[Informations] Hébergement gratuit/ payant:

Toute l'info sur l'informatique c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

[Informations] Hébergement gratuit/ payant:

Messagepar Ante » 22 mars 2005 10:01

Je recrée un topic pour vous informer des hébergeurs gratuits et payants francophones et pourquoi pas étrangers (pour les intéressés...)

Je metterais, chaque jours un nouvel hébergeur, qui sera placé sur ce premier message pour que tout le monde puisse le voir.

Vous pourrez également donner des noms d'hébergeurs, et je les metterais par la suite sur ce message...

A vos souris et à vos claviers, la course des hébergeurs à prix bas à commencer!


1. WAZANET
Les serveurs de Wazanet fonctionnent sous Linux, gage de fiabilité, de sécurité et de stabilité.

Les espaces disques vont de 100 Mo à 2000 Mo,
Des trafics mensuels allant de 1,5 Go à 60 Go,
Et bien entendu des prix allant de 12€ à 336€ par an.



2. WebSiteOut
Les serveurs WebSiteOut fonctionnent sur Linux et vous garantissent un temps d'accessibilité record.

53€ par an, tout compris: nom de domaine, de 50 à 500 Mo d'espace, trafic illimité, protection anti-virus et anti-spam de votre compte mail...



3. OXITO
De 0,95€ à 5,95€/mois TTC. Oxito vous propose des offres de 20 à 500Mb, trafic, comptes emails et sous-domaines illimités, interface web d'administration, 10 MySQL/PHP, FrontPage, domaine offert...


.: Nous vous signalons que ce topic n'est pas un topic publicitaire, il n'est là que pour informer sur les hébergeurs existants, merci.

Revenir à « Informatique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités