Priscilla

Venez parler de vos musiques et groupes favoris dans cette rubrique consacrée à la musique !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Priscilla

Messagepar khyos » 24 oct. 2005 1:13

Voila je vais vous parler d'une chanteuse pour filles prépubertes qui me tien a coeur je veux bien sur parler de (DENOUVEAU OUVERTURE DE RIDEAU) PRISCILLA TSOUIN TSOUIN!

Ptite Bio:
C'est par une belle journée du mois d'aout 1989 que Priscilla voit le jour à Nice. La benjamine de la famille commence par faire de la danse, du modern-jazz. Elle est en admiration devant sa grande soeur, qui chante déjà dans un groupe. Très vite, le démon de la chanson la prend. Lorsque Priscilla interprète L'Hymne à l'Amour à l'occasion d'une fête de famille, ses proches sont impressionnés par le talent de la jeune fille. Priscilla fait plusieurs galas en Provence et reçoit de nombreux encouragements qui la poussent à persévérer....
BLABLABLI BLABLABLA un grand merci a star-célébrité point com

Donc a ce jour cette merveilleuse grande sublime mirifique artiste a 3 albums a son effectif:

-Cette vie nouvelle
-Une fille comme moi

ET SON TOU DERNIER :Bric à brac

D'ailleur je vous conseil a tous le single portant le meme nom que ce dernier album il roxx un max:

Mon bric à brac,
Mes petits secrets en vrac
Tombés de mon sac
Mes "pourquoi?", mes "comment?"
Mes "quoique".
Mon coeur tit tac,
Mes crises de rire de larmes de trac
Pour qui je craque
Qui je gracie et qui j'attaque.

et pour finir quelque photo:

"Yeah regarder comme elle roxx"

Image
Et oui c'est Priscilla, c'est marqué dessus comme le ...

Oh oui elle est fiere d'etre lesbienne
Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 24 oct. 2005 1:20

C_c c'est quoi ça ??????

khyos :'( qu'est-ce que tu nous fait??
apres Mini Moni, tu nous fais pripri ..
ayer c'est bon.. tu as perdu toute notoriété..
(bon ok t'en avais pas xD) ..... (mais un minimum quand meme xD)
bon tu vas me dire que ses textes sont philosophique >.<
(je dans donc je suis : v'la le niveau quoi)
si tu trouve un sens bien exploité ou interressant, c'est que c'est pas voulu, c'est tout simplement que tu te fais des films et que tu la sur-estime c_c
enfin bref.. je t'en prix... ne post pas sur Kyo maintenant xD là tu nous ferais la total xD

(jouez le jeu aussi ;))
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Margote
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 570
Inscription : 15 janv. 2005 11:10
Localisation : Faites vache au 82424.
Contact :
Finaland  :

Messagepar Margote » 24 oct. 2005 10:24

Oo ben là Khyos je sais pas si tu m'épates ou si tu me décois XDDD

Nan atta en fait c'est à cause des topics "intéressants" que tu a l'habitude de poster que j'arrive pas à juger, ils me brouillent la vue...

Bon alors c'est ou de la pitié envers cette jeune euh demoiselle ou ben euh nan je vois rien dotre enfin j'espère... en tt cas merde elle est nicoise oh ben con XDD

Merci de m'avoir fait découvrir ses paroles poétikes et pleines de sens merci =)

(ah oui en fait joyeux anniversaire ^^ ouais dsl jai 2 de tension)
« Le chemin de l'Amour s'appelle Sacrifice. »
Margote, Prêtresse du Sanctuaire Oublié
Image

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 24 oct. 2005 10:35

C'est sa crise de majorité c_c il retourne en enfance le pauvre

Je ne suis pas deçu vu que ça fait deja un petit moment que tu écoutes ... seulement j'espérait que tu grandirait. Après va pas te plaindre que tu attires les gamines vu ce que t'écoutes xD

Heureusement t'écoutes pas que ça =) m'enfin t exagère on a une tete a aimer Prescilla sur le forum !?

;D

RPGsquare
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 249
Inscription : 09 août 2005 18:45
Localisation : Nice
Contact :
Finaland  :

Messagepar RPGsquare » 24 oct. 2005 19:14

Rahlalalala et encore vous savez d'où elle est ?

De NICE !!!

Pauvre co******* elel est à 1km de moi !

Attendez si ous saviez la sale gosse que c'est, vraiment la fille super ficielle qui se prend pas pour une merde (genre la fille dans Charlie et la chocolaterie), une vraie sale gosse comme on en fait trop !

Elle me dégoûte cette fille !

:evil: :evil: :evil:
Plus j'apprends, moins je sais

Holy
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 36
Inscription : 16 oct. 2005 23:47
Localisation : région parisienne
Finaland  :

Messagepar Holy » 24 oct. 2005 20:39

Que dire après un post comme celui de RPGsquare ?
Tu ferais bien de prendre ta sign et de te la foutre dans le cul ..

Si tu étais nés dans une famille qui te poussait sans cesse à te mettre sur le devant de la scène, personne ne sait ce que tu serais devenu, toi et tes préjugés à la con.
Non pas que j'aime prendre la défense de ce genre de lolita prépubère (quand quelqu'un d'aussi stupide que toi à envie de se faire le bec dessus), mais bon.
Sa musique ne te plait pas ? Eh bien voici quelque chose qui devrait te rassurer : tu n'es pas le public visé !
Rassuré ?

Bon, mon avis à présent :

- Oui, elle fait de la musique de merde,
- Oui, elle se la pète,
- Oui, elle m'insuporte

MAIS :

- Est-ce une raison pour accorder autant d'importance au produit marketting qu'elle est ?
- Est-ce une raison pour lui cracher dessus et par la même occasion s'abaisser à son niveau ?
- J'en ai pas mais comme ça, c'est équilibré !

Voilà, je ne vise personne excepté la première partie pour quelqu'un qui a réussi à suciter un raisonnement chez moi : pourquoi les conflits ça existe ?

Je pense que si elle fait de la merde, les gens sont bien assez intelligent pour s'en rendre compte alors il est inutile de perdre son temps à disserter là-dessus.

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 24 oct. 2005 21:05

En tt cas j'ai trouvé une autre prissou ici xDDDDDD

Roh mais pas la peine de t'electrisé ma grande hein .. ta tes regles ou quoi ? xD

Nah mais serieu PriPri elle déchire sa maman a pan ... xD Elle a tt pour elle ... une zolie maizon, de zolies parents, de zolis compte en blaque xD ... une zolie tete ... AVEC DE BON YEUX XD ... et puis surtt .. elle a un prénom que j'adore xD ..

PRISSOU MONTRE NOUS ON PISSOU C_c

Sinon bah comme tt le monde de normal ... j'aime pas sa musique ... et je trouve que c'est une star ridicule ... et qui a perdu sa jeunesse... comme la prissou du début de mon post xD ... et que voila la pauvre fille, a peut etre une jolie voix d'apres des proffessionnel (bah ouais c'est pas mon boulot donc je peux pas trop dire de truc dessu) et que voilà... elle aurai mieu faire de prendre des cours de chant .. Et a 18 ans se lancer dans la musique.. et surtt évité de passer pour une fille "normal"
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

RPGsquare
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 249
Inscription : 09 août 2005 18:45
Localisation : Nice
Contact :
Finaland  :

Messagepar RPGsquare » 25 oct. 2005 8:35

Pourquoi parce qu'un truc me déplait je n'aurais pas le droit de le crier haut et fort ?

Bordel pour moi c'est ça le respect !

C'est de ne me renier en affichant clairement ma pensée (qu'elle plaise ou non), et pas vouloir me la jouer à la Neutralité (cf Werber :P ) et à l'Indécision, j'ai un avis, je le dis que ça plaise ou non il sera et restera omme ça .

Maintenant si tu aimes par exemple (je dis que c'est forcément le cas) je te cracherais pas à la figure !
Ma voisine de 12 ans est une grande fan et jamais je l'emmerde en lui disant qu'elle devrait pas écoutais cette chanteuse aux chansons nian nian à souhaits.
Non je lui dis que c'est bien point barre.

Alors le respect je l'affiche clairement donc allez pas me dire l'inverse avec vos notions arrivistes et arrêtés et tous vos préjugés !

Sa musique ne te plait pas ? Eh bien voici quelque chose qui devrait te rassurer : tu n'es pas le public visé !
Rassuré ?
Oh c'est vrai c'est bizarre parce qu'en plus je ne me sens pas seul dans ce topic à ne pas être ce supposé public ... surtout quand tu vois que c'est Khyos qui a posté ce topic ça veut tout dire ...

Voilà, je ne vise personne excepté la première partie pour quelqu'un qui a réussi à suciter un raisonnement chez moi : pourquoi les conflits ça existe ?
P'tet parce que chaque être humain est différent ... enfin je dis ça je dis rien ...

Je pense que si elle fait de la merde, les gens sont bien assez intelligent pour s'en rendre compte alors il est inutile de perdre son temps à disserter là-dessus.
Détrompe toi complètement tu sais ... j'y ai cru moi aussi mais parfois les moutons sont encore moins dociles que des troupeaux d'hummains (réflexion cf Nous les Dieux :p)


Donc la prochaine fois quand je fais une critique, s'il te plait réfléchis avat de poster ...
Plus j'apprends, moins je sais

Holy
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 36
Inscription : 16 oct. 2005 23:47
Localisation : région parisienne
Finaland  :

Messagepar Holy » 25 oct. 2005 13:03

Attend, tu n'as pas compris ma réaction ?

Je me pointe sur un topic où les users sont censé donner leur avis, et je tombe sur :
Pauvre co******* [...]a sale gosse que c'est [...] fille super ficielle qui se prend pas pour une merde [...] une vraie sale gosse comme on en fait trop !
Elle me dégoûte cette fille !
Maintenant, tu m'explique où est ton avis dans toute cette masse d'insultes ? (oui, ce sont des insultes ..)

Sans compter qu'après lecture de ton post, je me dis "'tain, il a la haine celui-là" et je tombe nez-à-nez avec ta sign.
C'est bien de lire Werber, mais ça ne sert à rien de se la jouer en le citant si c'est pour avoir un comportement à l'opposé de ce qu'il prone.

Alors voilà, ton avis m'indiffère mais apprend à exprimer tes émotions d'une autre manière qu'en passant par l'insulte gratuite.
Alors le respect je l'affiche clairement donc allez pas me dire l'inverse avec vos notions arrivistes et arrêtés et tous vos préjugés !
Punaise, la cerise sur le gateau :
Ce doit être la phrase la plus intelligente que tu as dis de toute ta vie ..
C'est vraiment de toi ? :rolleyes:
Tu massacre le sens du mot "respect" à mon sens, mais qui sais : peut-être ne suis-je qu'une petite nature.

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 25 oct. 2005 15:04

Peace, j'ai même pas envie de lire vos posts.
Priscilla est une artiste car sa famille l'y poussait et car elle avait des possibilités.
Elle en a fait un rêve et elle l'a réalisé, et ce que vous en pensez, je peux vous dire qu'on s'en bat les castagnettes, surtout moi si je le pouvais.
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 25 oct. 2005 16:02

Boah ouais, Priscilla elle chante, ça plait ou ça plait pas.
Elle si elle s'épanoui et qu'elle aime ce qu'elle fait bah qu'elle le fasse c_c
Ca tient qu'a vous d'écouter ou pas.
Personne n'est forcé d'écouter ou d'acheter ses CDs.
...
Image

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 25 oct. 2005 17:55

Personne nous oblige à écouter ses CD's...mais au moins qu'on arrête de passer ses pubs à la TV XD nan mais persos j'aime pas, mais l'insultez pas, ptètre qu'elle est inscrite sur le forum sous un pseudo bizarre c_c (c'est pas sérieux la dernière phrase pour ce qui l'on prise au sérieux)

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 25 oct. 2005 17:57

Bien bien bien ça clache sec par ici je m'attendais pas du tout à ca, en tout cas je suis daccors avec la plupart d'entre vous qui prone le respect. Priscilla est une artiste a part entière qui a du succes et qui dit succes dit public, pour ce public Priscilla fais de la bonne musique qui correspond à leurs exigeances musicales et je ne vois pas pourquoi on devrais lui jetter des pierres pour ça.
Puis je me demande combien d'entre vous ont déjà écouté du priscilla avec attention. Si on se base sur le public jeune qui est visé il me semble que la musique de priscilla est plutot une bonne chose pour plusieurs raison:
-Tout d'abors la rythmique de ses chansons est plutot simple et permet un premier éveil à la musique pour les enfants.
-Ensuite ces musiques sont toutes entrainantes et joyeuse ce qui maintient les enfants dans un esprit positif de la vie, d'ailleur les paroles sont aussi souvent joyeuse et par conséquent participe à l'épanouissement de l'individu.
-Pour finir si on fais l'éffort de chercher plus profondément dans les paroles de Priscilla (bien sur ce n'est pas elle qui en ait l'auteur) on y trouve un brin de philosophie simpliste mais qui représente bien une part de vérité de notre monde et cela permet peut etre un éveil des enfants vis a vis de ces réalités. Pour illustrer mon propos je prends l'exemple de la chanson Regarde moi:


C'est plus fort que moi,
A chaque fois,
Je m'en mords les doigts,

En faire trop ou pas
Assez, voilà
Un drôle de choix,

Sans en avoir l'air
Mes seuls repères,
J'avoue, je les perds

Tout aussi sincères,
L'envie de plaire,
Et son contraire

{Refrain:}
Teste-moi, déteste-moi,
Aime-moi, regarde-moi,
Teste-moi, déteste-moi,
Mais surtout regarde-moi,

S'il le faut, je sais
Prêcher le faux
Pour savoir le vrai

Je peux me risquer
A me moquer
A provoquer,

Tous les regards
Sont les bienvenus
De filles, de garçons,

Après tout ce n'est
Qu'un rêve doux,
Qu'on voit partout

{au Refrain}

Teste-moi, déteste-moi,
Aime-moi, regarde-moi,
Pour un geste, un mot de toi
Je donnerai n'importe quoi
Si on regarde les paroles de plus près cette chanson parle de l'importance du regard des autres vis à vis de nous. A travers celle-ci on peux comprendre que le fait d'etre remarquer par les autres que ce soit en bien ou en mal est une satisfaction dans le sens que c'est une preuve que l'on existe et que au contraire si on est ignoré on peux en souffrir.

Voilà j'espere avoir fais comprendre mon point de vue et que vous ne regarderez peut etre pas tout les artistes "grand publics" comme des simples machines a vendre car quand meme s'ils vendent des albums c'est qu'ils sont appréciés par un public qui les aiment et a qui ils procurent du bonheur.
Image


Revenir à « Musique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités