Final-Blind - Blind Test De Rpg Japonais

Venez parler de vos musiques et groupes favoris dans cette rubrique consacrée à la musique !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Martial
Débutant
Messages : 4
Inscription : 08 nov. 2009 11:17
Finaland  :

Final-Blind - Blind Test De Rpg Japonais

Messagepar Martial » 12 août 2011 8:01

Bonjour à toutes et à tous ! :)

Si je viens vous déranger ce soir, c'est parce que j'ai fini de coder la nouvelle version de Final-Blind !

Qu'est-ce que c'est ? Eh bien c'est un système qui vous propose tous les mois de faire un quizz musicale sur 10 morceaux de RPG japonais. Si le nom de Nobuo Uematsu, de Yoko Shimomura ou de Koichi Sugiyama vous disent quelque chose, vous êtes fait pour participer à ces quizz !

Mais avant de se lancer à corps perdu dans le test, il faut savoir qu'il existe des "types" de réponse différents. En effet, on ne vous demandera pas tout le temps le nom de la musique d'où provient l'extrait, on peut aussi vous demander le nom du compositeur ou le jeu dans lequel on peut l'entendre !

Toutefois, n'ayez pas peur car vous pouvez toujours vous entrainez grâce à la partie "Blind Test d'entrainement" qui sélectionne des extraits aléatoirement dans les Blind Test déjà terminés pour vous concevoir un Blind Test RPG vraiment unique ! => <censored>

Ce mois-ci, je vous propose un quizz mélangeant des musiques de Baten Kaitos, Golden Sun, Xenogears, Disgaea, Chrono Trigger et bien d'autres. Et tout ça se trouve ici:

<censored>

N'oubliez pas que chaque mois un nouveau test est diffusé ! Pour être toujours au courant, allez sur cette page:<censored>

Je tiens à signaler que le nom du gagnant apparaîtra sur la page d'accueil du site ! ;)

Bonne soirée ! :)

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 12 août 2011 8:26

froum.finaland.com/viewtopic.php?p=79287&highlight=#79287

Et... en deux ans t'as toujours pas trouvé le topic de présentation ? Je veux bien croire qu'il soit pas facile à trouver, m'enfin depuis le temps, même en ne venant qu'une fois par mois, tu aurais réussi à te faire des amis... donc non, nous ne te connaissons pas, et oui, nous faisons partie des communautés qui n'acceptent pas la publicité de la part des membres, surtout s'ils ne viennent que pour ça....

PS : Si tu aimes les quiz musicaux, nous en avons un beau qui te permettrait de remporter deux places pour le concert de Distant Worlds de Londres le 5 novembre 2011.
Et oui, ça c'est de la pub :o)
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Martial
Débutant
Messages : 4
Inscription : 08 nov. 2009 11:17
Finaland  :

Messagepar Martial » 12 août 2011 8:39

Arf, j'avais complétement oublié que j'avais déjà posté ici à l'époque...

Et effectivement, je ne me suis pas encore présenté, mais est-ce judicieux d'en faire une pour quelqu'un qui ne compte pas rester ? J'ai beaucoup de travail en dehors de celui que j'effectue sur mon site, et ai très peu de temps libre à proprement parler, alors si je devais m'arrêter sur chaque communauté FF que je croise, je ne ferais plus rien.

Cela dit, je comprend ton point de vue, c'est gravement irrespectueux de passer comme ça juste pour faire sa pub. Mais j'aimerais souligner le fait que ça n'ai pas de la pub "inutile" du genre: "Venez tous sur mon site, il est trop bien => ". Là, je vous propose de tester et de ... 5.html]ici), mais je le comprend.

Merci quand même d'avoir pris le temps de lire mon sujet.


Revenir à « Musique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités