Muse!!!!

Venez parler de vos musiques et groupes favoris dans cette rubrique consacrée à la musique !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Rinoa
Débutant
Messages : 7
Inscription : 05 juin 2004 8:54
Localisation : Là où personne ne peut aller à part moi
Finaland  :

Messagepar Rinoa » 26 mars 2005 20:32

je ne suis pas très au courant du pourquoi ils sont vénère :o une concurence, ou tu sais on ne sait aps forcément tout ^^
moi je m'en fiche pas mal je voudrais pas que ça détruise le groupe :o mais du moment qu'il fasse de bonnes musiques :D
placebo aussi ont de bonnes musiques ^^ mais j'accroche pas forcément :o bizarre
On est créé pour connaitre la naissance de la vie, et la mort, et pourtant on tue notre monde! Pourquoi cette faute?

MuSe... !
Finaland  :

Messagepar MuSe... ! » 31 mars 2005 11:05

Bryan reproche à Matthew de faire la même chose depuis 6 ans. Perso, même si j'aime ces deux groupes, je trouve que Placebo se fout un peu de la gueule du monde parceque tout se ressemble plutôt chez lui :P Matthew essaie de calmer le jeu lui, une fois à une interview on lui a demandé "que penseriez vous si on vous comparait à Placebo" et notre Matt a préféré ne pas repondre plutôt que d'insulter Bryan (comme lui l'aurait fait) :wink:

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 31 mars 2005 19:22

Faut aussi se dire que les média feraient tout poru que deux groupes se prennent la gueule..comme ça hop! v'la les scoops et les pépettes!

Alors "Machin a dit ça alors que Bidule aurait pas dit ça.." -___- voila quoi..moi je m'y fit pas vraiment.


T'façon pour moi un groupe c'est de la musique, un look et un esprit.
Que le chanteur soit un gros connard je m'en contre-pete (haha)
...
Image

MuSe... !
Finaland  :

Messagepar MuSe... ! » 06 avr. 2005 20:12

Mais non ce n'est pas une histoire de presse, c'est assez discret d'ailleurs cette histoire. Matthew est bien plus posé que Bryan ! EN gros Muse est plutot champignons alors que Placebo est plutôt cocaine :)

Rinoa
Débutant
Messages : 7
Inscription : 05 juin 2004 8:54
Localisation : Là où personne ne peut aller à part moi
Finaland  :

Messagepar Rinoa » 11 avr. 2005 16:39

une baston une baston xD j'rigole :D l'est trop beau Matthew faut pas l'abimer ^^ sinon ça serait une perte :]
aller les mecs faut se calmer :D
On est créé pour connaitre la naissance de la vie, et la mort, et pourtant on tue notre monde! Pourquoi cette faute?

MuSe... !
Finaland  :

Messagepar MuSe... ! » 23 avr. 2005 15:59

Matthew Dom et Chris se sont mi OK, ils finissent leur tournée USA pui von s'installer dans un ptit appart à New York pour frequenter les studios de la bas et y enregistrer leur prochain (dernier(?)) album ! :) On peut donc s'attendre a des nouveautés d'ici la fin de l'année nous public francais , son préféré ! (comme il dit toujours: "France, you're the best and you've always been the best!" :P

MuSe... !

Bahamut2
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 105
Inscription : 13 avr. 2005 16:05
Localisation : Au creu d'une larme...
Finaland  :

Messagepar Bahamut2 » 01 mai 2005 9:54

Muse avant j'était un vrai fan, j'avait pas mal de leurs CD (je sais plus lesquels par contre) mais maintenant je préfer le METAL !!!
C'est plus bourrin mais bon, Muse c'est encore bien, j'écoute encore de temps en temps. Mais je préfere quand même SLIPKNOT, MANSON, RAMMSTEIN, NIRVANA... (le métal et le rock, quoi !)

MuSe... !
Finaland  :

Messagepar MuSe... ! » 14 mai 2005 15:20

Muse avant j'était un vrai fan, j'avait pas mal de leurs CD (je sais plus lesquels par contre) mais maintenant je préfer le METAL !!!
C'est plus bourrin mais bon, Muse c'est encore bien, j'écoute encore de temps en temps. Mais je préfere quand même SLIPKNOT, MANSON, RAMMSTEIN, NIRVANA... (le métal et le rock, quoi !)
Arrête toi tout de suite tu me fais mal, zapper Muse pour.... ca !!! :cry: Ca aurait été pour Radiohead par exemple... OK! Mais pour ca ! :roll: c'est triste. Mais des riffs faciles pour oreille facile... c'est sur que c'est moins crevant à écouter :lol:

Kuja9
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 41
Inscription : 04 juin 2005 15:04
Finaland  :

Messagepar Kuja9 » 11 juin 2005 18:45

moi je trouve Muse tro bien é leurs nouvelle albums é le meilleur c vrai qu'il se sont un peut calmé mais c'est toujours aussi bien :D

MuSe... !
Finaland  :

Messagepar MuSe... ! » 21 juin 2005 10:34

D'ailleurs bonne fête à tous les musiciens qui vont jouer ce soir... Du Muse, comme moi :P Et même aux autres ;)
Pas de stress, visitez cette adresse pour les anxieu http://www.zikinf.com/articles/scene/ :roll:

MuSe... !

Rouge 13
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 16
Inscription : 21 juin 2005 16:12
Finaland  :

Messagepar Rouge 13 » 21 juin 2005 20:27

Je ne connais mais on m'a dit que c'était bien. si vous pouvez me donner un lien où je pourrai écouter leur sons sa serait simpa. Merci d'avance

Kuja9
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 41
Inscription : 04 juin 2005 15:04
Finaland  :

Messagepar Kuja9 » 21 juin 2005 21:18

tu peux aller sur le site officiel ya des infos et on peut écouter toutes leurs chansons :

http://www.muse.mu/

ou le site du Mouv' une radio trop bien :) mais on peut écouter qu'un bout de la chansons :

http://www.radiofrance.fr/chaines/lemou ... id=5000804

MuSe... !
Finaland  :

Messagepar MuSe... ! » 13 juil. 2005 10:55

Ou www.museandamuse.com dans la rubrique media ou on peut ecouter tous les albums sans exception ! Il y a aussi www.microcuts.net dans la rubrique "radio" qui nous passe toutes les faces B il me semble, sinon en effet le site officiel où on peut même ecouter et regarder un peu de live du groupe.
Pour finir sur www.microcuts.net tu as aussi tous les clips :wink:

biggsous
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 20 févr. 2005 10:00
Localisation : Lost in Translation...
Contact :
Finaland  :

Messagepar biggsous » 13 juil. 2005 11:02

a bah merci bien pour tout ca, ca peut servir :) mais c bizarre sur www.museandamuse.com j'arrive pa à acceder à la rubrique download c dommage...
Image

Full Metal
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 118
Inscription : 18 juin 2005 13:50
Localisation : Somewhere Beyond Hapiness and Sadness
Contact :
Finaland  :

Messagepar Full Metal » 16 oct. 2005 20:09

Je dis franchement chapeau à Muse leur chansons son toutes EXCELLENTE,j'en ais ntendu pas mal mais je n'ais que le CD Absolution(qui est vraiment génial).
Par contre n'allait JAMAIS voir muse en concert,il ne parle jamais au public(même pas merci) c'est limite qui te tape à bras quand ils partent.Je suis aller les voirs 2 fois et les 2 fois c'était pareil.

Mais c'est quand même 1 groupe excellent
Somewhere Beyond Hapiness and Sadness
I need to calculate
What creates my own madness
And I'm a glutton for your punishment
And you're the master
And I am waiting for disaster

Papa Roach:Getting Away With Murder


Revenir à « Musique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités