Evanescence

Venez parler de vos musiques et groupes favoris dans cette rubrique consacrée à la musique !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Quelle est la chanson d'Evanescence que vous préférez?

Going Under
8
14%
Bring me to life
20
34%
My immortal
21
36%
Tourniquet
3
5%
Haunted
6
10%
 
Nombre total de votes : 58

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 15 févr. 2004 12:28

Evanescence c'est trop cool.Ce que je préfère chez eux c'est le look assez exentrique de la chanteuse amy,et aussi sa voix,je me demande bien comment elle fait pour garder ses aigu aussi longtemps!.Moi en tout cas ça m'a sidéré.Mais d'après ce que j'ai compris BEN Moody le guitariste,menace de quitté le groupe,j'èspère qu'il ne le fera pas car je trouve qu'il joue très bien!
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 15 févr. 2004 15:06

moi j'ai votée pour my immortal je trove que le clip était sympa et puis ça change un peu des clips de beyoncé ou de kylie minogue, c'est simple et tranquille !!!j'aime bien l'écouter, le ré écouter.....c'est une hisoire sans fin !!lol!! en tout cas la première fois que je l'ai entendue je ne l'ai pas trouvée super puis la deuxième était mieux et la troisième c'était la bonne alors maintenant je l'écoute tout le temps !!(en même temps que les mangas !!)
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

Garnet
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 22
Inscription : 01 févr. 2004 15:34
Localisation : Longueuil, Québec
Finaland  :

Messagepar Garnet » 15 févr. 2004 15:52

Je votes My Immortal. Moi c'est un copain de France qui m'a fait découvert! Il adore ce groupe ^^. Il m'a fait écouter cette chanson, et j'ai pleuré dessus. C'était tellement triste et mignon! Voilà deux jours environ, j'ai vu le clip de cette chanson! J'ai encore plus pleurer car c'était tellement triste... De plus, au concert de musique à mon école (je joues dedans), un joueur de batterie âgé d'une treintaine d'année, est mort d'un cancer. Alors pour faire hommage, une fille a chanté My Immortal de se fabuleux groupe Rock Gothique! Elle avait la même voix! :shock: C'est fou, on aurait vraiment dit que la chanteuse était devant tout se monde. Et le gars qui l'accompagnait au piano, un vrai pro! Ils ont travaillé fort pour en finir ainsi! Et même, sur la radion, sur la chaîne Mix96 (chaîne anglaise, car je trouves que c'est souvent là qu'il y a les meilleures chansons!), il ne cesse de jouer My Immortal et Bring Me To Life! Alors je ne cesses de chanter les paroles! Bientôt, vu que j'ai de l'argent, je sens que je vais m'acheter leur CD! Et non, je ne les ai toujours pas :cry: :cry: :cry: .

Ah oui, voici un petit site d'un fan, splendide tout de même, www.bringmetolife.com ! Enjoy it!

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 10 mars 2004 16:01

Bon je viens de l'apprendre (Lenne l'avait dit plus haut) : Ben Mondy à quitté le groupe :(
Pour infos c'était le guitariste ... Triste nouvelle ...
Et je viens d'entendre qu'elle (Amy) aurait toutes les compositions pour faire le prochain album ...
Dernière modification par Havok le 10 mars 2004 21:32, modifié 1 fois.
Image

nainfou182
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 89
Inscription : 30 janv. 2004 18:06
Localisation : anti-chanbre de l'enfer
Finaland  :

Messagepar nainfou182 » 10 mars 2004 21:29

slt moi c'est "my immortal",comme sloo c'est super, a la fin tu en**** (quand on en n'a une)
bon going under, my last breeth sont super, je l'ai adore.
taking over me suis pas mal (enfaite il sont super mais c'est pour ne pas répete)
ouffff,je vient juste d'ecoute whisper,le debut on s'ennuit mais apres elle est su***.
imaginary,elle est cool.
voila pour l'instend mais si vous pouver me donner des noms de musique cool d'evanesence ce cerait cool merci
la taille ne fait pas la force

Sven le mangaman
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 86
Inscription : 06 févr. 2004 19:13
Localisation : Dans ma pile de manga ou un autre monde inconnu pour beaucoup
Finaland  :

Messagepar Sven le mangaman » 11 mars 2004 17:05

Un clip c'est jamaiis au grand jamais en live par contre elle a peutetre etait mixé pour la mettre en clip !!!
Moi j'ai voté pour my immortal parceque sa me fai penser a mon premier rendez vous avec ma copine !!! J'avais écoutéer sa juste avan de partir de chez moi !!et sa c pluto bien passer dc voila !!
Sinon c vrai quivanescence c tro bon !! Et pour dilateyes je suis desole mais meme si tu na pas ce gout musical jen suis desole pour toi mais ne critique surtout pas le travail des autres !!!
Je trouve sa degeu de critiquer le travail de quelqun !! Surtout quand comme toi on parle sans savoir et on veut cependantr tenir face au débat !!c'est nul ce que tu fais !!!Moi j'aime les groupes de hard rock et de metal !!et pourtant je ne critiq pas onaime ou ona iame pa !!c'est tt !!
vOILA c'est tous ce que j'avais a dire !! Dilatateyes est un très bon exemple de notre sopciete moderne !!
Kisu a tous
Sven
Le jour où il n'y aura plus de racisme , c'est le jour où on pourra dire à un arabe qu'il est con parcequ'il a fait une connerie , et non plus parceque c'est un arabe!!

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 11 mars 2004 21:43

Moi la chanson ke je prefere c est Bring me to life..bon c est vrai c est pas la plus récente mais sincerment je la prefere aux autres...et le clip est aussi tres tres joli...et la chanteuse aussi ^^
[img]images/save/risteff2.png[/img]

Lulu
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 132
Inscription : 20 déc. 2003 20:19
Localisation : Dans un monde fantasy
Finaland  :

Messagepar Lulu » 12 mars 2004 19:05

hum c'est pas simple, j'hésite entre bring me to life (j'ai été séduite aux usa, ça me fait un super souvenirs et j'ai direct pris un coup de folie, sous la conseil de mes cousines lol et j'ai acheté l'album à Londres dans un endroit détaxé de l'aéroport ^^) et My immortal...

Disons que Bring me to life j'ai vraiment été attiré par le fait qu'il y ai deux voix, et vu que c'était au tout début que j'ai acheté l'album je ne connaissais pas les autres (gros paris osé première fois que je tentais de faire ça !) j'ai été un ti temps déçue que ça ne soit pas le cas dans tout l'album mais ça m'a vite passé, et puis My immortal est magnifique, les paroles superbes !!
juste la version que je préfère n'est pas sur le cd (elle est moins poussé dessus je trouve, beaucoup plus basse, moins profonde !) mais je crois que je vais m'y procurer autrement !!

sinon j'adore Hello, my last Breath et Wisper ^^

enfin Evanescence un vieux groupe (quand meme !) que j'aime beaucoup ^^
Aussi noire que soit la nuit, l'aube lui succède toujours...

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 12 mars 2004 21:07

WHoula alors moi c trop chelou (( noté quand se moment meme j'ecoute evanessence a l'heure ou je vous ecrit ces mot (( je passe Everybody's Fool )))) et en fait avec tout les titre proposé jme rend compte que jlai aime tous l'album de evanessence mais il dechire sa moman ..

Serieu moi jpe pas poser de reponse je dirai tout l'album .. Mais bon etant dans un confli avec moi meme et c titre je dirai que j'aime bien quand meme Bring Me To Life ... qui é la premiere que g ecouter mais bon .. c une preference koi que Hello jlaime trop aussi .. serieu c un choix trop dificil =)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Onirico
Débutant
Messages : 3
Inscription : 25 mars 2004 20:38
Localisation : Indéfinie, quelque part entre le Temps et l'Espace
Finaland  :

Messagepar Onirico » 25 mars 2004 21:24

C klair Evanescence C l'explosion de la pureté atomique au delà de toute limitation de distance, C le voyage imperceptible de l'âme dans votre gorge!
J'adore ce groupe j'adore trop sa pureté. Si jamais Evanescence sort 1 nouvel album, je me précipite dessus!
Toutes ses chansons sont bien!
Mais j'adore Whisper, surtout les murmures et les voix du moyen âge a la fin C tro de la bal
G voté My Immortal car vraiment C trop beau 7 mélodie! Ca me rend triste et joyeux à la fois
Triste: Elle est très tragique quand elle crie sa détresse
Joyeux: C tellement beau!

Je vous donne 1 conseil, n'écoutez pas la version radio là par contre ca m'NRve commet y nt bousillé ce chef d'oeuvre, mais écoutez la version originale!

Vive Evanescence (Evans pour les intimes) et abattez les pâles comies de ce chef d'oeuvre.
L'abyssal est insondable... La mort est sensation... Maudite pour toujours et jamais, mon âme punie demeurera présente parmi vous!

MPX
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 62
Inscription : 05 mars 2004 14:59
Localisation : quelque part dans le monde...
Finaland  :

Messagepar MPX » 27 mars 2004 14:47

Vous me faîtes délirer tous!!
Des fans d'Evanescence en masse!! Aaargh!!!
Une chanson, ça va.
Mais queand on passe aux autres, bonjour!
C'est tout le temps la même chose!!
J'ai écouté une fois l'album, et franchement j'ai cru que c'était toujours la même chanson!!
N'empêche que la chanteuse marque un point: j'adooore sa voix! Elle chante trop trop bien.
Dommage qu'ils ne connaissent pas la diversité...

Masamuse XIII
Débutant
Messages : 4
Inscription : 23 mars 2004 18:35
Localisation : Sallanches, Haute-Savoie, France
Finaland  :

Messagepar Masamuse XIII » 31 mars 2004 18:30

Un clip c'est jamaiis au grand jamais en live par contre elle a peutetre etait mixé pour la mettre en clip !!!
Moi j'ai voté pour my immortal parceque sa me fai penser a mon premier rendez vous avec ma copine !!! J'avais écoutéer sa juste avan de partir de chez moi !!et sa c pluto bien passer dc voila !!
Sinon c vrai quivanescence c tro bon !! Et pour dilateyes je suis desole mais meme si tu na pas ce gout musical jen suis desole pour toi mais ne critique surtout pas le travail des autres !!!
Je trouve sa degeu de critiquer le travail de quelqun !! Surtout quand comme toi on parle sans savoir et on veut cependantr tenir face au débat !!c'est nul ce que tu fais !!!Moi j'aime les groupes de hard rock et de metal !!et pourtant je ne critiq pas onaime ou ona iame pa !!c'est tt !!
vOILA c'est tous ce que j'avais a dire !! Dilatateyes est un très bon exemple de notre sopciete moderne !!
Kisu a tous
Sven
"Je trouve sa degueu de critiquer le travail de quelqun"
Premio apprends peut-être à mieux écrire.
Secundo tu lui reproches de critiquer quelque chose, ce que toi tu fais par la suite en critiquant ce qu'il dit (qui est soi disant très juste) donc là t'es pas très logique.
Tertio Evanescence si c'est du métal ben alors Henri Dès c'est du gothique bien trash! :x
Quattro J'aimerais bien savoir ce qu'est le métal pour toi (Shakira ou Britney Spears peut-être) et ce que tu écoutes comme métal.
Quinto Evanescence n'est rien d'autre qu'un groupe commercial qui a trouvé en vous de beaux pigeons qui achètent leur Cd trop naze c'est de la pop:regardez Star Ac' c'est aussi nul sauf que vous payez pas 20€ pour écouter de la daube. ET SURTOUT, SURTOUT arrêtez de dire que c'est du métal, encore moins du hard-rock, ce sera mieux! Qu'est-ce qui faut pas entendre!

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 31 mars 2004 21:29

Il a pas critiqué ce qu'il a fait mais ce qu'il a dit : nuance ...
Et j'ajouterais une chose : faut apprendre à respecter le gout des autres : okay t'aimes pas Evanescence (ce qui est tout à fait compréhensible : chacun ses gouts) mais c'est pas une raison pour venir nous traiter de pigeons ...
Même si pour toi c'est de la daube ou tout ce que tu veux faut penser à ça ...
A bon entendeur ...
Image

No-Gi-Ba
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 135
Inscription : 17 janv. 2004 23:41
Localisation : Dans le village cocorico
Finaland  :

Messagepar No-Gi-Ba » 02 avr. 2004 21:47

Moi j'ai voter going under, serieusement cette chanson me fait tripper et pour tout les fans d'evanecsence et qui aurait la chance d'habiter a lyon comme moi lyon.
Elle sera en concert a l'hall tony garnier le 27 Mai.
Alors patience!!!!!
Dernière modification par No-Gi-Ba le 09 mai 2004 13:53, modifié 1 fois.
Image
Image
« Avoir des ailes ne fait pas de vous un ange. »

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 02 avr. 2004 21:52

Evanescence en concert à Lyon ........... Le pied ... mais j'habite pas à Lyon ... XD
Franchement mon gars vas-y et prends de jolies photos !!! (si tu peux naturellement ...)
19 mai ... 2 jours avant mon anniversaire ... ça m'aurait fait un beau cadeau ...
Je savais pas qu'il allait faire une tournée en France ... c'est que à Lyon ou il passe autre part?
Image


Revenir à « Musique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités