Les ratés de final

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Zaon
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Finaland  :

Messagepar Zaon » 18 avr. 2005 16:12

saladin javais dis que cetait ff8 qui navait pas ete acheter beaucoup
mais forcement psyko si le 7 est extra on doit acheter le nouveau le 8 car on croiera quil est bien
Je veux pas m'acharner mais en plus en une phrase tu as réussi à dire l'inverse de ce que tu avais dis précédemment (LA phrase d'avant), chapeau...

Pour en revenir au sujet, je trouve un peu dommage que FF VII soit aussi facile, enfin je viens de l'acheter et j'en suis qu'à Canyon Cosmo mais je le trouve super facile pour le moment sans trop de difficultés... Espérons qu'il se corse un peu plus par la suite.
" Le corps d'un ennemi mort sent toujours bon. " Charles IX.
Image

metalsplinter
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Finaland  :

Messagepar metalsplinter » 18 avr. 2005 17:07

decu moi non
en fait ses le 8 que jai trouver extra pouri pour le reste sa va

tu dis que ff7 est une revolution avant mais aujourdui sest toujours une revolution tou le monde adore ce jeu sauf quelque un

ff7 restera ff7
FF8 extra pouri???
Tu peu dire que tu n'aime pas le 8 mais pas dire qu'il est pouri pasque moi c'est mon préféré. jaime moins le 7 et j'ai jamais dit qu'il est "extra pouri".

Un ptit truc nul dans le 7 c'est que aeris meurt assez tot dans le jeu. (je trouve qu'elle aurait pas du mourir)

Zaon
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Finaland  :

Messagepar Zaon » 18 avr. 2005 17:14

decu moi non

tu dis que ff7 est une revolution avant mais aujourdui sest toujours une revolution tou le monde adore ce jeu sauf quelque un

ff7 restera ff7
FF8 extra pouri???
Tu peu dire que tu n'aime pas le 8 mais pas dire qu'il est pouri pasque moi c'est mon préféré. jaime moins le 7 et j'ai jamais dit qu'il est "extra pouri".

Un ptit truc nul dans le 7 c'est que aeris meurt assez tot dans le jeu. (je trouve qu'elle aurait pas du mourir)
Eh dis donc... je te rappelle que je l'ai pas fini... T'aurais pas pu prévenir que t'allais mettre ça... :( J'aurais pas lu... :cry:
Alors comme ça elle meurt... NAN!!! :cry:
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 18 avr. 2005 17:39

arf et oui elle meurt, enfin moi ça m'a pas trop affecté, vu que ses coups étaient faibles, bon ok elle compense avec sa magie blanche.
Mais je l'aurais jamais mis dans mon équipe.
Et Zaon t'inquiète pas, ça va se corser dans le CD 2 avec les Armes.
Pour ce qui est du 8, je trouve les lieux à part Esthar moins sympas que dans les autres FF (enfin c'est mon avis)
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

ça mord bien ici^^: http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=26026

Ma fic FINIE sur V.V: http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=2166&start=15

metalsplinter
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Finaland  :

Messagepar metalsplinter » 18 avr. 2005 17:45

moi je croiai que elle alai survivre, resusiter ou un truc dans le genre mais nan... c'est vrai quelle est faible, mais par ex rikku dans le 10 n'est pas supra forte non plus mais elle est quand meme utilisé.

En lisant vos mess ont dirai que personne aime ff8...

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 18 avr. 2005 17:51

oh FF8 a des défauts mais aussi de qualités, mais c'est vrai que je l'apprécie pas autant que FF9 et FF7, je trouve le monde moins intéressant, le jeu de carte est pas mal à part quand les règles diffèrent d'une région à l'autre, c'es bien pensé mais ça me fait chier. Bon il y en a un que j'aime encore moins c'est FFX-2, mais j'en ai déjà parler dans mes anciens posts.

Zaon
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Finaland  :

Messagepar Zaon » 18 avr. 2005 17:52

Ouais c'est vrai que Aeris est nulle en attaque et c'est aussi ce que je trouve dommage dans FF VII parce que dans les autres opus je pense notamment à FF X, au début Yuna et Lulu sont vraiment nulles question attaque mais après elle peuvent rattraper leur retard par la suite alors que Aeris, même en la faisant augmenter de niveau, elle reste toujours aussi nulle!!!

Et il y a un truc bizarre, enfin d'habitude il y a pas ça dans les autres opus, c'est que des fois on te demande de choisir ton équipe, alors tu choisis et tu pars te battre qu'avec eux et puis tu reviens avec des niveaux qui ont augmentés et là... tu remarques que les autres persos ont aussi augmentés de niveaux... Alors qu'ils étaient pas là et qu'ils ont pas combattu...
J'ai remarqué ça après être sortie de la prison en-dessous du Gold Saucer, après avoir battu Dayne et aussi après la grotte des Gi dans Canyon Cosmo... En fait ils ont augmenté tout SEULS...
Image

saladin
Banni
Finaland  :

Messagepar saladin » 18 avr. 2005 17:54

Non mais il y a des abruts qui disent qu'il n'aiment pas Final Fantasy 8, enfin non, ils disent carrément que Final Fantasy 8 c'est de la daube, sans aucun argument valable, ou alors ils disent comme les autres, c'est débile -___-! Avec des bons arguments d'accord, je peux comprendre, mais même, personne ne peut dire que c'est une daube, simplement qu'il n'aiment pas, ok, mais je voudrais savoir pourquoi...
On est pas dans le topic Final Fantasy 7 hein^^. Oui Aeris meurt, c'est dommage mais c'est comme ça, et ça rajoute d plaisir au jeu, il me semble que dans les FF, le 7 est le seul o`un des protagonistes meurt. J'entend pas protagoniste un personnage jouable dans notre équipe longtemps. je précise parce qu'on va me dire non mais lui et puis lui, enfin wala!
Tu dis que Rikku est faible, mais son overdrive est super, et vachement utile par moments, elle te sauve souvent si tu l'utilises bien =)!
Image

metalsplinter
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Finaland  :

Messagepar metalsplinter » 18 avr. 2005 18:04

je voulait dire que une attaque de rikku comparé a une attaque de tidus sur un monstre il y a quand meme une grande diférence de degat infilgé. Rikku je l'aimais pas trop au debut mais la j'ai commencer a l'entrainer et elle devient super utile surtout avec piller.

Zaon si tes perso monte les niveau tout seul tant mieu pour toi sa peut que t'arranger.

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 18 avr. 2005 18:06

saladin t'as vu où que quelqu'un disait que c'était une daube, dis pas que c'est moi, sinon je vais pleurer xD, en plus j'ai exposé clairement mes arguments.
Ah tu parles de DeviDan, alors je me sens pas concerné.
Euh Zaon pour les niveaux c'est toujours pratique, non?

saladin
Banni
Finaland  :

Messagepar saladin » 18 avr. 2005 18:11

decu moi non

ff7 restera ff7
Oui, mais moi j'attend ses arguments, parce que c'est facile de dire, ce jeu il est pourri, et d'esquiver le topic par la suite -___-. Tout le monde peut le faire. Alors tu l'as trouvé extra pourri, pourquoi? en plus on te voit quand t'es connecté au forum-_-, alors répond au topic x_x! Zaon, pour les niveaux, c'est chelou ton truc quand même c_c! Et pour MetalSplinter, si tous les personnages attaquaient à la même puissance ça servirait à rien, ils sont variés dans leurs techniques, c'est ce qui fait la magie du système de combat Oo! Bon wala fin du HS hein v_V!
Image

Zaon
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Finaland  :

Messagepar Zaon » 18 avr. 2005 18:20

Euh Zaon pour les niveaux c'est toujours pratique, non?
Bah ouais c'est pas mal, d'autant plus que ça me saoûle un peu d'entraîner les nuls, parce que ils sont nuls... lol et puis les autres (les forts) vont se faire chier en attendant!!!
Mais c'est chelou nan ? Ca vous le fait pas ?

Sinon je trouve FF VIII pas mal, je comprends pas ceux qu'aiment pas mais qui savent pas pourquoi ils aiment pas!?!? Moi ce qui me déplaît un peu c'est le scénar... au début je le trouve génial, c'est vrai l'idée du test du Seed et puis l'ambiance dans la BGU est tout simplement géniale... mais après avoir passé le CD2 ça devient beaucoup moins bien je trouve... avec toutes les sorcières qui se succèdent ça me gonfle un peu... Encore si il y avait que Edea et puis une autre fin d'histoire je préfèrerais plus... Mais là Edea, Adel, Linoa, Ultimecia... on s'en sort plus.
Mais sinon je le trouve vachement bien cet opus.
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 18 avr. 2005 18:32

Si ça nous le fait et c'est normal et je trouve ça très pratique.
C'est vrai que le CD1 de FF8 est excellent, bon le 4 est raté mais c'est normal vu qu'il reste que des boss et c'est ça dans tous les FF pratiquement.
L'histoire des sorcières ne me plaît pas vraiment (c'est mon avis) et puis je sais pas trop pourquoi ça m'a moins emballé, heureusement que la rivalité des universités existe.

saladin
Banni
Finaland  :

Messagepar saladin » 18 avr. 2005 18:43

Bah au moins tu dis que t'aimes pas, et tu as des arguments, c'est déjà ça c_c. Et puis on est dan le topic les raéts pas besoin de parler des CD, sinon tu peux aussi parler d'une seule ville qui n'est pas bien. Enfin je me comprend solo =)!
Pour le cénario, ça peut rebuter, certes, car c'est assez complexe comme histoire, et puis il faut apprécier l'ambiance du jeu en lui-même. Moi ça me botte bien, mais c'est parfois agaçant peut-être! On dirat que ça traîne en longueur par moments :s! Mais alors niveau scénario, si on se base seulement là-dessus, on peut dire Que Final Fantasy CC est lle moins bien réussi, donc c'est pour ça qu'il ne faut pas regarderque l'histoire du jeu. Tant qu'une bonne ambiance se dégage d'un jeu, pour moi c'est bon, mais bien sûr il faut un minimum un scénario...
Image

Zaon
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Finaland  :

Messagepar Zaon » 18 avr. 2005 19:01

FF VIII est vachement bien, c'est juste que je trouve que il n'y a pas vraiment de nouveautés dans les boss : en fait les "seuls" boss qu'il y a et qui sont importants dans l'histoire, ce sont tous des sorcières... (je parle pas de Minotaure et des autres). Donc voilà ça fait pas beaucoup de changements au niveau de l'histoire et de la variété des boss... C'est ce qui est un peu dommage mais l'histoire en elle-même est pas mal.
En ce qui concerne FF CC je peux pas te dire j'y ai jamais joué...
Image

Revenir à « Final Fantasy »