Request from French for the entirely translation of Duodecim

Voici la poubelle du forum où se retrouvent tous vos déchets ! Humm... pardon xD

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Zdarkenoir
Débutant
Messages : 3
Inscription : 19 déc. 2010 18:11
Localisation : Villiers sur Loir
Finaland  :

Request from French for the entirely translation of Duodecim

Messagepar Zdarkenoir » 27 févr. 2011 17:55

Bonjour à tous! Si j'écris ces lignes, c'est dans le but de montrer ma désapprobation en ce qui concerne la "semi traduction" de duodecim...Il me paraît que SE a fait une énorme erreur envers ses fans dans le seul et unique but de faire du profit plus rapidement. De fait, j'ai fondé un groupe sur Facebook appelé
"Request from French for the entirely translation of Duodecim"
Nous sommes conscients qu'il est à présent improbable voire impossible de ralentir la sortie du jeu afin de voir une traduction totale et correcte apparaître mais néanmoins je requiers votre aide. Et pourquoi?Parce qu'il me semble qu'avec l'influence de Facebook aujourd'hui, il est possible de se faire entendre par SE après sa sortie! Je vous expose mon idée:plus nos rangs grossiront, plus il sera aisé de faire part à SE notre désir qui se trouve être la mise à disposition d'un DLC téléchargeable sur le PSN nous permettant d'accéder à la traduction qui élèverait Duodecim au niveau de perfection qui lui est dû. Pour plus d'informations et d'arguments qui fondent notre, veuillez vous diriger sur sa page qui est actuellement en construction.
Ensemble, nous pourrons agir afin de voir notre voeu se réaliser!!De fait, j'espère vous revoir sur "Request from French for the entirely translation of Duodecim" et cette fois, en tant que membres!
Zdarkenoir, représentant et fondateur de "Request from French for the entirely translation of Duodecim"
Merci d'avoir lu ce message
Image

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 27 févr. 2011 18:04

Sujet déplacé dans la section "Final Fantasy" x)

Tout à fait personnellement, je ne partage pas cette "révolte".
En fait, ton action étant personnelle et uniquement de ton fait, je ne sais pas si c'est vraiment pertinent de le conserver ici... Je verrai avec qui de droit.

Mais ce serait bien de ne pas inciter les gens à ce genre d'action, malgré tout. Cela reste ton avis et même si d'autres le partage, il n'y a pas non plus de quoi hurler au loup, selon moi x)

Ah, et ce serait bien également de te présenter sur le topic dédié, tiens !
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 27 févr. 2011 18:05

Il est clair qu'avec un niveau d'anglais pareil tu auras peut-être un peu de mal à comprendre 8D

(Tiens, c'est donc toi qui as posté là http://www.facebook.com/#!/topic.php?ui ... opic=14051 )
_________________
EDIT : Ce sujet se reporte au groupe Fessebouc de Zdarkrenoi.
Si vous voulez partir sur un débat, merci d'ouvrir un sujet à cet effet dans les Jeux Vidéo.
Dernière modification par Toulala le 27 févr. 2011 19:39, modifié 4 fois.
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 27 févr. 2011 18:10

Et il faut arrêter avec les groupes Facebook...
Cependant pour ce qui est de la traduction non complète; je suis d'accord sur le fait que cela va représenter un gêne. Imaginez un jeune joueur qui n'a jamais fait d'anglais, c'est aussi simple que ça. Sachant en plus que tout le monde n'a pas envie d'apprendre l'anglais x)
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

Zdarkenoir
Débutant
Messages : 3
Inscription : 19 déc. 2010 18:11
Localisation : Villiers sur Loir
Finaland  :

Messagepar Zdarkenoir » 27 févr. 2011 18:48

c'est votre avis mais rien ne m'interdis avec mes camarades de fonder un groupe et de faire part de nos avis.De plus, nous ne crions pas à la révolution, nous voulons mener à terme des souhaits auprès de SE en étant le plus nombreux possible.
Et encore une fois, j'ai pas l'impression de me répéter tiens, je ne suis pas une quiche en anglais, bien au contraire!c'est l'acte de SE qui me déplaît!
Je crois que tout le monde peut s'accorder à dire que cette langue est universelle et qu'il est nécessaire de l'apprendre mais vous, vous vous limitez en pensant que c'est la langue qui nous pose problème. Vous n'avez pas compris la valeur, le fond du problème que nous abordons.

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 27 févr. 2011 18:49

Détrompe-toi.
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Zdarkenoir
Débutant
Messages : 3
Inscription : 19 déc. 2010 18:11
Localisation : Villiers sur Loir
Finaland  :

Messagepar Zdarkenoir » 27 févr. 2011 18:54

et bien au lieu de sortir un simple "détrompe toi", argumente car sinon, tes paroles sont creuses

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 27 févr. 2011 19:03

Simplement que ta dernière phrase est fausse.
Je ne vois pas en quoi c'est creux.

EDIT : Tu commences à m'agacer. Je suis assez gentille pour laisser ta pub alors que nous ne le tolérons pas habituellement. Si tu continues à me prendre pour une abrutie, le sujet part à la poubelle avec les autres.
Je n'ai pas à me justifier auprès de toi.
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Jînka
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 665
Inscription : 08 déc. 2006 14:43
Localisation : -
Finaland  :

Messagepar Jînka » 27 févr. 2011 19:19

Désolée de faire part de cela, mais il y'a des moments où il faut pas pousser mémé dans les orties, si vous me permettez.

Sur le mur du groupe Facebook ~

*Nom caché*
Non mais sérieux...><
(sur finaland...)
"J'ai juste quelques remarques sur vos commentaires ...

... déjà soyez un tantinet polis << Il y a des jeunes ici rappelez-vous ! je vous remercie pour eux.

... (mon avis personnel, un peu crût du moins) 'faut être complètement dézingué du ciboulot pour passer à côté de ce jeux, tant bien qu'il soit en Franglais ou en Angçais. Si vous voulez passer à côté de ce jeu, ben tampis pour vous, ce n'est pas moi qui ferrai d'erreur.

... je tenais aussi à préciser que Square est une firme, donc commercial. Qui dit commencial, ben "fouteur de M****". Bien sûr c'est mon avis.

Voilà, je tenais juste à préciser aussi que Toulal est toujours aussi délicate et que ça lui va bien au teint =)

SUJET CLOT (Je l'espère ...)

Ps : Désolé de te spammer encore Jîjî ♥"
On nous trouve ridicule mais eux ont pas l'esprit du jeu parfait ou quoi???!!!
je trouve que ce sont EUX les ridicules!!><Pas vous?

Et après tu nous parles de valeurs?

Comme l'a souligné Toulal, les modos sont bien gentils de laisser ta pub, chose prohibée à l'habituée, donc si après c'est pour un groupe où les membres de Finaland sont traités de ridicules. Merci bien mais non pour ma part
De plus Déodecim (hihi) en Anglais ne me dérange pas, même sur une question de valeur...
Je comprendrais aisément que mon post soit supprimé hein. Et puis je m'en fiche xD

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 27 févr. 2011 19:33

Ouais d'accord. En gros les gens de Finaland sont des crétins mais on vient quand même les inviter sur leur forum, y'a bien deux-trois rebuts qui se joindront au mouvement.

Poubelle.
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image


Revenir à « Poubelle »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités