de fille me ressemble beaucoup beaucoup c'est pour sa
(-^_^-), lorsque je l'observe dans des vidéos, je remarque souvent que ses mouvement me ressemble beaucoup beaucoup (sa démarche, lorsqu’elle pleur, lorsqu’elle sourie etc...et même son artwork du FFXIII et du FFXIII-2), a moins que parfois je me trouve un peut plus souriante et énergétique ! (^_^), mais bon il luis arrive aussi de l'être, j'aime aussi beaucoup beaucoup les habits quelle porte dans le FFXIII, (c'est normal puisque j'ai dit que j’aimai beaucoup harmonisé le rose et le blanc) (-^_^-), a part ses chaussure je trouve que sa ne correspond pas du tous du tous a son ensemble >_<.
Par contre je n'aime vraiment pas les habits quelle porte dans le FFXIII-2 >_< (la pauvre).
Voila je m'en arrête la ! (^_^), donc si mon design de rêve qui me représenterais existerais, se serais elle la plus belle de toute les filles pour moi ! puisque c'est le design de mes rêve (^_^).
J'ai hâte de savoir se que tu en pence ! c'est vrai que c'était très long mais bon je trouve que c'était très très intéressent, surtout pour quelqu’un comme toi et peut être même pour les autres qui c'est ! (^_^), et j'ai surtout très très hâte de voir le résulta de tés Rendus cinématique HD, a très très bientôt V-Divine Fist ! (-^_^-) big kiss tout tout plein ! (-^_^-).
Image
Le véritable amour est un délice tel qu'une gourmandise.

Seraphil
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 96
Inscription : 08 juin 2011 16:53
Finaland  :

Messagepar Seraphil » 01 nov. 2011 18:26

En même temps, Prishe est un personnage qui été dès le début destinée à être aimée ou non. Du moins, en ce qui concerne son design. Je ne pense pas que l'on peut dire qu'elle soit jolie ou non dans son cas pour la simple et bonne raison que c'est justement lié à ce qu'elle est, à savoir un personnage qui n'a pas l'apparence d'un humain, ou du moins, pas entièrement. Pour les personnes qui apprécient les personnages avec un design de ce type, elle peut être jolie, et ceux/celles qui n'apprécient pas ce type peuvent penser le contraire. C'est pour ça que je dis que ce serait difficile de dire qu'elle est jolie ou non, puisque son attrait principal est avant tout son design non-humain, et non ce qu'elle est vraiment physiquement.
Image

V-Divine Fist
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 64
Inscription : 16 mai 2011 17:59
Localisation : Dans mon Paradis Blanc Divin...
Finaland  :

Messagepar V-Divine Fist » 02 nov. 2011 6:27

@ Seraphil : Prishe a deux bras deux jambes un visage sont corps ressemble a un corps d'humain
bref elle a tout d'une fille non ?
Donc voilà sont cas peut être discutable.

@ Coco Girls : Oui oui de vrai scène d'amour, et c'est du sérieux c'est des rendu du même niveau que de FF13Versus! Je rigole pas !

Sinon sa m'intéresserais d'en savoir plus sur le design de tes rêves, si tu pourrais un jours me faire montré ton design je pourrais peut être te le faire histoire de te faire plaisir, mais bon laisse moi d'abord finir tous les personnages de FFType-0.
Si tu veux un design qui se rapproche de Serah et de Tina sa vas être simple pour moi j'ai prévu de les faire. ;)
Image
La divine volonté...

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 02 nov. 2011 8:57

@ Seraphil : Prishe a deux bras deux jambes un visage sont corps ressemble a un corps d'humain
bref elle a tout d'une fille non ?
Donc voilà sont cas peut être discutable.
Mais si, elle est jolie Prishe :)
Et dans la mesure où on a déjà cité Freya ou autre, la question qu'elle soit humaine, viéra ou tarutaru ne change pas grand-chose...


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités