Quizz Final Fantasy

Voici la poubelle du forum où se retrouvent tous vos déchets ! Humm... pardon xD

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Nyk0
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 379
Inscription : 25 sept. 2008 17:10
Localisation : Bordeaux
Finaland  :

...

Messagepar Nyk0 » 25 mai 2009 21:29

Plus ou moins faudra juste une grande organisation ainsi qu'une surveillance accentuée pour éviter que celà parte en eau de boudin (j'avais pas mieu en réserve que cette expression à la noix :x).

J'en est déjà fait les frais sur un autre forum que celui-ci ou j'étais co-gérant et organistaeur de concours de création graphique en tout genre, et je dois dire que l'on à pas mal galérer pour que tout soit pris en compte et que ça fonctionne bien.

Mais au bout de tout ça on a fini par mettre un terme à l'aventure car on manquait de temps a cause du boulot pour moi et des études pour le collègue. On arrivait presque plus à ce concerter sur m.. pour l'organisation.

Donc si tu t'en sens l'âme et que si Butz est Ok moi je dis pk pas verra bien au celà mène.

Ps: Pour Butz, attendre la confirmation sur le topic risque de surcharger en réponse et de voir apparâitre ce genre de chose :

Exemple : Bonne réponse à toi.

vaudrais mieu pas donner confirmation par MP. Et que le candidat ayant eu la confirmation le précise et pourquoi pas Copie/Colle le MP de confirmation ?
Dernière modification par Nyk0 le 25 mai 2009 21:37, modifié 3 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Butz
Purificateur des Limbes
Purificateur des Limbes
Messages : 1080
Inscription : 11 mai 2006 21:00
Localisation : Toulouse
Contact :
Finaland  :

Messagepar Butz » 25 mai 2009 21:43

Un nouveau topic va être crée par ff fanatics, pour bien repartir de zéro

Concernant les messages : "à toi" ça sera toujours mieux que les MP, car certaines personnes ne gèrent pas hélas ce système (aussi étrange que cela puisse paraître). C'est d'ailleurs pour ça que nous les modos on voit ce genre de topics d'un mauvais oeil, car il y a vite des dérives

Ce topic reste là pour l'instant, et ira à la poubelle dès que ff fa viendra créer le nouveau

Merci en attendant de poster des remarques constructives
« La Force réside soit dans l'Ombre, soit dans la Lumière. »
Butz, Purificateur des Limbes
Image

Kerberos
Prince des Enfers
Prince des Enfers
Messages : 1107
Inscription : 31 déc. 2006 11:50
Localisation : Aux portes des enfers
Contact :
Finaland  :

Messagepar Kerberos » 26 mai 2009 0:44

Topic clos

Merci de continuer ici-même, tout en continuant dans le respect des règles imposées par notre brave ff fanatics (notre amour <3)
« Ce n'est point le vent, mais le souffle des morts »
Kerberos, Prince des enfers
Image


Revenir à « Poubelle »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités