un peu de zique

Venez parler de vos musiques et groupes favoris dans cette rubrique consacrée à la musique !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 12 févr. 2004 20:49

Le best of des red hot chilli peppers (pensé a squall) excelent, avec un dvd regroupant tout les clips video ^^
Saloupe >< ta trop de chance >< sa me degoute VIVE LES RED HOTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT .... CALIFORNICATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Spychik spies from chine try to steal your mind elation (( un truc comme sa a quelque mot pres -_- )) hu>< nan mais c trop fort ce groupe non di diou .. fo que je me le procure ce dvd >< jte le rachete =)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 552
Inscription : 31 mars 2003 17:55
Localisation : Nantes
Finaland  :

Messagepar Albedo » 12 févr. 2004 21:24

J'ai completement craquer qur Enya, je sais pas pourquoi, par exemple Only Time , Book of Days, May It Be, des chansons merveilleuses, et j'en rate énormément....
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~

Ealara
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 18
Inscription : 10 févr. 2004 20:03
Localisation : quelque part.....
Finaland  :

Messagepar Ealara » 13 févr. 2004 0:13

moi aussi j'aime beaucoup enya c'est un musique qui fait passer plein d'émotion.....
moi ce que j'écoute comme musique c'est trés varier sa va de Enya a marilyn manson
j'aime beaucoup le hard rock et le métal depuis que mon frére me la fait découvrire des groupes comme :Korn ,manson,systeme of a down,rage against the machine,deftones,metallica,j'aime beaucoup aussi Nirvana....
est ce que y'en a qui connaisse A perfect circle (d'ailleur l'ancien membre de marilyn manson Twiggi Ramirez en fait parti a présent)?sinon j'aime bien incubus,tool,soulfly
j'adore massive attack!
sinon les B.o de films j'adore les music de Danny elfman elle sont terrible
sinon moi j'aime pas trop linkin park!et du genre goog charlotte ?
je détéste le R-n-b a part Aalyah,mais vu quelle est morte :(
et j'adore aussi les musique de final fantasy!!!!!!!!!!!
ImageImageImage

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 13 févr. 2004 12:54

Saloupe >< ta trop de chance >< sa me degoute VIVE LES RED HOTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT .... CALIFORNICATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Spychik spies from chine try to steal your mind elation (( un truc comme sa a quelque mot pres -_- )) hu>< nan mais c trop fort ce groupe non di diou .. fo que je me le procure ce dvd >< jte le rachete =)
Oo qui a dit que je lai -_-
toi tu va pas souvent sur mon site et tu sais pas comment j'ai toutes ces tracklist visiblement.........

Pour ceux qui aime enya je vous conseil un truc du même style qui s'appel: ====> Rajna
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Messages : 1154
Inscription : 03 juin 2003 20:36
Localisation : Va savoir
Finaland  :

Messagepar MisterB » 14 févr. 2004 11:35

Alors voila, moi je me suis procuré le dernière album de Nickelback, le groupe avec Chad kroeger ( le mec qui a fait la chanson de la bande original du film spiderman pour ceux qui savent pas ). Le nom c'est The long road. Ben franchement il déchire grave, bon biensur c'est pas du metallica non plus, mais on se laisse facilement emporter par ce genre de musique. Je le comparerais un peu au dernièr album de Linkin park, c'est plus ou moins le même genre. Enfin voila, faut aimer ce genre de musique c'est tout.
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 552
Inscription : 31 mars 2003 17:55
Localisation : Nantes
Finaland  :

Messagepar Albedo » 16 févr. 2004 0:41

Un autre groupe excellentissime.....FINNTROLL, peu d'entre vous doivent connaitre ce groupe de *black* metal, un titre que je vous conseil énormément : Midnattens Winunder, et oui c'est d'un pays nordique ( comme pas mal de groupe ) mais bon, c'est DU PUR REGALE !!!
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 18 févr. 2004 21:58

Nan connai pas .. ta pas un site un truc comme sa .. qu'on voit un peu sque c...

Sinon je rappel que se topic existe pour parler de musik donc au lieu de crée 17 topic pour chak groupe venez en parler ici =)

(cour message mais j'en profite pour remettre un peu d'ordre les sujet son deja crée fo pas en crée 174 >< )
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 19 févr. 2004 21:32

Moi ce que je Kiff c'est Placebo,Evanescence,The Rasmus,Black eyed Peas,Daft Punk,Benny Bénassi,Froggy Mix,Syndicate of Law,Dee Dee,Sum 41,Red Hot chili peppers,Kyo,Era et Scooter,ceux la je m'en lasse pas,j'ai pas tout les CD mais la radio me suffit.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 19 févr. 2004 22:43

ah wouai c est quand meme assez varié ce que t écoute RED XIII =)...meme si ya une grande partie de groupe de rock ou hard rock (mais leger alors: ex evanescence<=== j ai peur d avoir dit une connerie la ^^*)

sinon je remarque que ya pas beaucoup de gens qui aiment la musique classique ici lolll (moi non plus j en fais partie) ni la musique "tropicale" style reggea,musique cubaine etc etc...

Enfin je voulais vous parler des musiques qui sont dans le jeu Les Sims sur Pc, je trouve que ces musiques sont vaiment terribles et tres variées (avis aux conaisseurs ^^)
[img]images/save/risteff2.png[/img]

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 21 févr. 2004 20:05

C'est vrai que j'aime le Hard Rock,car j'aime tout ce qui fait mové,Evanescence c'est la dernière que je commence à kiffé"My immortal",et pour les autres,qui connaisse pas Froggy mixx,c'est ce groupe qui à fait les génériques de CardCaptor Sakura,je connait tout sur ce groupe qui est hyper bien.Au fait Risteff,arrête de dire des conneries sur Evanescence.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

Chronos
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 72
Inscription : 09 déc. 2003 18:37
Finaland  :

Messagepar Chronos » 21 févr. 2004 20:10

Mwa j'écoute Night Wish, Linkin Park ,Rasmus, Evanescence ( ché po si ca s'écrit comme ca ), tryo et wala kwa...
bah c'est tout je crois pas besoin d'en ecouter 18 de musique :p
-- Si tous les con été des fleurs alors la salle de profs serez le plus beau jardiin -- (C) Kirua

Image

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 28 févr. 2004 9:50

Lol Red XII scuse moi d avoir offensé ton groupe "evanescence" mais sinon c ets vrai que "my immortal" elle est vraiment terrible..je compatie lol

Info: Ce soir a la télé ya les grandes victoires de la musique (ou un truc comme ca) avec des groupes francais dont kyo myckey 3d etc etc...voila je vous conseile de voir un peu ce que ca donne parce que je pense que ca va etre un bo match (Mickey3D/khyo (s)
[img]images/save/risteff2.png[/img]

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 28 févr. 2004 13:16

Obligé je regarde !!!!!
Moi j'ai un deuxième gros coup de coeur
Le best of de No Doubt mais bien sur l'édition limité, avec le dvd du concert le 2° dvd avect tout les clips video, puis le best of (logique) et enfin un autre cd avec plein de remix, rares/demos, j'adore et je vous le conseil !!!!!!!!
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 28 févr. 2004 13:34

HS : héhé slippel ta première boulle verte :D /HS

RED XIII>> Evanescence c trop pas du hard rock !

Risteff>> C'est pas les hit de diamant ou un truc comme ca ?
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 28 févr. 2004 13:37

Nan Dragon.
C'est bien les victoires de la musique Francaise ... présentée par Delarue et Durand ...
Et comme Risteff l'a dit y'aura un "duel" Kyo Mickey 3D
Image


Revenir à « Musique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités