Dans les premieres secondes du premier épisode de l'Anime Paradise Kiss (oui je regarde aussi des shojo) on vois un chocobo traverser la rue! Etrange non? Bon j'admet que ce chocobo a du subir d'affreuse torture car il est tout ratatiné.

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Mais à part ça, je ne me lasse pas de jouer à ce jeu, ne serait-ce qu'avec le chocobo, qui est devenu une vraie mascotte !!!
  Mais à part ça, je ne me lasse pas de jouer à ce jeu, ne serait-ce qu'avec le chocobo, qui est devenu une vraie mascotte !!!
 )  Alors que dans FF9, bien qu' il soit moins exploité, il y a quand même la chasse au trésor dans les forêts chocobo, la recherche des coffres avec les chocographes et surtout on peut se prendre plus facilement d' affection pour celui-ci vu que l' on en a qu' un seul tout le long du nom de Boko et que l' on peut suivre son évolution ainsi que ses congénères dans le Paradis des chocobos! (le gros chocobos y est encore plus marrant!
 )  Alors que dans FF9, bien qu' il soit moins exploité, il y a quand même la chasse au trésor dans les forêts chocobo, la recherche des coffres avec les chocographes et surtout on peut se prendre plus facilement d' affection pour celui-ci vu que l' on en a qu' un seul tout le long du nom de Boko et que l' on peut suivre son évolution ainsi que ses congénères dans le Paradis des chocobos! (le gros chocobos y est encore plus marrant!  )
 )

Je suis tout a fais daccors avec toi angelaerith mais FF9 est pas male non plus!!!creuser pour avoir des chocographe, les failles et les bains bouillants mais c'est vrai que ff7 est beaucoup mieu en faite il faudrais tout de ff7 + tout de ff9 est sa ferais une quetes de chocobos parfaite !!^^Moi mes chocobos préférés sont ceux de Final Fantasy 7, c'est ceux dont je m'occupe le plus dans le but d'avoir le chocobo d'or et les chevaliers de la table ronde.
Je pense que c'est dans Final Fantasy 7 que les chocobos ont le plus d'utilités car on peut faire pleins de choses selon le chocobo:
-Faire des courses
-Traverser les océans les montagnes.
-Faires des couples pour améliorer les chocobos.
-les nourrir
C'est ce que je pense moi

c'est un choix
 c'est un choix  

en plein désert, entourée de monstres redoutables
 en plein désert, entourée de monstres redoutables   et loin de toute civilisation!
  et loin de toute civilisation! 

et c'est bien dommage parce qu'en plus d'être super mimi ils sont très utiles et les mini-quêtes qui y sont liées, en général, sont assez appréciées et distrayantes des combats!
 et c'est bien dommage parce qu'en plus d'être super mimi ils sont très utiles et les mini-quêtes qui y sont liées, en général, sont assez appréciées et distrayantes des combats!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités