rammstein!!!!!!!!!!

Voici la poubelle du forum où se retrouvent tous vos déchets ! Humm... pardon xD

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

FFTB
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 28
Inscription : 15 nov. 2009 11:39
Localisation : Worldmap
Finaland  :

rammstein!!!!!!!!!!

Messagepar FFTB » 24 juin 2010 13:05

sa j'adore ^^

si vous voulez en écouter:


http://www.jiwa.fr/#search/track/{%22q% ... mmstein%22}

Kalniete
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 384
Inscription : 10 avr. 2004 18:14
Localisation : Nice.
Finaland  :

Messagepar Kalniete » 24 juin 2010 19:51

Mouais, perso, pour moi c'est quand même répétitif et pas trop élaboré. Bon, c'est marrant quand tu veux choquer tes vieux voisins en mettant ça à fond, mais sinon j'aurais carrément un peu honte d'écouter un truc aussi ridicule ... :twisted: Bouah, je suis dure avec ton groupe préféré, désolée. Mais j'accroche pas trop, j'ai écouté quelques chansons, ça c'est toujours avéré hautement risible. Marrant, ça oui, je te l'accorde. Avec les hurlement de guerriers vikings et autres guitares bien grasses. Mais intéressant musicalement? Mouais. Mais comme je dis, ce n'est que mon avis. 8)
P.S. : et le côté pseudo "dark" qui est sensé faire peur, j'ai envie de dire ... Bon, bref, moi ça me fait rire quoi. :) :twisted: Même les Beatles ont des morceaux plus dark et dérangeants. :shock: "I Want You", par exemple, me met en transe comme Rammstein ne le fera jamais.
And I, I'm not worried
That I will never touch the stars
'Cause the stars belong up in heaven
And the earth is where we are

Image

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 24 juin 2010 20:57

Hop-là, sujet déjà existant, adresse ici ( http://froum.finaland.com/viewtopic.php?t=2201 ), verrouillage du sujet ci-présent et demandage de rétrécissage d'avatar (dimensions maxi = 150*200px).

Adieu !
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image


Revenir à « Poubelle »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités