Si on lui parle plusieurs fois il finit dans le mur. Hilarious
Quiz : matCloud51
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
Aphrodisiaque
- Banni
- Finaland :
-
schrnieg
- Maître Niveau 4

- Finaland :
Tiens j'ai pas testé ça, mais non c'est beaucoup moins spécifique.
Bon, il n'y a que Aphrodisiaque qui tente de répondre? Je vous rassure, tout le monde peut trouver, il suffit d'y jouer cinq minutes. (Voire moins, ça dépend de la vitesse de la cinématique d'introduction)
Et on le voit même dans les screenshots réalisés pour la soluce de Finaland.
Bon, il n'y a que Aphrodisiaque qui tente de répondre? Je vous rassure, tout le monde peut trouver, il suffit d'y jouer cinq minutes. (Voire moins, ça dépend de la vitesse de la cinématique d'introduction)
Et on le voit même dans les screenshots réalisés pour la soluce de Finaland.
Chaos is Life.

-
Oerba-Vanille
- Novice Niveau 8

- Finaland :
Ca serait pas simplement le fait que lorsque l'on parle à PNJ, il arrive que celui soit en train de se déplacer et que du coup quand il se stoppe et que la fenêtre de texte s'ouvre, il ne soit plus en face de nous mais d'une case décalée.
The final act will take us away from Gaia, and I will kill my nemesis... with my own hand!!! : Kuja FFIX
Time shall compress... All existence denied... : Ultimecia FFVIII
Time shall compress... All existence denied... : Ultimecia FFVIII
-
Aphrodisiaque
- Banni
- Finaland :
Quand le perso marche sur l'axe horizontal il bouge la tête aussi.
Sur l'axe vertical non. on dirait que c'est juste un torse-tête avec des bras balanciers.
En vrai je viens de me refaire 4 fois le début du jeu jusqu'à la première caverne des pirates, et... pas de bug.
Sur l'axe vertical non. on dirait que c'est juste un torse-tête avec des bras balanciers.
En vrai je viens de me refaire 4 fois le début du jeu jusqu'à la première caverne des pirates, et... pas de bug.

I have SexDaily, and I'm fine with that.
Oops ! I mean, Dyslexia
-
Oerba-Vanille
- Novice Niveau 8

- Finaland :
-
Aphrodisiaque
- Banni
- Finaland :
C'est un jeu en 8 bits. que fait un Moomba si fin et si gracieux dans un jeu en 8 bits ??
Ok je sors
Je crois avoir trouvé : c'est pas un souci de perspective ? Que par exemple il ait des couleurs différentes à chaque profil et de dos apparaît sur sa tête une mèche qui n'y était pas en vue de face ?
Ou au contraire un bras qui disparait quand il est de dos ?
Je dis ça parceque par exemple Boko en vue de face s'arrête TOUJOURS avec la patte droite levée, comme si il attendait qu'on appuie sur bas pour finir son pas
qu'est ce que c'est
un chocobo
Ok je sors
Je crois avoir trouvé : c'est pas un souci de perspective ? Que par exemple il ait des couleurs différentes à chaque profil et de dos apparaît sur sa tête une mèche qui n'y était pas en vue de face ?
Ou au contraire un bras qui disparait quand il est de dos ?
Je dis ça parceque par exemple Boko en vue de face s'arrête TOUJOURS avec la patte droite levée, comme si il attendait qu'on appuie sur bas pour finir son pas
qu'est ce que c'est

I have SexDaily, and I'm fine with that.
Oops ! I mean, Dyslexia