Ok, mais X-ecutioner, c' est quoi ?? parce qu' ils ont aussi fait un truc sur Reanimation : X-ecutioner style...
La personne que tu décris, oui, c 'est bien lui , sur le clip, mais il chante pas.
J' essaierai de voir un peu ce que ça donne, ce groupe, mais le neo, c' est pas mon genre du musique, de toute façon ...
Pour en revenir à LP, il y a quand même un tout petit peu de neuf : vous avez entendu parler de remix qu' a fait Mike Shinoda d' une des chansons de Depeche Mode,
Enjoy the silence ?? Il se rapporche assez de l' original, mais je préfère - en toute neutralité- le remix de Mike. Sinon, Chester a collaboré avec DJ Lethal pour une chanson :
State of the art ( il me semble ).
Quand on a pas de neuf, on peut se tourner vers l' ancien qu' on ne connait pas:
Vous avez
Xero. C' est le nom qu' avait le groupe quand Chester n' était pas encore là. Il y a quantre chansons: Fuse, Rhinestone, reading my eyes, Stick'n'move. Personnellement, je n' aime pas trop.
On peut aussi trouver des versions instrumentales de certaines chansons de LP , toujours sur internet. Vous avez des versions des chansons au piano (
http://the-ken.com/music.php ,par un fan ), ou encore
In the Chamber with Linkin Park, par The String quarter tribute ( me demandez pas qui c' est ... ), qui a été réalisé pour les membres du LP Underground qui l' ont reçu en cd à leur inscription, mais on retrouve aussi les morceaux sur internet. Crawling, en version cordes, ça un ptit air médiéval, je trouve, c' est trop marrant ! ^^
Splinning the Dna, ok, ça y est, je vois ce que c' est . ATTENTION, c' est pas un album officiel, mais une COMPILATION, ça regroupe des chansons de LP, et des chansons de Grey Daze l' ancien groupe de Chester; il y a 20 titres en tout;
CD1 : les 6 titres de l'EP, 4 demos de songs de Hybrid Theory, My december et le concert "Live @ Orlando"
CD2 : une compilation de titres de Grey Daze...
Grey daze, je connais pas non plus, mais parait que les chansons sont pas mal. Il ont sortit 2 album, si mes renseignements sont bons. C' est quand Chester était tout jeune. ^^
Ensuite, il y a toutes les chansons qu' ils ont fait hors album :
System ( qu' on entend dans La reine des damnés),
Dedicated ( que je cherche toujours et qui apparemment est pas mal du tout ),
The Morning After ( qui n' existe qu' en version live, il me semble, mais c' est juste un pti truc que Chester a fait, comme ça, c' est pas vraiment une chanson de LP),
Jane says ( que je n' ai pas non plus. Ca a un rapport avec le groupe Jane's addiction mais je ne sais ni de qui il s' agit, ni si Jane says est une reprise que LP a fait ou si c' est une chanson originale qu' on trouve sur un album de jane's addiction ), plus
toutes les démos des chansons de LP.
Si tu veux voir ce que LP donne en concert, t' as aussi un tas de vidéos sur le net. Tu vois, des trucs sur LP, c' est pas ça qui manque! ^^ quand y' en a plus, y' en a encore !
Voilà voilà !!