Evanescence

Venez parler de vos musiques et groupes favoris dans cette rubrique consacrée à la musique !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Quelle est la chanson d'Evanescence que vous préférez?

Going Under
8
14%
Bring me to life
20
34%
My immortal
21
36%
Tourniquet
3
5%
Haunted
6
10%
 
Nombre total de votes : 58

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 03 avr. 2004 23:05

Mouai je tenais a vous dire ke j ai écouté my immortal ya 4 ou 5 minutes et je sais pas (et peut etre je vais etre critiqué lol)
mais je la trouve pas si terrible ke vous dite...ché pa chacun ses gouts me direz vous mais bon..meme le clip...il est bof bof...
[img]images/save/risteff2.png[/img]

Rae
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 201
Inscription : 06 avr. 2004 8:23
Localisation : clermont ferrand
Finaland  :

Messagepar Rae » 08 avr. 2004 18:14

Moi, j' ai voté pour My immortal . Je trouve que c' est la chanson qui met le mieux en valeur la superbe voix d' Amy Lee; mais j' adore aussi les autres , donc c' est pas facile de choisir ...
Mon Fic sur FF8 : http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=901
histoire ACHEVEE

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 18 avr. 2004 17:10

Moi ce que j'aime dans Evanescence c'est la chanteuse.Elle est super belle et elle a une voix terrible.Le clip de Going Under je le kiff bien aussi avec le public et les gars du groupe qui ont des tetes de streum!Il est trop stylé ce clip!
...
Image

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 09 mai 2004 13:40

Moi j'ai voté Haunted ( à croire que je suis le seul !) . Je trouve cette chanson super car ça change des autres chansons de l'album . Ce style gothique lui va super bien ! Et j'aime pas trop My Immortel je la trouve ennuyante .

LuLu_pampa
Débutant
Messages : 5
Inscription : 29 sept. 2004 19:37
Finaland  :

Messagepar LuLu_pampa » 29 sept. 2004 20:48

dur de choisir parmi toutes ces merveilleuses chansons :? ... bon j'ai décidé de voter pour Bring Me To Life. C'est la première chanson d'evanescence que j'ai écouté, et elle est vraiment magnifique. et amy a une superbe voix...
Quinto Evanescence n'est rien d'autre qu'un groupe commercial qui a trouvé en vous de beaux pigeons qui achètent leur Cd trop naze
si tu n'aime pas evanescence, je respecte ton choix. mais ça n'est pas non plus une raison de nous insulter de pigeons ! si on aime cette musique c'est notre choix
regardez Star Ac' c'est aussi nul sauf que vous payez pas 20€ pour écouter de la daube
comparer evanescence à la star ac'... pppffffffff

ChocoboKing
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 101
Inscription : 14 sept. 2004 21:14
Localisation : dans la grande pleine d'herbe grasse
Finaland  :

Messagepar ChocoboKing » 29 sept. 2004 21:05

Bah je suis d'ac avec pas mal de monde. Elle n'a aucune fibre artistique cette meuf. on voit quel joue la comédie et je serais pas étonner quel chante en ply back pendant c concert...

Comparer la Star Ac' avec evanescence c'est vrai que c trop fort puisque sur SA il sont con dans le chateau et Eva c la même chose sur scène maintenant c'est que mon avis...
Image

Au royaume des aveugles, les fou sont roi...

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 29 sept. 2004 21:35

Qu'elle ai du talent ou pas si tu l'aimes pas tu l'aimes pas et tu vas lui trouver tous les défauts du monde..faites comme les gars sérieu...si vous aimez pas ce groupe répondez pas au topic.;c'est tout,laissez les fans s'exprimer.

Moi si jprends votre groupe préféré et que jvous dit que le chanteur c'est une daube qui vaut pas mieu que Nolwen vous allez prendre la mouche, alors si vous aimez pas dites le ou pas mais critiquez pas de cette façon.
...
Image

ChocoboKing
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 101
Inscription : 14 sept. 2004 21:14
Localisation : dans la grande pleine d'herbe grasse
Finaland  :

Messagepar ChocoboKing » 30 sept. 2004 20:57

c'est un forum où l'on peut dire ce que l'on pense. C ça la democratie, puis j'ai di que t'avais le droit de pas être d'accord... alors à quoi y rime ton post...

============================================
Edit pour l'invité:

Est ce que j'ai écrit que t'avais des goût de chiotte... reste dans le Sujet et puis apprend les règles du forum avant de poster un message, c'est presque tu flood et t'apporte rien sur le forum

============================================
Edit Pour Krain

Krain, si tu veux critiquer RATM, Iron maiden, Ludwig von 88, Doors et jimmy hendrix... (ta 40 ans d'histoire rock à te taper!!! bon courage) je te souhaite bioen du plaisir parce qu'il va te falloir t'informer pour lancé une crtiique contruite sur c'est groupe... Ah !! j'oubliai c'est grâce à c'est groupe subversif bourrée de talent (des vrai pour la plupart) qui donné à a ta musique que t'écoute si il n'avait pas exister eva et autre ne serais jamais venu au monde...

Por dire vrai sa m'a triste que les valeurs du rock se sont perdu dans le millieu des années 90 les des groupes qui sont completement mixé du début à la fin par le producteur et qui ne laisse pas les vrai talent s'exprimer... j'ai moi aussi écouter des musiques très critiqué en leur temps quand j'ai vu la réalité ca m'a dépassé... je pense avoir un point de vue critique relativement bon après c'est toi de te faire un avis sur la question

==================================
Dernière modification par ChocoboKing le 30 sept. 2004 21:59, modifié 6 fois.
Image

Au royaume des aveugles, les fou sont roi...

Invité
Finaland  :

Messagepar Invité » 30 sept. 2004 21:27

moi qui adore la musique , en particulier Evanescence , je choisi bring me to life

au niveau musique , chacun a ses propres gouts et je trouve ça nul de critiquer ceux des otres :roll:

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Messages : 1154
Inscription : 03 juin 2003 20:36
Localisation : Va savoir
Finaland  :

Messagepar MisterB » 30 sept. 2004 21:36

SVP ne partez pas en sucette, essayer de ne pas vous prendre la tête ça serait dommage.
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 01 oct. 2004 18:30

Wé donner ton avis c'est bien mais dire que la meuf elle a pas de fibre artistique xD Faut pas exagerer xD T'es Gerard Louvin ou quoi? xD La meuf ils l'ont vu dans la rue : wé t'as une belle tête toi viens chanter ...
Nan mais arrête toi quoi xD
Et puis inutile de se renseigner sur tes groupes là suffit de dire qu'on aime pas et voila xD J'ai critiqué -_____- Les mecs a part gueller dans leurs micros ils font rien xD
Enfin voila xD
Après t'aimes pas, t'aimes pas ca je m'en fout mais critiquer sur des choses que tu sais pas juger (note j'ai jamais dit qu'elle avait la "fibre artistique" ...)
Vive les loutres.
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 01 oct. 2004 19:19

c'est un forum où l'on peut dire ce que l'on pense. C ça la democratie, puis j'ai di que t'avais le droit de pas être d'accord... alors à quoi y rime ton post...


Edit Pour Krain

Krain, si tu veux critiquer RATM, Iron maiden, Ludwig von 88, Doors et jimmy hendrix... (ta 40 ans d'histoire rock à te taper!!! bon courage) je te souhaite bioen du plaisir parce qu'il va te falloir t'informer pour lancé une crtiique contruite sur c'est groupe... Ah !! j'oubliai c'est grâce à c'est groupe subversif bourrée de talent (des vrai pour la plupart) qui donné à a ta musique que t'écoute si il n'avait pas exister eva et autre ne serais jamais venu au monde...

Por dire vrai sa m'a triste que les valeurs du rock se sont perdu dans le millieu des années 90 les des groupes qui sont completement mixé du début à la fin par le producteur et qui ne laisse pas les vrai talent s'exprimer... j'ai moi aussi écouter des musiques très critiqué en leur temps quand j'ai vu la réalité ca m'a dépassé... je pense avoir un point de vue critique relativement bon après c'est toi de te faire un avis sur la question

==================================

hé hé hé..
Pour commencer c'est pas parce que j'aime bien Evanescence que je connais que ça..donc tes 40 de rock a rattrapper t'es gentil mais voila quoi..j'ai rien a rattrapper..j'écoute ce que j'ai envie d'écouter.

Et tu sais pas ce que j'écoute alors dis pas que "TES" groupes c'est la source de "MA" musique..

Ok c'est la démocratie..si tu veux..mais c'est pas parce que tu aimes pas ce groupe que tu dois faire l'apologie de tes groupes préférés.....la chanteuse d'Evanescence tu dis qu'elle a pas de talent..parce que tu aimes pas c'est tout..par contre les mecs qui sont a deux doigts de dégueuler dasn leur micro , eux..ils ont du talent et tu kiffe..bein écoute chacun ses gouts mais bon..je vois pas trop l'intéret de critiquer ce groupe si tu l'aime pas..comme tu le dis en critiquant le message de l'invité et le miens.."ton post il rime a rien.."..alors quand tu regarde le topic du début..on voit KingBahamut qui dit un truc du genre "je crée ce topic pour les fans d'Evanescence"...si tu aimes pas c'est pas la peine de nous le faire savoir...

Voila on dévie un peu du sujet mais..j'ai bien aimé le premier album..mais je dois avouer que je suis pas un chasseur de news..donc la suite j'en sais rien du tout..
...
Image

ChocoboKing
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 101
Inscription : 14 sept. 2004 21:14
Localisation : dans la grande pleine d'herbe grasse
Finaland  :

Messagepar ChocoboKing » 02 oct. 2004 11:25

hé hé hé..
Pour commencer c'est pas parce que j'aime bien Evanescence que je connais que ça..donc tes 40 de rock a rattrapper t'es gentil mais voila quoi..j'ai rien a rattrapper..j'écoute ce que j'ai envie d'écouter.

Et tu sais pas ce que j'écoute alors dis pas que "TES" groupes c'est la source de "MA" musique..

Ok c'est la démocratie..si tu veux..mais c'est pas parce que tu aimes pas ce groupe que tu dois faire l'apologie de tes groupes préférés.....la chanteuse d'Evanescence tu dis qu'elle a pas de talent..parce que tu aimes pas c'est tout..par contre les mecs qui sont a deux doigts de dégueuler dasn leur micro , eux..ils ont du talent et tu kiffe..bein écoute chacun ses gouts mais bon..je vois pas trop l'intéret de critiquer ce groupe si tu l'aime pas..comme tu le dis en critiquant le message de l'invité et le miens.."ton post il rime a rien.."..alors quand tu regarde le topic du début..on voit KingBahamut qui dit un truc du genre "je crée ce topic pour les fans d'Evanescence"...si tu aimes pas c'est pas la peine de nous le faire savoir...

Voila on dévie un peu du sujet mais..j'ai bien aimé le premier album..mais je dois avouer que je suis pas un chasseur de news..donc la suite j'en sais rien du tout..
Ta rien compris a ce que je voulait dire, le pire c'est que tu n'as rien essayer de comprendre... tu as déformer tout mes propos. aucune des chanteurs de ces groupe ne gueule à gerber sur scène rien à voir et surtout pas pas IRON MAIDEN et RATM qui sont les plus trash que j'ai cité, tu devrait dire ça à propos de la scéne néo métal, dont eva en fais partie justement. volà cest tout se que j'avais à dire, t'a intérêt à relire ce que j'ai marquer avant de dire n'importe quoi... d'ailleur ce qui serai gentil de ta part c'est d'exprimer ce qui a vraiment d'originalité dans eva au lieu de raconter des bétises pareil !!!

et à propos du message de kingbahamut "Est-ce que toi tu vas tj faire ce que l'on te dit? Tes parents, tes profs..."

ton paragraphe sur "mes groupes" c'est bien toi qui me l'a demandé pkoi tu gueule après moi... tes idiot ou koi

maintenant essaye de ne pas passer à côte de toi des interrogations que je t'ai poser... stp t'aura l'air moins con au lieu de détourner certain les messages... ensuite, je suis que tu veux savoir quand j'arrêterai mes post, eh bien c'est simple quand j'aurai des réponses à toutes ses questions. si tu en as envie j'ai MSN pour ça, y a mon adresse sur le profil ! 'est juste pour discuter, comme le souligne justement MISTERBLADE on est peut être entrain de pourrir à tout pris le forum...
Image

Au royaume des aveugles, les fou sont roi...

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 02 oct. 2004 12:15

et à propos du message de kingbahamut "Est-ce que toi tu vas tj faire ce que l'on te dit? Tes parents, tes profs..."

ton paragraphe sur "mes groupes" c'est bien toi qui me l'a demandé pkoi tu gueule après moi... tes idiot ou koi
Euh wé j'suis un idiot qui sais pu ce qu'il dit ... Je t'ai jamais demandé la liste de tes groupes préférés ... xD
Faut être cohérent dans ce qu'on dit et faire un ordre parce que tu passes de moi à Krain
Et nan je fais ce que je veux mon jeune ami :p Moi je pense par moi même xDDDDDDDDD
Enfin voila xD Tout ça pour dire que t'aimes pas et que nous on aime et qu'on apprécie pas que tu dises que la fille à aucune fibre artistique alors que pour nous elle en a une xD
Wé nan parce que le débat pourrais se poursuivre jusqu'au bout de la nuit et ca avancerais à rien, on va tous rester sur nos positions alors à quoi ca sert de continuer à débattre hin?
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 02 oct. 2004 23:56

Chocobo=>tu veux que je te dise ce qu'il y a d'original dans Evanescence..mais bon..pour moi un groupe c'est pas parce qu'il est original qu'il est bien..j'écoute Evanescence par ce que j'aime bien la musique c'est tout.Original ou pas jm'en tamponne!

Ben moi j'aimerais bien que tu fasse de meme avec tes groupes..Parce que Rage Against The Machine (éh ouais...pas completement inculte moi. :wink: .)je connais , c'est un de mes groupes préférés, mais bon..j'aime bien mais je vais pas chercher l'originalité, j'aime ou j'aime pas c'est tout c'est comme ça..

Et...la scene néo-métal dont fais parti Evanescence, mouias...bof ..pas trop....ce groupe il a été associé a cette catégorie, et je pense pas avoir jamais vu Amy Lee gueuler dans un micro, elle a une belle voix, elle fais pas comme certains qui gueulent pour se faire un voix d'ogre...
...
Image


Revenir à « Musique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités