Linkin park !!!!!

Venez parler de vos musiques et groupes favoris dans cette rubrique consacrée à la musique !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Denryu
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 79
Inscription : 19 avr. 2004 21:39
Localisation : quelque part...
Finaland  :

Messagepar Denryu » 20 avr. 2004 12:40

je suivrai les conseils de misterblade et je voudrais aussi qu'on m'avertisse si quelqu'un a la chanson technique
Image
Chacun trouvera sa tombe tant que tourne le monde.

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Messages : 1154
Inscription : 03 juin 2003 20:36
Localisation : Va savoir
Finaland  :

Messagepar MisterB » 20 avr. 2004 17:56

je suivrai les conseils de misterblade et je voudrais aussi qu'on m'avertisse si quelqu'un a la chanson technique
Encore un chose, contruit des messages plus long.
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image

sephiroth64
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 250
Inscription : 17 févr. 2004 15:32
Localisation : Dans un plan d'existence parallèle
Finaland  :

Messagepar sephiroth64 » 22 avr. 2004 10:26

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

jé une adresse avec des paroles(bocou)de linkin park et aussi des telechargements de muisique(hybrid theory ep)mais désolé je crois que ses pages sont indisponible(perfect nav :twisted: )

voila l'adresse ( je crois que cé slippel qui me l'a filée) :

http://www.pushmeaway.com/lyrics.html

rien qu'avec l'adresse on peut deviner que cé un site sur linkin park
« Je ne suis pas un malfaisant, je suis un mâle lapin ! »

Image

Denryu
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 79
Inscription : 19 avr. 2004 21:39
Localisation : quelque part...
Finaland  :

Messagepar Denryu » 22 avr. 2004 22:58

moi j'ai un site ou il y a toute les paroles de linkin park je crois. Et en plus il y a pleien de traduction de Linkin Park et de plein d'autre artiste rock, avec l'année de l'album et la possibilité de l'acheter.Personne na trouver la chanson technique?JE LA VEUX!!!!

voici l'adresse : www.musikmania.net

prévener moi si jamais il trouve pas de site(erreur 404)

Au fait sephiroth64 j'ai trouvé la chanson technique de l'albul Hybrid theory ep. Elle dure 40s, elle est dans le style de session et de cure for the itch
Image
Chacun trouvera sa tombe tant que tourne le monde.

sephiroth64
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 250
Inscription : 17 févr. 2004 15:32
Localisation : Dans un plan d'existence parallèle
Finaland  :

Messagepar sephiroth64 » 23 avr. 2004 14:08

denryu ça te derangerait de me l'envoyer par e-mail
sur muzikmania ya des midis (utiles pour rpg maker)qui sont assez sympa et pas mal fait.

ps : denryu jé en paroles la seule phrase qui disent dans technique
« Je ne suis pas un malfaisant, je suis un mâle lapin ! »

Image

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 23 avr. 2004 20:17

Comme tu dois le savoir ma chanson préfféré est In the End ( Le clip est super hein ? )
Sinon j'adore aussi From the inside et Numb
C'est une trés bonne idée de topic Bravo !!!!
Surtout que certaines personnes parlent pas beaucoup de leurs chansons .
Salut

sephiroth64
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 250
Inscription : 17 févr. 2004 15:32
Localisation : Dans un plan d'existence parallèle
Finaland  :

Messagepar sephiroth64 » 23 avr. 2004 20:23

tidus64 ta raison mais moi qui suis ton pote(mon pire malheur) je te filerais un conseil : va voir http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=116

c'est vrai qu'in the end dechire a fond (surtout la fin) mais from the inside encore plus

"take everything, from the inside"
« Je ne suis pas un malfaisant, je suis un mâle lapin ! »

Image

Denryu
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 79
Inscription : 19 avr. 2004 21:39
Localisation : quelque part...
Finaland  :

Messagepar Denryu » 23 avr. 2004 21:48

sephiroth je ne voit pas a quoi ça te ser d'avoir la seule phrase de technique (vu que ta pas la chanson et puis qu'il n'y a que celle la)mais bon si sa t'amuse.Au fait bienvenue a tidus64 quiu j'éspére va m'aider à embéter sephiroth.

Et moi je suis content car je posséde toute la discographie de LINKIN PARK!!!!!!!!Youpi!!(happy) :D
Image
Chacun trouvera sa tombe tant que tourne le monde.

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 23 avr. 2004 22:16

Cette fois je ne viens pas pour donner mon avis sur le groupe parce que tout a déja été dit mais je viens plutot pour savoir si quelqu'un aurai une information ou meme une rumeur sur la date de sortie d'un éventuel nouvel album.Ca fait longtemps que j'attend un nouvel album mais comme je n'achete pas de magazines sur la musique et que je ne supporte plus de voir des conneries a la télé je m'adresse a vous.Enfin pour moi le dernier album c'était Météora.C'est toujours le dernier?
...
Image

Denryu
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 79
Inscription : 19 avr. 2004 21:39
Localisation : quelque part...
Finaland  :

Messagepar Denryu » 23 avr. 2004 23:25

Il faut que tu arrétes de regarder des conneries à la télé car il y en a un autre, nommé Live in texas qui est enregistrer pendant un concert et qui contient en bonus un dvd(je sais pas s'il y en avait dans tout les albums ou si cétaitun bonus avec les premiers) et le cd contient 12 chansons et le dvd 17.Te voila renseigner.
Image
Chacun trouvera sa tombe tant que tourne le monde.

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 24 avr. 2004 11:56

Oui oui j'en ai entendu parler de Live in Texas!Mais il me sembles que c'est juste un live des anciennes chansons je me trompe?Il n'y a pas de nouvelles chansons?
...
Image

sephiroth64
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 250
Inscription : 17 févr. 2004 15:32
Localisation : Dans un plan d'existence parallèle
Finaland  :

Messagepar sephiroth64 » 24 avr. 2004 12:01

c'est vrai qu'il n'y a pas de nouvelles chansons : ya des chansons de meteora, de hybrid theory et une de reanimation mais elle son mieux car on a les vrais voix(surtout celle de chester dans faint)
et qu'ils geule plus(bocou plus)donc un conseil : ACHETE TE LE
« Je ne suis pas un malfaisant, je suis un mâle lapin ! »

Image

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 02 mai 2004 16:29

Je voulais savoir qu'est ce que vous aviez comme album ? Et toi Sephirot64 ? Moi je n'ai que Météora mais il faudrais que me procure les autres . J'ai aussi découvert Pushes Me Away de Hybrid Théorie . Elle est super ! J'aissez d'apprendre toutes les chansons . Est ce que vous avez des adresses ?

Masamuse XIII
Débutant
Messages : 4
Inscription : 23 mars 2004 18:35
Localisation : Sallanches, Haute-Savoie, France
Finaland  :

Messagepar Masamuse XIII » 02 mai 2004 16:45

Je voulais savoir qu'est ce que vous aviez comme album ? Et toi Sephirot64 ? Moi je n'ai que Météora mais il faudrais que me procure les autres . J'ai aussi découvert Pushes Me Away de Hybrid Théorie . Elle est super ! J'aissez d'apprendre toutes les chansons . Est ce que vous avez des adresses ?
Ils ont fait seulement 5 albums je crois: dans l'ordre ça donne "Hybrid Theory" version américaine, "Hybrid Theory" version mondiale, "Reanimation", "Meteora" et le dernier "Live in Texas" sorti tout récemment. Mais si seulement il pouvait s'arrêter là :wink: !

Rae
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 201
Inscription : 06 avr. 2004 8:23
Localisation : clermont ferrand
Finaland  :

Messagepar Rae » 02 mai 2004 17:38

Oui, et ils ont aussi sorti un dvd: Frat Party at the Pancake festival ( mais vu qu'on les voit plus faire les idiots que chanter, c'est pas bien grave si on en parle pas... mdr), sorti entre Hybrid Theory et Reanimation, où tu as des extraits de concerts, deux nouvelles chansons ( My december et High voltagek qui ne sont pas sur les albums), mais on les voit surtout durant leur tournée ( mais ça vaut le coup ! mdr ils arrêtent pas de faire des aneries, de vrais gamins ! ) et en plus il y a des bonus cachés ( ce sont vraiment des tordus, je vous jure ... :roll: ). Mais de toute façon, même avant d' être Linkin Park, certains membres formaient un groupe , Xero ( désolée, je sais plus qui exactement ; mais en tout cas pas Chester Bennington ( le chanteur); mais je crois que Mike Shinodaen faisait partie ... )
Bref, moi j' ai Hybrid Theory, Frat party, Reanimation, Meteora ( + le dvd de meteora ), Live in Texas. ( je crois que j' ai pas beaucoup de chance de trouver Hybrid Theory EP :cry: ... c' est cet album que tu appelles Hybrid theory version américaine, Masamuse XIII?? )
Et un nouvel album doit arriver cette année ( j' ai entendu dire que ça sortait en juin en France, mais je n' en suis absolument pas sûre, désolée ! :oops: ) J' arrive pas à trouver d' info dessus! :evil:
Mon Fic sur FF8 : http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=901
histoire ACHEVEE


Revenir à « Musique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités