FF préféré

Voici la poubelle du forum où se retrouvent tous vos déchets ! Humm... pardon xD

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Quel est votre final fantasy préféré ?

Le sondage est terminé depuis le 21 janv. 2010 15:05

FFIV
0
Aucun vote
FFV
0
Aucun vote
FFVI
1
17%
FFVII CC
0
Aucun vote
FFVII
1
17%
FFVIII
1
17%
FFIX
2
33%
FFX et FFX-2
1
17%
FFXII
0
Aucun vote
FF Dissidia
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 6

Genesis-Rhapsodos
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 263
Inscription : 22 déc. 2009 14:19
Localisation : En train de défendre Alexandrie contre Kuja. Mais qu'est - ce qu'il fout Steiner ?
Finaland  :

FF préféré

Messagepar Genesis-Rhapsodos » 22 déc. 2009 15:05

Bonjour à tous cela fait un certain que je viens sur ce site mais je viens juste de m'inscrire.
Alors pour mon premier sujet je voudrai savoir quel est pour vous votre final fantasy préféré.
Moi c'est final fantasy IX je trouve l'histoire super bien avec une durée de vie non négligeable des persos avec des personnalités très diverses et variés et de bonnes musiques. Répondez svp j'ai très envi de savoir. Ayant un nombre de réponses limités pour le sondage préciser la réponse que vous souhaiteriez.(je ne met que ceux auquel j'ai joué)

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 22 déc. 2009 15:29

Cela se sent bien que tu es nouveau.
En fait, et premièrement, tu dois savoir qu'il est inutile de créer un sujet si celui-ci existe déjà (pour le côté pratique dirons-nous).

Deuxième point, et connaissant le premier, faire preuve d'un peu de jugote n'est pas de refus, en arrivant sur un froum FF, comment ne pas se douter de l'existence d'un sujet portant sur un sondage du meilleur FF ?
Donc, en réponse à ces réflexions, il en existait bel et bien un autre, que tu peux rejoindre ici : http://froum.finaland.com/viewtopic.php?t=385
Penses donc à utiliser la fonction "Rechercher" la prochaine fois.
Ensuite je t'invite à lire plus précisément les règles (tu les trouveras un peu partout), pour éviter ce genre de désagréments, et à venir te présenter-ici :
http://froum.finaland.com/viewtopic.php?t=117

Pour finir, bienvenue parmi nous =)
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

Genesis-Rhapsodos
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 263
Inscription : 22 déc. 2009 14:19
Localisation : En train de défendre Alexandrie contre Kuja. Mais qu'est - ce qu'il fout Steiner ?
Finaland  :

Messagepar Genesis-Rhapsodos » 22 déc. 2009 15:52

désolé j'avais chercher un topic sur ce sujet et je ne l'avais pas trouvé de plus je ne connaissais pas la commande "rechercher" désormais je m'en servirai

HamanoMikaru
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 55
Inscription : 22 août 2009 9:48
Localisation : Chesley
Contact :
Finaland  :

Messagepar HamanoMikaru » 24 déc. 2009 7:25

J'adore le neuf. On joue avec Bibi au départ et ensuite j'aime bien la pièce de théatre. Les scènes cinématiques sont superbes

Kerberos
Prince des Enfers
Prince des Enfers
Messages : 1107
Inscription : 31 déc. 2006 11:50
Localisation : Aux portes des enfers
Contact :
Finaland  :

Messagepar Kerberos » 24 déc. 2009 11:21

Sujet clos merci de suivre le sujet cité par Belgamesh ;)
« Ce n'est point le vent, mais le souffle des morts »
Kerberos, Prince des enfers
Image


Revenir à « Poubelle »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités