Music From Japan

Venez parler de vos musiques et groupes favoris dans cette rubrique consacrée à la musique !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 262
Inscription : 05 déc. 2003 21:55
Localisation : In the sky, among the stars
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lenne » 18 févr. 2004 18:43

Oui, moi aussi j'adore Koda Kumi (dire que ds notre version on va devoir se tapper une meuf qui sort d'une boite à bonbon [jadoe from sweetbox] et dont on entend seulement les choristes). Hikaru Utada à interprété une chanson qui s'appelle Simple and Clean pour Kingdom Heart non? (jai pas le jeu et j'y ai jamais joué alors dur dur de savoir)
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"

Wayde
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 45
Inscription : 14 févr. 2004 15:07
Localisation : A côté de RED XIII
Finaland  :

Messagepar Wayde » 18 févr. 2004 19:14

Pour le nom, t' as tout juste, je le sais, j' ai déjà joué au jeu( dédicace à RED XIII).J' ajoute aussi que Simple and clean la version dans le jeu est un remix de la version originale qui était moins techno et qui était moins rapide .
Le livre scindé en deux parties, dans mon esprit apparaitra mon opposé...
Avant un an je dois réussir à nous séparer...
sinon le jour deviendra nuit ...
Alors ce ne sera plus moi, ce sera lui ...

Seph
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 137
Inscription : 31 déc. 2003 15:31
Localisation : 91 / 94 / 75
Finaland  :

Messagepar Seph » 18 févr. 2004 20:38

D'ailleurs la version originale de Simple and Clean elle est pas tout à la fin ? quand les mondes se séparent ?
c'est moins rapide et c pas du techno ... g pas la musik donc si vous voulez écouter il fo terminer le jeu ^^

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 19 févr. 2004 20:43

le seul groupe jap que je connait,c'est Dragon Ash et d'après ce que j'ai lu c'est un bon groupe,qui fait de la bonne musique,mais je préfèrerait quand même les entendre,ce serait mieux quand même.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 262
Inscription : 05 déc. 2003 21:55
Localisation : In the sky, among the stars
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lenne » 19 févr. 2004 22:48

regarde quelques pages plus loin, on y parle de Dragonash :wink: (et pas dragonflash comme l'on dit certains^^)
Honnêtement, ça vous fait pas pitié jade from sxeetbox alors que les japonais on eu Koda Kumi *fille qui a la rage de devoir se tapper candie*
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 23 févr. 2004 20:00

Bon alors moi je vaudrais des infos, liens..... sur cet chanteuse:
Neiko Kaji, tout ce que je sais c'est qu'elle chante cet chanson: The Flowers Of Carnage pour le générique du film Kill Bill, donc si vous avez eventuellement un lien sur sa discographie ou autre download fait moi passer ça part mp, svp, ce serai bien sympa =)
merchi d'avance ;)
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 23 avr. 2004 17:14

Moi, j'y connais pas grand chose à la culture musicale jap' :lol:

J'aime bien Koda Kumi, enfin j'connais juste sa musique d'intro de FF10-2

Sinon, j'aime également Koni Chiwa, ahahahahahahah :P

Cronos est indestructible, pas ma gunblade

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 23 avr. 2004 19:30

Simple and Clean est trop belle comme chanson.Si y'en a qui ne l'on jamais écoutée je peux leur filer.C'est beau c'est mélodieux et en plus la fille qui chante a une voix trop trop belle.C'est le genre de musique qu'on laisse en boucle et on s'en lasse pas tellement c'est beau!
...
Image

yuukuari
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 28
Inscription : 23 avr. 2004 12:56
Finaland  :

Messagepar yuukuari » 23 avr. 2004 19:41

Hm Hm :) j'ai rapidement parcouru les 4 pages et je vois que personne n'a cité Maaya Sakamoto (je pense) et pourtant je peux vous assurer qu'elle a fait énormément de morceaux extras et connus.
Elle fait beaucoup d'Ost d'animes en plus comme par exemple une bonne partie des musiques de escaflowne et surtout le generique de fin de wolf rain qui est sublime !!

Voila, pour ceux qui veulent un pack tout prêt je peux leur zipper et leur envoyer sur msn j'en ai une 50ene voir plus et pour ma part je les adore toutes :þ

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 09 mai 2004 13:01

J'ai fouiné sur le Net et j'ai trouvé pas mal de musiques jap extras telles que "Dahlia"
de X-Japan et "Fly High" de Ayumi Hamasaki_ :)

Par contre, j'aime pas trop les musiques du groupe "Speed"
Voila, voila :D
Image
Image

Silmeria
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 42
Inscription : 03 mai 2004 18:24
Localisation : Netherworld
Contact :
Finaland  :

Messagepar Silmeria » 07 juin 2004 10:54

Bon allez on remonte le topic ?
Simple and Clean est trop belle comme chanson.Si y'en a qui ne l'on jamais écoutée je peux leur filer.C'est beau c'est mélodieux et en plus la fille qui chante a une voix trop trop belle.C'est le genre de musique qu'on laisse en boucle et on s'en lasse pas tellement c'est beau!
Non enfin je voulais dire que personnellement moi je préfère Hikari à Simple & Clean. Enfin y'a pas trop à chipoter, l'une est en japonais l'autre en anglais mais restent sensiblement les même malgré quelques différences notables hormis la langue. Mais en tous cas, depuis j'ai tous les albums d'Utada Hikaru et il y a beaucoup d'autres chansons qui méritent d'être écoutées ! Ecoutez l'album Deep River vous verrez.

Sinon j'écoute quelques autres artistes japonais mais là c'est différent, la plupart du temps ce sera une musique de jeu ou d'anime.
Comme le groupe Day After Tommorow juste pour la musique Starry Heavens (thème principal de Tales of Symphonia).

Puisque ça parlait de FFX-2 il y a quelques... euh... mois.. .Je tenais aussi à dire que je trouve que 1000 Words ne sonne pas aussi mal que ça, évidement je préfère les versions japonaises de Kôda Kumi mais pour moi 1000 Words est plutôt bonne, par contre real Emotion est vraiment nulle, je préfère largement la version jap.
« I was waiting for just the right moment to get my revenge on the bastard who ruined my life ! »

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 262
Inscription : 05 déc. 2003 21:55
Localisation : In the sky, among the stars
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lenne » 02 juil. 2004 11:53


Sen No Kotoba est trop belle, mais c'est sur qu'on se demande se que Real Emotion vient faire dans un FF :/
Par contre je trouve que Jade s'en sort mieux sur l'orchestrale que sur la version du jeu qui est "sussurée" ^^""""
Enfin bon, il faut dire que j'ai horreur de Jade...Alors il m'est impossible d'être impartiale ;)

Au fait, qui à déjà écouté la version anglaise (je précise, et pas américaine) de Real Emotion par Kristine Sa?
C'est un bon truc pour se rendre sourd -_-"

Déjà que la version de Jade (donc que nous devons supporter dans le jeu) est atroce, mais celle la bon sang....
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"

Yuna_74
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 36
Inscription : 06 juil. 2004 10:23
Localisation : Encore perdue dans mes pensées...
Finaland  :

Messagepar Yuna_74 » 08 juil. 2004 8:24

Sa fait environs 2/3 mois que j'ai découvers la J-pop, j'ai débuter avec Ayumi Hamasaki, après Two-mix (ceux qui chantent le générique de Gundam Wing, si souvenez vous ce mangas qui passait à une période sur M6), j'écoutais un peu de J-pop avant avec les chansons de Final Fantasy, surtout celle du X-2 avec Koda Kumi ^^. J'écoute aussi un peu de BoA, Ritsuko Okazi qui est morte début juin malheureusement (elle chantait les génériques de Fruits Basket) et j'écoute un peu d'autres chanteuses japonaises... Je suis devenue completement accro à la J-pop :wink:
Image

Sayonara
Débutant
Messages : 4
Inscription : 06 juil. 2004 16:03
Localisation : en dordogne
Finaland  :

Messagepar Sayonara » 08 juil. 2004 16:09

Lenne je suis d'accord avec toi c pire k'atroce mdrr
tu pourré me donné des liens vers des chansons (n'importe leskels )parce ke je vien juste de décrouvrir les musik jap en lisant lé 4 pages .... lol
Merci d'avance Sayonara
I hate this world but I love yours words ....

Dark Bahamut
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 38
Inscription : 13 juil. 2004 14:50
Localisation : In hell
Finaland  :

Messagepar Dark Bahamut » 15 juil. 2004 11:18

moi je suis a fond dans le j-rock en ce moment

j'écoute bcp dir en grey, Gackt, X-japan.
Je connais aussi dragon ash, pierrot l'arc en ciel etc y en a pleiiiiiiiiinnnnnnnnnn et qui fond de la musique de ouf!!!!

j'aime aussi des chanteuse genre rikki (FF10) bien calme et reposant c'est trop beau en plus.

je connais aussi BoA ( j pop), wong faye (FF8), Aya ueto (chanteuse coréenne).

bref j'en connais pas mal (j'ai pas tout mis la lol) voilà voilà que dire de plus............ sayonara !!!
Image


Revenir à « Musique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités