Venez tester votre culture musicale !

Voici la poubelle du forum où se retrouvent tous vos déchets ! Humm... pardon xD

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Martial
Débutant
Messages : 4
Inscription : 08 nov. 2009 11:17
Finaland  :

Venez tester votre culture musicale !

Messagepar Martial » 17 nov. 2009 1:28

Salut à tous ! :)

Je suis le webmaster d'un petit site sur les RPG, <censured>, et j'ai fini, il y a quelques jours, de coder un projet que j'aimerais vous vous présenter: Final-Blind.

<censured> vous proposera tous les mois ce qu'on appelle chez nous des "Blind Test RPG", une série de 10 bouts de musiques toutes extraites de jeux vidéo (RPG en l'occurrence). Votre but est de trouver soit le nom, soit le compositeur, soit le nom du jeu où on l'entend, tout dépend du type du BT RPG (Blind Test RPG).

Le tout premier BT RPG, celui de Novembre 2009 est de type "nom", donc vous devrez réussir à trouver le nom d'origine de chacun des extraits présents.

Je suis conscient de la difficulté de la chose, et je ne sais pas du tout de quoi est capable la communauté de Finaland. C'est pourquoi, afin de mettre tout le monde à pied d'égalité, voici la liste des jeux qui composent ce BT RPG: 4 extraits d'Eternal Sonata, 2 de Final Fantasy VII, 2 de Kingdom Hearts, 1 de Final Fantasy XIII et 1 de Kingdom Hearts 2. Logiquement, seul Eternal Sonata devrait vous poser problème ! (et encore)

Alors si vous aussi vous êtes un fan acharné de musiques de jeux vidéo, que vous connaissez assez bien ces jeux et que vous suivez l'actualité (obligé pour FFXIII :)), n'hésitez pas à tenter votre chance ;)

Tenter le Blind Test RPG de ce mois-ci !

Je compte sur vous ;)

Ferate
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 715
Inscription : 17 mai 2008 11:59
Localisation : Mhaura
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ferate » 17 nov. 2009 12:33

donc , tu t'es inscrit sur le forum , et tu post de la pub ?
déjà présente toi , parce que la , on dirait que tu t'es inscrit seulement pour de la pub , et je crois qu'on a pas le droit de mettre d'autre lien sur le forum .. :/

Martial
Débutant
Messages : 4
Inscription : 08 nov. 2009 11:17
Finaland  :

Messagepar Martial » 17 nov. 2009 17:33

Désolé de le dire, mais c'est ce que j'ai fait...

En tant que webmaster et étudiant de prépa, je ne peux pas me permettre (par manque de temps) de participer à toutes les communautés intéressantes. :(

Maintenant, ce n'est pas à proprement parler de la pub car je ne recherche pas à ce que les visiteurs viennent visiter mon site. Je leur propose seulement un système que j'ai fait (en partie) pour eux, j'ai pensé que ça pouvais intéresser quelques personnes.

Après, si je ne suis pas le bien venu (ce que je comprendrai vu mon attitude), je comprendrai, mais j'aurais pas le regret de n'avoir rien essayer !

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 17 nov. 2009 18:11

Bonjour Martial,
Avant d'intenter contre ta personne la loi martiale (désolé, elle me tentait), je reprends ce que t'as quémandé ferat en un français plus correct.
Personne n'est contre le fait que qui que ce soit vienne présenter ce qu'il fait, bien au contraire. Simplement, une publicité ouvertement aussi évidente d'un nouveau venu est quelque peu gênante, surtout sur ce genre de forum communautaire (d'ailleurs tu noteras le <censuré> ainsi que l'adresse erronée de ton site venus se greffer à ton post xD).
Il aurait simplement fallu te soumettre à une petite présentation simple ici et le tour était joué. Erreur bien évidemment réparable x)

Pour ton blind test, cela me semble fort intéressant même si je trouve un peu idiot de donner d'avance le nom des jeux d'où sont issus les extraits xD

Après ces petits reproches pas trop méchants, bienvenue malgré tout Oo
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 17 nov. 2009 18:32

Les Blind Tests (rubrique Concours) sont un projet que j'ai abandonné au bout de 6 sessions, parce que c'était relou à entretenir (d'ailleurs j'ai viré les fichiers de mon FTP depuis, dommage, je te les aurais fait faire xD)

Je commence par le début : Salut Martial,
merci de t'être présenté mais ferat1 demandait juste de passer sur le topic "officiel", dirais-je, des présentations (merci Darkiki)

Pardonne le ton un peu agressif que certains peuvent adopter, il arrive en effet que des gens sortent de nulle part pour faire de la publicité (slt g 1 blog sr ff7 vené posté comz gaaaah), du coup maintenant on force la censure un peu partout.

Je ne sais pas qui a censuré ton message mais je vais de toute manière laisser le chef prendre sa décision là-dessus.
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Ferate
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 715
Inscription : 17 mai 2008 11:59
Localisation : Mhaura
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ferate » 17 nov. 2009 18:39

désoler si j'ai été méchant hein ...mais comme la dit Toulal , beaucoup de personne font leur pub pour qu'on viennent sur leur site comme dans les blogs ... et c'est vraiment dérangeant ! ! En tout cas merci de m'avoir corrigé Toulal et Darki :)

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 19 nov. 2009 1:11

Pas de publicité, c'est comme ça.
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image


Revenir à « Poubelle »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités