Der Richter, Gaia, Minotaure, Arme rubis : le plus dur

Voici la poubelle du forum où se retrouvent tous vos déchets ! Humm... pardon xD

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

cloud le b
Banni
Messages : 24
Inscription : 07 nov. 2011 20:42
Localisation : Pais
Finaland  :

Der Richter, Gaia, Minotaure, Arme rubis : le plus dur

Messagepar cloud le b » 20 nov. 2011 22:25

:shock: ce sont des boss trop dur
Der Ritcher a trop de vie j'ai tout éssayé pas moyen de le tuer et son jujement dernier.
Minotaure avec son terra break il se transforme en un être invinsible.
Gai:avec l'apocalypse et méteore il est galère.
l'arme de rubis: on doit être seul bippppppppppppp,et elle a pleins de vie.
anima Purgatrices: elle a pleins de vie et ses attaque sont redoutables.
les soeur magus Purgatrices: elle sont trois.
Bref j'aimerai savoir lequel est le plus dure entre tous ces boss.

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

Messagepar Eldan Darch » 20 nov. 2011 22:30

Aucun, c'est tous des miseres.

Sinon, juste comme ça, ce topic fait doublon avec un autre.

chris63260
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 495
Inscription : 08 avr. 2011 12:32
Localisation : A traquer Aryn ...
Finaland  :

Messagepar chris63260 » 21 nov. 2011 7:28

Ho boff c' est qu' une question , faut dire aussi qu' il a réunie pas mal de très bon Boss dans son questionnaire . 00 ; bon pour répondre a ta question sache que , certains d' entre me résiste encore . Surtout par faute de Temps ...

Der Richter / J' ai assez poster pour dire la meme chose , c' est un gros malin , mais je l' aurais au tournant xD

Gaia / J' ai eu l' honneur de combattre ce Boss une fois . Et je dois dire qu'il est classable dans les ennemis très résistant !!! Je ne suis jamais allez au bout de l' entrainement , faute de n 'avoir connue plus tôt la technique de Lv avec Big Dragon . Comme pour le VII et le VIII , ce sont des FF que j' ai fini sans soluce . Jusqu'à Gaia , un de mes préférer ...

Minautaure / Pas encore combattue , mon équipe est prête , entrainer , motiver ... sauf bien sur , il y auras toujours un sauf ... " Le Lion Heart " , incapable de trouver les derniers matériaux . Mais je me fais vite une idée sur ce fameux minautaure ...

Armes Rubis / La on entre dans un autre monde XD . Pour moi FF VII a eu le système de progression le plus long . Ouf !!! Et oui , dans un des post d' Omikron , j' ai cru comprendre que les sources ce dupliquer . C' est bien une des chose que je connaissait pas de ce jeux . Oui ,j' ai quasiment fait tout sans soluce " SUPER FIÈRE " . Les chocobos , les matéria , les objets , dernières armes , les derniers boss , les sources , tout trouver tout seul . A part le code de la Super Matéria . Pour ce qui est du combat , merveilleux , intense , formidable , épuisant , dantesque ... Je manque de superlatif . Un chef d' œuvre !

Les purgas / Bah difficile quand meme , si si ! Pleins de vies , des attaques puissantes , difficile a dénicher , et puis leurs look en purgas , sa ferait presque peur Brrr . Une bonne idée . Les Magus sa va un moment , un Zamnato ! Idem pour pour Shiva , une peste . Par contre Bahamut et Anima , des combats relativement intéressant pour ma part , il ont la fâcheuse tendance a passer a travers les Df , et de vous rappeler que finalement on ai humain . Pour dire Anima a été le dernier a mordre la poussière .

Donc voila pour faire cours , mon préférer , au point de vu combat et tout , et tout ... je vote sans distinction pour l' arme Rubis , génialement sublime , bien que Émeraude soit pas mal non plus XD
Image

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

Messagepar Eldan Darch » 21 nov. 2011 11:59

Ho boff c' est qu' une question , faut dire aussi qu' il a réunie pas mal de très bon Boss dans son questionnaire . 00 ; bon pour répondre a ta question sache que , certains d' entre me résiste encore . Surtout par faute de Temps ...
Il y a deja un topic sur le Boss le plus difficile.
Der Richter / J' ai assez poster pour dire la meme chose , c' est un gros malin , mais je l' aurais au tournant xD
Il n'est pas si difficile que ça, avec un roulement entre les perso, des transfert d'OD et Combos, ses 12M de vie sont vite a zéro. Et grace a Providence, l'ODse rempli instanément, c'est génial.
Gaia / J' ai eu l' honneur de combattre ce Boss une fois . Et je dois dire qu'il est classable dans les ennemis très résistant !!! Je ne suis jamais allez au bout de l' entrainement , faute de n 'avoir connue plus tôt la technique de Lv avec Big Dragon . Comme pour le VII et le VIII , ce sont des FF que j' ai fini sans soluce . Jusqu'à Gaia , un de mes préférer ...
Si on s'y prepare bien, il est très simple, et même a bas lvl, j'l'ai tuer lvl 55 environ. Et avec HP MP a fond a la fin du combat. Mais j'admet que la premiere fois il surprend. Il m'as offert un Game Over, il peut s'en vanter.
Minautaure / Pas encore combattue , mon équipe est prête , entrainer , motiver ... sauf bien sur , il y auras toujours un sauf ... " Le Lion Heart " , incapable de trouver les derniers matériaux . Mais je me fais vite une idée sur ce fameux minautaure ...
Si tu me dis quels materiaux il te manque, je peux te dire où les avoir. Sinon Minotaure, il est hyper faible, tellement que je lui volais ses magies. Je l'avais poster comme une astuce pour avoir 100 Ultimas facilement.
Armes Rubis / La on entre dans un autre monde XD . Pour moi FF VII a eu le système de progression le plus long . Ouf !!! Et oui , dans un des post d' Omikron , j' ai cru comprendre que les sources ce dupliquer . C' est bien une des chose que je connaissait pas de ce jeux . Oui ,j' ai quasiment fait tout sans soluce " SUPER FIÈRE " . Les chocobos , les matéria , les objets , dernières armes , les derniers boss , les sources , tout trouver tout seul . A part le code de la Super Matéria . Pour ce qui est du combat , merveilleux , intense , formidable , épuisant , dantesque ... Je manque de superlatif . Un chef d' œuvre !
Avec les associations adequates, il est risible, il m'as mis un seul coup, apres quoi il est mort dans d'atroce souffrance. Et le truc des sources, je l'ai jamais fait, il n'y en as absolument pas besoin.
Les purgas / Bah difficile quand meme , si si ! Pleins de vies , des attaques puissantes , difficile a dénicher , et puis leurs look en purgas , sa ferait presque peur Brrr . Une bonne idée . Les Magus sa va un moment , un Zamnato ! Idem pour pour Shiva , une peste . Par contre Bahamut et Anima , des combats relativement intéressant pour ma part , il ont la fâcheuse tendance a passer a travers les Df , et de vous rappeler que finalement on ai humain . Pour dire Anima a été le dernier a mordre la poussière .
De Valefore a Yojimbo, les Purgas sont de vraie misère, mention spéciale a Shiva qui meurt en un Combos. Si Wakka n'avait pas un tel OD, elles seraient difficiles, tout autant qu'elles sont, mais là... Bahamut se corse du fait de sa resistance et de sa saloperie de Pulsar, mais bon, il reste tout a fait abordable. Anima peut faire peur, mais au fond, si on se mefie de son OD, on craint pas grand chose (Et il faut Ruban evidemment). Les Magus sont redoutables car elles sont trois, mais ne tuant qu'un perso a la fois, il suffit d'avoir Auto Phenix sur deux des trois persos sur le terrain, et il n'y a plus aucun risque. En plus, comme elles font mal, grace a Colère, l'OD est toujours plein, et on mitraille. Elles ont tot fait de rendre l'âme.
Donc voila pour faire cours , mon préférer , au point de vu combat et tout , et tout ... je vote sans distinction pour l' arme Rubis , génialement sublime , bien que Émeraude soit pas mal non plus XD
Moi je peux pas voter pour un plus puissant, j'voterai Zodiarche de FFXII a la limite, il m'as fait peur ce coquin, mais il est très largement abordable. Bref, ya pas de reel challenge si on fait les jeux de manière "normales", c'est que si on se met des p'tites interdiction qu'il peut devenir compliqué. (NSG, ne pas Utiliser Leurre ni Paradoxe, faire FFVIII sans limit Break etc etc).

Sinon, a part FFXII, j'ai jamais utiliser de soluce, j'aime pas ca, ca brise les secret du jeu, quoi de plus joussif que de passer du temps a chercher et a trouver soi même tout les petits secrets ?

cloud le b
Banni
Messages : 24
Inscription : 07 nov. 2011 20:42
Localisation : Pais
Finaland  :

Messagepar cloud le b » 21 nov. 2011 12:42

Aucun, c'est tous des miseres.

Sinon, juste comme ça, ce topic fait doublon avec un autre.
l'autre sujet c'est le boss final et en plus moi c'est que c'est boss là

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 21 nov. 2011 18:00

Je suis désolé cloud le b mais cet autre sujet justement est moins restrictif, il permet à plus de monde de s'exprimer; sachant que le tien ne développe pas une thèse réellement "à part" de l'idée du premier qui comporte déjà un bon nombre de posts.

Il est inutile d'ouvrir un nouveau sujet au bout de tout ça, le forum est déjà bien fournis et on s'y perd parfois; d'autant plus que l'autre sujet ne tombe pas à l'abandon.

Mais vos développements ici étaient intéressants à lire, je pense à chris63260 et à Eldan Darch; je clos ce sujet, mais n'hésitez pas à c/c vos impressions dans l'autre sujet en question =)
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image


Revenir à « Poubelle »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités